| Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Jeu 17 Jan - 23:49 | |
| Beverly avait mal à la tête mais elle voulait restée sur l'ordinateur le temps que Nathan était encore sur MSN, mais elle ne savait plus trop quoi dire. Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Tu fais quoi de beau ? - Code:
-
[b][color=indigo]Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L'[/color][/b] dit : | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Jeu 17 Jan - 23:53 | |
| Nate >> quelle sera la prochaine étape?dit: Rien j'vais aller courir un peu et après j'vais prendre ma douche et m'coucher. - Code:
-
[color=darkblue][b]Nate >> quelle sera la prochaine étape?[/b][/color]dit: | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Jeu 17 Jan - 23:57 | |
| Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Ok...Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Moi j'pense que j'vais rien faire ^^ J'sais que tu m'las pas demandé mais c'est juste pour parler... - Code:
-
[b][color=indigo]Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L'[/color][/b] dit : | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Jeu 17 Jan - 23:59 | |
| C'est vrai que Nathan ne lui avait rien demandé alors il marqua juste: Nate >> quelle sera la prochaine étape?dit: OkNate >> quelle sera la prochaine étape?dit: T'as cas aller te coucher - Code:
-
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:17 | |
| Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Ouais... mais ça m'saoul d'être dans mon lit à rien faire... j'arrive pas à m'endormir... - Code:
-
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:23 | |
| Nate >> quelle sera la prochaine étape?dit: Assome toi xD - Code:
-
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:25 | |
| Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Avec quoi ? ^^Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Une poele ? - Code:
-
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:26 | |
| Nate >> quelle sera la prochaine étape?dit: Pas bête - Code:
-
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:33 | |
| Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Non mais après j'aurais une grosse bosse Vaut mieux pas ^^Beverly essayait un peu de se changer les idées, sans toujours penser à sa relation avec Nathan, bien que cela était dur. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:35 | |
| Nate >> quelle sera la prochaine étape?dit: Ouai possible ^^ Allez moi jy vais! A plus tard | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:37 | |
| Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Ok..
Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Passe une bonne soirée et une bonne nuit aussi... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:40 | |
| Nate >> quelle sera la prochaine étape?dit: Toi aussi! Bye
Nate >> quelle sera la prochaine étape?(hors ligne) | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] Ven 18 Jan - 0:44 | |
| Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' dit : Bye...Beverly >> Que croire ? ... Je l'aime... [L' (hors ligne)Beverly alla ensuite dans le lit à baldaquin où elle s'allongea et ferma les yeux, essayant de dormir dut à son mal de tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] | |
| |
|
| |
| Nath-23@hotmail.com[ Dimanche 23 janvier ] | |
|