Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fin de soirée...[PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

Jessica venait de terminer sa journée de cours qui comme à son habitude, n'avait pas été très passionnante...Elle sortit donc du lycée et décida de faire un détour par la plage, n'étant pas trop pressée de rentrer chez elle...Il ne faisait pas particulièrement beau, au contraire, le ciel devenait même de plus en plus menaçant mais cela ne dérangeait pas du tout Jessica...car curieusement elle adorait la pluie, et même les orages!! Elle arriva donc sur le sable où elle retira ses chaussures et commença à marcher tranquillement...tout en pensant à Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:37

elle marchait elle aussi sur la plage tranquillement toujour sa main sur son ventre en pensant elle aussi a tyler mai, elle pensait de moin en moin a lui puis, elle regardait les gens se baigner, et les personnes assis sur la plage alor, elle eut envie de faire la meme chose que eux alor, elle s'assit toujours en pensant maintenant a son cheri quelle avait rencontrer au meme endroit ou elle etait placer puis, elle sourit et lache une larme mais de joie tellement elle etait heureuse davoir son enfant mais, elle pensai decidement trop a son ex tyler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:27

Jessica marchait toujours...à vrai dire elle pensait elle aussi un peu à son ex, Jared...il ne lui manquait pas vraiment mais elle lui en voulait toujorus énormément d'être parti comme il l'avait fait...Bref, elle regarda autour d'elle et ses yeux tombèrent sur une jeune femme qui venait de s'assoir dans le sable...En s'approchant un peu plus, elle vit une larme couler sur sa joue...Elle alla donc vers elle, croyant qu'elle était triste...ou qu'elle ne se sentait pas bien, car Jessica avait remarqué qu'elle était enceinte...

- Ca va Mademoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:32

ashley regardait toujour la mer, toujour agitter elle adorai mais dans sa tete il ny avait que son cheri et son ex puis ses soeur tout se bousculer elle en avait vraiment mare de tout sa et elle aurait vraiment aimer etre avec son ex pour elever leur enfant ou elle aurai pu avorter elle le pouvait encore mais, au final avec son lucas il le voulait alor pas de probleme elle se posai trop de question losquelle entendit quelqun se raprocher delle, pui lui parler alor, elle tourne sa tete et la regarde : - heu.... oui sa peut aller mademoiselle, je m'apelle ashley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:56

Jessica regarda Ashley, espérant que ce ne soit pas trop grave...car elle avait quand même l'air d'avoir quelques problèmes...Mais bon, vu qu'elle ne la connaissait pas, Jessica ne voulait pas non plus trop se mêler de ce qui ne la regardait pas!! C'est pourquoi elle se contenta de lui sourire et de répondre à sa question :

- Enchantée, Ashley...j'espère que je ne te déranges pas! Moi c'est Jessica!

Elle attendait quand même pour s'assoir, on ne savait jamais...Peut-être qu'elle attendait quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

enchanté de meme jess' je peux t'apeler comme sa ? elle adorait donner des surnoms a ses amis mais jessica ce netait pas trop une amie elle ne la connaissait pas encore mais peut etre que ca viendrai dans pas lontemp, elle avait l'air simpa cette fille, cetait la meilleure amie de sa soeur de coeu kristen alors, elle sentendrai surement Smile _ Oui, en ce moment j'ai tout qui se bousculent dans ma tete, tu comprend je repense a mon ex qui ma lacher parce quil ne voulait pas de lenfant que je porte actuellement dans mon ventre, alor, je pense encore a lui jen peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Jessica la regarda en souriant lorsqu'elle l'appela Jess. Elle lui répondit alors très sincèrement :

- Bien sûr!! Tu peux m'appeler comme tu veux!!

Elle rit légèrement puis Ashley commença à lui confier ce qui n'allait pas...Jessica l'écouta alors attentivement...Apparemment, c'était plutôt côté coeur que ça n'allait pas...mais Jessica était très surprise lorsqu'elle lui dit que son ex l'avait quittée alors qu'elle venait de tomber enceinte...Elle trouvait ça vraiment révoltant qu'un mec laisse tomber comme ça sa petite amie alors qu'il lui arrive quelque chose de formidable mais qui n'est quand même pas facile à surmonter, surtout à leur âge!! Mais bon, Ashley n'avait sans doute pas besoin que Jess s'indigne contre ce genre de comportement! Bref, elle lui répondit :

- Je suis désolée Ashley...sincèrement...ça ne doit pas être facile pour toi...je peux comprendre en partie...mon mec m'a aussi lâchée du jour au lendemain, sans raison...et il m'arrive aussi de penser encore à lui...car je ne comprends pas son comportement! Mais en tous les cas, si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, tu pourras toujours compter sur moi...Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je suis vraiment sincère, je t'assures...

Elle lui sourit puis ajouta :

- Mais tu sais, peut-être qu'il changera d'avis...qu'il comprendra qu'il a fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

elle lui sourit puis se met pres d'elle et la regarde normalement pui baisse la tete, et dit : -

tu sais je suis sur que ce netait pas le bon, enfin cest ceuwx que ma soeur jumelle ma dit et que kristen ma dit aussi mais, c'est le pere de lenfant, je suis sur quil se rendra compte de l'erreur quil a comise mais, au bout d'un certain temp donc, pendant ce temp je suis avec un nouveau mec mais, ce nest pas son pere il veu le garder meme si ce nest pas le sien !!!
elle sourit quand elle entend sa derniere phrase puis dit:


- merci jessica detre la pour moi et si un jour tu vas mal tu pourra toujour compter sur moi je peux te le garantir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée...[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...[PV Ashley]   En fin de soirée...[PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée...[PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *promenade avec Ashley (pv Ashley)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser