Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dimanche 19 Decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Il se retourna vers la fenêtre ou était Beverly puis il lui dit:

"Bah c'est bien comme ça que tu m'vois non? Alors pourquoi j'peux pas vivre comme un célibataire!?"

Il disait ça car elle lui avait encore reprocher le fait qu'il avait embrassé d'autre filles et ça sa commencait à l'énerver, ils avaient dit qu'ils n'en parleraient plus alors le fait qu'elle lui en reparle et sur ce ton de reproche ça l'avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

"J'suis désolée de t'avoir dis ça !"

Elle soupira.

"J'en ai juste marre que tu t'énerves sur moi... alors que moi j'ai rien fait de mal ! S'te plait reviens..."

Elle le regardait avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Nathan soupira, il n'avait pas à crier très fort car il n'était pas loin de la fenêtre et dit:

"Tu crois que tu vien pas de m'énerver la? J'ai juste voulu éviter que les femmes que j'aime le plus au monde aient à souffrir. tu trouve que j'ai eu tord?"

Il disait ça car il avait défendu a la fois Beverly et sa mère contre Tony, même si il avait fait mal à sa mère c'était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Beverly soupira également en l'écoutant avant de lui répondre :

"Non t'as pas eut tord... mais j'aime pas que tu t'énerves sur moi alors que tu l'as fait... alors s'te plait arrete et reviens..."

Elle le regardait toujours avec un petit regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

Nathan retraversa la rue pour revenir sur le premier trotoire sous la fenêtre et dit:

"T'aime pas que j'ménerve contre toi, mais moi non j'aime pas quant tu t'met contre mes décisions! C'est quelque chose qui m'énerve surtout quant j'ai rien fait de mal mais que j'passe pour le mec méchant dans l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

"Mais on a bien le droit d'pas avoir le même avis !"

Elle soupira.

"Allez reviens s'te plait j'attends dans ta chambre..."

Elle lui fit un beau petit regard avant de fermer la fenêtre et de se diriger vers le lit de Nathan où elle s'asseya, après avoir posé ses béquilles par terre, pour attendre son futur mari avec qui elle vennait de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:45

Nathan lui n'avait pas envie de rentré car il en avait marre de passé pour un con alors qu'il n'avait rien fait de mal la, alors il retraversa et avanca de nouveau sur le trotoire dans la direction vers chez Tim car la il était énervé et visiblement enfait elle s'en moquait totalement puisqu'encore elle ne lui donnait pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Beverly attendit quelques minutes avant de regarder de nouveau par la fenêtre, car elle n'avait pas entendut la porte d'entrée s'ouvrir... Elle ne voyait personne dans la rue, alors elle décida d'appeler Nathan pour savoir où il était. Il ne décrocha pas, alors elle en conclut qu'il était repartit. Elle eut les larmes aux yeux mais elle se retint de pleurer, car elle ne voulait pas craquer une nouvelle fois. Elle alla s'allonger dans le lit de Nathan et essaya de le rappeler, toujours pas de réponse... Elle resta donc dans le lit a regarder le plafond lorsque quelqu'un entra dans la chambre. Elle crut au début que ça allait être Nathan et qu'elle n'avait pas entendut la porte, mais ce n'était pas lui, c'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

Nathan avait fait exprès de ne pas rentré pour énervé et peut être faire un peu de mal à Beverly, mais il n'était pas partit s'amuser, il était juste partit faire un tour et il arriva chez lui a peu près une heure après être parti, il monta directement en haut et lorsqu'il ouvrit la porte il vit Beverly qui rigolait avec Matt, son frère. Visiblement elle n'en avait rien eu a faire que Nathan soit partit alors il referma la porte et redescendit car il alla poser sa veste au porte manteau mais il ne l'avait pas dit à Beverly et avait fait montré sa colère de nouveau en la regardant froidement avant de refermer la porte de sa chambre pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

Bien sur, au début Beverly avait raconté ce qui s'était passé avec Nathan, elle n'avait pas raconté les détails mais elle avait fait un résumé, puis apparament, il lui avait changé un peu les idées mais par malchance, Beverly rigolait quand Nathan était entrée dans la chambre. Elle avait directement arreté de rire et elle vit que Nathan la regarda froidement avant de repartir. Elle soupira puis se mit assis sur le lit, car elle était toujours allongée.

"Nathan..."

Elle ne savait pas s'il l'entendait car elle ne savait pas du tout où il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:11

Nathan n'avait pas entendu Beverly lui parlé car il n'avait pas non lpus un sens de l'ouïe surdéveloppé puis donc une fois en bas il commencait à sentir de nouveau sa colère monté, car sa l'énervait de voir qu'enfait Beverly s'amusait plutôt que d'avoir essayer de nouveau de l'appeler ou autre. Mais il n'eu pas de chance car sa grand mère était a la cuisine et elle le vit alors elle lui dit:

"Bah alors tout le monde te fait la tête?"

Nathan sentait bien sa colère augmenter encore bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:31

Beverly avait regardé Matt et lui avait dit qu'elle préférait aller voir Nathan, pour essayer d'arranger les choses donc elle se leva du lit et souria et remercia Matt qui lui avait passé ses béquilles. Elle sortit de la chambre et descendit doucement des escaliers, car avec ses béquilles elle ne pouvait pas descendre vite. Elle entendit alors Nathan parler dans la cuisine alors elle y alla et resta a l'embouchure de la porte lorsqu'elle vit sa grand-mère - à Nathan bien entendu, car la grand-mère de Beverly n'aurait rien eut à faire ici -.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:47

Nathan avait soupiré lorsque sa grand mère lui dit que tout le monde lui faisait la tête mais il lui répondit froidement:

"Qu'est-ce que sa peut bien t'faire? Tu dois être contente que la famille s'engueule"

La grand mère de Nathan lui dit:

"J'aurais préféré que tu te dispute avec ta copine et qu'elle te quitte ou que toi tu la quitte"

C'est à ce moment la qu'était arrivé Beverly et Nathan ne prit pa la défense de celle-ci comme ça elle verait qu'il était toujours énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:44

Beverly entendit bien entendu la grand-mère de Nathan lui parler, enfin elle entendit ce qu'elle lui avait dit. Elle regarda la grand-mère et lui répondit :

"Mais ça cassera pas avec Nathan !"

Elle avait vut que Nathan ne l'avait pas défendue mais c'était car il lui faisait encore la tête donc elle ne lui en voulait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:07

Nathan ne laissa pas sa grand-mère répondre car il regarda Beverly et dit:

"Ca on le sais pas il parait que j'suis comme mon père alors méfie toi!"

Il fit un faux sourire avant de quitter de nouveau la pièce pour aller dans le salon, sa mère était sur le canapé seule et elle ne faisait rien, Nathan arriva vers elle et dit gentiement:

"J'suis désolé pour tout à l'heure..."

La mère de Nathan lui dit froidement:

"Ah oui? T'es désolé? C'est pas à moi que tu dois des excuses mais a Tony!"

Nathan soupira et s'asseya à côté de sa mère puis dit toujours gentiement:


"Maman j'te l'ai pas dit avant mais Tony sa fait 5 ans que j'le connais..."

Elle le regarda avec un regard bizarre, a la fois remplis de questions et de tristesse car son fils ne lui avait rien dit et lui avait caché sans doute quelque chose, alors Nathan ajouta:

"J'l'ai rencontré quant j'ai commencé à me droguer tu sais, c'est à lui qu'on achetait ce qu'on avait besoin"

Sa mère eu de nouveau les larmes aux yeux mais Nathan n'y pretta pas attention et ajouta directement:

"Il couchait avec plein de filles et il les faisaient aussi se prostitué puor avoir de l'argent... il à touché Beverly... J'espère que tu m'crois, et si j'ai fait ça c'était pour défendre ma copine mais pas seulement, j'ai pas envie que toi tu l'fasse avoir par ce mec, j'te jure que c'est pas un mec bien et j'comprend pas ce qu'il fait ici, il aime personne et surtout j'ai peur pour toi parce que j'lui doit encore près de 6000$ parce que j'avais jamais été lui donné l'argent de la drogue que j'ai vendu pour lui y a 6 mois à peu près..."

La mère de Nathan le regarda avec des larmes qui coullaient puis une fois encore elle le gifla, c'était sa manie ses derniers temps de mettre une bonne gifle à son fils, ensuite elle lui dit en pleurant:

" Nathan arrete tes mensonges!"

Elle se leva du canapé et lui dit méchament avec des larmes aux yeux:

"Si t'aime pas Tony c'est ton problème et j'm'en fiche mais ne commence pas à raconter n'importe quoi juste pour le faire fuir! Moi je l'aime alors si tu veux le bonheur de ta mère arrete tout de suite de mentir comme ça! Je sais bien que tu dis ça juste pour que je le quitte mais j'le ferait pas alors faut te faire à l'idée que je sort avec lui!"

Après ces paroles elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:47

Beverly soupira quand Nathan lui parla et qu'il quitta la pièce. Elle ne voulait pas rester toute seule dans la cuisine avec la grand-mère de Nathan donc elle quitta également la pièce mais elle alla dans le hall, juste à côté du salon où était a présent Nathan et sa mère. Il commença à lui parler et elle put entendre ce qu'ils se disaient. Quand elle entendit que la mère de Nathan ne la croyait pas, elle fut assez triste pour Nathan car ce qu'il disait était vrai, et elle non plus ne voulait pas que Tony fasse de mal à la mère de Nathan. Lorsque la mère quitta la pièce, Beverly entra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Nathan regarda vers la porte et vit Beverly entrer, il soupira puis lui dit d'un ton bas, lasse:

"On pourra pas dire que j'avais pas prévenu..."

Il n'aimait pas que personne ne le crois, alors qu'en plus il disait la stricte vérité, mais tout lui retombait dessus alors il ajouta:

"La prochaine jfois j'dis rien à personne et j'ferme ma gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

Avant qu'il ne parle, elle lui avait dit d'une voix douce et un peu basse :

"J'ai tout entendu..."

Elle l'écouta ensuite et se dirigea vers le canapé où était assis Nathan.

"J'suis désolée pour c'que j't'ai dit... j'aurai pas dut dire ça... Et j'aurai dut être contente que tu m'défendes moi et ta mère..."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:21

Nathan lui répondit sans sourire ou quoi:

"Non mais t'avais raison que j'aurais rien du faire, après tout j'veux dire, il voulait te toucher? Bah t'aurais du écarter les cuisses et rien m'dire comme ça tout le monde aurait été content, ma mère m'prend pour un menteur et tout m'retombe dessus alors j'te jure que j'dis plus rien et que si son mec la trompe avec ma petite amie comme l'as fait mon père dans s'cas bah j'te laisserais te casser avec lui et ma mère sera heureuse tu crois pas? Puis tien même ma grand mère ferait la fête de joie"

Nathan ne pensait absolument pas tout ce qu'il venit de dire, mais peut être que c'était ce dicours la que sa mère aurait voulu entendre ou Beverly aurait voulu entendre au tout début de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

Beverly l'écouta puis le fit un petit regard triste, car ce qu'il lui disait lui faisait un peu mal, elle n'allait quand même pas le tromper avec cet homme qu'elle ne connaissait même pas, enfin du moins a peine...

"Mais bébé dis pas n'importe quoi..."

Elle soupira.

"J'veux pas m'faire toucher par un autre que toi, alors évite de m'prendre pour que j'suis pas la..."

Pour elle, elle avait l'impression qu'il la traitait de sal**e.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

Nathan soupira et lui dit en la regardant:

"C'est pas s'que j'voulait dire mais j'en ai marre tout à l'heure c'est toi qui me donnait tord et maintenant ma mère m'prend pour un menteur, j'dois faire quoi? Vu que j'dois être le seul à me croire moi même, c'est vrai tout s'que j'ai dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Elle l'écouta encore, car elle était toujours attentive à ce qu'il lui disait avant de lui répondre :

"Ce que t'as à faire ? T'occuper de ta relation de couple..."

Elle le regarda dans les yeux.

"J'm'en fou pas de ta mère, mais elle te crois pas, tu peux rien y faire... elle s'en rendra peut-être compte par elle même... mais en tout cas ait confiance en moi, c'mec il me plait pas du tout, t'es le seul qui compte à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

Il soupira et ajouta pour Beverly:

"Mais j'm'en occupe de ma relation de couple, depuis que t'as eu ton accident et que t'as ton platre, j'suis toujours la a t'aider et à être gentil avec toi et tout, mais avec le genre de remarques que tu m'as fait tout à l'heure bah ça m'énerve, mais vien pas dire que j'm'occupe pas de ma relation de couple! De toute façon c'est toujours moi qui suis en tord alors t'sais quoi? T'as cas croire que j'fou rien et puis voila tu veux que j't'applaudit aussi parce que tu es la seule à t'occuper de notre relation?.."

Il soupira encore et dit:

"Je sais que tu t'en fou de lui j't'ai dit que c'était pas ça que j'voulais dire mais voila j'suis énervé faut que j'me calme puis c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

"Mais je sais très bien que t'es gentil et que tu t'occupes de moi !"

Elle soupira.

"Mais occupe toi encore de notre relation de couple, ne la laisse pas tomber... j't'assure que ça m'touche que tu t'occupes de moi, j'suis contente que tu m'laisses pas seule a me débrouiller toute seule à cause de mon platre..."

Elle le regardait toujours puis continua de dire :

"Calme toi s'il te plait bébé... j'ai pas envi d'continuer d'me prendre la tête avec toi..."

Elle disait ça car il lui avait dit qu'il fallait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Nathan la regardait toujours et ajouta d'un ton plus clair:

"Mais j'suis calme sauf que la j'comprend pas ton message, j'comprend pas pourquoi tu m'dis de m'occuper d'notre couple, fin j'sais pas j'pense pas que j'laisse tomber au contraire, alors explique moi s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Decembre   Dimanche 19 Decembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 Decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 Decembre [ bev ]
» Dimanche 12 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser