Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipe féminine [pv Nathan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Vesper était maintenant bien installée et avait pris ses marques dans ce nouveau lycée. Et comme dans tous les lycées, il y avait l'équpie de basket. Et à chaque fois, c'était l'équipe masculine qui était mise en avant. La plupart du temps, il y avait aussi une équipe de filles mais celle-ci était moins soutenue par les autres élèves. Mais ici, Vesper n'avait pas vu la moindre information concernant une équipe féminine. Aussi, elle se décida à aller chercher des infos dans le gymnase, espérant y trouver un entraîneur ou une personne capable de la renseigner. Elle arriva donc à l'entrée du gymanse et ne vit personne. Néanmoins, elle entendit des rebonds de ballon provenant du terrain. Elle décida d'aller voir et observa ce qui se passait. Un jeune homme habillé en tenue d'entraînement s'entraînait au lancer-franc. Pendant un court instant, Vesper ne fit qu'observer la scène, ne voulant pas déranger le jeune homme. Il était plutôt doué au lancer franc, ses tirs étaient précis et pour l'instant il n'avait raté qu'un seul tir. Il avait du se sentir observé car c'est lui qui demanda à Vesper ce qu'elle faisait ici.

-Bonjour... répondit elle surprise.

-Je ne voulais pas te déranger... ajouta-t-elle.

-Tu pourrais peut-être me renseigner. Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a possibilité pour une fille de faire du basket ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

En effet Nathan était seul sur le terrain de basket du gymnase car il y avait bientôt un entrainement mais il arrivait comme toujours en avance, normalement Beverly devrait venir assister à l'entrainement car elle était la capitaine des pom-pom girl alors même si elle ne pouvait rien faire à cause de son platre, elle devait venir pour rentrer avec son "futur mari" vu qu'ils s'étaient fiancé ce week end. Bref nathan faisait donc des lancer francs puis il se sentit comme "espionné" alors il arreta et tourna la tête pour voir une jeune fille brune qui le regardait, alors il lui dit:

"Salut"

Il souria et ajouta directement:

"J'peux t'aider?"

C'était une façon délicate de lui demander ce qu'elle voulait puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas le déranger mais il ne répondit rien et ensuite elel lui parla d'équipe de basket féminine alors Nathan souria et dit:

"Désolé mais il n'y en a pas ici... t'étais interesser pour jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:23

Au moins, elle était fixée. Elle aurait du s'en douter. Elle pensa aussitôt qu'ici, les filles devaient certainement se contenter d'encourager les mecs. Intérieurement, elle se doutait que la réponse serait négative. Mais elle avait tenté d'espérer un peu.
Lorsque le joueur qu'elle avait en face d'elle lui demanda si elle était intéressée pour jouer, la réponse fut immédiate.


-Oui. Sinon je ne t'aurais pas demandé.

Elle n'avait pas voulu paraître désagréable mais sa réponse avait pu paraitre agressive. Aussi elle sourit en ajoutant:

- Excuse-moi de t'avoir dérangé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

Nathan écouta la jeune fille lui répondre que oui elle aurait été interessée pour jouer mcar sinon elle n'aurait pas posé la question alors ensuite elle dit qu'elle était désolé de l'avoir dérangé et il répondit en souriant:

"On sais jamais sa s'trouve t'étais juste curieuse de savoir si il y avait une équipe de fille j'sais pas"

Il souria faiblement encore et dit:

"C'est pas grave tu m'as pas vraiment dérangé j'faisait rien de très pationnant"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

Beverly, qui été passé dans le lycée avant de venir dans le gymnase, arriva. Elle ouvrit la porte et vit un peu plus loin Nathan qui parlait avec une fille donc elle resta à la porte, sans bouger. Elle ne voulait pas le déranger mais en même temps, cela dérangeait a elle même de voir Nathan parler a une autre fille, après tout ce qui s'était passé dans leur histoire d'amour et leurs problemes... Elle avait confiance en Nathan mais pas à 100%, et elle n'allait pas le nier car après tout, il avait bien pu embrasser des filles derrière son dos, bien que lorsqu'il faisait ça, il n'était pas vraiment dans son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

-Rien de passionnant? demanda Vesper en souriant.

Elle attendit une réaction de son interlocuteur puis enchaina:


-Donc en gros tu t'entraines mais ça ne te passionne pas... Bizarre... Et c'est quoi qui te passionnes?

Encore une fois, Vesper se montrait trop curieuse. Mais elle sentait que le courant passait bien entre son interlocuteur et elle. Elle aurait bien voulu lui proposer de jouer un 1 contre 1 mais elle n'avait que peu de recul sur le niveau du jeune homme. Elle ne voulait pas se faire ridiculiser non plus. Aussi elle attendit un peu avant de faire toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:48

Nathan souriait encore, enfait il n'avait même pas vu Beverly donc il n'allait pas deviner qu'elle se trouvait dans la pièce et il répondit en souriant, d'un sourire amusé:

"C'est pas s'que j'voulais dire, le Basket me passionne beaucoup mais c'est pas comme si tu m'avais dérangé en plein entrainement quoi, la j'attendait juste les autres membres de l'équipe"

Il écouta la jeune fille et dit:

"Bah s'qui me passione c'est le Basket pour la plupart d'mon temps, le sport en général"

Il aimait bien d'autres choses, comme le Basket ou ses amis et ses petites copines mais il n'allait pas raconter sa vie a cette fille qu'il ne connaissait même pas.

"Et toi c'est quoi tes passions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

Vesper regarda en l'air tout en disant à haute voix:

-Mes passions... Bonne question...

Elle sourit et répondit le plus sérieusement possible:

-Le tricot, la couture, le tarot...


Puis elle ne put s'empecher de rire et ajouta:

-Non je rigole... En fait, je ne peux pas dire que j'ai réellement des passions... J'ai plus des "passe-temps"... Le basket en fait partie. Mais je pense que maintenant je dois dire "en faisait partie" puisqu'ici, on est machistes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

Nathan avait cru que c'était vrai lorsqu'elle lui avait dit qu'elle aimait le tricot, la couture et le tarot car elle avait parlé d'une voix qui laissait paraitre qu'elle parlait sérieusement, mais visiblement elle jouait bien la comédie alors il dit en souriant:

"Tu m'as fait peur 5 secondes, mais remarque y a un club de théatre inscrit toi la bas t'as l'air bonne comédienne"

Il disait ça car elle avait paru si sincère alors qu'elle avait plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:16

Vesper fut surprise par la réponse du jeune homme. Alors qu'elle s'attendait à avoir une quelconque remarque sur le côté machiste de l'établissement, elle avait eu droit à de l'humour sur ses talents de comédienne! Sa réponse ne se fit pas attendre:

-Merci du conseil... Oh mais au fait je ne sais même pas comment tu t'appelles! Moi c'est Vesper! Enchantée!

Elle lui tendit la main pour la lui serrer et profita de son inattention pour lui prendre le ballon de basket.

-Et si on s'amusait un peu? demanda-t-elle, les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

Pour être poli Nathan n'allait pas repousser la main de "Vesper" puisqu'elle venait de se présenter et de lui tendre la main. Il lui serra donc la main en disant:

"Moi c'est Nathan"

Mais il ne dit rien d'autre car Vesper lui prit la balle et lui dit qu'elle voulait s'amuser alors Nathan souria et dit:

"Oh t'es une joueuse toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Beverly attendait a l'entrée de la salle et restait sur place. Nathan devait surement être très occupée avec la jeune fille pour ne pas avoir fait attention au bruit de la porte du gymnase. Elle resta un peu la en les écoutant, ils avaient l'air de bien s'entendre. Elle décida alors de marcher vers les gradins, peut-être qu'il ferrait attention à elle, ce qui devait normalement être probable vut que ses béquilles résonnaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:30

Vesper commenca à dribler et se dirigea vers le panier. Les deux pas réglementaires et elle marqua son panier en se servant de la planche de bois du panier. Elle se retourna et lui demanda:

-On se fait un 1 contre 1?

Elle ajouta: "si tu as le temps bien sûr..."

Elle alla récupérer le ballon sur le bord du terrain puis ils se mirent à jouer. Elle avait un peu de mal à lui prendre la ballon vu qu'il était plus grand qu'elle mais elle se débrouillait plutôt pas mal. Elle était assez rapide pour éviter certaines de ses tentatives de récupération de la balle. Alors qu'elle le laissait aller marquer un panier, elle aperçut une jeune fille brune avec des béquilles dans les gradins. Elle demanda à Nathan, tout en faisant un signe de tête en direction de la jeune fille:

-Une connaissance à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:44

Nathan qui ne savait toujours pas que Beverly était la a les regarder avait continuer de regarder Vesper jouer avec le balon et quant elle lui demanda s'il voulait bien faire un 1 contre 1, Nathan souria et dit:

"J'suis d'accord"

Il alla vers elle un grand sourire aux lèvres car il voulait jouer mais Vesper regarda dans la direction de Beverly et Nathan aussi entendit les béquilles de sa petite amie, il la regarda aussi et dit a Vesper:

"Ouai c'est ma petite amie"

Il souria a Vesper avant de faire un petit coucou de la main a Beverly et dit à Vesper:

"Bon on joue?"

Enfait quant il était a fond dans le basket il ne faisait pas trop attention a ce qui était autour, et donc la a Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

Beverly ne disait rien car normalement, c'était à Nathan de venir a elle, vut qu'elle était venue pour lui mais qu'elle avait des béquilles, enfin c'était la moindre des choses. Elle fut décue lorsqu'il lui fit un simple coucou de la main et qu'il ne vint pas vers elle mais qu'il demanda à Vesper s'ils jouaient, car Beverly l'avait entendu lui demander. Elle resta assis dans les tribunes et elle le regarda sans rien dire. Elle était venue ici car c'était la capitaine des pom-pom girls bien qu'elle ne pouvait plus faire la pom-pom girl pour le moment à cause de son accident et de sa jambe droite dans le plâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:42

Le problème était que Nathan avait envie de s'amuser, et pour une fois qu'il rencontrait une fille qui était d'accord de jouer au Basket, ça lui faisait plaisir, car ce n'était pas Beverly qui aurait accepté, ou qui lui aurait proposer un jour qu'ils s'amusent ensemble au terrain de Basket de la ville. Alors c'était pour cela qu'il n'alla pas voir Beverly maintenant, il irait forcément après avoir jouer avec Vesper car de toute façon ça ne se faisait pas du tout de laisser Vesper après qu'il ai accepté de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

HORS JEU:

Je ne me permettrais pas de répondre à ce sujet puisqu'apparemment ça pose problème que Nathan ait des sujets de conversation avec d'autres personnes que Beverly. La preuve en est que le sujet était "equipe féminine [pv nathan]" et que Beverly tu n'aies pu t'empecher de venir participer. Tes réponses, bien que restant "aimables" montrent bien que "Nathan" doit être uniquement là pour toi. Par conséquent, je pense que ça ne sert à rien que je fasse des efforts pour faire vivre ce topic. Je précise que je ne cherche pas la m**** (restons polis) mais que j'exprime simplement mon avis.

Je pense donc que ce sujet peut etre fermé et même supprimé si vous le voulez, ça m'est complètement égal).
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

[ Ouais mais le probleme c'est que moi j'ai demandé a Nathan si j'pouvais venir, et elle avait rien dit contre alors voila quoi ! Si ça t'soule désolée mais c'est comme ça, j'fais quand meme c'que j'veux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

[ AVEC TES CHEVEUX ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

[ Effectivement, tu fais ce que tu veux et loin de moi l'idée de vouloir t'en empêcher. Ce qui me "saoule" (si on peut dire ça comme ça), ce n'est pas tant le fait que tu viennes dans le topic, c'est plutôt le fait que tu ne fais rien pour participer (oui je sais, beverly a une jambe dans le platre et elle ne peut pas faire grand chose) à la conversation. Je trouve qu'au contraire, tu fais tout pour que la conversation qui existe entre Nathan et vesper cesse le plus rapidement possible. D'où mon choix de ne pas répondre, comme ça, tout le monde (ou presque) sera content!]


[Attention monsieur l'admin, vous allez avoir un avertissement, vous avez floodé et fait moins de 5 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:00

[ Pourquoi tu dis avec tes cheveux Nathan ? ^^

Bah tu veux que j'fasse quoi pour participer a la conversation, mon personnage et dut genre a attendre après Nathan et ne pas aller le voir, 'fin c'est c'que j'voulais en faire la alors mon personnage joue quand meme comme il le veut, s'il veut attendre dans les gradins j'dis quand meme ce que j'veux... mais faut bien que j'poste dans la conversation vut que j'y suis venue. Et tu parles a qui de flood et de moins de 5 lignes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:04

[ peut etre a moi ^^
Et j'ai dit "Avec tes cheveux" parce que t'as dit que tu faisais ce que tu voulais Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Vesper Green

Vesper Green


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:59

[je parlais à Nathan pour le flood "je fais ce que je veux, avec mes cheveux lol]

[Justifie toi si tu veux, moi j'ai juste exprimé mon point de vue. Je ne veux pas me prendre la tête donc je ne répondrais plus, j'ai mon avis, tu as le tien. Voila, je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'autre à dire, du moins c'est mon avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe féminine [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Equipe féminine [pv Nathan]   Equipe féminine [pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe féminine [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Nathan
» Nathan Andrews
» Absence de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser