Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:39

Akira défit ses doigts des cheveux de June, pour ne pas lui faire mal lorsqu'il bougerait ses bras autre part. Il sentit les mains de June, hésitante, qui ne preferait pas aller trop loin. Cette fis, il comprennait son message, et il avait l'intention de rester en accord avec elle. June l'embrassa sur le cou et commença à jouer avec son pierçings. Pierçing qui se sentait tres bien lors des baisers. Il en avait plusieurs à l'oreille, mais, ce n'était que pour la vue et non pour autre chose. Ilse osuvenut vaguement du moment où il s'était fait perçé l'oreille. A la base, il devait s'en faite qu'un. Son pere, ayant refusé de l'accompagner, ayant laisser une trace écrite pour donner l'autorisation, il s'en fit cinq à la place. C'était plus "classe" même si peu de monde y prenait gaffe. Quoiqu'il eut plusieurs reflexions positives de la part des autres sur ce coté là.
Il revint à June. Il l'embrassa sur la nuque, en dessous des levres et puis sur. Puis il vint à son oreille. C'était son endroit préféré.. celui qui éveillait le plus d'excitation aussi. Il n'avait jamais testé auparavant et il trouvait cela agréable.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:05

La respiration de la jeune fille était plus ou moins calme. S'accélrant un peu plus par moment. Elle n'arrivait pas trop à contrôler ça... Les baisers et les caresses d'Akira lui donnaient des frissons. June ne s'était jamais sentie ainsi avec qui que ce soit d'autre. En faite, c'était la première fois qu'elle était si bien, qu'elle avait envie de papouiller Akira sans fin. Sans pour autant aller plus loin. La jeune fille avait réfléchit à la question. Après tout, même s'ils ne s'en rendaient pas compte, les deux ados venaient à peine de se rencontrer. Et ils étaiet déjà sur son canapé. Disons que ça allait déjà vite pour une première rencontre. Fallait pas pousser. Et puis, s'ils s'aimaient vraiment ils seraient capable d'attendre. Bref. June pensa au fait qu'elle ne connaissait pas encore tout sur Akira, sa date d'anniversaire, son éducation... Il n'en savait pas plus sur elle. June se demandait quelle serait sa réaction s'il voyait un des nombreux bleus qu'elle avait emmené à Océania, souvenir de son père qu'elle espérait voir disparaitre aussi vite que possible. Mieux vallait chasser ses idées de son esprit, ne pas trop réfléchir. Ca faisait trop mal. June se redressa un peu, se penchant au dessus d'Akira et le regardant de haut et laissant tomber ses cheveux autour du visage de celui-ci. La jeune fille le regarda quelques secondes, puis recommenca à l'embrasser : c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:14

June laissa tomber ses cheveux sur son visage, le regarda un moment. Ils resterent fixés, les yeux les uins sur les autres puis elle recommença à l'embrasser. Akira sentait encore plus sa chaleur humaine, plus que dans le parc, le moment précédent. Peut être parce que le moment était plus.. intense.
Dehors, la nuit était tombée, la lune seule éclairée la ivlle avec les quelques lampadaires. Et a cette heure précise, le téléphone d'Aki chou (xD) vibra. Au début, il laissa faire mais son téléphone insistait et il dut déccrocher. Il commença à parler puis son teint devint livide... blanc... inquiet. Il stoppa toute actions puis se leva, presque tremblant. Il se mordilla la levre inférieure, si fort qu'elle faillit saigner.


"hum.. désolé... je..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:22

June et Akira étaient en plein calin lorsque June sentit quelque chose vibrer sous sa jambe. Elle fut un peu surprise, ne faisant pas tout de suite le lien avec un portable en train de sonner. Bah oui, elle se demandait ce que c'était au départ. Finalement, ceci lui arracha un sourire. Akira sembalit ne pas trop y faire attention. Et puis, la sonnerie s'intensifia, insistante. La jeune fille se redressa un peu et murmura quelque chose à Akira.

"Tu décroches pas?"

Akira avait décroché. Le ton de sa voix devint peu rassuré, son teint livide. De quoi rendre June inquiète. Akira se leva d'un bond, surprenant la jeune fille qui ne s'y attendait pas. Akira trembalit, et June le vit se mordre la lèvre inférieure. Elle ne comprenait rien. Mais une chose était sûre : Akira n'allait pas bien. Qu'est-ce qu'on avait bien pu lui dire au téléphone, elle n'en avait aucune idée. Elle ne forcerait pas Akira à lui en parler mais... La jeune fille se leva et s'approcha d'Akira`alors que celui begayait quelques excuses.

"C'est rien. Akira ... Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:39

Il regarda June, le sol, les murs, la fneetre puis la porte de sortie, tout ça tres rapidement. Il ne savait pas ce qu'il avait envie de faire à l'instand même. Cet appel avait pris un coup tres dur pour lui. Mais il était hors de question de partir en laissant June, ocmme ça, sans explications.

"... un ami a mon ere a téléphoné... ce matin, en emmenant mon frere à son entrainement, ils ont eut un accident de voiture violent et... et... et ils sont pour l'instand inconscient.."

Il resta un moment, calme et silencieux, puis il se remit à paniquer. Si bien qu'il commença à se parler tout seul.

"Pourquoi je m'inquiète? J'en ai rien à foutre mais... pourquoi il a fallu que vous vous blessiez aujourd'hui?..."

En fait, Akira savait pourquoi il s'inquiétait. Et si c'était si fort le cas, c'est parce qu'il avait perdu sa mere. Et si frere et son pere disparaitrait, il ne resterait plus rien de sa famille. Absolument plus rien. Ses grand parents, ils ne les avaient jamais connus. Il n'avait pas d'oncles, ni de tantes. Et si il devait perdre son parternel et son fraternel... ce serait le cauchemard. Cependant, il se retint de pleurer. Sa mere lui avait apprit,n aen tant que garçon, de ne plus pleurer, même dans les situaiton les plus dures.
Il regarda June avec désolement. Il ovulait pas qu'elle assiste à tout cela et il s'en excusait.


"Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:49

June resta debout face au jeune homme. Elle s'inquiétait pour lui. Elle voyait très bien qu'il n'était pas... dans osn état normal. Il avait l'air perdu, paniqué. Akira lui avoua que son père et son frère avaient eu un grave accidents, qu'ils étaient inconscients... June en resta bouchebée, elle ne s'attendait pas à ça. A vrai dire elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle aurait voullu dire quelque chose mais ce qu'elle trouva de mieux à fire fut de s'approcher encore un peu d'Akira. Elle ne pouvait lui dire qu'ils allaient s'en sortir, elle n'en savait rien. Et dire qu'elle savait ce que c'était aurait été un mensonge. Akira parla à haute voix, seul. Se disant qu'il s'en fichait, se posant des questions auquelles ni lui, ni June ne pouvaient répondre. Il finit par s'excuser auprès de June avec un regard désolé. La jeune fille déposa sa main sur la joue d'Akira et le prit dans ses bras. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, le réconforter à sa manière. Même si ça n'arrangerait rien. June murmura à l'oreille d'Akira, sur un ton qu'elle voulait rassurant.

"Je comprendrais que tu veuilles t'en aller. Mais j'voudrais que tu sache que... j'suis là si besoin... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Lorsque June s'installa une ofis de plus dans ses bras, essayant de le rassurer, il ne put s'empecher de serrer son étreinte contre elle, de caresser ses cheveux. C'était un moyen pour se rassurer, se montrer à lui même qu'il n'était pas seul et que tout vas bien. Qu'il pouvait iren faire à par d'attendre... attendre le verdict. Il ne pouvait pas demander au destin de les maintenir en vie.
Il se rappella alors les moments où il soufflait ses bougies.
- Fais un voeux. Pense le dans ta tête car sinon il ne se réaliseras jamais.
A chaque anniversaire, il refaisait le même. Mais à chaque fois, c'était irréalisable.
- Je veux que maman reviennes.
On ne peut refaire vivre les morts. Mais Akira ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'elle ne reviendrais plus. Et aujourd'hui encore, il refusait d'accepter sa mort. Pour lui, elle était partie loin, loin mais elel était encore vivante.
- Maman ne peut pas disparaitre comme ça... c'est impossible.. elle a fait tant de choses pour moi. Arrete de mentir, c'est pas vrai. C'est pas vrai!!!
Cette phrase, il la répétait souvent lorsqu'Akira demandait où était sa mere où lorsuqu'il l'appellait encore et que son pere lui disait qu'elle n'était plus en vie.
Aujourd'hui, c'était pas différent. Juste une chose. Ce n'était plsu sa mere mais sa famille entiere. Mais June était là. Il l'avait rencontrée depuis quelques heures mais pour lui, elle faisait déjà partie de sa vie. Et si son pere et son frere devait perdre la vie, son unique raison de vivre se reposerait sur elle.
Elle lui avait idt qu'elle était là s'il avait besoin d'elle. Mais désormais, il avait besoin d'elle tout le temps. Il ne voulait pas s'en séparer. Il voulait rester avec elle, l'aimer et être aimer.


"Je sais... je t'en remercie du fond du coeur... je..."

Il faillit sortir la phrase la plus forte. Mais il jugeait cela trop tot même s'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

June sentit l'étreinte d'Akira se resserer contre elle, puis une main passer dans ses cheveux. La jeune fille resta un moment dans les bras d'Akira, sans rien dire. L'important était qu'elle était là, dans ses bras. La jeune fille n'avait aucune solution à ce qui arrivait à Akira, c'était le genre de chose qu'elle même avait du mal à gérer. Elle, elle avait son père, mais pour June c'était comme si elle était seule. Il ne la connaissait pas, ou pas assez. La jeune fille avait beau se répeter qu'elle détestait son père, ce n'était pas vrai. Mais bon... A présent elle était loin. Et s'îl arrivait quelque chose à son père, personne ne la tiendrait au courant. Le coeur de June se serra à cette pensée. Elle ne le saurait même pas... June serra Akira contre elle. Celui-ci la remercia, et commença une phrase. Il était un peu perturbé, et June pouvait parfaitement le comprendre.

"Chuut. J'ai compris. "

Ca ne servait à rien de stresser Akira. Il lui avait dit suffisament de choses pour qu'elle se rende compte qu'elle voulait être là pour lui, qu'elle souhaitait le soutenir. Elle ignorait encore beaucoup de choses du jeune homme, et c'était reciproque. Ils prendraient le temps qu'il faudrait afin de se connaitre par coeur. Le visage d'Akira était appuyé contre l'épaule de la jeune fille. Celle-ci passa à son tour sa main dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

June passa ses mains dans les cheveux de Akira. Celui ci ressentit une agréable chaleur le remplir, c'était tres agréable et il se sentait plus que rassuré. Il ne paniquait plus, il ne stressait plus, il était comme... décompressé, relaxé. Elle était là et c'était tout ce qui comptait.

"Merci d'être là..."

Il leva la tête vers le plafond. Il resta silencieux mais au ofnd de lui, il pensait tres fort.
*Merci à Toi de m'avoir fait rencontrer June...*
Il la regarda dans les yeux, en affichant un sourire, même pas forcé.


"Pourais je savoir le nom de ma Bien Aimée? Sinon Dieu va pas savoir de qui je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:39

]June fit un sourire à Akira lorsqu'il la remercia une fois de plus. Pour elle c'était normal, presque logique. Elle vit le jeune homme lever les yeux au ciel pour ensuite replanter son regard dans le sien, affichant un sourire sincère. Akira venait de lui demander son nom. Il avait aussi évoqué Dieu. June lui souria. Elle venait de leur trouver une différence. La jeune fille ne croyait pas en Dieu. Elle, elle croyait aux anges. C’était ce quen lui avait enseigné sa mère. Mis a part les anges et le destin, June était plutôt du genre à dire :: Je n’crois que c’que j’vois. Mais elle respectait le fait que d’autres puissent y croire. Elle ne posa pas de question à Akira, bien qu’elle n’ai pas bien compris ce qu’il voulait dire par :: « Sinon Dieu ne va pas savoir de qui je parle. » Elle se contenta de lui répondre. Lui dévoilant son nom.

"Sweeten. "

Le nom de famille de June signifiait bonbons en Anglais. Ou alors douceur. A croire qu'elle n'était pas fan de sucrerie pour rien. Enfin bon. June souria à son tour à Akira, lui demandant son nom à lui.

"Et mon prince alors, c'est quoi son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

Akira entendit le mot de "Sweeten", son nom. Joli nom, il faisait en effet, tres anglais. Sweeten... Sweet... kawaii... Pas mal.

"Mhh ok"

Il leva la tête vers le plafond pour finir sa priere.
*Merci à Toi de m'avoir fait rencontrer June Sweeten... oh putain j'ai l'impression de me marier -_-'*
June lui demanda le siens, comme nom. Il répondit sans attendre
.

"Moi c'est... Kusano."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

"Eh bien mister Kusano, qu'est-ce qui t'ferait plaisiiir ? J'suis dans un élan de génerosité làà x3"

June approcha son visage de celui d'Akira, le fixant dans les yeux avec un petit sourire accroché aux lèvres. Elle attendait une réponse de sa part. Elle voulait lui faire se changer un peu les idées, pas sur que ça marche mais bon, autant essayer hein. Et puis, s'il voulait rentrer elle le comprendrait. Mais penser à autre chose était toujours mieux que de se morfondre, car de toute façon les choses ne changeraient pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:43

Akira réfléchit à la question de June. A vrai dire, il n'avait pas envie de s'enfermer suite à la nouvelle qu'on lui avait apprise. AU ocntraire, il voulait faire quelque chose pour l'oublier, a tout prix. Enfin, pas l'oublier, mais tout ud moins, ne plus y penser. Il ne ovulait pas l'inquieter d'avantage, lui montrant qu'il était inquiet lui aussi, au plus profond de lui même.

"Si tu me donnais mon gage?"

Pour avoir perdu la course. Il l'attendait encore. A vrai dire, ça lui avait un peu échappé de la tête mais il en revenut. En esperant que ce ne soit pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

June souria au jeune homme. Le gage... Elle l'avait presque oublié... Que pouvait-elle bien lui faire faire ? Il lui fallait trouver quelque chose d'amusant. La jeune fille observa Akira de haut en bas, cherchant une idée. Puis elle s'approcha de lui, un sourire amusé aux lèvres.

"T'as pas peur de ce que j'pourrais vouloir te faire faire xP ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

June lui demanda s'il n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait lui faire. Il s'imagina toute chose aussi bien déguellasse (xD) qu'effrayante. Il la regarda droit dans les yeux et hocha la tête de gauche à droite.

"Essaie de prendre soin de moi, c'est ce qui compte xD"

Il se baissa pour pouvoir l'embrasser, avant qu'elle ne décide du gage. Apres tout, il voulait en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

June rigola. Prendre soin de lui, heureusement qu'il précisait hein. Elle aurait pu lui faire faire toute sorte de chose. June avait quelques idées farfelues, amusantes. Rien de bien effrayant. Mais si elle l'aurait voulu, elle aurait très bien pu trouver quelque chose d'horrible. Mais on parlait de donner un gage à Akira, pas à son pire ennemi. June vit qu'Akira s'approchait d'elle afin de l'embrasser et elle se laissa faire. June souria ensuite à Akira et lui tira la langue.

"Tu sais, ça s'trouve j'ai des idées horribles et je compte bien te faire languir avant de te donner ton gage u____U"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:38

Akira soupira. Il attendait son gage et elle le faisait patienter. Il la regarda fixement dans les yeux avant de baisser la tête.

"Haaan laisse tomber, je vois que tu n'en as pas"

Il commença à se promener le long du salon, la main dans la poche. Celle où il y avait son portable, attendant que June se décide. Il observait par les fenetre. Le soir, il ouvrait les sienne et regardait le ciel, meme s'il était noir.

"Tiens... pas de lune ce soir... c'est dommage."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:53

June soupira puis baissa la tête à son tour.
"Tu m'a captée T___T "


June vit qu'Akira observait le ciel noir par les fenêtres. La jeune fille y jeta un coup d'oeil à son tour, et puis elle eut une idée. La jeune fille se plaça derrière Akira et approcha son visage de son oreille, au dessus de son épaule.

"Tu veux voir quelque chose de beau ?"

La jeune fille avait un petit sourire. Si elle pouvait l'emmener dans un endroit qu'elle aimait, c'était là. La jeune fille observait le ciel près d'Akira, jetant un coup d'oeil à son chéri de temps en temps.

"Promis c'est pas loin =D"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

Akira prit un air, incompréhensif lorsqu'elle lui dit qu'il l'avait captée.

"Hein? Heu.. c'est pas faux XD"

Celle ci arriva au dessus de son épaule et lui murmura à l'oreille s'il désirait voir quelque chose de beau. Il tourna lentement sa tête pour pouvoir la voir, mêlé à un mélange de méfiance et de curiosité.

"Oui je veux bien... tant que je suis avec toi..."

Elle lui promit que ce n'était pas loin et il éclata de rire. Elle voulait l'emmener quelque part? Qu'elle le fasse ^^ il irait partout avec elle.

"Oui oui, si tu l'dis =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

June souria à pleines dents et prit la main d'Akira. L'endroit où elle voulait l'emmener n'était pas bien loin, mais bon... Il ferait peut-être un peu froid. La jeune fille jeta un coup d'oeil autour d'elle, repérant la grande écharpe qu'elle portait souvent, elle l'attrapa et la posa autour du cou du jeune homme.

"Supeer. On y va alors. Prend-ça >.<"

June prit un blouson un peu grand pour elle et l'enfila rapidement, le laissant un peu pendre sur le côté XD. Elle reprit la main d'Akira et prit la couverture qui était pliée près du canapé. Ca devrait suffire. La jeune fille éteignit les lumières et ils sortirent de son appart. June entraîna Akira dans les escaliers.

"T'inquiète pas. Ce s'ra pas long."

Monter les escaliers ne l'enchantait jamais. Mais ça vallait la peine. Arrivés à l'endroit ou il n'y avait plus d'escaliers, June poussa une grande porte. Ils étaient dehors, sur le toit de l'immeuble. June aimait bien venir ici. En fait, elle aiamait bien les toits en général. Et elle n'avait pas mis longtemps avant de découvrir celui-ci. D'ici, la vue était magnifique. June leva les yeux vers Akira.

"Aloors? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

June lui mit une écharppe, pour ne pas qu'il ait froid. Il échappa un énorme éclat de rire puis se calam aussitot. Il l'embrassa avant de pouvoir reprendre la parole.

"Merci à toi, j'aurais moins froid grace à toi =)"

June se vétit d'un grand manteaux, prit la ocuverture pliée qui était sur le canapé, attrapa la main d'Akira, éteignit les lumiere et emmena le jeune homme à l'extérieur de l'apaprtement. Il se laissa faire, June lui dit que ce ne seras pas long. Il hocha la tête.

"Je te suis!"

Ils monterent les escaliers pour arriver... sur le toit de l'immeuble. June lui dit qu'elle aimait iben vneir et Akira s'approcha du bord, regardant la lune pleinement.

"Ah ouais en effet c'était pas loin mais la vue est géniale!! C'est magnifique =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:06

June s'était assise au bord du toit. Enfin au bord... A une certaine distance du bord quand même. Elle avait pas envie de s'écraser en bas de l'immeuble ><'. La jeune fille ne savait pas si ça ferait plaisir à Akira de passer sur le toit, mais elle ça lui faisait du bien. A cet endroit elle se sentait libre. Et puis, ça rafraichissait les idées. June passait souvent son temps dans des endroits comme celui-ci. Elle souria à Akira et déplia la couverture qu'elle avait emmenée pour se blottir dessous. Elle appella Akira, elle allait pas rester au chaud toute seule. XD

"J'adore venir ici. On est pas obligé de rester longtemps. Juste un moment. <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Akira arriva par derriere elle, se blotttit contre son dos et l'enlença le plus chaleureusement possible. Il lui fit des baiser à l'oreille, l'épaules, le menton tout en postand ses mains sur ses hanches. Puis il leva la tête vers le ciel. June lui dit qu'ils n'étaient pas obligés de rester ici longtemps, juste un moment.

"Eh bien écoute, moi je veux bien rester la la nuit entiere s'il le faut, je suis bien là, avec toi =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

June et Akira étaient emmitoufflés dans la couverture pour ne pas avoir froid. Akira avait passé ses mains autour de la taille de la jeune fille et l'enlacait amoureusement. June eut quelques frissons lorsque le jeune homme déposa quelques baisers sur son cou. Il lui dit qu'il était bien, et qu'il resterait la nuit entière s'il le fallait. June se blottit encore plus dans les bras du garçon, elle aussi elle était bien. Trop bien. La jeune fille posa ses mains sur celles du jeune homme et l'embrassa tendrement.

"Dis Akira... C'est quoi ton plus beau souvenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

June se blottit encore plus profondément dans les bras d'Akira. Il sentait à nouveau sa chaleur, plus celle de la couverture. Elle l'embrassa tendrement, puis lui demanda quel était son plus beau souvenir. Il répondit sans hésiter.

"Tout à l'heure, lorsque je t'ai rencontrée."

Il se rappella du centre commercial. Il sourit et se promit d'y retourner.

"Si un jour tu me cherche et que je ne suis pas là physiquement, appelle moi et retrouve moi sur le banc où on s'est vu pour la premiere fois =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi apres le relookage!
» apres le parc[PV son roberto!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de June Sweeten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser