Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:20

Il la regarda et dit:

"Bah il a dit que... il voulait bien mais juste s'il avait l'droit d'un bisous d'ta part"

Il souria et dit:

"Mais sur la joue bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:25

Beverly souria car avec la moue que Nathan avait fait, elle avait vraiment cru que Tyler avait refusé mais la, ça la rassurait. Elle répondit donc à Nathan :

"Bah j'lui en ferrait un que si j'ai l'accord de mon homme"

Elle souria.

"J'veux pas qu'on s'prenne la tête pour un bisou mais bon si c'est pour que j'ai mon témoin c'est pas un drame hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:28

Il souria et dit:

"T'as l'accord tant que sa fini pas en tromperie..."

Il disait ça pour plaisanter, il ne la voyait pas ainsi et lui faisait confiance malgré tout ce qui avait pu se passer, il avait bien embrasser des filles lui et elle l'avait quant même fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Beverly fit un petit sourire.

"Sur ça tu peux m'faire confiance..."

Elle le regardait dans les yeux.

"T'es le seul que j'ai envi d'avoir, t'es le seul que j'veux embrasser, c'est dans tes bras à toi seul que j'veux être..."

Elle disait ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas d'autre garçon car c'était lui qu'elle aimait, d'ailleurs elle lui dit :

"C'est toi que j'aime..."

Après tout, il lui avait dit qu'il l'aimait tout à l'heure mais elle ne lui avait pas répondu, maintenant c'était à son tour de lui dire qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

Vraiment il était heurex de l'avoir retrouvé, de ressortir avec elle et de nouveau prendre le projet de mariage. Elle lui disait des choses qu'il aimait, des choses qu'il voulait entendre alors il se pencha vers elle car elle s'était assise de nouveau tout à l'heure et il l'embrassa sur les lèvres, furtivement mais avec son amoure quant même et il dit:

"C'est gentil tout s'que tu dis.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Elle se laissa embrasser furtivement mais avec son amour lorsque Nathan se pencha pour l'embrasser puis lorsqu'il lui dit que c'était gentil tout ce qu'elle disait, elle lui dit alors :

"J'le pense"

Elle fit un beau petit sourire en le regardant dans les yeux. C'était bien beau de se dire des choses du genre mais bon, il fallait quand même qu'ils avancent dans la préparation du mariage ^^.

"On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

C'était sur ils n'allaient quant même pas passer leur temps a se dire toutes les deux minutes qu'ils s'aimaient parce que ça n'en aurait plus d'interet en fait. Elle lui demanda ils faisaient quoi maintenant alors il dit:

"Bah faut aller les faire remplir les papiers et signer, parce que comme ça sa sera fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

Quand il lui dit qu'il fallait aller faire remplir et signer les papiers, elle lui dit simplement :

"Ouais..."

Elle fit un léger sourire.

"J'suis trop préssée maintenant... Mais faut aussi faire la liste des invités, tu pense qu'on peux la faire quand ?"

Elle espérait tout de même qu'ils n'allaient pas se prendre la tête sur les personnes qu'il faudrait inviter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

Il souria encore et dit:

"J'suis content que tu sois préssée, t'avais l'air moins enthousiate avant.."

Il l'écouta parler de la liste des invités alors il dit:

"Bah on la commencera quant tu veux, de toute façon j'suis sur qu'on devrait la faire plusieurs fois on oubliera toujours des gens au début"

Il souria encore
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:31

Beverly fit une petite moue lorsqu'il lui dit qu'elle avait l'air moins enthousiase puis elle lui répondit :

"Non j't'assure que j'étais autant préssée... sauf que j'le faisais moins montré... Mais la en étant séparé de toi ça m'a fait tellement de mal que j'veux vraiment rattrapé au plus vite le bonheur qu'on a perdu..."

Elle le regardait dans les yeux.

"Puis pour la liste des invités on peux la commencer la ? Avant d'aller chez les témoins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:36

Il l'écouta dire qu'elle était tout aussi préssé avant mais elle le faisait bien moins montré alors que la le fait d'avoir été séparé faisait qu'elle voulait vraiment retrouver tout ce qu'ils n'avaient pas eu durant trois semaines. Il la comprennait parce qu'il pensait pareil et lui aussi était encore plus préssé qu'avant puis elle lui demanda s'ils pouvaient la commencer maintenant la liste alors il dit:

"Si tu veux, de toute façon y aura pas grand monde de mon côté en invités.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:39

Beverly l'écouta avant de lui répondre :

"Bah pourquoi y'en aurait de mon coté ?"

Elle fit un petit sourire. Après tout, elle détestait pleins de gens dans sa famille, elle ne savait même pas si elle allait les inviter. Elle se leva pour aller prendre une feuille blanche dans le tiroir du meuble près de la table puis elle vint se réasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:44

Il souria encore et dit:

"Ah bah j'sais pas"

Il la regarda se lever pour chercher une feuille blanche, il voulait qu'elle ai le mariage qu'elle rêvait donc même si elle invitait plus de monde que lui, sa ne le dérangerait pas du tout, car tout devait etre parfait, il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:27

Beverly prit le stylo qu'elle avait posé sur la table après avoir remplit sa fiche d'information puis elle porta le bout du stylo à sa bouche en reflechissant. Elle avait son regard un peu vers le plafond, elle faisait souvent ça quand elle réfléchissait et ça lui faisait un air tout mignon ^^. Elle tourna ensuite la tête vers Nathan et demanda, en tirant le stylo de sa bouche :

"On commence par marquer qui ?"

Elle souria. Logiquement, on marquait d'abord les parents mais Beverly ne voulait pas marquer les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:25

Nathan regarda Beverly faire sa petite pose de réfléxion, il avait toujours adoré quant elle faisait ça, c'était bizarre mais bon ça lui donnait un air très mignon, alors il l'avait regardé et elle lui demanda ensuite en retirant le stylos de sa bouche, par qui commencer la liste alors il approcha sa chaise de celle de Beverly et il regarda la feuille blanche, avant de relever le visage de nouveau vers Beverly et il dit:

"Bah commence par ma mère déjà"

Il souria, bien qu'il n'allait pas invité son père, voila pourquoi il avait dit ma "mère" et pas mes "parents", de toute façon il ne savait même pas ou joindre son père, son numéro de téléphone n'était plus le bon, donc Nathan n'avait aucun numéro de téléphone, aucune adresse il ne savait même pas s'il était toujours avec son ex ou quoi si il vivait toujours à Océania... Il pourrait très bien aller voir son ex, ppour savoir car elle il savait ou elle vivant, elle ne vivait pas très loin de cet appartement, dans le quartier normal, mais de toute façon il n'avait pas envie de l'invité parce qu'il n'avait plus eu de ses nouvelles depuis qu'il avait divorcé de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

Beverly avait regardé Nathan approcher sa chaise de la sienne puis lorsqu'il lui dit de commencer par sa mère, elle marqua :

"Ouais bonne idée"

Elle souria puis marqua le prénom de Déborah sur la feuille. Mais elle pensa à une chose, c'est pour cela qu'elle demanda à Nathan :

"Mais au fait... elle est toujours avec Tony... donc il viendra non ?"

Elle le regardait dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:05

Il écouta sa réponse et plutôt sa question et dit:

"Elle est toujours avec mais j'sais pas trop si sa s'fait de lui demander de venir sans lui... c'est clair que j'en veux pas en invité.."

Il était sincère et ne voulait pas du tout de Tony en invité a son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:17

Beverly l'écouta avant de lui répondre à son tour :

"Bah écoute... on invite ta mère puis on verra bien s'il est la ou pas... On peux pas lui dire de ne pas venir avec, après tout... si elle est heureuse avec lui et qu'elle voit pas ce qu'il est vraiment bah tant mieux pour elle... Puis j'pense pas qu'il me ferra quelque chose vut le monde qu'il y aura..."

Elle ne le calculerait pas et le tour sera joué, car elle ne voudrait pas qu'il gache son bonheur qu'elle aurait pendant ce mariage et de toute façon, il n'y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

Il l'écouta mais sans sourire et dit:

"De toute façon j'te lacherait pas d'un centimètre ce soir la"

Il souria encore et dit:

"Tu sera rien qu'a moi"

Il souriait toujours mais ajouta:

"Non mais sérieusement, ça changera pas grand chose tu sais, même quant on sera marié c'est pas pour autant que j'vais t'interdire de voir tes copines ou quoi, bien que tu les vois pas parce que t'en a pas spécialement envie en ce moment parce que j'te l'interdit déjà pas..."

[ jveux bev est jalouse de ses jeux vidéo, j'veux qu'il passe beaucoup de temps dessus ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

[ Oki ^^ lol ]

Beverly l'écoutait puis elle souria lorsqu'il lui dit qu'il ne la lacherait pas de la soirée car elle était à lui puis elle lui répondit :

"Bah tant mieux dans ce cas si tu m'lache pas parce que j'comptais bien faire pareil"

Elle souria de nouveau.

"Bah j'espère que ça changera rien entre nous, sauf si ça nous rapproche encore plus qu'on l'es déjà... Moi j'espère vraiment que le passé on pourra vraiment l'oublier et qu'il y aura plus d'erreur de ce genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

Elle lui dit qu'elle espérait que ça ne changerait rien entre eux a part peut être les rapprocher encore plus qu'ils ne l'étaient déjà mais elle lui dit qu'elle espérait qu'ils pourraient oublier le passé et leur erreurs puis qu'ils ne feraient plus d'erreur du même genre alors lui il lui dit:

"Non de ma part en tout cas j'ai plus envie de faire d'erreur, j'trouve qu'on en a fait assez et que maintenant de savoir qu'on va avoir un enfant, il faudrait qu'on pense à agir en adulte, et que si ça va plus entre nous, au lieu d'aller voir ailleurs autant s'le dire direct... J'esdpère pas bien sur mais bon j'pense qu'il faut savoir s'attendre a tout et savoir gêrer ce genre de situation, au lieu d'aller s'éclater avec un autre mec ou une autre meuf..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

Beverly le regardait dans les yeux en l'écoutant puis elle trouvait qu'il avait vraiment raison, il fallait enfin qu'ils réagissent en tant qu'adulte car ils l'étaient et le serrait encore vraiment plus lorsqu'ils auront leur enfant en charge. Elle répondit alors :

"Ouais t'as raison... De toute façon de ma part non plus t'auras pu d'erreur... J'ai trop souffert et j'veux vraiment rester à tes côtés donc j'veux pas prendre le risque de te perdre... Même pour faire la fête j'sais même pas si j'la referrait"

Elle fit un léger sourire.

"Enfin peut-être mais en tout cas j'buverais pu sans ton accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Il souria quant elle dit qu'elle ne svaait même pas si elle referait la fête alors il dit juste:

"Quant même pas.."

Il disait ça car après tout leur mariage serait une fête xD, puis elle lui dit qu'elle ne boierait plus sans son accord donc il dit:

"J'espère que tu tiendra s'que tu dis.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:28

Quand il lui dit qu'il espérait qu'elle tiendrait ce qu'elle disait, elle le regarda dans les yeux en lui répondant :

"T'inquiètes pas..."

Elle fit un léger sourire.

"Mais au mariage j'pourrais boire hein ? Même si c'est pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Il souria à sa dernière question et dit:

"Tu vera mon accord ce jour la, j'peux pas te dire quelque chose maintenant, parce que j'en sais rien on verra c'est tout"

Il souria malgré tout après tout il ne svaait pas l'avenir, il n'allait pas lui dire que oui elle pourrait boir, il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 février [ Pv Nath ]   Mardi 14 février [ Pv Nath ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser