Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 15 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Nathan soupira et dit:

"J't'en ai prit que 3$ parce que c'est bon j'trouve que t'en a bien assez quoi!"

Il avait dit ça parce que son comportement le soulait la qu'elle chipote pour quelques bonbons alors qu'elle en avait bien assez avec ce qu'elle avait déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

"Et en plus tu me ments !"

Elle soupira.

"C'est super ça..."

Elle se leva.

"Vas y bon appétit puis garde mes bonbons en dessert !"

Elle posa le paquet de bonbon sur la petite table avant de quitter le salon. Elle se dirigea vers les escaliers qu'elle monta pour se diriger dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

Il aurait bien voulu tenter de lui répondre quelque chose mais bon elle se leva et puis ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et elle monta visiblement vexée de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait, alors il soupira, visiblement il n'allait pas pouvoir manger, car il n'avait pas encore manger quoi que ce soit, il l'entendit claquer la porte de la chambre puis il se leva, il alla boir un coup dans la cuisine et décida de monter la rejoindre. Il ouvrit doucement la porte de la chambre et dit:

"Beverly..."

Elle s'était allongée sur leur lit, mais du côté de Nathan pour regarder vers la fenêtre, il s'allongea aussi sur le lit, il se mit derière elle et posa son main droite sur la hanche droite de Beverly et dit d'une jolie voix:

"Tu vas pas m'faire la tête pour quelques bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

C'est vrai qu'en rentrant dans la chambre, elle avait claqué la porte, véxée et donc un peu énervée, puis elle s'était allongée dans le lit à baldaquin, du côté de Nathan. Quelques instants après, la porte s'ouvrit mais elle ne tourna pas la tête vers celle-ci car elle se doutait que c'était Nathan, ça n'allait pas être quelqu'un d'autre alors qu'ils n'étaient qu'à deux dans l'appartement. Elle le sentit s'allonger derrière elle puis elle sentit également sa main droite se poser sur sa hanche droite. Elle ne se retourna pas pour autant en lui répondant :

"Bah si j'vais t'faire la tête ! J'te croyais quand tu m'as dit que t'allais me prendre 5$ de bonbons... j'les voulaient t'aurais au moins pu m'faire ce plaisir quoi..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Il continua de lui parler d'une jolie voix pour calmer la situation et qu'elle voit qu'il ne voulait pas créer de dispute alors il dit:

"Mais oui mais j'suis déjà gentil de t'en avoir ramené, j'ai voulu te faire plaisir déjà en te demandant si tu voulais quelque chose... J't'ai pas prit 5$ de bonbons parce que j'trouvais que c'était de trop... T'es enceinte et t'a envie de manger certaines choses, mais c'est que le début après t'en aura envie de plus en plus de manger des choses alors tu m'dis que tu veux pas trop grossir ou quoi, j'ai juste voulu te faire plaisir sans pour autant qu'après tu regrette d'en avoir mangé autant quoi... C'est pas comme si j't'en avait pas rammené"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:56

Beverly l'écoutait puis elle se redressa dans le lit pour être assise, les pieds par terre et elle lui répondit, en le regardant :

"Ouais mais j'en avais envi, t'aurais au moins pu m'faire ce plaisir..."

Elle soupira.

"Pour la première fois t'aurais pu m'faire ça, les prochaines fois t'aurais pu diminuer mais voila quoi..."

Elle se leva du lit.

"Va manger toi t'as faim... Moi j'vais aller sur l'ordinateur"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Il soupira mais ne répondit pas et se leva quant elle alla a l'ordinateur et dit:

"Sympa le remerciment, la prochaine fois t'ira t'acheter s'que tu voudra toi même..."

Elle aurait pu au moins le remercier de lui en avoir acheter, mais même pas, il descendit il alla ranger la baguette et le fromage puis tout ce qu'il avait prit, son morceau de pain il le posa a côté de la baguette sur la table de la cuisine, puis les bonbons il alla les prendre et il alla les ranger, il ferait crorie à Beverly qu'il les avait jetté. Il remonta et retourna dans la chambre parce qu'il ne s'était pas remi avec Beverly pour ne pas etre avec elle, il arriva puis il la vit sur MSN, comme souvent, mais la elle était en discution, il avanca par curieusité, et vit la photo de James alors il dit:

"Ca va tranquille? tU lui demande des bonbons peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:08

Quand il lui dit que c'était sympa le remerciement, elle était devant l'ordinateur mais pas encore assise alors elle lui dit :

"J't'ai dit merci tout à l'heure... alors viens pas me dire que j't'ai pas remercié..."

Elle soupira. Elle était sur et certaine de lui avoir dit merci, alors il n'avait pas à lui repprocher ceci. Elle s'asseya ensuite sur la chaise de bureau et alluma l'écran car il n'y avait que ça d'éteint, l'ordinateur était déjà en route. Elle tourna la tête vers Nathan qui sortit de la chambre puis ensuite, elle se connecta sur son adresse qui était Miss-Beverly@hotmail.fr. Quand elle fut connectée, un garçon vint lui parler directement, il s'agissait de James... Il lui demanda si ça allait, alors elle répondit qu'elle allait bien. Au même moment Nathan entra et vint vers elle pour voir la conversation. Elle soupira et répondit :

"N'importe quoi, j'ai rien fait de mal la alors arrête !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

"Non tu parle jamais qu'a un mec qu'a essaye de te violer plusieurs fois, mais bon si tu kiff ça tant mieux, j'sais pas s'que tu fous avec moi sérieux! T'aurais du aller avec lui il t'aurais sautés plusieurs fois tranquillement et puis voila il aurait eu s'qu'il avait eu envie!"

Il soupira et il fit demi tour pour marcher de nouveau vers la porte et dit:

"J'te jure j'voudrait trop être à la place d'arnaud en prison.."

Il sortit de la chambre sans attendre sa réponse, elle était vraiment inconsciente parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

Elle n'arriva pas à répondre à ce que Nathan vennait de dire car déjà, elle eut un blocage de ce qu'il lui disait puis après il sortit alors elle laissa MSN ouvert et sortit également de la chambre pour le suivre et lui répondre, car elle ne voulait pas le laisser avoir le dernier mot :

"Merci de me rappeler du passé ! J'essaye de tirer un trait sur le passé alors si j'veux ne plus penser à ce que James m'a fait laisse moi ! Puis vas y si tu veux vraiment être à la place d'Arnaud t'as qu'a aller refaire une connerie sans penser à moi ni à notre enfant !"

Elle soupira.

"Parles pas de moi qui parle à James parce que regarde ce qu'Arnaud à fait à notre couple et toi encore tu lui a rendu une dette que t'avais envers lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

Il était des les escaliers lorsque Beverly était venu et lui dit qu'il n'avait cas la laisser faire si elle voulait oublié ce que James lui avait fait, alors il se tourna et dit:

"Tu t'fous d'ma gueule? Un jour tu m'sort que tu flippe de lui, la tu veux que j'te laisse lui parler, mais manquerait plus que t'aille voir Tony chez moi et tout sera encore mieux tu crois pas? Après moi bêtement j'minquiète pour toi, j'essaye de tout faire pour te proteger et te rassurer mais si toi de ton côté tu joue à la conne, compte plus sur moi pour t'aider en cas de problème! J'te jure qu'il te viole ce mec et j'te quitte sur ma vie! Parce qu'on dirait que tu l'cherche ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

"Au moins j'aurais couché avec un autre que toi"

Elle fit un faux sourire.

"Car qui me dit que t'as coucher qu'avec moi ces dernières semaines ?! Franchement t'es dégueulasse à jurer sur ta vie que si j'me fais violer tu m'quittes ! Parce que ce serait contre mon envie !"

Elle eut les larmes aux yeux car elle était blaissée de ce qu'il lui disait puis en plus, ils se prennaient la tête et elle n'avait pas du tout envi de ça.

"J'voulais juste lui parler pour oublier le passé j't'ai dit ! J'ai pas dit que j'voulais me faire violer, j'ai pas dit que j'le reverrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

Il ne lui répondit même pas à ce qu'elle avait dit concernant le fait que rien ne lui prouvait qu'il n'avait pas couché avec une autre qu'elle puis elle lui dit les larmes aux yeux que c'était dégueulasse ce qu'il venait de lui dire, qu'il la quitterait si elle se faisait violer et il dit:

"Non j'ai dit si tu t'fais violer PAR LUI! Parce que tu l'chercher vraiment!"

Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait pas voulu le revoir ou quoi mais juste lui parler alors il dit de nouveau:


"Ouai bah s'il revient devant le lycée j'te laisserait avec ton petit proteger t'en fait pas! J'l'aiderait même à t'mettre dans sa bagnole et à t'retirer tes fringues!"

Il avait dit ça par méchanceté uniquement et soupira puis dit calmement:

"C'est lui ou moi mais pas les deux a toi d'choisir!Parce que j'en ai marre que tu t'amuse avec des mecs et tout, qu'est-ce que j'en sais que tu l'as pas vu quant on était plus ensemble ou quant j'étais en centre de détention?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

Beverly soupira lorsqu'il lui dit par méchanceté que si elle le voulait, il l'aiderait à la mettre dans la voiture de James et l'aiderait même à la déshabiller puis ensuite il lui dit que c'était soit lui soit James. La question ne se posait pas, c'était sur que c'était Nathan mais elle ne voyait pas trop pourquoi il lui disait ça, car elle, elle ne faisait pas pareil avec Sandra alors qu'elle le pourrait très bien.

"Mais tu sais bien que c'est toi et pas lui ! Moi aussi j'pourrais bien me poser pleins de questions ! Qu'est-ce que tu faisais quand on s'voyait pas ces derniers semaines ? J'en sais rien et j'pense que tu vas jamais m'le dire alors pense c'que tu veux si tu sais pas m'faire confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

Il soupira et dit:

"J'te fait confiance mais j'veux plus que tu lui parle! Tu sais comprendre ça?"

Il commençait à vraiment s'énerver mais ne voulait vraiment plus que Beverly parle avec james donc il dit:

"Si tu veux continuer de lui parler, alors j'retourne vraiment chez ma mère et sur ma vie c'est fini pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:54

"Mais arrête de jurer sur ta vie !"

Elle soupira.

"Franchement si t'as vraiment envi de rentrer chez ta mère retournes-y mais arrête de me dire des trucs du genre que ça serait fini ou quoi, ça s'dit même pas ce genre de chose..."

Elle retourna dans la chambre, les larmes aux yeux. Elle n'aimait pas entendre Nathan lui dire que si "ceci", il la larguerait et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Il soupira et a son tour il la rejoignit dans la chambre et dit:

"J'le jure sur ma vie parce que j'le pense parce que j'veux vraiment plus que tu lui parle! Mais si tu veux continuer de lui parler c'est que tu t'en fiche de moi alors, j't'ai dit c'est lui ou c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

"Mais tu m'dégoutes à m'dire des trucs comme ça ! Ca s'dit pas de choisir entre toi et quelqu'un d'autre ! Tu sais très bien que c'est toi que j'choisis alors arrête ! Moi j'te demande pas de choisir entre Sandra et moi alors que j'pourrais bien le faire !"

Elle se dirigea vers l'ordinateur mais ne s'asseya pas sur la chaise de bureau, elle déconnecta MSN bien que James lui avait parlé en lui demandant ce qu'elle faisait car elle n'était plus sur l'ordinateur, il la regardait surement à travers son site car la web-cam était une fois de plus branchée. Beverly avait l'habitude de se faire voir à la web-cam car elle le faisait depuis son adolescence dans sa chambre donc ça ne changeait pas, bien que Nathan était surement contre.

"Maintenant moi aussi j'peux jurer des trucs ! Sur ma vie que si t'as fait quelque chose avec une autre meuf pendant qu'on était plus ensemble on est plus ensemble, ça te vas des trucs comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

"Mais tu pourrais m'le demander parce que moi j'te choisirait à n'importe quelle fille!"

Il allait lui demander quelque chose mais elle déconnecta MSN puis elle lui dit que elle aussi pouvait lui jurer des choses alors il soupira et dit:

"Tu peux parce que j'ai rien à m'repprocher.... "

Il la regarda encore et dit:

"Prouve moi que tu m'choisi moi à lui... supprime le de tes contacts, j'veux voir ton portable, voir que t'as pas son numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:22

"Bah j'espère que t'as rien à te repprocher parce que sinon j'te plainds !"

Elle lui fit un faux sourire. Elle n'avait pas vraiment pensé ce qu'elle disait, c'était plutôt sur le coup de la colère mais c'est vrai que s'il aurait fait quelque chose avec une fille pendant qu'ils n'étaient plus ensemble, elle lui en voudrait vraiment, même s'ils n'étaient plus ensemble. Elle, elle n'avait rien fait, car elle l'attendait... Quand il lui demanda de lui prouver qu'elle le choisissait à lui, elle soupira et lui répondit :

"Mais j't'ai dit que c'est toi que j'choisis j'm'en fou d'lui ! Tu vas m'fair reconnecter sur MSN rien que pour ça..."

Elle soupira une nouvelle fois. Elle sortit son portable de sa poche de jean et lui tendit.

"Tiens vas y j'te laisse l'honneur de le supprimer !"

Elle avait pleins de nom de mec dans son repertoire de téléphone mais elle espérait qu'il n'allait quand même pas tout lui supprimer car ça ne se faisait pas, elle, elle n'allait pas dans son portable pour lui supprimer des numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:24

Il prit le téléphone portable de Beverly, il regarda vite fait les noms et dit:

"C'est toi qui le supprime parce que j'ai pas à le faire pour toi! J't'ai d'mander d'me l'prouver pas d'me donner ton téléphone."

Il lui retendit son téléphone et ajouta:

"Et ouai j'veux bien que tu t'reconnecte pour le supprimer parce que j'compte pas m'faire prendre pour un con"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:28

"Ouais j'vais le supprimer t'en fais pas !"

Elle reprit son téléphone portable puis elle lui dit ensuite :

"T'inquiètes pas j'vais me connecter, mais après toi aussi tu vas te connecter et j'vais regarder tes contacts, voir si y'a des choses à changer ou pas !"

Elle se réasseya sur le siège de bureau pour rentrer son mot de passe sur MSN afin de se connecter. Pendant que ça se connecter, elle alla dans son repertoire de téléphone puis alla à la lettre J pour supprimer James.

"Ca te vas la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Il savait que c'était bête d'en arrivé la mais au moins elle ne lui parlerait plus alors il dit:

"Ok pour que j'me connecte aussi et oui ça m'va"

Il la regarda pour voir qu'elle bloque et supprime james de ses contacts mais il voulait aussi aller dans les options personnelles de MSN, et voir que l'adresse de James était bien supprimé, qu'elle ne la récupère pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:46

Lorsque sa session fut connectée, elle ne s'était pas mise hors ligne dès la connection donc James vint lui reparler. Beverly ne voulait pas vraiment le bloquer et supprimer mais bon, il vallait mieux ça que de perdre Nathan donc quand James lui reparla, elle fit un petit soupire et ferma la fenêtre de conversation. Elle cliqua sur le contact et appuya sur la touche "Suppr" avec son clavier, ce qui supprima James de ses contacts. Elle se leva ensuite de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:50

Quant elle se leva, il alla sur la chaise mais dit:

"Tu l'a pas bloqué! Il peut toujours evnir te parler!"

d'ailleurs une fenêtre de conversasion s'ouvrit, il alla lire ce qu'il dit, et ce fut:

"Alors ma belle t'es toujours avec ton ptit minus?"

Nathan soupira et puis il regarda la webcam avant de fermer la fenêtre après avoir mit de le bloqué et il alla dans les informations personnelles de Beverly, il avait repéré l'adresse de James et alla dans la liste rouge et supprima l'adresse de James complètement pour qu'elle ne l'ai plus du tout nul part et dit:


"J'espère pas que tu va la reprendre parce que si j'l'apprends tu va être mal!"

Il déconnecta ensuite Beverly et mit son adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 février [ Pv Nath ]   Mercredi 15 février [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser