Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

"Bah ouais j'parle a toi, j'te regarde toi pas quelqu'un d'autre nan ? Puis j'pense pas que Nathan ou son pere sorte avec un mec !"

Beverly tourna la tete vers Nathan puis la regarda de nouveau, elle comprennait que c'était son ex.

"Moi j'ai vraiment confiance en lui, c'est toi qui devrait pas avoir confiance, j'en ai eut la preuve, puis t'inquietes pas, il était surement pas un ange avec toi mais avec moi c'est le mec idéale, c'est surement parce qu'il ne t'aimait pas comme il m'aime moi"

Elle fit un faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

Nathan écoutait Beverly et Samantha se disputer

"Ca t'en sais rien s'il m'aimait ou pas!"

Elle fit encore un faux sourire a Beverly. Le père de Nathan rigola et dit à sa compagne

"Allez arrete c'est de mon fils dont tu parle"


Elle regarda Daniel

"Justement chéri, j'lui en parle parce que j'connais très bien Nathan et je sais qu'il n'est pas un bon garçon tu l'sais très bien aussi"


Nathan soupira


"Mais ferme la toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:20

Beverly écouta Samantha et le pere de Nathan parler puis elle s'approcha de la jeune fille blonde.

"Vas y serieu j'serai toi j'partirai d'ici avant que tu regrettes de ce que tu viens de dire la !"

Elle n'aimait deja pas le fait que ce soit l'ex petite amie de Nathan puis en plus si elle le rabaissait, elle acceptait encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

Nathan les regarda puis quant Beverly s'approcha de Samantha, il posa une main sur sa taille et dit:

"C'est bon Beverly on y va"

Le père de Nathan le regarda et lui dit

"Mais attends, c'est bon Samantha plaisantait"

Nathan fit un faux sourire à son père puis tira un peu Beverly en arrière pour qu'ils repartent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

Beverly tourna la tete vers Nathan et acquiessa d'un petit signe de tete. Elle lanca un regard froid a Samantha puis elle ne regarda meme pas le pere de Nathan. Elle passa ensuite son bras dans le bas du dos de Nathan et elle s'éloigna

"C'était ton ex si j'me trompe pas ?"

Elle le regardait mais bien entendu, elle ne souriait pas. Elle ne voyait pas pourquoi elle sourirait en parlant de ses ex
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

Quant elle passa son bras dans son bas du dos, lui le passa dans le haut du sien, puis ils avancaient un peu. Et quant elle lui demanda si c'était son ex, il fit un oui de la tête. Il ne parlait plus trop parce qu'il pensait que si sa mère était aussi malheureuse c'était à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Elle le regardait toujours en avancant

"Qu'est-ce que t'as ?"

Elle le regardait car il n'avait pas l'air dans son état normal. Car normalement, meme s'il faisait un petit signe de tete, il répondait au moins "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:37

Il soupira puis tourna la tête vers elle et essaya de lui faire un petit sourire comme pour la rassurer

"J'ai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:42

Elle fit un petit soupire

"J'te connais pas vraiment depuis tres longtemps mais j'sais tres bien quand t'as quelque chose ou pas, alors bébé s'il te plait me ment pas..."

Elle le regardait en marchant et avait toujours sa main posée dans son bas du dos, depuis qu'elle l'avait mit en s'éloignant du pere et de l'ex de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:45

Il n'avait pas trop envie d'en parler alors il la regarda et lui dit:

"C'est rien...c'est juste que de voir mon père comme ça bah ça m'as un peu chambouler..."

C'était aussi vrai, depuis la rentrée, il n'avait pas eu de nouvelles de son père et la il le voyait et son père avait comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

"Ah..."

Elle fit un leger sourire et elle le regardait toujours. Elle ne voulait pas que Nathan soit de triste humeur alors elle voulait essayer de le refaire sourire, mais elle ne savait pas du tout comment, car souvent, elle ne trouvait pas les mots qu'il fallait pour reconforter les gens, mais bien entendu ça ne l'empechait pas d'etre quand meme une bonne amie et une bonne petite amie

"Essaye de ne pas y penser... Enfin... j'sais que c'est dur... mais essaye de passer une bonne apres midi avec moi parce que le soir au téléphone tu vas encore me dire que j'te manque et apres tu vas regretter de pas avoir passer une si bonne apres midi que ça avec moi"

Elle souria. Elle espérait que cet argument serait assez bon pour qu'il sourit au moins un peu et qu'il se change les idées. Elle disait ça également car elle voulait aussi passer une bonne apres midi avec lui mais bien sur, c'était plus pour lui qu'elle disait ça, c'était normal vu que Beverly était de bonne humeur, si on oubliait le fait qu'elle était énervée a cause de Samantha mais qu'elle ne le faisait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:03

Il était un peu dans ses pensées quant elle avait commencer à lui parlé, mais en parlant elle l'avait ressortit de ses pensées et il prit sa discution quant elle avait commencé à dire "Enfin... j'sais que c'est dur... " il comprit donc qu'il n'avait pas du loupé grand chose et qu'elle avait surement du lui dire de moins y penser ou quelque chose du genre. Donc il l'écoutait parlé, puis d'un sens elle avait raison alors il lui fit un petit sourire

"Ouai t'as raison, après ce soir j'vais etre triste "

Il lui refit un petit sourire mais ce n'était pas ses beaux sourires qu'ils faisait parfois, ce n'était que de tout petits sourire

"Mais c'est pas si simple tu sais... j'lai pas vu depuis le début de l'année scolaire, puis elle elle m'a enervé"

Il lui fit un petit air désolé, d'avoir reparlé d'elle parce qu'il se doutait que Beverly ne voulait pas parlé des ex de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:10

"J'comprends pour ton pere... enfin... franchement non pas vraiment mais j'compatie quand meme avec toi"

Elle fit un petit sourire

"J'dis ça parce que mes parents ils font meme pas attention a moi, que je sois dans la maison et qu'ils soient la ou pas, c'est pareil, ils s'occupent meme pas de moi. Enfin si, quand ils trouvent une occasion de m'engueuler... Par exemple, quand j'rentre de cours ou quoi, ils me demandent si ça a été... Puis tu sais quoi, eux ils sont jamais venus a un seul des matchs depuis que j'suis pom-pom girl, tout simplement parce qu'il y a d'autre milieu social..."

Elle soupira. Elle détestait ses parents de réagir comme ça malgres qu'avant elle était pareil, mais Nathan lui avait permis de changer. Elle disait ça car elle savait que sa mere était deja venue aux matchs, elle se rappelait de l'avoir deja vu dans les gradins. Son pere aussi devait surement y etre mais elle n'y avait pas fait tres attention. Puis Nathan commenca a parler "d'elle". Elle comprit qu'il voulait parler de Samantha, son ex et a présent la nouvelle petite amie de son pere.

"Mais c'est pas grave... puis moi aussi j't'assure qu'elle m'a beaucoup énervée mais j'essaye de pas y penser..."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:23

Quant elle lui dit qu'elle comprennait pour son père, puis qu'elle dit qu'en fait elle ne comprennait pas mais qu'elle compatisait, il fit un sourire un peu plus grand parce qu'elle l'avait sourire tout simplement puis il l'écouta parler de ses parents, il se disait que ses parents à elle n'avaient pas l'air très marrant a vivre alors il lui caressa le haut du dos et lui dit:

"Bah j'sais pas quoi te dire pour tes parents, ils sont juste de la vieille école, ils veulent pas se mélangé avec des gens plus pauvres qu'eux, c'est qu'ils ont rien compri à la vie. Parce que si tout le monde réagissait comme ça, dans s'cas personne ne parlerais avec personne c'est bête... Puis j'suis désolé que sa s'passe comme ça chez toi! J'espère qu'au moins ma mère te permet d'avoir un meilleur jugement sur les parents"

Il lui fit un petit sourire. Lui était très proche de sa mère, et sa mère était une femme géniale, toujours prête à tous pour ses enfants, puis elle était très genille, protectrice envers eux, et maintenant elle commencait aussi à l'être avec Beverly, s'occupant toujours de son bien être comme si c'était sa fille.
Puis Beverly lui dit de ne plus penser à son ex.


"J'suis pas énervé contre elle pour s'qu'elle m'as dit, je sais qu'avec elle j'étais pas un ange, mais j'men foutait d'elle et j'regrette pas la façon dont j'la traitait, mais j'suis énervé contre elle parce que tout est arrivé par sa faute, si j'suis énervé c'est pour ma mère. J'te jure qu'elle à jamais mérité tout le mal qu'elle à en ce moment. Mais d'un sens depuis que j'sort avec toi, et que tu vien à la maison, lle t'adore vraiment et j'me rend compte qu'elle ne boit plus... Ca doit peut être lui faire du bien de parler avec une fille, même si vous avez pas le même age."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

Elle l'écoutait parler puis elle lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'il avait raison pour ses parents et bien sur que sa mere lui avait donné une autre opinion des parents, elle la trouvait vraiment super la mere de Nathan.

"Oh ça tu peux le dire qu'ils sont de la vieille école puis t'inquietes pas pour ta mere, j'sais que les parents sont pas tous pareil et encore heureux... puis j'te remercie de m'avoir changé aufaite... parce que j't'assure avant j'étais comme mes parents et j'm'en rends seulement compte que maintenant... et tu peux pas savoir comment maintenant j'les déteste d'etre comme ça, parce qu'ils passent surement a coté de beaucoup de chose... regarde moi, j'ai faillit passer a coté d'un garcon merveilleux comme toi"

Elle lui souria puis elle l'écouta parler. Elle lui caressa le dos quand il commenca a parler de son ex et qu'elle l'énervait car c'était de sa faute si sa mere était comme ça, puis elle se demandait comment il la traitait, alors, en le regardant toujours, elle lui demanda :

"Et... comment tu l'as traitait ?"

Elle avait un petit regard interrogateur puis ce qu'il dit a propos que sa mere ne buvait plus depuis qu'elle avait rencontré Beverly lui faisait plaisir, elle souria donc

"Si ça peux te rassurer, t'inquietes pas j'ferait pas comme ton ex et de toute facon j'ai aucune envie de faire souffrir ta mere parce qu'elle le mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:47

Quant elle dit qu'elle détestait ses parents d'être comme ils étaient et que peut être ils passaient à côté de certaines choses, puis elle lui dit qu'elle le remerciait de l'avoir changer parce qu'avant elle était pareil que ses parents puis quant elle dit qu'elle aurait pu passé à côté d'un gars aussi merveilleux que lui, il fit un beau sourire parce que sa lui faisait plaisir qu'elle dise ça. Ensuite elle lui demanda comment il tratait Samantha alors il lui dit:

"Bah enfait j'faisais que de l'humilier devant tout l'monde..."

Il ne sortait avec elle que pour se moquer d'elle, parce qu'elle était bête, naïve et colante.

"J'me doute bien que t'as pas envie de faire souffrire ma mère, puis j'vois pas comment tu pourrait la faire souffrire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:53

Elle l'écouta pour savoir comment il l'a traitait, mais elle ne savait pas comment il pouvait l'humilier et dut a ça curiosité, elle voulait en savoir plus, mais elle ne savait pas si Nathan serait d'accord d'en parler

"Comment ça ? Enfin, comment tu l'humilié ? Si tu veux pas en parler dis le... mais j'suis juste curieuse alors désolée de ma curiosité si elle te dérange"

Elle souria

"Mais comme on sort ensemble j'veux quand meme savoir un peu plus de ta vie..."

Puis elle l'écouta parler de sa mere.

"Ouais moi non plus j'vois pas comment j'pourrais faire souffrir ta mere donc ben voila tu peux etre sur que j'la ferrai pas souffrir"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:59

Il l'écouta lui poser la question de comment il humiliait sa copine, ou plutôt son ex copine Samantha et quant elle lui dit qu'elle était sa petite amie et donc qu'elle voulaits en connaitre plus sur lui alle avait raison, puis elle lui parla de sa mère puis il lui souria

"Bah pour Samantha enfait, tu vois elle est franchement conne cette meuf, j'dis pas ça pour t'faire plaisir ou j'sais pas trop quoi mais franchement elle l'est, elle est naïve, super pas intelligente et elle me colait de trop. Et donc j'l'emmenait avec mes potes, tu vois elle venait avec nous puis moi j'sais pas j'trouvait toujours des remarques méchantes à lui faire devant tout le monde, donc tout l'monde rigolait, puis un jours jme souvient qu'on avait fait une sortit dans les bois, et on l'as laissé la bas toute seule en pleine nuit, elle arretait pas de me téléphoner pour que j'la cherce mais j'suis rentrer chez moi j'lai laisser. Un autre jour j'lui ai fait croire que j'l'aimait et elle m'a dit qu'elle aussi m'aimait et tout puis enfait j'me moquait d'elle et donc j'ai rigoler et j'ai été l'dire à tout le monde... enfin bref j'lui ai fait que des trucs dégueulasse mais elle elle s'est vengé avec mon père visiblement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:04

Elle écouta toutes les histoires qui lui avait fait. Dans un sens, si un garcon aurait fait ça a une de ses amie, elle lui en aurait voulu, c'était sur parce qu'elle trouvait ça méchant mais la elle n'allait pas en vouloir a Nathan parce qu'il s'agissait de son ex petite copine et elle n'allait surement pas la défendre.

"Ah... ok..."

Elle laissa un petit silence et regarda devant elle mais elle retourna son regard vers lui car elle avait une question qui trotait dans sa tete

"Mais quand tu lui a fait croire que tu l'aimait, tu lui a dis les mots "je t'aime" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:08

Il l'avait regarder puis quant elle lui dit "ah...ok", il avait tourné son regard pour regarder devant lui, et quant elle lui demanda s'il lui avait dit les mots "je t'aime" il se doutait d'ou elle voulait en venir, mais n'avait pas envie de lui mentir alors il lui dit la vérité:

"Ouai j'lui ait dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:13

Quand il lui avoua qu'il lui avait dit, elle soupira et tira sa main qu'elle avait mit dans le bas de son dos. Il lui avait dit qu'il ne l'avait jamais dit a personne mais enfaite c'était faux. Elle le prennait assez mal qu'il ait fait ça car il lui avait dit qu'il n'avait jamais aimé une autre personne qu'elle. Pour ça, elle le croyait mais ça l'énervait et la véxée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:17

Il se doutait qu'elle le prendrais mal alors il lui dit

"Mais bébé s'te plait m'en veux pas! Si j'lui ai dit à elle c'est parce que justement c'était faux, alors j'ai pu lui dire pour rigoler, tu comprend... J'voulais me moquer d'elle et donc j'lui ai dit comme j'lui aurait dit "bonjour" y avait vraiment aucun sentiments et même pas de tendresse ou quoi que ce soit! Toi si j'te l'dis pas c'est différent... Si j'te l'dit pas c'est parce que toi j't..."

Il soupira

"Avec toi j'suis sincère comme j'lai jamais été, et c'est pour ça que j'arrive pas à le dire, parce que sa m'fais peur de dire ça, j'lai jamais fait réelement et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:23

Elle l'écouta parler mais bien entendu, elle ne tourna pas la tete vers lui, sauf quand il lui dit "j't'..." mais qu'il soupira. Elle regarda alors de nouveau devant elle puis apres qu'il eut finit de parler, elle s'arreta de marcher pour lui parler, puis ils n'étaient plus tres loin de chez elle alors elle préférait s'arreter pour parler au lieu de continuer la conversation chez elle.

"Ouais mais ça m'soule j'y peux rien ! J'te dis pas ça parce que tu m'le dis pas, c'est ton choix, mais si t'arrives pas a me le dire ça m'énerve que tu le dise quand meme a quelqu'un d'autre, meme si tu le pensais pas !"

Elle le regardait un peu énervée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:26

Il lui fit un regard désolé

'Beverly... j'vais pas me forcer a te l'dire pour te faire plaisir, j'suis désolé de lui avoir dit mais j't'assure que j'le pensait absolument pas et que j'voulais juste la faire marcher pour me moquer d'elle. Alors dit toi que si j'te l'aurais dit vite, c'est parce que sa aurait été faux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:31

"Mais ouais mais tu sais tres bien que ça m'soule quand meme..."

Elle baissa la tete. C'est vrai qu'il avait un peu raison que s'il lui avait dit plus tot, il aurait mentit mais elle ne voulait pas le laisser avoir raison, surtout la parce qu'il l'avait saoulé puis en plus elle aimait avoir raison, donc également le dernier mot. Elle releva la tete ensuite pour le regarder de nouveau et lui dire :

"T'aurais pas un peu réagit pareil si j't'avais raconté cette histoire mais dans le sens inverse et qu'au lieu que c'était toi qui se moquait d'une conasse, c'était moi et que j'lui aurait dit je t'aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]   Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Beverly rencontrent le père de Nath [ mer. 29]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly va chez Nathan [ Pv Nath ] [ Samedi 25 ]
» Nathan [ pv Beverly ]
» Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]
» Nathan et Beverly [ Jeudi 14 ]
» Nathan et Beverly [ PV | Jeudi 11 Nov. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: L'avenue Coco Chanoul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser