Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 25 Décembre [ bev]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50

"Ok"

Elle fit un petit sourire puis se leva pour aller dans l'armoire de Nathan où il y avait des habits à elle.

"Il fait froid dehors à ton avis ?"

Elle lui demandait ça car elle ne savait pas quoi mettre en habit, donc elle allait choisir en fonction de s'il faisait froid ou non, mais bon en hiver, il faisait pratiquement toujours froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:53

Nathan lui dit:

"J'pense ouai"

Il alla a la fenêtre et dit:

"Il à gelé cette nuit alors couvre toi quant même bien"

Nathan mettrait sans doute de nouveau son teddy de l'équipe des Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

Elle l'écouta avant de lui répondre :

"J'avais l'idée de mettre une jupe mais c'est mort"

Elle souria.

"J'vais prendre un slim"

Elle chercha donc après un slim dans son armoire et après l'avoir trouvé, elle chercha un haut mais elle ne savait pas quoi mettre. Elle trouvit un décoleté en laine blanc avec le col en V.

"Mais si j'met ça j'vais avoir froid..."

Elle reflechit en cherchant puis elle trouvit un fin col roulé pour mettre sous les pulls de couleur blanche, alors elle prit ça.

"J'vais mettre ça en dessous"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

Nathan la laissa bien entendu choisir ses vêtements puis après qu'elle ai dit qu'elle mettrait "ça" Nathan dit:

"Ouai ça ira j'pense"

Il lui souria de nouveau. Lui était toujours debout près de la fenêtre et d'ailleurs il tira les rideaux pour ensuite ouvrire la fenêtre pour aérer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:11

Elle souria à son futur homme qui vennait d'ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce avant de se diriger vers lui, ses habits à la main.

"Allez j'y vais"

Elle l'embrassa sur ses lèvres furtivement avant de se diriger vers la porte de sa chambre mais elle fit bien vite marche arrière, car elle se dirigea vers la commode de Nathan pour se prendre des sous-vetements, vut qu'elle avait oublié. Elle prit un ensemble blanc avant de faire un clin d'oeil à Nathan suivit d'un sourire avant de quitter la pièce et de se diriger vers la salle de bain. Arrivée dedans, elle se déshabilla après avoir fait couler la douche et y entra dedans. Elle avait mit la température a 42°, comme l'avait fait Nathan hier quand ils avaient pris une douche a deux. Elle se lava donc et lava également ses cheveux avant de sortir de la douche et de se réssuyer. Elle s'habilla ensuite avant de se brosser les dents, car elle avait une brosse à dent pour elle ici, vut qu'elle dormait ici a plusieurs reprises, c'était plus pratique. Elle n'allait pas se maquiller vut que son maquillage était dans son sac, qui était dans la chambre de Nathan donc elle le ferrait dans la chambre. Elle sortit donc avec son débardeur et son boxer gris et rose à la main pour revenir dans la chambre de son futur mari.

"Voila"

Elle souria. Elle avait fait ses cheveux mais comme elle n'avait pas utilisé de fer à lissé, ils étaient bouclés mais ils étaient très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

Pendant le temps ou Beverly était partit dans la salle de bain, Nathan lui avait prit un survêtement bleu et noir, et s'était habillé avec. Aujourd'hui il n'avait pas besoin de s'habiller tellement bien, et puis il avait eu plutôt la flemme de chrecher des vêtements alors il avait mit son survêtement, mais espérait que Beverly n'allait rien lui dire car elle pourrait très bien lui dire de faire un effort vu qu'ils avaient un rendez-vous pour l'appartement. Bref quant elle revint avec ses cheveux ondulés, Nathan souria et dit:

"Ok p'tite caniche"

Il lui fit un clein d'oeil, car il la taquinnait, il aimait bien les cheveux de Beverly même ainsi. Puis il alla vers la porte car lui aussi allait aller dans la salle de bain a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

Elle souria quand il l'appela petit caniche et elle lui répondit :

"Hey j'suis pas un p'tit caniche moi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche mais finit par ressourire. Elle avait vut comment il s'était habillé donc elle lui dit :

"J'ai rien de comment t'es habillé, mais si on a pas l'appartement parce que le mec croit que t'es un lascard j'te tue"

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

Nathan était de dos à Beverly car il avait avancé vers la porte, et il souria a sa remarque puis se retourna et dit:

"A qui tu parle?"

Il souria encore avant de sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain. Après tout Nathan n'avait rien fait de mal, il avait juste mit un survêtement un peu large mais bon c'était aussi la mode des jeunes surtout de ce quartier, alors il se dit qu'il allait quant même se changer pour le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:30

Beverly souria et répondit simplement :

"A toi"

Elle, ça ne le dérangeait pas qu'il s'habille comme ça car il faisait quand même ce qu'il voulait, donc elle ne lui en voudrait pas s'il reste comme ça, c'était juste le fait d'être présentable. Elle alla dans son sac à main pour y trouver sa petite trousse de maquillage et elle la prit. Elle se dirigea ensuite vers le miroir qui était dans la chambre de Nathan puis elle commenca à se maquiller, en commencant par le fond-de-teint. [ ca s'écrit comme ça ? lol ] Elle mit ensuite son mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

[ j'sais pas comment ça s'écrit ^^ ]

Nathan n'avait pas répondu quant elle avait dit " à toi". Il se lava donc les dents, et le visage puis il mit un peu de gel dans ses cheveux avant de revenir dans la chambre et dit:

"J'vais me changer en fait"

Il préférait être plus présentable, peut être que le propriétaire aurait moins confiance en lui si il était habillé avec son survêtement. Il alla donc a son armoire et dit:

"Mais j'met quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:36

Lorsqu'il revint, Beverly était en train de mettre son crayon noir en dessous des yeux. Elle le regardait donc à travers le miroir puis quand il lui demanda ce qu'il mettait, elle lui répondit :

"J'sais pas, t'as qu'a mettre ton survetement noir et rouge"

Elle souria. Elle disait bien entendu ça pour l'embeter vut qu'il voulait se changer était donné qu'il était en survetement, donc ce n'était pas pour remettre la même chose mais d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

Il souria puis dit:

"Déjà chérie il est blanc et rouge pas noir et rouge, et critique pas moi j'aime bien"

Il souria encore puis finalement il prit un tee-shirt un peu moulan blanc, un jean noir et il prit aussi une veste nike, grise et noire, qu'il mettrait par dessus pour ne pas avoir froid.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

"Mais j'critique pas chéri !"

Elle souria puis elle se retourna quand il prit ses habits. Elle l'avait vut faire dans le miroire mais elle voulait mieux regarder ce qu'il prennait. Elle lui dit ensuite :

"T'as intéret à mettre ta veste au dessus parce que ce T-shirt y'a que moi qui ait le droit de te voir avec"

Elle souria. Elle disait ça car ce T-shirt, d'en plus être blanc, était moulant, donc on pouvait bien voir ses formes et ses muscles, et elle n'aimait pas que d'autres filles qu'elle les voient ^^ bien qu'elle était quand même fiere, mais si les filles le voyaient elles le matterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:19

Nathan fit exprès et dit:

"Dans tes rêves pour la peine j'vais pas mettre ma veste, et j'vais même sortir dehors avec juste mon tee-shirt"

Il souria encore, puis il retira son pull de survêtement et son"marcel" qu'il avait mit dessous. Il mit son tee-shirt blanc puis il retira ensuite son pantalon de suvêtement pour se retrouver en caleçon et il mit son jean. Une fois habillé il replia ses autres vêtements et les rangea dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

Elle souria et lui répondit :

"Bah vas y, si tu veux"

Elle disait ça mais elle savait que s'il sortait vraiment comme ça, elle allait lui en vouloir. Elle se retourna vers le miroir pour enfin mettre son eyeliner pendant qu'il se changeait. Elle n'eut pas finit avant lui mais presque. Elle tourna la tête vers le reveil de Nathan pour voir l'heure, il était déjà 11h02.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Nathan n'allait out de même pas sortir juste en tee-shirt dehors en plein hiver, il n'était pas suicidaire. Après avoir rangé ses affaires il dit à Beverly:

"T'es prête sinon?"

Lui il alla mettre ses baskets qui était au pied du lit, puis il prit sa veste et la mit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

"Ouais j'suis prete"

Elle s'était habillée et avait finit de se maquiller donc elle était prete, il ne manquait plus qu'a mettre ses chaussures et sa veste.

"Et toi t'es pret chéri ?"

Elle le regarda mettre ses baskets et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Il l'écouta dire qu'elle était prête puis ensuite elle lui demanda si lui était prêt alors il dit:

"Ouai moi aussi j'suis prêt"

Il alla prendre son teddy qui était sur sa chaise de bureau et l'enfila mais il chercha dans ses poches les clés de la voiture qu'il ne trouva pas:

"Elles sont où mes clés?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Elle le regarda mettre son teddy et chercher après ses clés qu'il ne trouva pas, c'est pour cela qu'il demanda à Beverly où elles étaient.

"J'sais pas j'les ait pas vu"

Elle tourna la tête pour regarder dans sa chambre, à la recherche des clés en même temps que d'avancer vers la porte de la chambre où se trouvait ses talons qu'elle mit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Nathan chercha sur son bureau, il leva quelques feuilles puis vit les clés alors il les prit et dit:

"C'est bon j'les ai"

Il souria puis avanca evrs la porte en attendant que Beverly termine de s'habiller, enfin de se préparer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

Beverly était agenouillé par terre à bien mettre en place son slim à son pied droit quand Nathan lui dit qu'il avait les clés. Elle tourna la tête vers lui mais ne dit rien, elle changea juste de pied pour mettre correctement son slim également a ce pied. Elle se leva ensuite et chercha après sa veste.

"Elle est où ma veste bébé ?"

Elle regarda Nathan car c'était à lui qu'elle s'était adressé, ce qui était normal vut que c'était lui qu'elle appelait "bébé" et c'était la seule personne dans la chambre, elle n'allait quand même pas s'adresser au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

"La ou t'as du la jetter quant t'as voulu faire des folies de ton corps hier soir"

Il souriait car il avait dit n'importe quoi puis ajouta:

"Non mais j'crois qu'elle est en bas dans le salon ou au porte manteau de l'entrée j'sais plus"

La veille Beverly avait retiré sa veste un moment lorsqu'ils étaient tous dans le salon alors il l'aavait vu pour la dernière fois la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

Elle souria également quand il dit qu'elle avait voulu faire des folies et elle lui répondit :

"Si c'est vraiment ça c'est toi qui me la retiré"

Elle souria encore puis elle l'écouta serieusement.

"On va voir en bas alors"

Ils sortirent de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

Nathan leva les mains et dit:

"Pourtant c'est pas moi, j'aurais jamais fait ça moi"

Il souria puis donc ils descendirent. Beverly trouva sa veste et ils sortirent pour monter dans la voiture et se rendre dans le quartier normal de la ville afin d'aller visiter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

Après avoir visité l'apprtement, Beverly et Nathan revinrent chez Nathan. Il était environ 12h15 lorsqu'ils arrivèrent. La mère de Nathan dit:

"Bah t'étais passé où?"

Elle ne parlait pas à Beverly mais à Nathan, et Nathan ui dit d'un air grave:

"J'peux t'parler dans la cuisine?"

Sa mère fit un signe de la tête puis Nathan entraina sa mère dans la cuisine avec Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 Décembre [ bev]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Decembre
» Samedi 18 decembre [ Pv Nath ]
» Dimanche 12 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser