Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:29

Elle regradait aps terre. Elle s'en voualit de rien dire. Mais poruquoi, pourquoi n'arrivait-elle rien à dire ? sa se trouve après sa s'arangerais ? Enfin elle prit un papier et de mit à dessiné un coeur puis le prit dans a main montrer ? ou garder pour soi elle se décida. Et elle le donna à Jordan. Elle n'osa pas le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

Il la regarda .. et regarda surtout se qu'elle venait de lui donner ..un coeur , elle lui avait dessiner un coeur .. mais qu'est ce que sa voulait dire ?? qu'elle l'aimait ? non c'était impossible .. il se connaissait a peine .. Et puis il aimait lara .. enfin c'est se qu'il pensait ..
il regarda mary -kate d'un air interrogateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

Elle souriait pas puis se risqua à le regarder. pour voir se qu'il disait. Elle savait pas si sa avit été assez explisite. Alors elle dit pour rpéondre à son regard interrogateur.

En gros voilà comment je le dessinerais !

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Il la regarda .. au non pas sa .. pas sa , elle nétait commeme pas amoureuse de lui ?? il avait horreur de faire de la peine aux gens , surtout aux filles.. il ne pouvait pas choisir entre elle ou lara .. non impossible . il était amoureux de lara et c'est tout ... enfinoui c'est ce qu'il pensait lui .. lara ou mary-kate ?? voila un probleme de plus .. décidement tu les accumulent mon pauvre Jordan .. Qu'allait-il faire a présent ? Il n'en avait aucunes idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:03

Elle ne sourit pas. Maiss ses beaux yeux bleu allèrent dans ses beaux yeux noisettes à lui. Elle savait bien qu'elel faisait que créer un autre problème. Puis elle rebaissa la tête. Elle se dit alors qu'elela urait mieux fait de rien dire. Le garder pour elle. Ne savoir jamais si elel avait une chance ou non. Tout agrder pour elle. Il venait en plus de lui dire qu'il aimait Lara. Alors pourquoi lui avoir dit ? Alors qu'elel savait très bien n'avoir aucune chance...Alors elle dit tout bas

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:27

Jordan la regarda puis baissa la tete ..pourquoi sa li arrive qu'a lui se genre de truc ? il avait horreur de briser le coeur d'une fille .. tout simplement horreur de faire de la peine aux gens ..Mais le pauvre Jordan ne pouvait se résoudre a choisir l'une des deux .. il resterait avec lara , sa c'tait sur , mais la pauvre mary-kate en souffrirai ..il était paumé le pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:34

Elle ne dit rien. La tête baissais. Elle voulait pas se remettre à pleurer. Mais dans ce blanc elelr epensa à sa soeurette; A qui elela urait pû se confiait si cette dernière était là...ce qui n'était paas le cas...Elle n'osait plsu rgeardait Jordan. Puis insppira fortement et dit.

STP oublie ce que je viens de te dire ou plutot montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Il la regarda , elle s'emblait si triste que sa lui brisa le coeur .. Pourquoi sa lui tomb dessu tout ses problemes ?? une mere absente , un frere qui la surement oublier , un pere violent , et comme si cela ne suffisait pas , 2 filles qui l'aime et qu'il ne peutchoisir .. Sa tombe toujours sur lui des trucs pareil , c'etait deja sa a la primaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:27

Elle come problème elel avait un père qui la traité, une mère dont elel avait pas de nouvelle depuis longtemps, une soeur jumelle qui est loin d'ele, et qui doit s'en foutre sa se trovue d'elle. Et ensuite un emc qu''elle aime, quil'aime pas....Rolala..Pourquoi sont coeur la faisait toujours hci*r comme ça il aurait pas pu aimer un gars libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Jordan la regarda , seul son frere aurait pu l'aider dans un moment pareil , mais il se foutait de lu surment maintenant , la preuve , il ne l'appelait meme plus .. avant c'était tout les jours ! maintenant c'est plus jamais..peut etre que son pere l'empechait d'appeler qui sais .. ou alors il l'avait oublier dans les bras d'une pouf' de service ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

D'habitude ça soeur était toujours là quand il el fallait. et pourtant elle était pas là alors que Mary-Kate avait besoin d'elle. Qu'est ce qu'lele aurait aimer aa serré dans ses bras. Se faire réconforter par Ashely mais elel était pas là qui sait elel aussi c'était peut être évadé dans els bras d'un beau blond ou brun....Pffiou ça soeur devait s'amsuer tranquillement à base de trankila sans avoir besoin de sa soeurette qui l'avait aidé temsp de fois. Elle avait peut être même fait des coups bas à Mary-Kate. Mais non, la jeuen fille chassa ses images de sa tête et rougit rien qu'à l'idée d'y avoir pensé elel en avait honte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

Jordan la regarda .. jamais la quand il faut le frangin ! non mais il ne peut pas l'appeler ? sa lui coute quoi d'appeler son frere ?! Hein quoi ?! Oh , calmos .. il s'enervait tout seul dans sa tete et se sentait vraiment ridicule ..Il se demandait se qui se pasait comme meme .. vraiment c'était bizard de la part de Bill de le laisser snans nouvelles .. Mais peut etre qu'il l'avait tout simplement oublier , avectoutes les filles qu'il a pour lui , il a de quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:50

Elle en avait marre de ne pas avoir de nouvelle de sa soeur. mais que faisait-elel, ou était-elle ? Elle qui l'appellait d'habitude au moins 2 fois apr jour, cela faisait plus d'une semaine qu'elel était sans nouvelles !! Elle se disait cela quand elels entit so portable vibrait dans sa poche elel regarda et sourit. Super, enfin c'était aps trop tôt, un message de sa mère. Elel disait que toute allait bien et que se soeur, Ashley allez bien aussi. Ouai super le message. Seulement Mary-Kate aurait aimé que se soit envoyé par sa soeur, qu'elel lui demande des nouvelels, qu'elel lui dise qu'elel viendrait al voir. mais non, rien de tout cela n'était écris dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Jordan en avait telment marre .. d'étre sans nouvelles comme sa .. quand soudain son portable sonna , il regarda qui c'était .. Bll ! enfin , il ne l'avait donc pas oublier ! Il sourit , il était content ! Il lu le message dans sa tete et voila se qu'il y avait écrit :
Jordan , c'est Bill ..
je t'envoie se message dans le dos de papa , car il ne veut plus que je t'appel , il te hai .. il ne veut plus jamais entendre parler de toi .. enfin voila je t'envoie se message pour m'escuser , et pour te dire que tu me manque beaucoup ... j'esayerais de t'envoyer des messages le plus souvnt possible ..ne pense surtout pas que je t'est oublier car ce n'est pas le cas du tout ..comment pourrait je oublier mon frere ..
Bon Je te laisse papa et rentrer
Bsx
Your brother qui t'adore et qui pense a toi
Bill


En lisant sa , Jordan eu les larmes aux yeux .. alorsnon bill ne l'avait pas oublier ? c'était son pere qui l'empechait d'appeler comme il l'avait penser .. Il avait une peine immence . son pere le haissait et ne voulait plus jamais entendre parler de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

Puis elle sentit son portable qui re-vibrait... Un autre message de sa mère ?, Un message d'insulte de son père ? Non seulement un SMS d'Ashley, A bein c'était aps trop tôt ! !Elle sourit n voyant qui 'lenvoyait c'était écrit :

Salut Katounette c'est Ash' !!
Je suis à N-Y !! Et toi t'es toujours dans el même bled ?? Bon papa et maman c'est aps l'maour fou en se moment. ils arrêtent pas de s'engueulaient !! Car maman elle voudrait m'envoyer vers toi et même retourner habiter vers toi ou t'envoyer ici, mais papa dit que t'es très bien toutes eule ici, que t'as pas besoind e moi, rassure moi c'ets aps vrai ?, Tu ne m'a spas oublié ? En totu cas moi je pesne très fort à toi !! Désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelel mais j'avais pété mon protable en le lançant aud essus de mon lit !! Tu em conanit maladroite comme je susi ! !Bon faut que je te laisse !!
kiss tu me manques trop je t'aore trop fort !!
Ashkley


Elle pouffa en voyant que sa soeur avait encore était maladroite ça devait être rien que pour elle deux, car leur parent étaient pas dutout maladroite mais elles deux oulala !! Elle rpéondit à sa soeur.

Salut Ash' !! Bein oui je suis toujours au même bled !! J'aimerais tellement que tu vienne ici, me rejoindre ! !Tu me maqnues trop trop !! Ok je comprends alros pourqoi jai aps eu de nouvelel, je commençais à m'inquiéter moi !! Ma soeur amladroite à encore frapper XD !! Bon alelz moi ausis faut que je te laisse !
Kiss à toi, maman, et à papa s'il en accepte Sad ...
Tu me maqnues !
Mary-Kate


Elle sourit et regarda Jordan. Lui aussi avait reçu un SMS mais ça avait pas l'air d'être joyeux car il avait els larmes aux yeux alors elle dit.

Sa va pas ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

Jordan ne voulait pas passer pour une chochotte .. mais c'était plus fort que lui .. il avait trop de peine ..

Si , juste un SMS de mon frere qui disait qu'il ne m'avait pas oublier et que je lui manquait .. et .. qu'il ne pouvait pas m'appeler , parce que .. mon pere me hai et qu'il ne veut plus entendre parler de moi .. et qu'il l'empechede m'appeler ..

Rien que d'en parler il avait vraiment mal .. sa lui fesait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:26

Elle el regarda.

Oh désoél pour toi ! !Je sais ce que ça fais un père qui n'aime aps son enfants !! J'susi dans el même cas masi en un peu moins grave qaund même !

(i]Elel aussi sa luif aisait mal au coeur rien que de parler de son père. Sur le SMS qu'elel avait envoyer elle avait dit "kiss à papa s'il en veux bien " mais si sa ne tenait qu'à elel elel 'laurait aps mit c'était juste pour aps e faire encore plus haïr par son père. masi elel comrpenais aps se qu'il avait contre elel et pas contre Ashley ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:30

Jordan soupira ..
Nos pere nous haissent , ont est séparer de nos jumeaux .. ont a beaucoup en commun ..
Il lui fit un petit sourire , oui , c'est vrai qu'il avait beacoup en commun c'est deux la ... mais il ne pouvait pas s'aimer , c'était tout bonnement impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Mary-kate souria.

Hum !!

Ouai ils avaient beaucoup en commun et s'était sympa de parlait avec Jordan. Peut être qu'il pouvaient pas s'aimer mais au moins être amis ! Elle sentait qu Jordan deviendrais certainement son best !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Jordan lui sourit
Il savait qu'il deviendrai de très bon amis , voir meme meme meilleur amis .. qui sais ..; mais il l'appreciait beaucoup en tot cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

Elle sourit. Elle aussi elel 'lappréciait beaucoup, elel el trouvait vraiment très sympa, et puis ils avaient beaucoup de chsoe en commun. Elle savait qu'il sdeviendraient certainement très bons amis voir même best !! Et sa ne l'étonnerais pas. Elle sentit son portable vibrée. C'était juste un SMS d'une ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Jordan était telment triste .. alors comme sa son pere le haissait a se point ...??? apparament oui ..
En tout cas il savait que lui et mary-kate seraient de très bon amis ..
Et sa ne l'étonnerais pas ..il senti on portale vibré , c'était juste sa mere qui disait qu'elle reviendrai dans 1 moi de plus ..
Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Mary-Kate lui sourit tristement mais sourit quand même. C'était sûr qu'ils seraient très bons amis !
Même pour elle Jordan c'était son best !!
Elle regarda Jordan. Elle sourit tristement, toujours. Elle savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire et laisser à Jordan le faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Seule [Jordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Jordan]   Seule [Jordan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Jordan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SMS pour Jordan
» demande de jordan
» Shut Up, I eat![Jordan]
» Jordan Zaydel
» se promene (Pv Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser