Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite un appart pour commencer une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Richardson

Evey Richardson


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:01

Cela ne faisait que quelques jours que Evey était arrivée dans la ville. Une fois sortie de l'aéroport, la première chose qu'evey fit, ce fut d'aller dans un hotel afin de s'yréserver une chambre. Elle n'était pas allée dans un hotel class comme la plupart des personnes résidants ici, non elle avait opté pour un petit Motel. de cette manière, son revenu, enfin plutot l'argent que ses parents lui avait prêté, ne partait rien que dans la location d'une chambre. une fois toutes ses affaires rangées, et aprés avoir rassurés ses parents qu'elle était bien arrivée, Evey commença à allaer se balader dans les rues. Elle ne cherchait pas un endroit ou faire la fête ou encore ou se soituait tel ou tel magasin, elle cherchait plutôit els agences immobilères. Car elle ne pourrait pas vivre dans une chambre de Motel durant le long de l'année, il lui fallait quelque chose de plus spacieux. C'est ainsi qu'avoir fait deux agencs immobilères, Evey trouva enfin une annonce qui lui convenait. En effet, elle venait de voir que quelqu'un cherchait une colocataire dans un quartier normal et de plus il s'agissait d'un appartement. Evey bavarda un moment avec la responsable de l'agence et cette dernière lui expliqua que ces appartements étaient trés spacieux et possédaient un design moderner et que leur revenu n'était pas des plus élevé. Evey fut de plus enplus interessée par cette annonce, et la responsable en vint à lui expliquer qu'il y avait déja une jeune femme qui devait avoir son âge qui y vivait. Evey fut rassurée d'entendre qu'elle avait son âge, cela était mieux que se retrouver avec une personne âgée qui crie à tout va parce que vous avez oublié de sortir la poubelle. Enfin bref, Evey accepta de signer le contrat qui lui disait qu'elle pouvait être la colocataire de Laura. Mais avant elle devait aller lui rendre visite, histoire qu'elle puisse se familiariser avec les lieux et qu'elle fasse la connaissance de sa colocataire. la responsable lui donna alors un rendez vous qui aurait lieu deux jours plus tard. Evey nota l'adresse sur un carnet et reparti un sourire sur ses lèvres. Elle était contente d'avoir pu trouver quelque chose et espérait qu'elle s'entendrait à merveille avec sa colocataire.Deux jours plus tard, Evey s'était levée en vitesse pour aller voir sa nouvelle colocataire. Elle se prépara durant un petit moment, car elle voulait bien parraître à ses yeux. Elle s'habilla ainsi du'une manière simple mais qui était tout de même class. Puis elle prit son carnet et son sac avant de se dirriger vers l'appartement. Une fois la bas, et devant la porte, elle souffla un bou coup et toqua à la porte. Un sourire s'afficha sur son visage, elle était contente d'avoir pu trouver un appartement et espérait qu'elle s'entedrait bien avec Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:16

L'Agence ou laura avait posé son avis de colocataire lui avait appelé la veille pour lui annoncé qu'il avait trouvé une personne une jeune fille cela rassuré laura de savoir que cette personne était du même sexe que elle, ce que laura ne savait pas ces que elle débarquerais demain pour la visite enfin ha n'importe quel moment les gens pouvait venir laura aimé l'ordre et le soin tout était toujours iquel enfin cela était un peux son obsession de rangé sans arrête les choses. L'apaprt était nickel et le lendemain laura c'était levé de bonne humeur et avait préparé la chambres de peux être sa nouvelle colocataire prête a être accueillis avec plaisir , elle avait prit sa douche et porte un jeans taille basse et une simple blouse noir ses cheveux attaché en queue de cheval enfin on pouvait voir que cela avait était fait a la vas vite mes bon elle se montré telle qu'elle était chez elle d'ailleurs ses pantoufle était assez marrante c'était des grosse tête de tigres.
Quand la sonnette retentit elle se précipita pour activé le bouton qui déclenché la porte d'en bas pour ouvrire
. une fois cela fait elle courut vers la porte d'entrer et l'ouvrit attendant celle ci quand elle apparut face a elle une jeune fille assez jolie et simple tout comme elle

Bonjours je suis pose que vous devez être Evey ? je t'attendais vas y entre

elle ouvrit grande la porte un face a elle un couloirs se dressé tout moderne de toute manière toute la déco étai disigne et moderne Laura aimé énormément cela.
Elle ferma la porte et prit direction vers le salon

Je suis Laura et voici l'appart alors la ses le salon et sa magnifique bai vitré, la cuisine et juste la avec la salle a mangé qui coupe la cuisine au salon je te laisse regardé je te montrerais le reste après
Revenir en haut Aller en bas
Evey Richardson

Evey Richardson


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:47

Evey passa une mèche derrière son oreille par simple réflexe. Elle attendait sur le pas de la porte lorsqu'elle entendit un petit cliquetis se faire entendre. Elle poussa alors cette dernière et commença à monter les escaliers. Evey était une personne assez angoissée lorsqu'on la voyait. Elle voulait toujours bien parraître aux yeux des gens que se soit physiquement que moralement. C'est pour cela qu'elle prêtait beaucoup d'attention à ce qu'elle portait. Prenez aujourd'hui par exemple, elle portait une chemise simple à manche longue, de manière à cacher son tatouage, et portait un jean. Elle avait laissé ses cheveux détachés et s'était maquillé légèrement les yeux, juste un trait fin de crayon noir pour accentuer son regard. Elle monta les escaliers et elle entendit en même temps un bruit de porte qui était en train de s'ouvrir. Elle leva alors les yeux des marches et regarda en direction du bruit, elle vit alors que Laura était déja sur la palier de la porte et qu'elle l'attendait. Aussiôt, Evey se mit à sourire, elle trouvait ce geste trés gentil de sa part. Puis arrivée à sa portée, elle lui tendit sa main en guise de politesse afin de la lui serrer.

"Bonjour, je suis bien Evey. Et je pense que vous êtes Laura. Enchantée de faire votre connaissance"

Elle lui serra la main et rentra dans l'appartement une fois que Laura le lui permit. Evey regarda autour d'elle, on se serait cru dans un rêve. Cet appartement était magnifique au premier abord. La première chose qu'Evey pu voir en rentrant fut cette magnifique baie vitrée qui hornait le salon. Puis elle repporta son regard vers Laura, un grand sourire sur ses lèvres. A première vue, Laura semblait être une jeune femme posée at qui semblait aussi aimer l'ordre cela se voyait dés qu'on jettait un regard dans l'appartement. Cela était une immense qualité. Evey siuvit alors Laura lorsqu'elle lui montra l'ensemble des pièces et lui dit avec un ton amical:

"C'est vraiment trés beau ici. Tu dois être quelqu'un qui aime l'ordre, ça se voit quand on rentre. C'est fabuleux comme tu as fais la déco."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:30

OH oui je suis très ordener j'aime que les chose soit a leurs place et au que tout soi rangé ses plus agréable a vivre, pour se qui est de la deco je suis fort pour le moderne et l'art disigne d'où le pourquoi de ces belle couleur flash et tout ses objet bizarre et moderne. suis moi

elle continua la visite en passant dans un couloirs elle ouvrit une porte

alors voici le bureau la il y a deux bureau un pc portable et un pc normal tout deux on accès a internet

elle ferma la porte et continue son chemin pour ouvrir une autres porte

Ici ses la salle de bain j'adore prendre ma douche regarde pourquoi

la salle de bain était disigne et moderne aussi la cabine de douche était grande on pouvaient se mètres a 4 dedans quand elle ouvrit la porte de la douche deux siège dedans et même une radio

tu peux être assise tranquillement et ecouter la radio en même temps ne t inquiète pas l'eau peux coulé dessus il ne risque rien

elles sortirent de la salle de bain pour une petit pièce

la ses la buanderie enfin en desous pour lavé ton linge au dessus pour le séché , passons au plus important

elle ouvrit une autres pièce superbe bien décoré un lit baldaquin tout moderne en fer Forget avec des rideau de couleur oriental une chambres magnifique

Voilas ta chambres je les nettoyez et décorer hier et se matin

elle entra dedans et laissa Evey la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Evey Richardson

Evey Richardson


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

Evey regardait encore l'ensemble de l'appartement alors qu'elle venait de parler à Laura. C'était vraiment magnifique, ici. C'était un appartement chaleureux et trés bien rangé, ce qu'aimait Evey. Elle repporta ensuite son regard vers Laura qui venait de lui dire que c'était une maniauqe du rangement. Evey se remit à sourire, elle aimait bien les personnes comme elle. Car si elle portait autant d'interêt à ce que tout soit comme elle le désirait cela voulait signifiait que Laura savait ce qu'elle voulait faire de sa vie. Evey trouvait cela remarquable, les personne ayant un but dans leur vie, celles qui savent trés bien ce qu'elles comptent faire et de quelle manière elles comptent y arriver. Puis elle continua en rajoutant qu'elle aimait beaucoup l'art moderne. Evey continua à sourire d'un sourire franc.

"Tu as de trés bon gout, pour tout t'avouer je trouve que l'appartement est magnifique avec cette déco"

Ce qu'Evey venait de dire était sincère. Elle aimait elle aussi l'art moderne, cela permettait de laisser aller son esprit à réfléchir sur un objet. Elle suivit ensuite Laura qui l'amena dans un premier temps dans un couloir. Evey gardait la même expression sur son visage, c'est à dire qu'à chaque pas qu'elle faisait, elle regardait l'ensemble de l'appartement de haut en bas. Elle était en train de se dire que si elle était acceptée en tant que colocataire, Evey se plairait surement ici. Elle s'arrêta ensuite aux côtés de Laura et la regarda lorsqu'elle ouvrait les portes. evey regarda vers la direction de la nouvele pièce et put voir en face d'elle un bureau. Evey rentra dans un premier temps pour faire le tour, c'était trés calme. Elle se retourna ensuite vers Laura et lui dit toujours en souriant:

"Cet espace semble super pour bosser"

Car il faut dire que evey était une bosseuse. Bien sur, elle eut une passe ou elle ne faisait plus rien mais depuis que sa soeur avait été soigné, elle s'était promis de réussi pour elle. De plus Elle savait qu'elle était ici pour travailler car ses parents n'hésiteraient pas à la renvoyer chez elle si il n'y avait pas de résultats. Elle revint aux côtés de Laura et la suivit lorsqu'elle lui montra la salle de bain. Evey regarda une nouvelle fois l'ensemble de la pièce et vint voir la douche. Surprise, elle dit à Laura:

"C'est la première fois que je vois une douche comme celle la"

Elle eut un lèger rire, Laura ne devait pas s'attendre à ce qu'Evey lui dise cela. Puis elle la suivit pour qu'elle lui montre une autre picé. dés que le porte fut ouverte et qu'elle vit cette chambre, le regard d'Evey s'émerveilla. C'était vraiment fabuleux, la décoration était trés belle et l'ensemble de la chambre lui plaisiait beaucoup. Elle se retourna alors vers Laura un grand sourire sur ses lèvres et elle lui répondit d'un ton amical et sincère:

"C'est vraiment trés gentil. Cette chambre est vraiment belle. je ne sais pas quoi te dire si ce n'est merci et que tu as de trés bons gouts question déco"

Evey était contente de voir que Laura était une jeune femme aussi gentille. Elle se dit alors que toutes les deux s'entendraient à merveille dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

Enfin voilas je tes fais visité l'appart bien sur quelque règle a respecté si tu vie avec moi

beinh oui il fallait bien mettre des points sur cela tout de même enfin Laura dit les quelque truc a evey

Beinh déjà si tu décide de vivre ici tu fais comme chez toi directe même si je sais que au départ ses dur, ensuite tu peux faire venir qui tu veux aussi ton copain ou autres l'appart et assez grand pour les gens, par contre pour les facture se moi si tu ne payeras rien j'ai déjà tout payé et ses mon cadeau de bienvenu dans 3 moi on feras moitié moitié sur les facture, ensuite pour les course on feras chacune notre tour en sachant que je suis végétarienne. heu sinon je n'ai rien a ajouté

elle sortie un double des clef de sa poche

enfin maintenant ou tu prend les clef et tu vie avec moi ou alors tu décide de partir et de cherché un autres appart a ton choix en tous cas moi je serais ravi de vivre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Evey Richardson

Evey Richardson


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Evey regardait l'ensemble de la chambre que lui avait préparé Laura. Elle était une personne respectable, elle semblait être une personne trés gentille avec qui on peut que s'entendre et avait visiblement les idées claires. Cela présageait de passer de bons moments en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, elle repporta son regard vers Laura et l'écouta avec la plus grande attention lorsqu'elle lui dit qu'il y aurait des petites régles à respecter. Evey prit alors son regard sérieux et lui répondit tout en aquiesçant d'un signe de tête:

"je conçois qu'il y a des régles à respecter"

Elle se tut alors pour laisser Laura prendre la parole et écoute l'ensemble de ses dires avec la plus grande attention. Elle apprit alors qu'elle pouvait faire venir du monde si elle le sohaitait mais de ce point de vue là, laura pouvait être rassurée car Evey ne connaissait personne encore dans la ville. Elle lui expliqua ensuite comment fonctionnait les factures et elle fut surprise d'entendre que Laura lui faisait don d'un cadeau de bienvenue. Elle était vraiment gentille et cela avait tendance à gêner Evey. Elle l'inviterait au restaurant pour qu'elles se fassent une soirée entre filles plus tard. de cette manière elles pourraient en apprendre davatange l'une sur l'autre et cela faciliterait la colocation. Elle l'écouta ensuite lui dire ce qu'il en était pour les courses et Evey n'y voyait pas d'inconvénients, c'était la moindre des choses pour elle.

"Ok, j'aime bien ces règles elles me conviennent tout à fait. Je te remercie beaucoup pour ton cadeau."

Elle se remit à sourire et regarda laura qui lui tendait les clefs. Lorsqu'elle eut fini sa phrase, Evey les lui prit des mains et était contente d'avoir pu trouver une colocataire comme Laura:

"Je les prends avec grand plaisir. Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

Evey prit les clef de l'appart dans les mains de Laura, et dit quelque mot chaleureux

et bien je suis ravi moi aussi de t'avoir en colocataire

elle se rapprocha de Evey et la prit dans ses bras en signe de bienvenu et sortie de sa chambres

ha oui au faite il y a 2 téléphone dans la maison un dans le salon et l'autre dans le bureau donc si un téléphone et occupé tu sais toujours avoir l'autre et vue que je suis une accros au téléphone tu risque souvent d'utiliser l'autre, enfin je vais appelé l'agence pour qu'il face livré tes valise et carton je te laisse faire comme chez toi a présent

Elle prit direction vers la salon pour appelé l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Evey Richardson

Evey Richardson


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Evey regardait Laura toujours avec son même sourire. Elle était heureuse d'être la colocataire de Laura. sans doute les deux jeunes femmes s'entendraient à merveille et c'est ce qui faisait que Evey était si contente. Elles pourraient avoir de longues conversations sur leur vie et savoir les gputs de chacunes. Bref, Evey espéarait devenir une amie de Laura comme elle comptait à ce qu'elle considère également Laura comme son amie. Lorsqu'elle la prit dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenue, le sourire d'Evey se fit plus grand. Elle avait bien fait d'accepter l'offre dans l'agence immobilère.

"Merci"

Dit elle aprés que Laura luiait dit qu'elle était contente de l'avoir en colocataire elle aussi. cela lui faisait plaisir qu'on lui dise cela. Puis elle reprit son air normal, lorsqu'elle lui expliqua le système des téléphone. Elle écouta avec attention comment tout cet appareillage fonctionnait et une fois qu'elle lui ait tout expliqué, elle aquiesça d'un signe de tête. Elle regarda ensuite Laura partir pour téléphoner à l'agance immobilièra afin que les affaires d'Evey puissent être amenés. C'est ainsi qu'evey tourna dans la chambre que Laura lui avait aménagé. Elle se mit à penser que tout était magnifique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Visite un appart pour commencer une nouvelle vie   Visite  un appart pour commencer une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite un appart pour commencer une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit appart pour Evangeline ?! =D
» Appart
» appart' =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Evey Richardson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser