| euh?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Metcalfe
Nombre de messages : 942 Age : 30 Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore... Date d'inscription : 15/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you?? Řaйg Šøčiăℓ: riche
| Sujet: euh?? Sam 19 Jan - 15:23 | |
| bah je sais pas mais le fo' a legerement coulé donc je propose d'enlevé tous les logements et les sujets "mort" et de tout recommencé a zero... | |
|
| |
Gabriella Vior
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: euh?? Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Tiens tes Revnu toi xD
OUais moi je viens de temps en temps mais ya personne alors..
Moi je dit de faire un nouveau rescencement (envoyer un mail avant pour avertir les autres) | |
|
| |
Lucas Metcalfe
Nombre de messages : 942 Age : 30 Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore... Date d'inscription : 15/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you?? Řaйg Šøčiăℓ: riche
| Sujet: Re: euh?? Dim 20 Jan - 22:55 | |
| oé je suis revenu moi ma liseuse!! ouais UN NEW RESQCENSEMENT!! | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: euh?? Lun 21 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
Gabriella Vior
| Sujet: Re: euh?? Lun 21 Jan - 6:27 | |
| LOOL! Je lavais oubliee celle la: Liseuse xD
OuuKayY Bev :DD
Je vois du monde qui commence a revenir par eux meme, en plus x) | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: euh?? Lun 21 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
Ashley Kelsen
Nombre de messages : 2438 Age : 37 Localisation : chez elle seule Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 20 ans Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre
| Sujet: Re: euh?? Mar 29 Jan - 18:28 | |
| ben ouai je suis revenu moi aussi alors, par contre le truc cest que je ne sais pas ou jen suis si je suis encore enceinte ou si je repren a zero | |
|
| |
Gabriella Vior
| Sujet: Re: euh?? Jeu 31 Jan - 6:44 | |
| Ashley: Bahh tu px pas faire en un coup de magie , si tu ne veut plus etre enceinte fait une fausse couche ou chai pas xD
Beverly & Nathan : Est-ce que vous aller faire ce rescensement ? =D | |
|
| |
Ashley Kelsen
Nombre de messages : 2438 Age : 37 Localisation : chez elle seule Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 20 ans Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre
| Sujet: Re: euh?? Jeu 31 Jan - 15:00 | |
| NON CEST BON je continu et il me reste 4 mois avant lacouchement donc c bon | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: euh?? Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| C'est impossible qu'il te reste que 4 mois de grossesse car même si ton perso était enceinte en septembre, on est en fevrier, donc ce ferait l'accouchement en juin =) mais j'pense pas que ton perso à été enceinte en septembre, jme trompe ? | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: euh?? Jeu 31 Jan - 23:59 | |
| si mo, perso a ete enceinte bev | |
|
| |
Gabriella Vior
| Sujet: Re: euh?? Ven 1 Fév - 1:30 | |
| Wwow quel sens de la logique Bev' xD | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: euh?? Ven 1 Fév - 13:33 | |
| Ton perso est enceinte mais pas de 5 mois déjà... elle est tombé enceinte quel mois? | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: euh?? Ven 1 Fév - 15:40 | |
| ah jai di 5 mois peu etre me serai-je tromper parce que entre temps je netais pas venuue sur le forum alors, jai imaginer desolé mais, ashley est tomber enceinte vers la fin de lannée quand tyler est parti definitivement | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: euh?? Ven 1 Fév - 21:23 | |
| La fin de l'année ? C'est à dire ? | |
|
| |
Lucas Metcalfe
| Sujet: Re: euh?? Ven 1 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Gabriella Vior
| Sujet: Re: euh?? Sam 2 Fév - 6:28 | |
| Ca fais 4 ou 5 mois alors ? | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: euh?? Sam 2 Fév - 16:09 | |
| oui vers le mois de septembre bev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh?? | |
| |
|
| |
| euh?? | |
|