Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lundi 27 Decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:04

Beverly n'avait jamais vraiment pensé au fait que maintenant, c'était elle qui allait jouer le rôle de la femme de ménage, vut qu'ici ils n'y en avaient pas.

"J'y avais pas vraiment pensé a ça"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Pour l'instant j'veux bien le faire mais après j'veux que tu m'aides un peu, parce que j'vais prendre du poids et tout puis j'serai plus vite fatiguée avec le bébé dans mon ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

Nathan souria en l'écoutatn dire qu'ensuite elle allait avoir un peu plus de poids du au bébé alors il dit:

"Chérie j'vais pas attendre que tu puisse plus bouger pour t'aider, j'vais t'aider dés aujourd'hui mais bon il va falloir que tu t'habitu à faire plus que moi les taches ménagères, c'est à toi de jouer le rôle de la femme de maison"

Il souria encore et dit:

"Puis moi j'suis pressé d'te voir avec ton ventre bien rond"

Il souria, depuis qu'il la savait enceinte il se sentait quelque peu "excité" par ses futures rondeurs, chose qu'il n'aurait jamais imaginé avant, être excité par une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:13

Beverly fit un petit sourire quand Nathan lui dit qu'il allait l'aider dès aujourd'hui mais qu'elle fallait qu'elle s'habitue à faire un peu plus que lui vut que c'était le rôle de la femme. Elle lui demanda alors :

"Et c'est quoi le rôle alors de l'homme ?"

Quand il lui dit qu'il était préssé de la voir avec son ventre bien rond, elle lui répondit :

"Ah ouais ?"

Elle souria. Elle était contente qu'il lui dise ça car elle avait peur de grossir et qu'il s'interesse moins à elle, mais apparament, cela n'allait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

Enfin pour son ventre rond, c'était l'avis qu'avait Nathan aujourd'hui mais peut être que lorsqu'elle aurait prit du poids il changerais d'avis il ne le savait pas puis pour le rôle de l'homme il dit:

"Bah c'est d'aider un peu la femme , mais pas trop non plus, mais surtout de vite trouver un boulot pour ramener de l'argent pour que la gentille femme dévalise les magasins"

Il avait dit la fin pour plaisanter, par rapport aux magasins puis il dit lorsqu'elle lui dit "ah ouai?" pour son ventre:

"Ouai..."

Il a regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:19

Beverly souria quand il parla que l'homme devait trouver un boulot pour rammener de l'argent et que la femme dévalise les magasins. Bien sur, elle ne le ferrait pas car elle ne mériterait pas vraiment l'argent que Nathan gagnerait. Elle préférerait acheter des affaires pour le bébé pour l'instant que de se racheter de nouveaux habits. Ca, elle en acheterait peut-être avec son salaire si elle avait un travail. Cela serait dur de moins s'acheter des habits, mais c'était comme ça, c'était sa la vie active ^^. Quand il la regarda dans les yeux après avoir parlé du ventre rond de sa futur femme, elle lui fit un beau regard tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

Nathan espérait vraiment que Beverly n'allait pas regretter sa vie de "riche" avec les femmes de ménages, la femme qui faisait la cuisine et son chauffeur. Car Nathan aurait quant même du mal à savoir que Beverly n'était pas heureuse à 100% et si cette vie la lui manquait, il n'aurait pas d'autre solution que de la quitter pour la laisser retrouver sa vie. Il la regardait donc lui aussi puis dit gentiement:

"J'te jure chérie j'sais pas mais comment j'serais trop fière quant t'aura bien ton ventre rond, t'auras pas interet à être trop faitgué, moi j'veux qu'on s'promène dans la rue pour que tout l'monde voit que t'es avec moi"

Il souria, enfait il le pensait quelque part, il serait encore plus fier lorsque d'autres garçons la regarderait, le fait qu'elle soit avec lui et avec aucun autre, qu'il ai eu pour lui cette fille aussi géniale et aussi belle, bref qu'elle était avec lui et qu'elle allait avoir un enfant avec. bref tout cela le rendrait encore plus fier qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:25

Bien sur, sa vie n'allait pas lui manquer, enfin elle l'espérait. Elle avait décidé comme lui de se mettre en ménage avec donc ce n'était pas pour lui dire qu'elle le regrette. Quand elle l'entendit lui dire qu'il serait trop fière lorsqu'elle aurait son ventre bien rond, elle fit un petit sourire et lui dit :

"Bah tant mieux alors si tu seras fière, parce que j'vais ressembler à une grosse vache moi"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:14

Quant elle lui dit qu'elle ressemblerait à une grosse vache il souria et dit:

"Non pas du tout"

Il lui fit un regard doux avant de pencher de nouveau sa tête pour l'embrasser sur les lèvres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Beverly souria interieurement quand il se pencha pour l'embrasser sur ses lèvres tendrement. Elle aimait bien ce genre de réveil et elle espérait en avoir pleins, vut que maintenant ils vivaient ensemble. Elle n'approfondit pas le baiser tout simplement parce qu'elle lui dit :

"Mais j'suis contente que tu veuilles te balader avec moi quand j'serai enceinte"

Elle souria.

"Au moins ça prouve que t'assumes quand même ton rôle de père"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Il l'écouta puis dit:

"Role de père j'en sais rien mais en tout cas rôle de mari j'vais bien l'assumer crois moi"

Il souria et lui fit un clein d'oeil puis dit:

"Au fait on ira à la mairie quant tu voudra pour commencer les démarches du mariage, enfin à moins que tu veux encore attendre"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

Elle souria puis l'écouta parler quand il parla du mariage, en lui disant qu'ils allaient quand elle voulait à la mairie pour commencer à faire les démarches. Elle lui demanda alors pour plaisanter :

"Ca s'voit que j'ai décidé de plus rien faire, t'es préssé de te marier maintenant"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

"J'ai pas attendu que tu veuille plus rien faire pour être préssé, j'le suis depuis le premier jour, mais bon y a pas que moi, on est deux à décider alros si tu préfère encore attendre avant d'être vraiment sur il y a pas d'problème j'te laisse régfléchir si t'en a besoin"

Nathan ne voulait la forcer ou la pousser à rien.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30

"Mais moi ça m'dérange pas qu'on se marie aujourd'hui, ou demain, j'suis même aussi préssée qu'on s'mari... Y'a ptete des disputes entre nous des fois mais moi c'que j'veux c'est faire ma vie avec toi... alors j'suis prête a me marier bébé..."

Elle le regardait dans les yeux.

"J'ai pas a reflechir, j'ai déjà réfléchit auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Il lui dit simplement

"Ok"

Il ne la trouvait pas très enjoué et quelque part ça l'énervait alors il dit:

"Bah quant tu voudra qu'on aille à la mairie pour commencer les démarches, tu m'fera signe alors"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:32

[ C'est quand dans l'emploi du temps qu'ils font les démarchent ? ]

Elle l'écouta avant de lui répondre :

"Mais y'a pas que moi qui doit te faire signe, toi aussi tu dois me faire signe"

Elle fit un petit sourire.

"Après tout, un mariage ça s'fait pas tout seul, ça se décide à deux, enfin de nos jours..."

Elle disait ça car auparavant, il y avait des mariages forcés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

[ on l'avais pas mit ]

Nathan la regarda et dit:

"Mais moi j'vien de t'en parler de te dire que j'étais préssé, c'est toi qui à pas l'air aussi enthousiaste que moi, alors c'est pour ça que j'vien de te dire d'me faire signe quant tu voudra qu'on le fasse c'est tout..."

Il n'avait pas parlé méchament mais juste d'une voix normale, enfin un peu basse mais normale tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Beverly lui fit un petit sourire et elle lui répondit :

"Des qu'on est bien installé dans l'appartement, que tout l'aménagement est fait, on aura qu'a aller faire la démarche à la mairie, parce que moi aussi j'suis préssée mon coeur..."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:50

"Ok"

Il préférait ne rien dire d'autre car quelque part il avait envie de s'engueuler avec lui, a croire que la elle voulait aller faire les démarches juste pour lui faire plaisir, il avait l'imrpession qu'elle ne le pensait pas rvaimetn puis il dit:

"Allez lève toi s'te plait on à plein de choses à faire aujourd'hui"

Ils avaient à faire les grandes courses pour l'appartement, puis de finir de déménager quelques cartons et meubles puis ils devaient aussi aller à leurs rendez vous de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Quand il lui demanda de se lever, elle lui répondit :

"Ouais"

Puis elle fit un léger sourire. Elle se redressa dans le lit puis s'étira un peu avant de tirer les couvertures d'au dessus d'elle, laissant apparaitre son débardeur et son boxer gris et rose. Enfaite, c'était un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:12

Nathan aussi repoussa les couvertures du lit puis il se leva ason tour puis alla ouvrire les volets de la chambre puis il laissa la fenêtre ouverte, mais il eu froid et la referma directement xD. Il alla prendre ses affaires de la veille puis s'habilla juste rapidement car ils n'avaient même pas acheter de quoi se laver, ils avaient oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

Beverly s'était donc levé lorsque Nathan alla ouvrir les volets. Elle le regarda lorsqu'il ouvrit la fenêtre puis elle comprit très bien pourquoi il la referma aussi vite, car elle aussi avait sentit un petit coup de froid d'un coup. Elle se dirigea vers la porte de la chambre que Nathan avait laissé ouverte en entrant puis elle descendit les escaliers. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et prit un bol dans l'armoire au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

[ j'ai fait un plan de l'apprtement t'me dira s'que t'en pense ou quoi stp ]

Nathan s'était donc habillé dans la chambre puis il redescendit puis il dit à Beverly:

"Sa te dérange si j'te laisse et que j'vais chez moi, enfin chez ma mère commencer à préparer mon ordinateur, mon bureau, ma télé et tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

[ Tu l'as mis où le plan ? ]

Beverly avait été dans le frigo et se servait du lait lorsque Nathan lui demanda si cela la dérangeait qu'il aille chez lui, mais il se rattrapa en disant chez sa mère, pour préparer son ordinateur, son bureau, la télévision et tout le reste. Elle tourna donc la tête vers lui et lui répondit :

"Non ça m'dérange pas t'en fait pas"

Elle souria.

"Mais dépèche toi quand même parce que j'aime pas, l'appartement est vide, y'a pas de vie donc voila quoi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:06

Nathan lui souria puis il prit le litre de lait, et alla se prendre un verre pour en boire, puis quant elle lui dit de se dépecher car il n'y avait pas de vie ici, il souria et dit:

"Si j'ai vu de la vie tout à l'heure, y avait une areignée devant la porte de la chambre"

Il souria car il plaisantait il n'en avait pas vu, bon certe il devait y en avoir comme partout mais il n'en avait pas vu puis il bu son verre avant d'aller a l'évier le nettoyer et dit:

"Bon le temps que j'aille faire mes cartons et tout, habille toi et s'te plait fait une liste pour les courses parce qu'on a toutes les courses à aller faire et j'préfère qu'on oubli le mons de truc possible"

Il souria puis dit:

"Donc marque bien shampoing, gel douche, serviette et tout parce que bon j'voudrais bien m'laver tout à l'heure"

Il souria encore puis ajouta:

"J'vais en profiter chez ma mère vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

Beverly avait posé le litre de lait sur le meuble car elle allait chauffer son lait avant de ranger la briquette donc elle se dirigea vers le micro-onde qu'ils avaient achetés hier en faisant les courses puis elle chauffa son lait au même moment que Nathan prit la briquette pour en boire dans un verre. Lorsqu'il se fut servit, elle alla le ranger dans le frigo en l'écoutant et elle lui répondit :

"Ah bah dans ce cas si y'a des arraignées tu me prends avec"

Elle souria. Elle disait ça car elle avait horreur des arraignées.

"T'inquiètes pas j'vais m'habiller et faire la liste des courses. Après faudra que j'vais chez moi faire des cartons un peu, donc j'attendrais que t'es la ou j'pars avant que tu reviens ?"

Elle préférait lui demander pour qu'ils se mettent d'accord sur le déroulement de la journée. Le micro-onde sonna la fin de la minuterie donc elle sortit son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 Decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 Decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 decembre [ Nath ]
» Miss-Beverly@hotmail.fr [ Pv Nath ] [ Lundi 20 decembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser