Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:00

Après avoir discuter via son blog avec la jeune et jolie Gabriella, après lui avoir donner rendez vous a 20heure a la fête foraine le jeune homme s'empressa de prendre une bonne douche bien chaude, une foi cette douche terminer il prit direction de sa chambres pour se vêtir d'une tenue élégante comme a son habitude, portant une chemise blanche un pantalon blanc et des mocassin blanc , pour recouvrir le tout il enfila sa longue veste classique de couleur noir, voilas un belle et beau contraste que porter le jeune homme, après cette parfumer de son parfum préfère qui n'es autre que Eternity de Calvin Klein, il prit ces clefs et prit direction vers la fête foraine ou par devant il attendis la jeune fille, pour une fois Josh avait prit l'avance et vue qu'il était 19h50 il resta fier de son exploit d'être la avant la belle Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:26

= Gabriella adorait les fêtes forraine. Elle avait un rendez vous pour rencontrer un certain Josh qu'elle avait vu sur son blog. Il avait l'air très gentil, alors pourquoi pas? Gaby était venue un peu plus tot que l'heure prévue pour s'acheter une bonne barbe à papa. Elle chercha donc le jeune homme. Bon c'était aps encore évident car il fallait se baser sur une photo de sur un blog xD. Elle alla donc s'assoir sur un banc dans la fête forraine puis attendit patiament sa nouvelle rencontre ... =
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:35

Josh fessait les 400pas l'attende se fessait long tout de même, enfin il décida de prendre chemin dans la fête foraine a travers les stand et les atraction présente, pour cherché après celle ci ou cas ou elle se serait assise quelque part ou que celle ci chercher après lui, quand il vue une jeune fille assise sur un banc mangeant une barbe a papa il reconnu aussi tôt la beauté de Gabriella, doucement il s'avança vers elle pour prendre place a ces coter

Je vous trouve enfin très chère.

Il adressa un sourire a Gabriella avant de reprendre paroles

Je suis Josh enfin tu as du me reconnaître

Il lui tendit la main pour la luis seré, il était vrai que en vrai elle était encore plus belle que par photo et cela resté assez impressionnant de voir une fille aussi belle, durant un moment il fixer son regard plongeant le sien dans ses beau yeux avant de tournée regard vers les personnes présente également dans un telle endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

= Elle mangeait tranquillement sa barbe a papa lorsqu'un jeune homme venu l'abordé. C'était lui! Le hasard fait bien les choses xD Enfin ce n'était pas vraiment le hasard mais bon.. Gabriella se dessina un sourire sur ses lèvres adressé a Josh . =

Oui oui! Salut Josh moi je suis Gabriella

= Puis elle se leva de son banc pour être au niveau de Josh, quoi que il était encore un peu plus grand qu'elle ^^. Elle serra donc la main de Josh . =

Enchantée de te connaitre mister. Tu est très elegant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:49

Josh regarder Gabriella se lever pour être a sa hauteur et quand elle lui sera la main avec charme et soin il posa un petit baiser sur la main de la jeune fille, dans sa famille cela était obligatoire quand on rencontré une personnes et à force on en prenez l'habitude, comme un rituel ou une manie que l'on effacer pas, bref Josh écouta Gabriella lui dire qu'il était élégant bizarre mes d'habitude cela était le contraire l'homme devait dire a la femme qu'elle était, mes le plu bizarres ces que d'habitude Josh se vanter quand une fille lui disait cela mais ici non, il souria a la jeune fille

Je te retourne la compliment Gabriella tu es vraiment magnifique

Josh aimé beaucoup les jeune fille au long cheveux et surtout foncer Gaby possédé une chevelure magnifique, enfin Josh se tourna vers les chemin possible a emprunter en la compagnie de la jeune fille

Ca te dit de marché un peut puis on pourraient faire quelque attraction si cela te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

= Josh était très galant avec les femmes, et ça paraissait. Quand il lui prit la main pour lui donner un petit baiser sur celle ci, elle trouva ça très chic que sa part. C'est aps tout les jours qu'on rencotre des hommes comme sa. Enfin bon, il ne faut aps trop juger elle ne le conaissait pas assez. Elle le remercia donc pour le compliment. =

Et bien merci

= Gabriella adressa un joli sourire a Josh avant de répondre à sa proposition sur les attractions. =

Oui oui, mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur des hauteurs ..

= Elle sourit anxieusement pusi rigola légèrment par la suite =
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:07

Gaby avait accepter de faire quelque attraction avec Josh et venait de lui avouer qu'elle avait un peut peur des la hauteur chacun avait une phobie, josh avait bien peur de certain choses et particulièrement des chiens. Il souria a Gaby avant de marcher en sa compagnie et pour la réconforter il lui dit quelque mots

Beinh écoute j'ai bien peur des Chiens donc vois tu chacun nos défaut puis je suis la, si tu as vraiment peur tu peux t'agripper a moi et te cacher aussi, je ne viendrais pas a rire de toi, tout le monde a peur de quelque choses

Espérant que cela et marcher pour rassurer la jeune fille, quand Josh s'arrêta face a un jeux de tire à plomb , il paya le type derrière le comptoir avant de faire ces tire et de gagner un ours en peluche qu'il offra a Gabriella

Tien cadeau et au moins tu auras un souvenir de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:34

Non t'en fais pas c'est juste une petite peur, ce n'ai pas une phobie xD

= Elle sourit =

Je suis une grande fille, oui oui! Qui sait peut-être que c'st toi qui t'agripperas a moi? xD

= Elle se mit a rigoler légèrement puis commenca a marcher aec Josh lorsque celui-ci s'arrêta pour jouer (et gagner) a un jeu de tirs. Elle applaudissant, impressioné qu'il fasse ça aussi aprfaitement xD. Lorsque Josh lui offra le nounourse, elle sourit =

Ohh merci Josh! Apeine qu'on se connait et tu me fais déja un bow cadeaux ^^ Mercii hihi!!

= Gabriella adorait les ours en peluche, elle ne savait pas pourquoi. C'était mignon ^^ =

Oui, et j'espere que sa ne seras pas le seul souvenir que j'aurais, allons le faire ce manège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)   Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Gabriella (Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Gabriella =
» Cris & Gabriella
» ballade (Gabriella)
» = Gabriella & Cris =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La fête forraine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser