Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:24

Code:
Mercredi 5: Beverly est partit faire quelques achats dans une boutique dans leur rue le soir après les cours car ils leurs manquait quelque chose pour manger le soir. Nathan a bu dans la soirée et est presque soul et i demande à Beverly si sa lui plait d'être aimé par tous les mec qui entour Nathan.

Le matin, Beverly et Nathan avaient en cours, donc ils avaient été en voiture. Bien entendu, c'était Nathan qui conduisait, logique, vut que c'était lui qui avait le permis. Ils avaient mangés à la cafétariat du lycée car l'après midi ils avaient également cours. C'était peut-être chiant pour un mercredi mais au moins, ils n'avaient pas cours le samedi, qui était plus réservés pour les entrainements de baskets et de pom-pom girls. Après les cours, ils étaient rentrés chez eux puis ils avaient enfin était chercher la télévision chez Beverly, car ils n'avaient toujours pas été. Ils avaient également était acheté deux meubles de télévision. A présent, ils ne leur manquait plus rien, enfin peut-être que si, mais je ne vois pas quoi pour le moment. Il était 19h et Nathan était en train de jouer à la playstation assis dans le canapé, une bierre sur la table basse, pendant que Beverly cherchait quoi faire en repas pour manger. Elle eut alors l'idée de faire des petites pommes de terres en carrés à la poêle mais elle n'en avait pas, alors elle alla faire des courses dans un petit magasin pas très loin de chez eux. Bien qu'une fois, il y avait eut un homme saoul qui l'avait embeté en face de chez eux, elle n'avait pas eut peur de sortir ce soir, heureusement d'ailleurs, sinon elle ne serrait pas sortit de l'auberge vut que Nathan était occupé à jouer à un jeu de basket. Bref, elle fit quelques courses puis elle rentra ensuite vers 19h30.

"J'suis rentrée"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:36

En même temps la c'étati différent de l'autre soir, car lorsque l'homme saoul avait parlé à Beverly il était 23 heure, hors la elle était sortit de la maison vers 18h30 donc elle ne risquait pas grand chose bref, Nathan joua encore à son jeu mais en prennant quelques bières dans le frigo, et lorsque Beverly rentra vers 19h30, Nathan avait bu 4 bières et à vrai dire il ne jouait plus la mais était juste assis entrain de boire sa dernière bière. Il venait de recevoir un appel téléphonique de Matt, qui lui avait laissé un message en lui demandant de lui pardonné, qu'il ne voulait pas perdre son grand frère, et qu'il ne voulait pas qu'ils ne se parlent plus. Mais Nathan avait repensé au fait que Matt était tombé "amoureux" de Beverly, et la il pensait exactement à cela lorsque Beverly entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:47

Elle fit un petit soupire lorsqu'elle vit qu'il y avait quatre petite bouteille de bière vide sur la table et qu'il était en train d'en finir une cinquième. Elle voyait également qu'il ne faisait rien a part boire, vut que son jeu était éteint. Elle s'approcha donc de la table basse pour prendre les quatres petites bouteilles de bière dans l'intention de les jeter, toujours son sachet de courses à la main. Même si personne n'allait venir chez eux ce soir, elle préférait que ce soit ranger qu'en bordel, puis elle espérait qu'il n'en buverait pas une sixième. Elle ne savait pas s'il avait tenu le cou avec toute cette buverie car il ne lui avait pas encore parlé ni rien. Elle se dirigea vers la poubelle dans la cuisine et elle jetta les bouteilles avant de poser les courses sur le bar/comptoire. Elle n'avait pas à rangé les courses car ce qu'elle avait prit, elle en avait besoin pour faire le repas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Lorsqu'elle prit les bouteilles de bières, Nathan ne lui dit rien et la regarda à peine mais une fois qu'elle était partti dans la cuisine, il termina sa bière et il se leva pour aller a la cuisine dans l'intention d'en prendre une autre. En entrant il regarda un peu mieux Beverly et la vit qu'elle était habillé avec une jupe et des collants noirs avec des bottes, alors il dit :

"Enfait tu kiff ça que tous les mecs craquent sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Beverly était en train de sortir la poele d'un meuble car elle allait cuir les petits pommes de terre carré congelés avec ça mais en entendant Nathan lui parler, elle tourna la tête vers lui et leva un peu son surcil gauche. Ce qu'il vennait de lui dire l'étonna, car elle n'avait rien fait aujourd'hui :

"Pourquoi ? J'ai fait quoi ?"

Elle vit qu'il avait terminé sa bière car elle était dans sa main, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

Nathan qui avait trop bu enfait, lui dit:

"Elle est bien sexy ta jupe la!"

Il alla vers la poubelle et ajouta:

"Va y j'ai pas faim tu m'dégoute de trop la!"

Il avanca vers la porte dans l'intention de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Nathan s'était bien dirigé vers la poubelle mais il ne jetta même pas sa bière à la poubelle, il la posa sur le comptoire quand il lui dit qu'il n'avait pas faim. Elle le regarda commencer à se diriger vers la porte de la cuisine et elle lui répondit :

"Ici on est pas dans une porcherie alors s'te plait jette ta bouteille !"

Elle soupira.

"J'ai rien fait moi et j'ai rien demandé, j'ai juste était faire des courses et voila qu'tu critiques ma façon de m'habiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

Nathan se retourna et rpéondit à Beverly:

"Bah ouai parce que ta jupe la elle m'énerve! Ca doit t'plaire enfait de savoir que les mecs qui m'entourent t'kiff tous... D'abord Arnaud, puis Tony, Aaron et puis Matt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

Beverly soupira et elle lui répondit :

"J't'ai déjà dit que j'm'en foutais des autres..."

Elle disait vrai, elle se fichait que les autres la kiff, tant que Nathan l'aimait. Elle aimait bien qu'on la trouve belle, c'était vrai, mais que les autres l'aiment, elle s'en fichait, car elle ne voulait que le coeur de Nathan.

"J'pourrais te dire pareil avec Sandra et Kimberly alors s'te plait arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:58

Nathan dit:

"Mais c'est pas pareil... Sandra c'est pas ta soeur, ni ta belle-mère ou t'as meilleure amie... bon ouai y a ta cousine mais elle m'aime pas c'était juste un jeu pour elle..."

En parlant de soeur, pour lui il faisait référence à Matt, belle mère pour Tony, meilleure amie pour Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

Elle l'écouta avant de lui répondre :

"Bien sur que si c'est pareil ! Toi c'est ton ex Sandra puis Kimberly si elle t'aime bien ! J'en suis sur !"

Elle soupira.

"Bébé s'te plait maintenant arrête, va prendre une douche froide..."

Elle lui disait ça car elle voyait qu'il était un peu saoul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

"Mais ouai c'est ça! Sauf que moi j'danse pas des slow avec elles! C'est pas moi qui t'as laché pour aller danser avec Sandra un slow "

Il disat ça car en boite au réveillon, Beverly avait danser le dernier slow avec Matt plutôt que de resté avec Nathan, et ça il l'avait mal prit, mais ne lui avait pas dit avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16

"Mais j't'ai pas laché !"

Elle ne comprennait pas vraiment pourquoi il disait ça car il lui avait donné l'autorisation, donc elle ne savait pas qu'il l'avait ma pris.

"C'est toi qui m'a dit que j'pouvais alors j'pensais que tu voulais bien moi ! Toi tu voulais pas danser parce que t'avais mal aux pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:19

Nathan soupira et dit:

"J'aurais préféré que tu reste avec moi! A ce que j'sache c'est avec moi que tu sort! T'aurais pas du avoir envie d'aller danser dans les bras de mon frère! En général les slows sa s'danse avec son mec ou sa meuf! ok j'en ai dansé un avec ma cousine et toi avec mon cousin mais c'était différent parce qu'on dansait tous les deux, que la on était tranquil ensemble tu m'a laissé pour aller te mettre dans les bras de Matt!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

"Mais arrête de dire n'importe quoi !"

Elle commencait à s'énerver parce que chaque fois qu'il voulait lui repprocher quelque chose, il y arrivait et cela lui faisait mal.

"Tu m'avais dit ouais pour un slow ! J'l'ai toujours attendus, puis comme y'étais déjà tard j'me suis dit ce serait le dernier slow que j'danse, mais comme tu voulais pas et que tu m'as simplement donné l'autorisation de danser avec Aaron ou ton frère, j't'ai demandé si j'pouvais danser avec Matt ! J'me doutais déjà que t'allais dire nan pour Aaron avec c'qui s'est passé alors voila... j'savais pas que Matt m'aimait, sinon la c'est sur que j't'aurais pas demandé..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:26

"Mais bien sur! Mais j'men fou c'est tout si moi j'voulais pas aller danser ce slow t'aurais pas du y aller c'est tout! Moi j'aurais pas eu envie de danser avec une autre meuf que toi! Et avant ça tu m'avais fait une scène parce que j'allais danser avec une meuf! Mais au moins elle elle était pas amoureuse de moi sa risquait rien! Ca doit vraiment t'amuser tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

"Mais ouais c'est ça ! Pour toi j'dois être soumise c'est ça ?"

Elle soupira.

"Désolée mais j'ai pas envi !"

Elle disait ça mais bien qu'elle ne le savait pas, elle l'était quand même.

"J'savais pas que ton frère était amoureux de moi puis tu m'as laissé, fallait m'interdir si tu voulais pas c'est tout alors viens pas m'repprocher des trucs !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

"Bah faudrais savoir! Sois tu veux pas être soumise soit oui! Si j'te l'interdissait sa serait revenu au même que j't'aurais obligé!"

Il soupira et dit:

"Va y t'as cas aller le rejoindre mon frère!"

Il sortit de la cuisine cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

"Mais j'veux pas l'être mais la j'voulais ton avis pour savoir si j'pouvais aller danser ou pas, ça à rien a voir !"

Elle soupira.

"Ouais tu sais quoi ? J'vais aller le rejoindre t'as raison, j'en ai trop marre la !"

Beverly sortit de la cuisine.

"Débrouille toi pour manger"

Elle se dirigea vers la porte de l'appartement. Elle n'avait pas l'intention de sortir pour aller voir Matt, le frère de Nathan mais elle voulait juste rester sur le péron, le temps que cela se passe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

Nathan était sortit de la cuisine avant elle alors il dit;

"J'vais me coucher j'ai pa faim de toute façon!"

Il retourna dans la cuisine prendre une petite bouteille de bière avant de sortir de nouveau de la cuisine car il allait boire encore une bière mais en haut dans leur chambre en allant sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

Beverly n'avait pas répondu au fait que Nathan n'avait pas faim et qu'il allait se coucher car elle sortit de l'appartement. Lorsqu'elle sortit, elle vit une jeune femme rentrer dans l'appartement d'à côté, donc elle la salua et lui fit un petit sourire. Elle regarda ensuite la rue, où quelques voitures passaient parfois. Les voitures passaient moins qu'en journée, c'était logique car la, les personnes étaient chez elles. Elle resta cinq minutes dehors mais elle entendit la musique de Nathan qui allait fort alors elle soupira et rentra, de toute façon, il ne viendrait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

Nathan n'avait pa fait exprès de mettre la musique forte alors si Beverly venait lui dire gentiement il la baisserait car il ne voulait pas se disputer avec les voisins dés le début, bref il but sa bière en allant sur le blog de son petit frère, il lu un poeme que Matt avait mit peu de temps avant, et il se dit que c'était peut être pour Beverly, vu que sa parlait d'un amour caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

Beverly monta directement car oui, elle allait lui demander de baisser car surement les voisins l'entendaient, et elle ne voulait pas recevoir de plainte dès la première semaine. Quand elle arriva dans la chambre, elle soupira de le boire encore avec une bière mais elle lui demanda gentiment :

"Tu peux baisser s'te plait ? On l'entends du dehors ta musique la..."

Il était en train d'écouter du Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Il ne lui répondit pas par al voix, mais il baissa le son, il regarda encore puis il dit à Beverly:

"Regarde vien lire ça! J'suis sur sa va trop t'faire plaisir"

Il se leva de la chaise en oubliant la bière sur le bureau et il s'éfondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

Beverly se demandait de quoi il parlait quand il lui dit de venir lire ça et qu'il était sur que ça allait lui faire plaisir, alors quand il se leva, elle prit la chaise et lut le texte, elle s'appercut qu'il s'agissait du blog de Matt alors elle soupira. Elle tourna la tête vers Nathan qui s'était éffondré sur le lit. Elle se releva de la chaise, prit la bière de Nathan et redescendit en bas. Elle espérait qu'il s'endorme, ce serait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]   Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]
» Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 16 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser