| Présentation Kévin Ross | |
|
+6Haley Friday Nathan Andrews Beverly Camerson Andrews Evey Richardson Claire Marek 1 Kévin Ross 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kévin Ross
¤ My Perso ¤ Âgε: 22 ans Côтέ čǿєŭя: Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 4:33 | |
| Votre personnage : Nom:Ross Prénom: Kévin Surnom: Kanar Age: 22 ans Groupe: Adulte Rang social : Moyen Histoire:Kévin est née en ayant perdu sa mère à sa naissance, son père l'élève seul. Une passion vient dans sa vie, en assistant au course de son père qui meurt àlors qu'il avait 16 ans. Il passa son permis et commença ses ruée et course illegal. Sans ce faire prendre une seul fois. Il à demarrer avec la voiture de son père un mustang, un bon gros moteur digne des muscles americain. Ensuite il change en prenant une seat Ibiza et se dirige vers un monde ou les courses et la passion de s'amuse. Il arrive sur une ile dans le sud de l'Amerique une ile au sud de la floride. Caractère:Kévin est plutot assez fermé et agressif au premier abord. Mais si l'on devient son ami, il fera tout pour aidez. Il est mysterieux dans ses demarche et ne vie que pour une seul chose au monde, les voitures. Un sport qui le passion. Origines: Americaine Qualités et Défauts: Sont defaut est d'etre assez agressif au depart mais sa qualité c'est qu'il aide ses amis. Description physique: Kévin est grand avec 1m86 pour 72 kilogrammes. Sa masse muscluaire est impressionante, surtout au niveau de ses bras. Il est razé et ne montre aucune cicatrice sur son corp. Il entretient son corp avec du sport, comme de la musculation et du footing. Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Kévin est plutot du style à s'habiller classique et d'un air detendu. Il porte généralement des haut sans manche et des jeans a moitié serrer, à ses pied de bonne chaussure adapté à son style. Signes particuliers: Sa passion pour les voitures Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) :Hétéro Nom de la personne sur l'avatar: Vin Diesel Code dans le reglement:23n23 Vous : Prénom : Kévin Age : 18 ans Comment avez vous connu le forum ? Par une amie Combien de jours par semaine pouvez vous venir? 7/7 | |
|
| |
Claire Marek 1 I want the sin without the sinner
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼ Date d'inscription : 01/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: ♀18 ans Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪ Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 9:15 | |
| Bienvenue parmis nous m'sieur!!! Je surkifouille trop ta signature!!!! XxX | |
|
| |
Evey Richardson
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 13:13 | |
| Y'a un truc qui va pas avec ton profil, c'est quoi ton rang social ? Moyen ou riche ? Puis il faut que l'avatar fasse 200*300 | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Haley Friday
Nombre de messages : 654 Age : 31 Localisation : chez elle hihi Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 16 ans Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥ Řaйg Šøčiăℓ: moyen
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Laura Horlin ich liebe Dich und möchten sich immer
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée Date d'inscription : 29/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : ¤ A ¤ OciianiiA ¤ BeaCh¤ Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: ¤ 17 ans ¤ Côтέ čǿєŭя: ¤ Fragile Řaйg Šøčiăℓ: ¤ Pauvre ¤
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kévin Ross
¤ My Perso ¤ Âgε: 22 ans Côтέ čǿєŭя: Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Merci alor je signal que dans le reglement c'est 200*300 mais que l'on peut avoir une autre dimension temps que ça ne change pas l'image, c'est assez discret et pas plus grand que d'autre. Mon niveau social est entre les deux car je fait ma vie grace au course de voiture et on ne gagne pas tout le temps.^^
MERCI A TOUS
Ps: Je suis validé ou les admin ne sont pas encore passé? | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 20:11 | |
| Ah sisi j'crois que c'est bon lol | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 20:12 | |
| Bah faut quand meme savoir le niveau social ^^ y'en faut qu'un seul lol Les admins c'est Nathan et moi ^^ Puis c'est la signature qui peut etre un peu plus grande, pas l'avatar | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Lun 2 Juil - 20:19 | |
| Mais le niveau c'est Moyen chérie faut lire lol moi j'prend le rang de la présentation | |
|
| |
April Alessandra Hiffman
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Apartiendra-til à quelqu'un Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Mar 3 Juil - 10:52 | |
| bienvenue amuses-toi bien ! | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Ouais mais dans ce cas faut qu'il change au profil ^^ | |
|
| |
Matt Peterson
¤ My Perso ¤ Âgε: 16 ans Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ] Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Présentation Kévin Ross Mar 3 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé