Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Nathan et Beverly avaient passés la soirée ensemble hier soir, puis ils avaient couché ensemble dans le lit du frère de Nathan, et ils s'étaient disputer avec lui, mais ensuite quant ils avaient été tous les deux ils avaient bien rigoler de la situation, ça s'était fait comme ça sans qu'ils ne l'aient vraiment voulu mais bon... La Nathan s'était levé ce matin a 7h30 pour se préparer, c'est à dire pour déjeuner, et prendre une douche puis terminé de faire son sac. Ensuite il laissa un petit mot pour son frère et sa mère qui dormaient et il partit, le bus partait a 9h30 puis Nathan arriva a l'arret de bus vers 9h.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Beverly et Nathan avaient passés une bonne soirée, enfin surtout vers la fin car il y avait eut quelques prises de tetes. Elle n'avait pas dormit chez lui alors qu'il lui avait proposé mais juste parce qu'elle avait pensé lui donner les lettres qu'elle lui avait écrite puis elle voulait également lui acheter un cadeau d'anniversaire. Elle s'était donc levée vers 7h puis elle s'était préparé avant de partir vers le centre commercial pour lui chercher un cadeau... Elle en eut pour une bonne heure puis elle retourna chez elle pour prendre les lettres qu'elle allait enfin lui donner puis elle repartit ensuite de chez elle. Elle arriva a l'arret de bus vers 9h05. Elle savait que Nathan partait a 9h30 donc elle avait espérait qu'il n'arrive pas au dernier moment, puis par chance, elle le vit. Elle ne put s'empecher d'afficher un petit sourire aux levres en avancant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:44

Nathan ne vit pas Beverly arrivée parce qu'il était debout son sac posé par terre à ses pieds et il était de dos à l'endroit ou arrivait Beverly, il discutait avec deux gars de l'équipe, il les avait vu pendant les entrainements qu'il avait fait des après midi que Beverly était en cour. Donc il n'avait pas vu Beverly arrivé et continuait de discuter. Il ne pensait pas qu'elle viendrait, ils s'étaient dit au revoir la veille mais sa venu lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Beverly marchait toujours en se dirigeant vers lui et ses talons claquant au sol, comme d'habitude car elle mettait pratiquement toujours des talons. Elle arriva derriere Nathan qui parlait avec des garçons de son équipe surement vu qu'ils avaient aussi tout les deux un sac. Elle passa son bras gauche dans le bas du dos de Nathan et attendit qu'il se retourne, car elle ne voulait pas vraiment parler pour couper leur conversation, elle n'aimait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Il était en pleine discution quant il sentit le bras de Beverly dans le bas de son dos, enfin il ne savait pas que c'était Beverly alors il tourna tout de suite la tête puis il souria en voyant Beverly.

"Salut toi..."

Malgré qu'il la salua il fit un petit regard interrogateur se demandant ce qu'elle faisait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Elle souria quand elle le vit tourner la tete et qu'il lui souria. Ca prouvait que ça lui faisait plaisir de la voir ici car sinon, il n'aurait surement pas sourit.

"Bon anniversaire mon coeur..."

Elle avait vut son regard interrogateur mais elle préférait commencer par lui souhaiter un joyeux anniversaire vu que c'était son anniversaire ce jour meme, puis apres s'il avait des questions, elle le laisserait lui en poser et elle repondrait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:16

Nathan souria à Beverly, un vrai beau sourire parce que ça lui faisait très plaisir de la voir et qu'elle lui souhaite un joyeux anniversaire puis quant ils entendirent ça les deux gars avec qui il parlait un peu avant lui souhaitèrent un joyeux anniversaire, donc Nathan les regarda en souiant faiblement et les remercia puis il leur dit juste après.

"J'revien..."

Il passa son bras droit dans le haut du dos de Beverly et ils s'éloignèrent

"Merci mon coeur"

Il pencha la tête pour l'embrasser furtivement et lui demanda:

"T'es venu pour me souhaiter mon anniversaire?"

Ca le touchait beaucoup qu'elle soit la
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

Elle aimait vraiment son sourire donc elle le regarda amoureusement puis elle entendit les deux autres garçons lui souhaiter un bon anniversaire a leur tour, donc elle leur souria puis quand Nathan leur dit qu'il revennait, elle s'éloigna un peu avec lui et lui souria quand il lui demanda si elle était venu pour lui souhaiter son anniversaire apres l'avoir embrassé furtivement

"Bah... en partit ouais"

Elle souria encore

"Puis j'voulais vraiment te dire au revoir encore une fois meme si j'sais que ça va me faire mal... mais j'sais que c'est idiot parce qu'on se reverra demain mais j'sais pas... tu vas trop me manquer et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose en bateau..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

Nathan l'écouta parlé, enfait il ne trouvait pas ça idiot, parce qu'il aurait réagit surement pareil si c'était elle qui devait partir même une journée alors il lui dit avec un regard tendre.

"C'est pas idiot... j'réagirait exactement pareil que toi, j'aimerais pas que tu parte comme ça, même pour deux jours, et j'suis désolé d'avoir à faire ça, enfait j'regrette un peu d'avoir signer le contrat, parce que j'voulais pas que ça t'fasse mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:09

Elle l'écouta parler puis elle lui dit apres lui avoir fait un leger sourire :

"J'vais pas te rassurer en te disant que c'est pas grave et que j'ai pas mal parce que c'est faux... mais j'essaye juste de pas y penser..."

Elle soupira

"J'espere juste que le week end passera assez vite... malgres que d'habitude j'souhaite que le week end passe lentement pour passer de bons moments avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

Il hocha la tête comme pour lui dire qu'il comprennait et lui dit:

"Disons que j'espère que cette journée passe vite, parce qu'on reprend la route demain vers midi et enfait on à 4 heures de route en tout donc j'devrait rentré ici vers 16 heure, voir 16 heure 30. Et donc j'espère que la soirée sera longue pour qu'on en profite tous les deux"

Il lui fit un beau petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

Elle l'écouta parler avant de lui repondre :

"Moi aussi j'espere que la soirée sera longue, puis merci de me dire l'heure a la qu'elle tu revient, si tu veux j'passerais chez toi"

Elle souria puis elle pensa aux lettres qui étaient dans son sac

"Si tu veux j'ai de l'occupation pour tes quatre heures de route..."

Elle parlait bien entendu des lettres qu'elle lui avait écrite depuis qu'ils avaient rompus une semaine et que Nathan avait vu sur son lit - d'ailleurs ils s'étaient pris la tete pour ça, car elle était rentrée dans sa chambre et elle avait vu Nathan avec l'une des enveloppes a la main -.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:31

Nathan lui dit juste

"Ouai j'veux bien comme ça des que j'rentre tu sera déjà la"

Il lui souria et elle lui dit qu'elle avait de l'occupation pour lui pendant ses 4 heures de route alors il fit un petit regard interrogateur avant de lui dire:

"Ah oui? Et c'est quoi cette occupation?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:35

"Bon ben dans ce cas la j'viendrais chez toi vers 15h30 ou 16h"

Elle souria puis quand il lui demanda qu'elle était l'occupation qu'elle lui proposait, elle prit son sac qui était sur son épaule droite et l'ouvrit pour en sortir six enveloppes.

"J'te propose de la lecture"

Elle souria

"C'est en partie les lettres qu'il y avait sur mon lit..."

Elle lui tendit. Elle avait peur de sa réaction quand il les lirait mais elle se dit qu'elle n'avait pas a avoir peur, car de toute facon, elle disait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Il la regarda et souria quant elle dit qu'elle viendrais vers 15h30 ou 16h, elle viendrait bien en avance, ensuite elle lui montra les enveloppes, il n'eu pas le temps de les compter puis elle lui dit que c'était les lettres qu'il y avait sur son lit la dernière fois, il ne les prit pas et lui dit:

"C'est gentil mais tu sais t'es pas obligée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

Elle le regardait quand il lui dit qu'elle n'était pas obligée

"Je sais, mais j'en ai envi... apres tout j'te les ai écrite c'est pour que tu les lises... puis t'inquietes pas que si j'en aurais pas envi j'les aurait pas prises avec moi la"

Elle souria

"J'ai mit un numéro sur chaque enveloppe pour que tu saches dans quel ordre c'est..."

Elle lui tendit toujours les six enveloppes en espérant qu'il les prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:12

Il l'écouta, puis c'était vrai que si elle n'en avait pas eu envie elle ne les aurait pas emmené donc c'est qu'elle voulait vraiment qu'il les lise, ensuite quant elle lui dit qu'elle avait mit un numéro sur chaque enveloppe pour qu'il sache l'ordre dans lequel les lire il lui souria et lui dit:

"Ok pas de problème"

Il souria encore en la regardant puis il prit les six enveloppes qu'elle lui tendait.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:26

"Bah de rien..."

Elle souria puis elle sortit ensuite de son sac une boite, qui vennait d'un bijoutier. Enfaite, le matin, avant de venir a l'arret de bus, elle avait été au centre commercial pour lui acheter un cadeau et elle y avait trouvé une belle gourmette en argent où elle avait fait graver Nathan devant, et a l'interieur Beverly.

"Encore bon anniversaire..."

Elle fit un petit sourire parce qu'elle avait peur qu'il n'accepte pas son cadeau, comme il n'aimait pas accepter son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:31

Il avait toujours les enveloppes dans la main droite puis il vit Beverly sortir une petite boite de son sac et elle lui tendit en lui souhaitant encore un joyeux anniversaire. Il avait bien deviné que c'était un bijoux sa se reconnaissait à la boite, il la regarda dans les yeux et lui fit un leger sourire, la c'était différent puisque c'était son anniversaire donc il ne refuserait pas son cadeau puis après tout lui aussi lui avait offert un bijoux assez cher à Beverly pour son anniversaire. Il avait d'ailleur volé le sec à main d'une grand mère dans le quartier riche pour rembourser les types à qui il avait emprunter l'argent, mais il ne l'avait bien sur pas dit à beverly. Il la regardait donc et lui dit:

"T'étais pas obligée... mais merci"

Il souria encore puis il prit la petite boite et l'ouvrit, il vit une gourmette avec son prénom, la gourmette était très belle et était à gros maillon vu que c'était pour un homme.

"C'est très joli..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:36

Comme il la regarda dans les yeux, elle fit pareil et vit dans son regard qu'il n'allait pas refuser, car sinon il aurait surement fait un autre regard que celui-ci. Hey oui, c'était ça l'amour, des fois on pouvait comprendre l'autre rien qu'en le regardant dans les yeux. Enfin bref... Nathan lui dit qu'elle n'était pas obligée mais il la remercia quand meme donc elle lui dit apres avoir fait un petit sourire :

"J'y tennais... deja que j'te vois pas pour ton anniversaire alors j'tennais vraiment a t'offrir un cadeau..."

Elle le regarda ouvrir la boite puis elle releva la tete pour le regarder, toujours un petit sourire aux levres

"Elle te plait ?"

Elle espérait vraiment car apres tout, ça ne faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble alors elle ne pouvait pas connaitre ces gouts sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:47

Il lui avait dit que c'était joli mais ce n'était pas suffisant, son cadeau lui faisait vraiment plaisir, enfin il n'avait pas encore vu qu'il y avait le prénom de Beverly sur la plaque puis il la prit dans ses mains et lui dit:

"Elle est magnifique mais elle serait encore plus belle si tu m'la mettait"

Il lui fit un beau sourire puis quant il voulu la placer sur son poingé droit, parce qu'à son gauche il avait une montre, il vit le prénom de Beverly alors il lui dit:

"Elle est vraiment parfaite enfait"

Il fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:59

Elle lui souria quand il lui dit qu'elle était magnifique mais qu'elle serait plus belle si elle lui la mettait

"Bah donne ton poignet alors"

Elle le vit prendre la gourmette de sa boite et elle vit qu'en la placant sur son poignet droit, il appercut le prénom de Beverly puis il lui dit qu'elle était vraiment parfaite, alors elle fit un beau sourire

"Mais sur toi elle serait encore plus parfaite j'en suis sur..."

Elle lui prit son poignet pour l'attacher puis elle le regarda ensuite dans les yeux

"Elle te porteras peut etre bonheur pour le match"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:02

Il regarda encore un peu le bijoux avant de remonter son regard sur Beverly, ou plutôt les yeux de Beverly puis elle lui dit qu'elle lui porterait peut être bonheur pour le match, il lui souria et lui répondit:

"Peut être mais j'vais la retirer pour le match j'voudrais pas l'abimer..."

Au Basket, les gestes brusques pouvaient avoir lieu à n'importe quel moment, puis pour les matchs il valait mieux retirer ses bijoux histoire de ne pas les casser ou les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Elle le regardait toujours dans les yeux quand elle lui repondit :

"Bah elle te porteras bonheur de ton casier"

Elle lui fit un petit sourire

"J'ai trop pas envi que tu partes mon coeur..."

Elle baissa la tete et ne souria plus a présent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:10

Il lui souria encore quant elle lui dit que la gourmette lui porterait chance du casier, puis ensuite quant elle lui dit qu'elle ne voulait vraiment pas envie qu'il parte, il n'eu pas le temps de répondre que le bus arriva, dedans il y avait déjà des joueurs et l'entraineur parce qu'ils y avait eu plusieurs points de rendez vous tout dépendait d'ou habitait les joueurs, Nathan entendit le bruit alors il regarda le bus puis de nouveau Beverly.

"Désolé mais faut que j'y aille..."

Justement l'entraineur l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]   Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly veut voir Nathan [ Pv ] [ Samedi ]
» Beverly va chez Nathan [ Pv Nath ] [ Samedi 25 ]
» Nathan dort chez Beverly [ Samedi 2 octobre ]
» Nathan [ pv Beverly ]
» Nathan et Beverly [ Jeudi 14 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Transports ¤ :: ¤ Bus ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser