| H i l a r y | |
|
+6Bradin Davis Christina Kimball Axel Brooke Akira Kusano Gabriella Vior Hilary Hilton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hilary Hilton
¤ My Perso ¤ Âgε: x-19 Bougiies-x Côтέ čǿєŭя: x-Il est a gauche M'dame si c'est pas ton cas wouu c'est grave !^^ -x Řaйg Šøčiăℓ: x-Riiche-x
| Sujet: H i l a r y Dim 14 Oct - 0:02 | |
| Votre personnage : Nom: Hilton
Prénom: Hilary
Surnom: Ry'
Groupe: Normals
Rang social : Riche Histoire Hilary a vu le jour a Londres.Ou elle un peu vecu.Son pére est expert comptable et sa mére ancienne danseuse étoile de renomée.Elle est fille unique car sa mére mourut peu de temps aprés sa naissance.Ce qui la beaucoup perturbée.Depuis son pére enchainait des liaisons avec des femmes un peu trop jeunes pour lui.Hilary a beaucoup démenagée a cause du travail de son pére.Elle a vecu a Paris ,Londres ,Nes York et enfin Oceania Beach.Cette fois ci elle est seule.SSon pére s'est remariée et vit toujours a Londres.Hilary ne supporte point sa belle mére.Selon elle ellle pourrait etre sa soeur et elle ne pense qu'a l'argent.Hilary étudie L'art ,pour se passioner a la photographie .Une passion qu'elle collectionne depuis toute jeune.Elle souffre bien d'un manque d'affection mais le cache sous ses airs de femme forte.Elle réside maintenant Oceania Beach avec l'argent familial dont elle hériterait un peu plus tard... Caractère :Hilary est une fille un peu lunatique.Les petites rencontre qu'elle fait sont assez originales avec ses petits airs de petite folle.Elle souvent des idées farfellues et posséde un humour assez attirant pour certain.Elle est ouverte et sympathique quand on prend assez le temps de la conaitre.Un peu arrogante quand on la cherche trop.elle est assez franche et peut vous balançer vos quatres véritées sans avoir ni froid ni chaud aux yeux.Elle a une partie de jalousie qui someille en elle.Mais n'en fait pas une obsession.
Origines: Anglaises et Polognaises
Qualités et Défauts: Drole attachante et attentionée/Franche ,un peu arrogante et jalouse
Description physique (2 lignes minimum) :Hilary est une jolie blonde comme sa mére.Elle a les cheveux mi-longs,fins et raides.Elle a des traits assez fins et rares pour une jeune femme de posséder une beauté retro et sophistiqué a la fois.Ses levres font craquer plus d'un,assez pulpeuses sans faire vulgaire.Elle est moyenne de taille ,et un poids idéale.L'anorexie ne la tente pas!Elle a des yeux en amandes d'un joli vert expressifs. Style vestimentaire (2 lignes minimum) :Hilary s'habille selon ses humeurs.C'est une adepte des All Stars Converses,elle doit avoir une bonne trentaine de paires.Elle s'habille chic soft et décontractée a la fois.Elle aime bien se sentir a l'aise dans ses vetements.Quant aux maquillages ,elle n'ose pas trop les couleurs vulgaires et préfere le naturel . Signes particuliers: Un petit tatouage en bas du dos representant un ange noir
Attirance sexuelle :Hétéro
Nom de la personne sur l'avatar: Scarlett Johansson
Code dans le reglement:23B23
Vous : Prénom : Hella
Comment avez vous connu le forum ?Je ne sais plus ^^
Combien de jours par semaine pouvez vous venir? 5 jours par semaine
| |
|
| |
Gabriella Vior
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: H i l a r y Dim 14 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
Akira Kusano
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Attends.. j'me cherche!!! Date d'inscription : 29/09/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: H i l a r y Dim 14 Oct - 0:29 | |
| tu as eu l'autorisation d'un admin pour être rish'? ^^* Sinon bienvenue à toi =) | |
|
| |
Axel Brooke
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Coeur à prende ! Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: H i l a r y Dim 14 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Christina Kimball
¤ My Perso ¤ Âgε: 20 DIIAMS Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN
| Sujet: Re: H i l a r y Dim 14 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Bradin Davis
Nombre de messages : 433 Age : 34 Localisation : Quartier Riche Date d'inscription : 02/09/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs
| Sujet: Re: H i l a r y Dim 14 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: H i l a r y Dim 14 Oct - 21:52 | |
| Bienvenue et validée ! Akira, pour répondre a ta question, elle est riche car c'est un personnage vacant du forum ^^ | |
|
| |
Akira Kusano
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Attends.. j'me cherche!!! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: H i l a r y Lun 15 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
June Sweeten
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3 Date d'inscription : 20/09/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 bOugies__ Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: H i l a r y Lun 15 Oct - 8:55 | |
| welcooome x3
*Haan aki t'as miis mon kit =D* | |
|
| |
Akira Kusano
| Sujet: Re: H i l a r y Lun 15 Oct - 8:59 | |
| mais oui ^^
-> stop : flood xD <- | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: H i l a r y Lun 15 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Hilary Hilton
¤ My Perso ¤ Âgε: x-19 Bougiies-x Côтέ čǿєŭя: x-Il est a gauche M'dame si c'est pas ton cas wouu c'est grave !^^ -x Řaйg Šøčiăℓ: x-Riiche-x
| Sujet: Re: H i l a r y Mar 16 Oct - 19:05 | |
| Heuu Suis je validée ?! | |
|
| |
Damien Duval
¤ My Perso ¤ Âgε: 19ans Côтέ čǿєŭя: persooone Řaйg Šøčiăℓ: Modeste
| Sujet: Re: H i l a r y Mar 16 Oct - 19:06 | |
| Bienvenue à toi Hilary | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: H i l a r y Mar 16 Oct - 21:40 | |
| Oui j'te l'ai dit plus haut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H i l a r y | |
| |
|
| |
| H i l a r y | |
|