Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

Il faisait chaud et le icel était bleus. La température... assez bonne, même plutot chaude. Akira marcha sur la plage, le sable brulant. Si brulant qu'il remit les chaussures qu'il avait enlevées. C'était moins confortable mais il avait moins mal aux pieds. Il s'approcha du bord en prenant ses gardes. La mer lui faisait peur... traumatisé par un documentaire sur les requins mangeur d'hommes sur Arte étant petit.
*Il y a du monde dis donc!!*
Il continua de longer le bord en se fixant sur un gamin qui jouait dans l'eau sur son matelas gonflable. Il fit un air de déogut, se souvenant des dents de la mer. Un firsson le parcouru jusqu'à ce qu'il se cogne contre quelqu'un.


"Oh pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

elle marchait le long de la plage, elle sa faisait lontemp quelle navait pas mit les pieds dans l'eau sauf la derniere fois avec sa meilleure amie gaby et ensuite sophia mais, depuis quelle avait casser avec tyler elle etait perdu mais depui quelle sortait avec lucas tout allait pour le mieux et cetait bien alor, quand elle sentit que quelqun lavait pousser sans le vouloir elle regarda le jeune homme puis, ramassa son livre quelle avait en main et sourit quand il sexcusa directement apre l'avoir pousser Smile

ce nest pas grave du tout ne tant fait pas pour sa !!!
je mapelle ashley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

C'était une juene iflle qu'il avait bousculée involontairement. Une folle blonde avec de grands yeux. Celle ci lui dit que ce n'était pas grave pour son geste involontaire et se présenta. Le jeune homme fut surpris de cela, il pensait qu'elle allait partir de suite apres... Il fit un sourire avant de lui répondre.

"Ah euh... enchantée Ashley, moi c'est Akira..."

Il se baissa de quelque centimetre vers l'avant avant de se redresser. Une façon de saluer asiatiquement que ses parents lui avait ordonné d'excecuter étant gamin. Il ouvrit la bouche mais aucun son de sortit... pas pour le moment. Puis :

"Heu... tu... fais quoi ici toute seule? Enfin si tu es toute seule"

C'était stupide mais il avait rien trouvé d'autre sur le coup à dire afin de commencer la ocnversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

elle finit par penser quelle allait surement sentendre avec le juen homme, il etait nouveau elle ne lavait jamais encore vu a part aujourdui dans le lycée alors, elle lui sourit en le regardant puis, lui dit : -Enchanté Akira !!
je me promenais sur la plage, en pensant a des centaines de choses qui me tracassent depuis un long moment depuis, que mon cheri ma quitter !!! celui ci es mon ex maintenant, mais, je ne sais plus comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:26

Akira ouvrit la bouche, étonnée. Il eut du mal à la refermer, ne savant que dire. Elle avait l'air triste, peut être étais ce un moyen de défouler sa peine. Il resta un long moment dans le silence.

"Ah... moi j'ai jamais vécu d'histoire d'amour"

Il repensa à sa ville d'avant. A vrai dire, à cause de sa taille, aucune fille n'avait eu vraiment d'attirance pour lui. Et même s'il n'était pas si petit, il n'avait jamais eu de chance en amour.

"J'aimerais bien te consoler mais je sais pas ce que ça fais d'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:31

oui je sais aimer si on aime la bonne personne c'est bien et c'est super mais, quand on aiment une personne qui nous lache au bout de 2 ans et quont tombe enceinte de lui , pis nous lache parce que il ne voulait pas le bébé et voulait que javorte alors, ma quitter mais, tinkiete pas je comprend c'est aps facile mais tu vera tu le trouvera jen suis sur ici,!! elle le regarde pui, se met a ses cotés toujour en regardant la mer puis, le regarda enfin, normalement et toujour avec un mini sourirr sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:41

Ashley avait dit sa phrase tres précipitament et Ruki dut faire des moment de pause pour bien comprendre ce qu'elle disait. Enceinte avait elle dit? Il la regarda, surprise.

"Tu attends un enfant? Tu as quel age?"

Elle semblait plus ou moins jeune mais peut être les apparence trompent...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

il sursautait devant elle quand elle avait prononcer le mot enceinte puis, elle le regardait et lui dit en baissant la tete : - akira j'ai 19 ans maintenant , je suis bien enceinte de 3 semaines maintenant mais, je vais lelever sans son pere et je trouves sa pas normal du tout tu me comprend maintenant pourquoi tout va mal de mon coté et jai le coeur en deux meme si jai un nouveau petit- copain , le bébé ne vera pas son vrai pere et je suis sur que ca cera atroce pour lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:56

Il fut rassuré lorsqu'elle lui avoua son âge. Dix neuf ans.... il y avait pire. D'un coté, il toruvait ça pas normal non plus que le pere s'en aille.

"Oui c'est vrai. C'est affreux!! Il donne la vie, un cadeau précieux et ne l'assume même pas... je pense pouvoir ressentir ce que ça fait. Je sais même pas ocmment on peut être comme ça =/"

Il se tut un moment, pour réfléchir. Mais rien ne lui pavenait en tête.

"Tu sais, ton enfant, s'il a une mere, il sera déjà tres heureux. La mere est tres précieuse pour un enfant, c'est elle qui reste toujours aupres d'elle. Il ne connaitra pas son pere biologique alors il s'en foutra un peu. S'il prend ton nouveau copain comme pere, si celui ci l'eleve, je vois pas pourquoi il serait triste."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

ashley etait vraimenr rassurer a nouveau par la frase que lui avait dites akira de ne pas senkieter pour sa et que son ex ratai vraiment quelque chose quil n'aurai jamais avec ashley carn a partir de maintenant ashley leleverai avec lucas son nouveau cheri et lui le voulait aussi mais, elle ne le ferai aps decouvrir a son ex alor, la question etait vraiment regler a propos de ce sujet et elle en remercia akira quelle trouvait vraiment simpa - oui et je n'ai meme pas garder lamitier de mpoon ex qui ma lacher !!! aprce que je suis enceinte, je ne lui montrerai jamais comment mon enfant deviendra
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:39

Il fit un sourire, heureux. Il aimait bien la situation dans laquelle il était, avec Ashley. Etre avec quelqu'un était otujours plsu agreable que de trainer seul, sans personne. Elle semblait bavarde, une vraie fille!!!

"J'espere que tu seras une bonne mere..."

Il pensa alors à son passé... à sa mere... partie...

"Moi, je n'ai connue la mienne que tres peu de temps. Assez pour me souvenir d'elle. Mais jamais plus je la verrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

ashley aimait vraiment etre avec lui il venait tout juste de lui remonter le moral meme si par lui meme il se trouvait pas doué pour sa il l'avait fait et c'est pour sa que ashley avait aprecier et simpatiserai sans probleme avec akira a partir de maintenant !! - comment sa tu na pas connu lontemp ta mere ? elle ta laisser ? c'est pas normal un mec comme toi pas du tout normal !!! je suis desolé akira je savais pas !!! elle le regarde puis lui fit un sourir avant de tourner sa tete ver l'eau pour le regarder a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

La juene iflle commença à se faire des hypothese suite à son aveu sur sa mere. Le juene homme fit un sourire jaune, nostalgique et mélancolique.

"Elle m'a laissé? Mhh... involontairmeent oui... en vérité, elle est décédée d'une maladie..."

Il secoua le doigt pour ne pas qu'elle se culpabilise.

"T'inquiete!! C'est pas grave, j'essaie de pas trop y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

elle le regardait mais il savait quil allait pas bien apres quil lui ai dit meme si cetait pour ne pas lui montrer sa tristesse elle alla dans ses bras pour le reconforter a sa maniere tellement elle etait desolé pour lui mais elle lui dit simplement : elle lui sourit et s - et si ont parlait d'autre chose car, la sa va loin ? elle detacha de ses bras pour le regarder pour lui remonter le morl toujour !! tu as des freres et soeurs akira ? moi, j'ai une soeur jumelle elle sapelle mary-kate, jai une autre soeur dana et une otre qui sapelle brdget
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Akira frissonna grandement lorsque la jeune fille se posa dans ses bras, afin de le consoler. Il en avait pas vraiment besoin mais ça lui faisait toujours aussi plaisir! Il lui ne était tres reconnaissant.

"Merci beaucoup!!"

Elle se retira en lui demandant si'l avait des frere et soeurs. Akira pensa à son ainé.

"Mouais. J'ai un grand frere. Mais il vit loooooooin de moi en ce moment!!"

Il fit un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une soeur jumelle.

"Oh? C'est vrai? j'aurais bien aimé avoir un frereo u une soeur jumeaux/jumelle... ca fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:59

oui mais il ny a pas de quoi jaime bien remonter le moral des gens, tu sais c'est un plaisir pour moi meme si tu ne ty atendai pas a ce que j'aille dans tes bras !!! elle le regardait toujour puis lui sourit et lui dit : tu pourra toujour compter sur moi akira si un jour tu veu xparler a quelqun, je serai la toujour pour toi moi !!!! a vrai dire entre jumelles ont sentend sur tout les sujets et tu peu lui parler elle te comprend alors, moi jadore avoir une soeur jumelle jai eu ce cadeau de mes parents de l'avoir et on est inseparable mais, depui que je vi avec mon cheri, on se voi pas trop trop


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:10

Cela faisait a peine quelques minutes qu'ils se conaissaient et ashley lui vouait déjà une grrande amitié. Akira se demanda s'il fallait le prendre au sérieux mais apres tout, pourquoi pas;

"Je te remercie bien!"

Elle lui raconta sa vie avec sa jumelle, son copain et tout le tralala. Akira l'écouta sans même juger quoique se soit.

"Ooh. Je vois."

A vrai dire, il avait voué une profonde admiration pour son frere étant petit, même s'ils se disputaient souvent ou qu'il lui criait dessus. Il était son modele mais Akira s'était rapidement rnedu compte qu'il ne devait pas être comme lui.

"Vous êtes vraies jumelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

derien c'est normal akira, a peine sii je te connais, je te trouves vraiment simpa et coool comme mec tu vien de me remonter le moral tu vois alors, je voulait etre a mon tour pour toi tu comprend Smile elle le regarde puis sourit et regarde la mer a son tour, elle adorait cette situation a vrai dire et quand il lui demandait si cetait sa vraie jumelle elle lui repondit : - hé oui ont est de vraie jumelle toute les deux, on se ressemble comme deux giouttes d'eau sauf, la couleur de cheveux nous differencie tu comprend et on sadorent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:36

Akira sentit un frisson lui parcourir le dos sous tous les compliments qu'elle lui avait adressés. Il se gratta la tête, presque gêné et ift un sourire embarassé.

"Eh bien merci beaucoup!! Tu m'as l'air aussi d'êtreu ne fille tres sympas et surtout tres féminine ^^"

Puis elle lui expliqua sur les phénomenes avec sa jumelle. Qu'elles s'adoraient et qu'elles se ressemblaient fortement. Juste la couleur de cheveux qui était différente.

"Ah bon? Mais c'est parce que tu t'es fait une tienture c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)   Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se rencontrent... (pv Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *promenade avec Ashley (pv Ashley)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» Bronzette (Ashley)
» Retrouvailles ( Ashley )
» Patine [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser