Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 8 Fevrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Nathan était donc venu en pleine nuit parce que Beverly vennait de l'appeler en disant qu'"elle avait trop mal au ventre. Il essaya de faire en sorte de ne pas se souvenir qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait pas envie de le revoir et tout puis il frappa donc a la porte vu que la porte était fermée à clé quant il arriva. Il n'avait mit qu'un pull et pas de manteau car il avait voulu aller vite, donc il avait bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:46

Quand elle entendit une voiture se garrer devant, elle regarda par la fenêtre de la chambre en se levant du lit puis elle vit la belle voiture de Nathan, donc c'était logique que c'était lui ^^. Elle descendit donc, son coeur battant un peu plus vite car lorsqu'il serrait que ce n'était pas vrai, il s'énerverait surement encore une fois... Elle ouvrit la serrure comme la porte était fermée à clé puis comme les clés étaient déjà sur la serrure, elle les laissa et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

Il regarda la porte car il entendit la clé et il regarda Beverly quant elle ouvrit et dit paniqué quant même:

"Ca va?"

Il entra parce qu'il avait froid et referma la porte.

"T'as encore mal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Beverly ne répondit pas lorsqu'il lui demanda si ça allait, puis heureusement qu'il referma la porte car rien que de l'avoir ouverte, Beverly avait froid. D'ailleurs, elle était encore habillée, elle n'avait pas eut la force de se mettre en pyjama car elle pleurait.

"Ouais j'ai encore mal..."

Elle soupira en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Il la regarda tendrement et dit:

"Ou exactement? C'est venu d'un coup?"

Il n'état pas medecin mais juste curieux xD Car c'est sur qu'il ne pourrait pas la guerir, la seule douleur qu'il avait en main pour la guerir c'était si elle avait mal au coeur, ca il pourrait l'aider mais n'en avait pas très envie peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:03

Beverly avait relevé la tête et avait appercut son beau regard tendre qu'il lui lancait. Elle aimait vraiment ce regard mais bon elle ne devait pas y penser...

"Ouais... c'est venu d'un coup..."

Elle s'en voulait de lui mentir, mais elle voulait vraiment qu'il reste près d'elle.... pour qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

Il était désolé qu'elle ai mal et dit:

"Vien t'allonger un peu, j'suis sur que ça va et que c'est rien, ça va passer... Sinon tu tiendrait peut être pas debout t'aurais bien trop mal j'sais pas trop..."

Il voulait qu'elle s'allonge sur le canapé au moins pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:20

Le plan de Beverly marchait bien pour le moment, il lui parlait gentiment et s'occupait d'elle donc quand il lui demanda d'aller s'allonger dans le canapé, elle se dirigea vers le canapé doucement puis elle s'y asseya avant de s'y allonger. Mais pourtant, elle ne savait pas si elle lui dirait qu'en fait elle n'avait pas mal et que c'était un mensonge, pour l'instant, elle laissait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:37

Il la regarda toujours puis il s'asseya même par terre pour resté prêt d'elle et il lui caressa le front vers ses cheveux et dit:

"Tu peux fermer les yeux si tu veux peut être que t'arrivera a t'endormir et t'auras plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Beverly regardait Nathan qui lui caressait le front vers ses cheveux puis elle l'écouta lui dire qu'elle pouvait fermer les yeux si elle le voulait et qu'elle arriverait peut-être à dormir. Elle lui répondit alors :

"Non t'inquites... ça ira..."

Elle pensait... Elle se demandait si elle allait lui dire que ce n'était pas vrai, mais il s'énerverait encore surement... Bien qu'elle avait dit qu'elle n'allait pas fermer les yeux, elle le fit mais c'était pour cacher ses larmes qui lui vennaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Il ne dit rien quant elle lui dit que non elle ne voulait pas fermer les yeux mais qu'elle le fit quant même, et il continua de lui caresser le front, n'osant pas lui toucher le ventre de peur qu'elle le repousse de nouveau en disant que finalement elle n'avait pas besoin de lui ou quoi. Mais il voulait rester ici avec elle, et si toute fois elle avait de plus en plus mal il l'emmènerait a l'höpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

Beverly détourna sa tête, toujours les yeux fermés, pour la tourner vers le dossier du canapé. Elle ne voulait plus qu'il lui caresse le front, car elle se disait qu'elle ne méritait pas sa tendresse, car c'était un mensonge et que s'ils étaient la sans raison particulière, il ne serait pas tendre comme cela avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Et justement il retira donc sa main et puis il se tourna pour être assis face au canapé, il releva ses genoux et passa ses deux bras autour de ses genoux mais il continuait donc de regarder Beverly en espérant vraiment qu'elle aille mieux alors il dit gentiement:

"Ca va un peu mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Quand il lui demanda si elle allait un peu mieux, elle hocha la tête mais négativement avant de lui dire :

"Nan..."

Elle retourna la tête vers lui, en ouvrant les yeux, et donc il put appercevoir ses larmes aux yeux.

"J'ai pas mal au ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:56

Il se dit alors rapidement qu'elle avait encore mal quant elle lui dit "non" mais elle lui dit qu'elle n'avait pas mal au ventre alors il dit:

"Quoi? T'as plus mal enfait?"

Il ne pensait pas qu'elle avait menti, il ne comprennait pas ça dans ses paroles parce qu'il ne pensait pas qu'elle serait capable de lui faire autant peur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

Elle le regarda dans les yeux pour lui avouer :

"J'ai jamais eut mal aujourd'hui..."

Elle détourna son regard. Elle avait honte de lui avoir mentit et de lui avoir fait du soucis pour rien. Il était venu également pour rien alors qu'il était en train de dormir, elle l'avait reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Il arqua un sourcil en l'entendant parler, parce qu'il se demandait bien pourquoi elle avait fait ça puis il rigola nerveusement et dit:

"Quel con!"

Il se releva et dit:

"Et c'était quoi ton interet d'me faire flipper? T'arrivait pas à dormir alors tu t'es dit tien pourquoi pas l'faire chier en plein nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:05

Quand il se releva, elle se redressa pour s'asseoir dans le fauteuil puis elle l'écouta parler avant de lui répondre :

"J'voulais pas te faire chier... j'pensais pas que tu dormais d'ailleurs... j'voulais juste savoir si vraiment j'pouvais te faire confiance et voir si vraiment tu viendrais et t'inquieterais pour le bébé..."

Une larme coula sur sa joue.

"J'ai mal au coeur... pas au ventre... mais si j't'aurai dis ça j'me doute que tu serais resté chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Quant elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il dormait il regarda faussement sa montre et dit:

"Non à 4h du matin les gens dorment pas!"

Il l'écouta quant même dire qu'elle avait mal au coeur et non au ventre mais que si elle lui aurait dit ça il ne serait pas venu alors il dit:


"Bah ouai j'serais pas venu parce que c'est pas d'ma faute si t'as mal au coeur! J'suis pas medecin j'peux pas t'faire aller mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

Une autre larme commença à couler sur sa joue gauche puis elle lui répondit ensuite :

"Y'a pas besoin de medecin pour savoir c'que j'ai ! J'ai mal car j'suis plus avec toi ! J'ai besoin de toi Nathan ! J'veux te retrouver, retrouve tes caresses, tes bisous... être dans tes bras, revoir ton sourire, t'entendre me dire je t'aime..."

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, elle avait vraiment besoin de ça, mais plus particulierement de LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Il avait envie de pleuré et d'ailleurs il lui dit d'une voix ensenglantée:

"Arrete..."

Il respira et dit d'une voix de nouveau sur de lui:

"J'ai pas envie d'entendre ces mots et ces phrases!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:17

Beverly savait qu'elle l'avait touché avec ses phrases car il avait changé de ton de voix mais il avait reparlé d'une voix indifférente en lui disant qu'il n'avait pas envi d'entendre ces mots et ses phrases.

"Pourtant moi j'ai envi que tu les entende ! Comprends moi s'te plait... ça fait trois semaines et demi que j'suis rien sans toi... j'souffre... J'ai peut-être eut l'air de tenir le coup ces derniers jours mais enfaite nan, j'souffre toujours autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

En effet il avait été touché parce que ce qu'elle lui disait lui faisait plaisir et la encore il était touché par ses nouvelles paroles, et il n'avait pas envie de sourire ou quoi mais dit en la regardant:

"Ecoute j'ai pas envie de parler de ça! Sa t'passera c'est tout! Maintenant j'rentre chez moi parce que j'suis fatigué et que demain y a cours et que j'vais être trop crevé pour rien en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Beverly l'écouta mais monta un peu la voix en pleurant :

"Mais arrête de jouer l'indifférence !"

Elle le regardait, les yeux rouges dut au fait qu'elle pleurait.

"J'suis plus rien sans toi ! Tu veux que ton enfant à une mère déprimée et qui ne s'occupera pas bien de lui ? J'pense pas alors au moins arrête d'être indifférent... j'ai besoin de savoir vraiment ce que tu penses de tout ça..."

Elle parlait bien entendu de leur relation qu'ils avaient eut depuis septembre puis également de ce qu'ils s'étaient passés après leur rupture, qu'ils avaient couchés à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

Il soupira et dit:

"Tu veux que j'te dise s'que j'pense? OK! J'pense que tu t'sens seule dans cette situation alors que c'est faux, j'pense que tu comprend pas que moi aussi depuis qu'on est plus ensemble j'vais mal et j'retrouve plus mes repères! Mon coeur m'dirais volontier d'te redonner tout ske tu veux mais pas ma tête, elle m'dis tout l'inverse parce que j'ai pas envie d'souffrir encore une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Fevrier   Mercredi 8 Fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 Fevrier [ Bev ]
» Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser