Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

"Ok"

Elle lui souria puis elle ne le quitta pas des yeux quand il retourna sur le terrain. Elle regarda ensuite quelques instants les autres garçons, elle en connaissait de vu mais elle ne leur avait jamais parlé. Quelques minutes plus tard, ou plutot trois minutes et vingts secondes apres précisement, le portable de Beverly ressonna. Elle le reprit parce qu'elle l'avait ranger dans son sac puis c'était encore un numéro privé. Elle soupira puis elle déccrocha quand meme car elle se souvint que Nathan lui avait dit que la personne au bout de fil ne captait peut etre pas.

"Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:06

"Ah Beverly!"

C'était une voix d'homme mais pas très grave, elle était plus aigu que grave, comme l'avait James l'ex de Beverly.

"Ca va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Beverly reconnut la voix de James quand il dit "Ah Beverly !"

"Euh... ouais ca va... c'est toi qui m'appelle depuis tout a l'heure ?!"

Elle voulait vraiment savoir si c'était lui, pour savoir deja si elle devait encore s'inquieter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

"Ouai ouai c'était moi"

Il souraiit en parlant

"Enfait j'voulais pas que t'en parle tout d'suite à ton mec, alors j'en profite pour qu'il soit retourner jouer pour rappeler"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Quand il lui dit que Nathan était partit retourner jouer, Beverly eut le reflexe de regarder autour d'elle, mais elle ne voyait personne

"T'es où ?"

Elle continuait de regarder autour d'elle et a présent, elle ne regardait meme plus Nathan jouer. Elle s'inquiétait un peu qu'il soit dans les parages parce qu'elle avait peur de lui depuis ce qu'il s'était passé dans le quartier de Nathan, dans une petite ruelle. Il avait voulu l'agresser et meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

"Bah pas très loin, enfait j'voulais savoir si tu voulais pas qu'on s'voit vite fais, j'pense que Nathan remarquerais pas si tu partait quelques minutes"

Il avait une voix un peu plus mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

Elle regardait toujours autour d'elle, pour essayer de le chercher mais elle ne voyait personne, ou meme pas une silhouette avec un portable a la main

"Ah... et pourquoi j'te verrai ?"

Elle avait un regard interrogateur malgres que ce n'était que par téléphone, mais souvent, quand elle posait une question elle avait ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Enfait James était dans une voiture, un peu plus loin et voyait le terrain de Basket alors il lui dit:

"Parce que j'doit te rendre ta veste, tu l'avais oublié dans ma voiture, et comme j'avais pas envie de la jetter j'me suis dit que tu la voulait peut être"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

"Ah ben..."

Elle regarda Nathan mais il était tres concentré dans le match de basket donc elle n'allait pas le déranger pour ça

"J'arrive... mais t'es où ?"

Elle regardait encore autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

"Bah va vers ta gauche, j'suis pas très loin j't'attend devant ma voiture comme ça tu m'verra"

James sortit de sa voiture, mais Beverly de la ou elle était ne pouvait pas le voir, il falait qu'elle avance un peu pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

"Ok j'arrive..."

Elle se leva du banc et regarda Nathan, mais il ne la regardait toujours pas, donc elle avanca

"J'raccroche j'te vois..."

En effet, elle voyait James un peu de loin assis sur le capot de sa voiture. Elle raccrocha donc et tourna a sa gauche et elle avanca vers lui et sa voiture... Elle ne comptait pas vraiment rester, elle voulait juste récupérer sa veste, rien de plus. Elle arriva pres de lui

"Salut..."

Elle ne lui fit pas la bise car elle n'en avait pas envi, elle ne voulait pas de contact au toucher avec lui, meme pas pour la bise
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

Nathan jouait en effet et il était très concentré dans le jeu donc n'avait pas fait attention à Beverly et le fait qu'elle partait.

James la vit arriver et il lui fit un grand sourire mais elle ne lui fit pas la bise, il se leva du capot et lui dit:


"Bah on pourrait se faire la bise quant même on est pas si sauvage!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

Elle fit un petit sourire, mais il était bien sur faux

"Ouais mais j'ai pas envi... j'ai plutot envi que tu me rendes ma veste et que tu m'laisses tranquille, et que j'retourne voir mon copain, enfin mon PETIT-copain jouer."

Elle avait inssisté sur le mot "petit" car il n'était pas censé savoir qu'elle sortait avec Nathan mais bien sur elle lui en fit part, peut etre qu'il la laisserait tranquille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

"Ah donc tu sort bien avec lui?"

Il ne les avait pas vu s'embrasser tout à l'heure parce qu'il n'avait la vue que sur le terrain pas sur les bancs à côté du terrain.


"Bah elle est dans la voiture la veste sur le siège arrière va la prendre"

Il avait dit ça dans l'intention de lui faire un coup vache
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

"Bah ouais j'sors avec lui, ça te pose un probleme ?"

Elle le regarda puis il lui dit que sa veste était sur le siege arriere de la voiture. Elle soupira, il aurait quand meme pu la sortir en l'attendant et entre deux appel qu'il lui avait passé

"Tu savais pas y penser avant d'la prendre ?"

Elle le regardait encore puis elle se dirigea vers la porte du coté passager afin d'abattre le siege car ce n'était qu'une voiture a trois porte - c'est comme ça qu'on les appels car on compte également le coffre - puis elle regarda a l'arriere, puis comme elle ne la voyait pas, elle entra completement dans la voiture

"Elle est où ?"

Elle parlait assez fort pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

James avait fait un faux sourire quant Beverly lui demanda si sa le dérangeait qu'elle sorte avec Nathan. Biensur que sa le dérangeait parce qu'il détestait Nathan et avait envie que Beverly sorte avec lui, mais qu'elle sorte avec lui sérieusement. Ensuite il ne lui répondit rien quant elle lui dit qu'il aurait pu la sortir, et il la laissa chercher. Une fois qu'elle monta dans la voiture complètement, il avanca et referma le siège passager puis ferma la porte et la ferma a clé. Beverly était donc enfermée dans la voiture. Il fit le tour de la voiture et réouvrit, il monta et il la regarda. Il se pencha ensuite et il alla derière avec Beverly.

"Alors t'es pas contente de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

Elle cherchait toujours et en regardait pas ce qu'il se passait dehors quand il remit le siege de devant du coté passager et qu'il ferma la porte. Elle entendit un petit "clique" qui voulait dire qu'il avait fermé la voiture a clés. Elle retourna donc sa tete vers James qui faisait le tour de la voiture

"Laisse moi sortir putain !"

Elle savait qu'elle n'aurait pas dut venir le voir toute seule, elle aurait pu au moins venir avec Nathan pour chercher sa veste. D'ailleurs, existait-elle vraiment ou était-ce un piece pour qu'il vienne la voir ? Il réouvrit la voiture mais elle n'eut pas le temps de sortir car il entra vite et passa derriere avec Beverly

"S'te plait... laisse moi sortir..."

Elle le regardait et elle n'avait pas repondu a sa question

"Y'a pas de veste hein ?"

Elle comprennait a présent son plan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:42

"Beverly j'peux pas te laisser sortir tu sais..."

Il la regardait coquinement

"Non y en à pas, j'avais juste envie de te voir, parce que tu me manque beaucoup!"

Il avait dit ça puis directement après, il posa ses mains sur les épaules de Beverly, puis en mit un finalement dans ses cheveux et il la tirait par la tête afin d'approcher le visage de Beverly du sien, et il essaya de l'embrasser, mais c'était difficile parce qu'elle se débattait.


Sur le terrain, Nathan jouait encore puis le balon tomba vers les bancs donc il allait pour la chercher mais il ne vit plus Beverly. Il avanca vers le banc et demanda aux deux gars qui étaient resté sur le côté pour être remplacants, s'ils savaient ou était partit Beverly, il lui dit qu'elle avait tourné à gauche. Nathan dit à un d'eux:


"Ok prend ma place"

Il arreta de jouer puir il tourna dans la rue à gauche mais ne voyait pas Beverly donc il marcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

"Bah c'est bete parce que moi tu me manques pas !"

Quand il posa ses mains sur ses épaules puis finalement une dans ses cheveux, elle essayait de le pousser mais bon, il avait plus de force qu'elle. Elle regrettait beaucoup d'etre partit du terrain sans rien demander a Nathan, puis de toute facon elle savait qu'il aurait dit non ou il serait venu avec elle.

"Lache moi..."

Il réussit a l'embrasser, mais que sur la joue car elle réussit a bouger son visage pour ne pas qu'il l'embrasse sur la bouche. Elle ne voyait pas a l'extérieur car elle était trop occupée a essayer de se débattre. Elle réussit a lui mordre la main avec la qu'elle il lui tennait une de ses épaules mais il la giffla

"LACHE MOII !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

Nathan marchait sur un des trotoire, puis il entendit comme le bruit d'une fille qui venait de crier, enfin non d'ailleur il n'entendit pas comme un bruit, il entendit même ce que la voix avait dit: "Lache moi". Mais la voix était étouffé, comme si la personne était dans quelque chose, donc Nathan se dit que dans la rue à part être dans une voiture, ou serait la fille, donc en passant dans la rue i regarda dans les voitures devant lesquelles il passait puis il arriva devant une voiture noire, il regarda, mais c'était des vitres teintées noires donc il ne voyait pas mais il eu l'idée de se mettre au pare brise qui lui n'était pas teinté, et il vit Beverly avec James, et elle criait.

"Hey!"

Il tappa au pare brise, comme pour que James puisse le voir et qu'il laisse Beverly, mais il savait bien que James ne le ferrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

James essayait de ne pas la laisser se débattre et il essayait également de l'embrasser mais elle bougeait, donc il l'embrassa finalement dans le cou quand Nathan tappa au pare brise. Beverly et James tournerent tout les deux la tete pour savoir ce qu'il y avait et Beverly fut rassurée de voir Nathan

"Bébé..."

"Tiens, ton PETIT-copain"

Il fit un faux sourire mais il regarda de nouveau Beverly et fit comme ci Nathan n'était pas la. Beverly essayait toujours de se débattre lorsqu'il passa sa main dans son dos, sous son T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Nathan n'aimait pas ça du tout, il tappa plusieurs fois sur les vitres, mais n'arrivait pas a les casser alors il chercha des yeux quelques chose qui pourrait l'aider, et au loin il vit une échelle dans le jardin de quelqu'un, il regarda qu'il n'y avait personne puis il prit l'escabot, car enfait c'était un escabot, puis il revint et tappa de toute ses forces dans le pare brise qui se cassa, il jetta l'escabot par terre et monta sur le capot de la voiture et entra dedans. Il attrapa James par son col et le leva à moitié puis il lui mit un coup de poing

"Ne l'as touche plus jamais!"

Il prit Beverly par la main et il appuya sur le bouton pour ouvrire les portes, il se décala sur le siège passager pour que Beverly puisse passer devant et sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

Beverly avait les larmes aux yeux a force que James la bloque pour ne pas qu'elle se débatte, puis en plus de ça il lui faisait mal. Elle entendait Nathan tapper au pare brise mais elle ne pouvait rien faire. C'est alors qu'elle n'entendit plus rien...

"Nathan..."

Puis meme pas une minute plus tard, elle entendit le pare brise se casser. James, surprit, la lacha puis Beverly se protégea le visage en mettant son bras devant, pour ne pas qu'un morceau de verre n'aille sur son visage. Elle se décala un peu lorsque Nathan prit James par le col et lui mit un cou de poing. A ce moment la, ce n'était plus Beverly qui ne pouvait plus se débattre mais c'était James. Elle était rassurée que Nathan avait encore été une fois la pour elle car sinon elle ne serait pas ce qu'elle serrait devenu. Quand Nathan prit la main de Beverly, elle passa devant et il appuya sur le bouton des portes alors Beverly ouvrit la porte du coté conducteur vu que Nathan s'était mit du coté passager puis elle sortit, suivit de Nathan. Elle ne pretta pas attention a James, car maintenant elle en avait peur puis elle regarda Nathan. Elle ne dit rien car elle ne savait pas quoi dire, malgres que normalement elle lui devait des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

Nathan avait laché James parce qu'il n'avait pas envie de rester ici avec lui, et il sortit suivit de Beverly, James resta dans la voiture et saignait de la lèvre, puis visiblement BNathan avait du le frapper fort parce que James avait l'air d'être presque dans les pommes. Nathan sortit donc et marcha avec Beverly puis il la regarda

"Qu'est-ce que vous faisiez de beau enfait?"

Il avait vu que James avait embrassé Beverly, mais il n'avait pas spécialement vu Beverly se débattre parce que James était penché vers Beverly et donc il n'avait pas tout vu et croyait que Beverly était venu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

"Bébé... j'espere que tu crois pas que j'te trompais la ?"

C'est vrai que Beverly ne se débattait pas beaucoup mais c'était simplement parce que James la serrait fort et qu'elle avait largement moins de force que lui

"Parce que c'est pas du tout ce que tu crois..."

Elle soupira

"C'était lui qui m'avait appelé... il savait que j'étais la avec toi mais il savait pas enfaite que t'étais mon copain... puis apres j'ai déccroché et il m'a parlé au lieu d'me raccrocher au nez... il m'a dit que... que j'avais oublier ma veste dans sa voiture... quand j'sortait avec bien sur"

Elle avait immédiatement précisé que c'était quand elle sortait avec pour ne pas que Nathan croit qu'elle l'avait trompé avec lui a cause de la veste

"Puis bah il m'a dit de venir la chercher... et... moi j'l'ai cru..."

Elle baissa la tete. Elle se trouvait bete de l'avoir cru et avait meme envi de pleurer car a cause de sa stupidité, elle aurait bien pu y passer si Nathan n'aurait rien vu et qu'il serait rester a jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]   Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 octobre [ pv Beverly ]
» Beverly appel Nathan [ Dimanche 3 octobre ]
» Jeudi 7 Octobre: la cousine vien [ pv Beverly ]
» Nathan dort chez Beverly [ Samedi 2 octobre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser