Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 viens voir son frere[pv bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

viens voir son frere[pv bill) Empty
MessageSujet: viens voir son frere[pv bill)   viens voir son frere[pv bill) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

puisque bill ne voulait pas montrer a kristen ou il habitait, kristen ne se laissa pas faire, elle ne voulait pas que bill se sente mal a l'aise vis a vis de sa soeur enfin de coeur, alors elle l'avait suivi, un jour et elle sonna a sa porte attendant impatiente, d'exterieur se n'était pas horrible en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

viens voir son frere[pv bill) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frere[pv bill)   viens voir son frere[pv bill) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

Entendant sonner Bill se leva du canapé plutot miteux qui horné le salon. Il se dirigea d'un pas trainant vers la porte, c'etait probablement un "ami" a son "pere". Il rearda par le petit trou donnant sur le couloir et là horreur! Il aperçut Kristen pris de panique le jeune homme 'osa pas ouvrir. Il se precipita vers sa "chambre" pris une veste, ses clés. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit juste assez pour sortir et la referma derriere lui.

- Heyy ma frangine, qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

viens voir son frere[pv bill) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frere[pv bill)   viens voir son frere[pv bill) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

kristen souria, puis croisa les bras en souriant a bill qui avait juste fait expres de sortir!!!
bill...de quoi t'as peur, t'as pas confiance en moi???
elle le regarda et lui fit un gros calin
oui sinon moi sa va, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

viens voir son frere[pv bill) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frere[pv bill)   viens voir son frere[pv bill) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Bill avoir peur de quelque chose? Nan a peine. Il ne voulait pas qu'elle vous le todit dans le quel il vivait. Il resta contre la porte.

- J'ai confiance en toi, mais je veux pas que tu vois a quoi ressemble cet "appart".

Il fit un sourire, puis un gros calin a sa tite soeur de coeur.

- Ca va bof, bof. J'ai aps de nouvelle de Kahina et chui inquiet.

Il fit la moue, puis opta finalement pour un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

viens voir son frere[pv bill) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frere[pv bill)   viens voir son frere[pv bill) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

kristen le serra tres tres fort, c'était pour elle la personne qui l'aimait le plus a oceania beach, il était tellement gentil, en plus on lui crache pas dessus physiquement!!xd!!
mais, je ne te comprendrais jamais, je m'en fiches d'ou tu habites, je ne vais pas te juger pour un habitat, je te juge pour toi moi, et je t'aime fort fort fort, alors faut pas me cacher ce petit probleme tout rikiki!!!
elle lui souria, puis lui deposa un gros bisous
ne t'inkiete pas pour ca, elle t'aime et je pense qu'elle doit avoir des prolemes c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir son frere[pv bill) Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frere[pv bill)   viens voir son frere[pv bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir son frere[pv bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill
» .Bill.
» Seul .. [PV Bill]
» Avec Bill [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Bill Zaydel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser