| OctOber Robert'S | |
|
+3April Alessandra Hiffman Nana Komitsu October Robert's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
October Robert's
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Océaniia Beach Date d'inscription : 25/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: nObOdy Řaйg Šøčiăℓ: Riiche
| Sujet: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:20 | |
| Votre personnage : Nom: Robert'S Prénom: OctOber Surnom: // Age: 17 ans Groupe: Ba j'aii inventé mOn persO alORs je saiis pas.... Rang social : Riche Histoire (6 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :OctOber est née par une belle matinée d'avriil. Dés sa naiissance, elle fiit le bOnheur de ses parents. Elle eut une enfance très heureuse, ses parents luii Ont Offert tOut ce dOnt elle a besOiin. Elle n'a pas de frères nii sOeur. Pendant son enfance, elle fut aiimée de tOus consiidérée par sa famiille cOmme l'enfant dOnt tOus devaiit suiivre l'exemple. Vers ses 15 ans, elle remarqua les regards des garçOns se tourner vers elle. Elle cOmmença a prendre de plus en plus sOiin d'elle. Maiintenant, elle a 17 ans et elle un p'tiit peu mOiins l'enfant mOdelle, enfiin beaucOup mOiins, elle faiit la fete et bOiit un peu maiis ne se drOgue surtOut pas !! Caractère (3 lignes minimum) :Comment décrire le caractère d'OctOber. Le trait dominant de son caractère est quelle est extravertie. Elle adore faire la fête et aller dans les magasins. C'est une vraie dépensière.OctOber peut être très peste envers les gens qu'elle ne supporte pas. Mieux vaut être son amie que son ennemie. Envers ses amies, elle est gentille et on peut lui confier des secrets, elle les gardera. Envers ses petits copains, elle est romantique et aime passée des moments avec eux. Elle adore voir les garçons se retournées sur son passage. Origines: Sa mere est Amériicaiine et sOn pere est francaiis Qualités et Défauts: Elle est tres curiieuse et tétue !! Elle est attachante et trOp irrésiistiible! Description physique (2 lignes minimum) :OctOber est une p'tiite brune d'a peiine 1m65 !! Elle a de beaux yeux marrOns ( xD ) et des cheveux bruns quii luii arriivent sur les epaules. Elle est de nature miince et jOliie, elle n'a vraiiment besOiin de maquiillage, le naturel luii va sii biien... Style vestimentaire (2 lignes minimum) : OctOber est tOujOurs a la pOiinte de la mOde. Sa tenue iidéale ? un sliim avec des balleriines et une belle paiires de lunettes ! Elle deteste les tenues de spOrt. Signes particuliers: Elle se rOnge les Ongles Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) : HétérO Nom de la personne sur l'avatar: Rachel BiilsOn Code dans le reglement:23n23 Vous : Prénom : Clara Age :14 ans Comment avez vous connu le forum ? Sur un tOp-siite Combien de jours par semaine pouvez vous venir? TOut le temps en ce mOment, Holiidays !!
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Komitsu
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
April Alessandra Hiffman
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Apartiendra-til à quelqu'un Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:22 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ! | |
|
| |
October Robert's
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Océaniia Beach Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:26 | |
| Bah j'sais pas pour ton groupe, c'est toi qui choisit selon ton perso ^^ Y'a Pom-Pom Girl, Normal, Rebelle... | |
|
| |
October Robert's
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:33 | |
| Ba j'veux biien etre pOm-pOm ! | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:35 | |
| j'en était sur j'sais pas pourquoi mdr | |
|
| |
October Robert's
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:37 | |
| Au début j'vOulaiis etre plastiik maiis chuii tOujOurs garce sur les fOrum alOrs j'vOulaiit changer !! | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 12:39 | |
| Lol c'est bien d'avoir changé y'a pas bcp de pom-pom ^^ | |
|
| |
Gabriella Vior
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 18:27 | |
| Y'avais intellos aussi Ptdrr nann welcome! | |
|
| |
Shannon Vaness
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 Côтέ čǿєŭя: Célibataire Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
October Robert's
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gabriella Vior
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: OctOber Robert'S Lun 25 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé