Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:18

Haley regarda Mary-Kate et chanta.Elle avait une envie de rire.Mary-Kate et Haley était dos a dos.Elle commencait a bouger leur épaules en meme temps.La salle chantait avec elles sur i love rock and roll.Haley s'éclatait a chanter avec Mary-Kate elle fesait enfin sa passion qu'elle adorait tant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

C'était super. Elle m'étais grave l'ambiance. Y en avait qui dansait certain biene t d'autre n'éportement mais bon ^^ !! ELle chanat toujours. Puis elle aussi eu envie de déconner. Mais bon c'éatit pas el moment sinon al honte qu'elels auraients eu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Haley continuait de chanter.Puis la chanson se termina sous les applaudissement des personnes qui étaient dans la salle.Plusieurs poussait des "ouaissss les filless" d'autres des "c'est super encore!!!!".Haley ria et regarda Mary-Kate.Elle leva sa main et lui tapa dans la sienne
on a reussit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

Matt avait bien observer les filles. Toutes les deux avait beaucoup de talent, et Matt en était impréssionné... Il but une gorgée de sa Vodka puis avança un peu plus vers la scène, histoire de regarder de plus près les prochaines candidates ^^.
Il poussa un petit soupir après la deuxième chanson et retourna près du bar pour se recommander quelque chose... L'envie de chanter ? Matt l'avait, mais il chantait tellement faux que se serait un vrai suplice pour ceux qui était dans la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

Haley descendit de la scene avec Mary-Kate.Plusieurs personnes s'approchaient pour les féliciter.Elles repartirent au bar toutes les deux.Matt et Jessica étaient juste a coter
si j'aurais su qu'on aurait fait autant de succés on y serais aller plus tot
Haley ria et recommanda un verre. buva tranquillement quand les autres mecs de toute a l'heure revinrent
o non encore les autres prépare toi a jetais
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

Matt se retourna et apperçu Mary-Kate et Haley. Il ne pouvait supporter le rire et la façon de parler de miss Friday. Depuis déjà bien des années il ne pouvait pas la voir. Autrefois, il devait se l'avouer, il était tombé sous le sois disant charme de cette jeune femme, mais il était petit, et comme bien des petits, il était un peu dérangé ^^
Il but cette fois ci son verre d'un trait et retourna la tête pour ne pas avoir a regarder Mary-Kate et son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

Haley regardait les deux hommes venir.Puis elle tourna la tete et vit Matt
oh non c'est pas vrai pas lui!!!
Elle soupira et regarda Mary-Kate.Elle se lva
je...et si on allait plus loin hein nfin toi si tu veux rester reste mai moi je peux pas un mec juste a coter me tape sur les nerfs et si e veux pas lui renverser mon verre vaut mieux que je parte de la et le plus vite possible
Haley commenca a partir quand l'un des deux hommes qui étaient venus toute a l'heure lui attrapa le bras.
Aie!! mais lache moi toi!!!
"non non tu reste la on doit vous parlez"
tu me lache d'abord sinon je t'en colle une et c'est pas sur le visage compris!!!
le type ne la lacha toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52

Matt se retourna et vit Haley se faire attraper violement le bras par un mec qui n'avait pas l'air de vouloir la lacher. Matt s'en fichait légèrement, jusqu'a ce qu'il remarque que le mec reserra encore plus fort son entreinte. Il vit Haley grimacé et lui dire une de ses magnifique phrases qui n'avait pas souvent de l'effet, en tout cas sur Matt. Il se leva et s'approcha du mec qui la tenait, ne supportant pas de voir se pauvre débile toucher comme ça à Haley, meme si il ne l'aimait pas beaucoup.

- Eh, gamin ! Tu la lache ou c'est moi qui t'en colle une !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57

Haley grimaca encore.Elle ouvrait la bouche car elle avait plutot mal.Puis elle vit Matt se levait.Elle fut assez surprise.L'autre type restait a coter de Mary-Kate^^
*pense: tiens il vient lui c'est bizarre!!*
"cest tacopine peut etre? non alors laisse c'est des histoires de grands et vu ta carrure t'es petit alors laisse moi avec ces deux jeunes filles et il ne t'arrivera rien"
lachez moi vous me faites mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Matt poussa le mec pour qu'il lache Haley. Ce comportement ne lui ressemblait en rien, mais il ne voulait pas vraiment qu'on lui fasse du mal.

- Quesque t'en sais que c'est ma copine ? Tu les laisse les deux ou tu t'en ramasse plein la face, OK ?

Il lança un regard meurtrier au mec qui avait harceler Haley quelques secondes au part avant. Matt ne savait meme pas pourquoi il la protégait ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:04

Le mec avait lacher Haley quand Matt l'avait poussé.Haley se recula et prit Mary-Kate par le bras en restant avec elle.Les deux types se mirent face a Matt
" je crois que tu n'aurais pas du faire sa de toute facon ses deux filles on les retrouvera mais toi peut etre aussi mais alors bien amoché"
Haley fit les gros yeux.Deux garçcons contre Matt non c'était impossible.Elle les regardait tous les trois et se mit devant les mecs
arretait vous deux contre lui c'est...
"toi la ferme"
il poussa Haley qui tomba a coter de Mary-Kate car elle aussi avait voulu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Matt allait réellement pété un cable. Quand il poussa Haley, se fut plus fort que lui. Il lui envoya un coup de poing dans la joue avant de reculer légèrement.

- C'est toi qui va etre bien amoché !!! Et vous les touchez encore une fois, je peux vous dire que vous n'avez plus de tête !!!

Le mec qui ne s'était pas ramasser un coup de poing se rua sur lui. Il lui donna un coup de pied bien placé et grimaça, pensant qu'il n'aurait pas apprécier lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

Haley se releva et juste au moment ou elle se releva l'autre mec tomba.Elle fit les gros yeux et se leva trés vite en regarnt Matt et l'autre type.Elle vit le coup de pied du type a Matt
non!!
Elle lui sauta sur le dos pour essayer de l'arreter car il allait encore frapper Matt.Le type tournasur lui meme pour enlevait Haley de son dos mais Haley tenait treds fermement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Matt grimaça au coup de pied qu'il reçu. Quand il vit Haley sauter sur le dos du mec, il eut une petite envie d'éclater de rire. Non pas pour se moquer d'elle, mais plutot pour se moquer du mec, et de la tête qu'il tirait. Il en profita pour lui foutre une bonne baffe et demanda tout en regardant si Haley et Mary-Kate allait bien :

- Alors, tu veux toujours toucher a ma copine ??

Il avait dit copine ? meme lui n'en revenait pas. Il ne regarda meme pas Haley dans les yeux, attendant qu'elle redescende de son dos, et éspérant que les deux mecs ne recommencerait pas a le rouer de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

Haley surleva les sourcils.Elle fut étonnée meme trés étonnée il venait de dire copine oula.Elle descendit du dos du type et regarda Matt puis Mary-Kate.Elle ne voulait meme pas regardait Matt encore une fois...
*pense: pourquoi il a dit sa?? pourquoi??*
Les deux types se relevèrent et l'un des deux partit mais l'autre resta pour dire un truc avant de partir
"toi..."
Il pointa Matt du doigt
"on se retrouvera et vous deux...on en a pas fini"
Ils partirent tout les deux.Haly les regarda partir.Elle avait prit la main de Mary-Kate car elle avait encore peur qu'ils fassent quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:37

Quand un des deux mec pointa son doigt sur Matt, il haussa un sourcil...

- Mouais... C'est ça... Je suis mort de peur

Bien sur Matt ironisait. Il savait que si il les avait tapper une fois, il serai cappable de les tapper une deuxième fois... Mais il était quand meme un peu anxieux...
Il se retourna ensuite vers les deux filles, et plus spécialement vers Haley... Il lui demanda après l'avoir regarder quelques instants :


- tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

Haley regardait le type puis Matt.Elle le vit s'approcher.Tout le monde dans la boite les regardaint
*pense: sayez on a encore fait plus de succés coter débiliter^^*
Elle le regarda.Elle avait une envie folle d'un de le frapper car il était venu et avoir dit sa copine mais aussi de le prndre dans ses bras ou meme de l'embrasser(aaaa^^) car il les avait quand meme "sauver"^^
euh...oui oui juste un peu mal aux bras mais a part sa...sa va merci
Elle regarda son bras et se le tena avec sa main opposée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

Il avait dit "sa copine" seulement pour faire dégagé les deux mecs. Le serveur lui lançait un de ses regards que Matt ne se félicita pas... Encore une fois, il avait réussit a etre plus ridicule que jamais... Il se retourna à nouveau vers Mary-Kate et Haley...

- Euh... Et bien... Je crois avoir fais ma bonne action de la journée... Ou plutot de la nuit... Donc euh... Bah... je vais vous laissez a vos occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:48

Haley le regarda.Elle vit plusieurs personne le regardait un peu bizarrement.Elle les regardait elle aussi bizarrement alors elle sortit quelques chose il fallait bien non^^
Matt attend...
Elle s'approcha de lui en le regardant
merci...merci de nous avoir aider...
Elle le regarda.Elle s'approcha encore
*pense: ne fait pas sa tu vas le regrettais encore plus*
Elle le prit dans ses bras
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

Matt fut encore plus surpris quand Haley le prit dans ses bras. Habituellement il l'aurait repousser en la traitant de folle, mais la, il ne la chassa pas. Il la serra lui aussi dans ses bras, pensant qu'il faisait surement une grosse bétise...

- Ce n'est rien... Et euh... désolé d'avoir dit que tu étais ma copine... Je pense que ça ne t'a pas trop plus...

Il détacha ensuite son entreinte et la regarda, se demandant comment il avait fait pour ne pas remarquer avant qu'elle avait des yeux magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

Haley avait toujours ses mains posées sur Matt.Elle le regarda et fit des gros yeux en souriant de toutes ses dents bien sur en rigolant.Puis elle dit entre ses dents mais en articulant bien pour qu'il comprenne
non sa va mais ne le redit plus sinon c'est un coup de pied au fe...nul part^^
Elle se retira et le regarda.Maintenant tout les autres le regardait normalement.Haley espérait que Matt ne croive pas qu'elle avait sa juste pour qu'il le regarde normalement mais elle en avait envie et puis aussi car elle n'aimai pas qu'on regarde Matt comme sa alors qu'il les avait sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:12

Il lui sourit. Il aimait finalement la voir sourir, comme la voir parler, comme la voir le regarder. Il éspérait au fond de lui, qu'elle ne l'avait pas serrer dans ses bras juste pour qu'on le regarde normalement...

- Ne t'inquiète pas... Je ne le dirais plus...

Mais il éspérait tout de meme au fond de lui qu'un jour il pourrait le redire, et non pas pour mentir a un crétin qui voulait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:15

Haley souria et le regarda.Elle mit sa bouche comme si elle allait enmbrasser quelqu'un sauf que c'était pour dire quelques chose
oui je l'espere aussi
*pense: quoi que peut etre un jour tu le dira pour de bon et pas pour me sauver...peut etre que tu le dira en le pensant et que je le sois...*
Haley fut surprise de sa penser...serait-elle tomber amoureuse? non pas possbile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Matt sourit. Il avait l'impression d'etre tombé amoureux en une nuit. Un coup de foudre ? surement pas, car il la connaissait depuis bien lontemps...

- Bon et bien... Je pense que je vais vous laissez... je vais pas vous dérangez plus lontemps !

Il leur sourit, un peu géné...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

Haley souria et regarda Mary-Kate.Elle se sentait un peu gener car c'est vrai leur habitude a Matt et elle c'était...de se gueler dessus.Elle n'allait pas regrettais ce qu'elle avait fait et ce qu'elle allait faire
mais non tu peux rester de toute facon tu va devoir tenir compagnie a Mary-Kate je pense que je vais aller chanter je reviens
Elle souria.Elle passa a coter de Mary-Kate en lui touchant la bras
surtout si vous hurlez...hurlez des trucs sympa^^
Haley allait se jeter dans la guele du loup.Elle allait chantait toute seule c'est partit.Elle monta sur la scene.Elle réfléchissa a la chanson puis elle pensa tout a coup a Matt bizarre alors elle décida de chanter "girlfriend".La musique se lança.Elle commencait a chanter en bougeant ses épaules.quand elle disait "secret" elle mettait son doigt sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)   soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée karaoké (plus on est de fous plus on rit^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser