Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En soirée ^^ ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:28

Roberto arriva pour la premiere fois au Night-club , il ne conaissait pas encore , a Madrid Roberto etait toujours en boite de nuit , il adorait se défouler tout au bout de la nuit et draguer de jolies filles =D , Il regarda la piste de danse , beaucoup de belles filles dansaient , puis il décida d'aller boire un coup , il alla donc a un bar et se commanda une biere , a coté de lui il y avait une fille seule qui buvait , Roberto décida d'aller lui parler ..
-Salut ! Moi c'est Roberto et toi ? !
Il fit un grand sourire en la regardant
et en buvant un peu de sa biere qui venait d'arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Claire n’était pas spécialement adepte des boites de nuit. A new-York, elle n’y allait que quand ses amies l’y trainaient de force. Alors, pour se rappeler le bon vieux temps et oublier qu’ici, il n’y avait personne pour l’entrainerait nulle part, elle était venue boire un verre. Elle avait commandé un Malibu Ananas, ce n’était pas très fort, elle n’avait aucune envie de finir la soirée ivre à dire n’importe quoi à n’importe qui. Du moment qu’elle n’abusait pas, elle devrait pouvoir rester sobre.
Elle fut surprise quand un jeune homme lui adressa la parole
.

«Salut ! Moi c’est Claire » répondit-elle en souriant.

Enfin un peu de compagnie, elle n’était pas contre. Elle se sentait ridicule seule assise au bar comme ça. Genre la pauvre fille paumée qui ne sait pas quoi faire de ses soirées… Quoi que fondamentalement, c’était un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

-Enchantée Claire je suis heureu de te connaitre !
Roberto souria a Claire en buvant un peu de bière , il n'avait pas l'habitude de se soulée en principe il s'arétait vite , il avait horeur d'etre soul
-Alors , qu'est ce que tu fait toute seule ici ? !
Roberto souria , il avait l'habitude de parler aux jolies filles
Bref il but un peu de bière en attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Elle se tourna pour lui faire face, plutôt que de faire face au bar. Elle portait une simple robe noire, un peu décolleté mais sans plus qui lui arrivait juste en dessous des genoux. Sobre petite fille, banale et simple sans aucun piment d’après elle.
Il lui demanda ce qu’elle faisait ici. Bonne question à la quelle elle n’avait aucune envie de donner la vraie réponse. Alors, elle inventa une réponse qui en plus de bien passer avait un petit coté provoquant qu’elle ne se connaissait pas.


« Peut—être que j’attendais que tu arrives. » dit-elle avec un sourire en coin.

Elle aurait mieux fait de prendre un truc sans alcool finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

Roberto ne s'attendait pas a se genre de réponse mais bon il apprécia quand meme ^^ meme si il ne la conaissait pas trop , Claire paraissait super sympa puis elle etait très mignonne =) puis il répondit de son air drageur
-Euh.. mOi ?? !!
Roberto souria en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:24

« Oui, toi… Ce n’est pas tout les soirs qu’on tombe sur la bonne personne. » Répondit-elle toujours en souriant.

Elle avait envie de s’amuser pour une fois. Elle qui était si sage en temps normal se sentait d’une humeur joueuse. L’alcool ? La distance ? La solitude ?... Elle ignorait qui elle devait tenir responsable de ce comportement et elle s’en moquait. Roberto avait l’air sympa et en plus pour ne rien gâcher il était plutôt mignon, pourquoi elle n’aurait pas le droit d’en profiter un peu. Elle ne savait pas ce qu’il attendait d’elle ni si elle était prête à le lui accorder, mais elle aviserait en temps voulu. Pour le moment, elle vivait l’instant présent, sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:28

-Hum.. tu as raison , Moi aussi je suis en excellente compagnie !
Roberto souria il etait sincére , Claire paraissait très sympa , puis elle etait très jolie ^^Roberto avait toujours eu de la chance avec les filles , mais il ne savait pas encore ce qu'il y allait ce passer ici .. Roberto vit au jour le jour et ne s'inquiete en aucun cas , il souria toujours a Claire
-Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:36

Elle hésita un peu avant de répondre à sa question. Elle aimait bien danser mais rarement en public, au grand dam des amis avec qui elle sortait. Seulement, ce soir, ses inhibitions étaient allées voir ailleurs.

« Avec plaisir. »

Elle se leva et suivi Roberto sur la piste de danse. Il y’avait déjà quelques couples mais aussi des filles seules. Elle remarqua que Roberto attirait les regards de ces dernières et sourit. Elle avait eu de la chance qu’il vienne lui adresser la parole, elle verrait bien où ça la mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42

Roberto n'aimait pas danser seule , par contre il adorait danser avec une fille , il la prit par la main et l'enmena sur la piste de danse en souriant..Justement un slow passait .. En tournant la tete , Roberto se rendit compte que toutes les filles le regardait , de toute facon il etait habituer a attirer tous les regards sa ne lui faisait plus rien , c'etait une question d'habitude ..
-Tu danse sublimement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

« Merci, tu te débrouille pas mal non plus. »

Pas qu’un slow soit particulièrement difficile mais il y’en avait quand même pas doué qui vous écrasait les pieds. Roberto était cependant un cavalier agréable. Ils dansaient à une distance respectable l’un de l’autre, mais au fur et à mesure, ils se rapprochèrent légèrement.

« Ça fait longtemps que tu vis ici ? »

La musique n’était pas très forte, ils pouvaient avoir une conversation sans être obligé de crier pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

-Merci beaucoup Jolie Claire.
Roberto rigola un peu , il aimait bien complimenter les filles sa sortait tout seul^^ c'etait une habitude, c'est vrai que la musique du slow n'etait pas forte , alors il pouvaient parler , Il reprit de son air charmeur
-Non sa fait pas longtemps , je viens d'arrivée et toi ?
Roberto souria
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

Elle sourit à son compliment, même si elle se doutait qu’il devait y avoir une dose de baratin plus ou moins importante. C’était le jeu et elle s’y pliait volontiers, sinon, ça n’aurait pas eu de sens de continuer.

« Je viens d’arriver aussi… Depuis deux semaines mais je connais encore rien. »

Elle n’était pas beaucoup sortit de son hôtel durant les premières semaines, juste pour repérer le lycée et voir où se trouvait son futur appartement.

« Tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

Roberto pensait toujours ses compliments , Il n'en disaiit jamais si il ne les pensait pas , pour sa Roberto etait correct^^ Il répondit:
-Je viens de Madrid et toi ? !
Roberto souria
-Sinon ici , tu as fait quelques rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

« Je viens de New-York »

Elle eut un petit sourire nostalgique, son ancienne ville lui manquait. Mais elle avait vraiment besoin d’un nouveau départ, elle était sur la mauvaise pente là bas, elle n’avait pas u d’autre choix que de partir.

« J’ai fait la connaissance d’une fille au lycée, Haley, elle est plus jeune que moi mais adorable… Et Brandon aussi, mais je le connais pas très bien. Et de ton coté ? »

Roberto n’avait pas l’air du genre timide, ça devait l’aider pour faire des rencontres, elle, elle ne devait ses connaissances qu’à beaucoup de chance… Si Haley et Brandon ne lui avait pas parlé, elle n’aurait sans doute pas osé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:02

-New York ? Sa doit etre magnifique.
-J'ai toujours révé di aller.
Roberto souria , Madrid lui manquait aussi , car las-ba il y avait tous ses amis, mais bon il essaya de ne pas trop y penser ..
-Moi de deux filles super Gentille Mary-Kate et Jessica.
Roberto souria
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

Les prénoms cités par Roberto ne lui disaient rien mais quand on vient d’arriver, on ne peut pas connaître tout le monde… Et il ne devait pas y avoir une seule Mary-Kate et une seule Jessica sur cette ile. C’est pour ça qu’elle préféra lui parlait de New-York, vu qu’il avait dit que c’est une ville dans la quelle il aimerait bien aller.

« New-York est une ville géniale. Quelque soit l’heure, il y’a toujours de la vie… La ville qui ne dort jamais, elle porte bien son nom… »

Elle y retournerait un jour, c’était certain… Pour y vire ou pour un jour, ça dépendrait de ce qu’elle vivrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

-C'est vrai que je me suis toujours dit que j'irais un jour , mais mon reve ne sait pas encore réaliser ..
Roberto souria New-York pour lui c'était merveilleu mais il ni été jamais aller malheureusement ...
-Et sinon coté coeur sa roule ?
Parfois Roberto etait un peu trop indiscret..
mais c'était sa nature et on ne pouvait pas le changer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

« Aie, le sujet qui fâche » dit-elle en riant.

Coté cœur, Claire n’avait pas eu beaucoup de chance. Bien sur, elle avait eu quelques petits amis comme toutes les filles de son âge mais ça c’était toujours finit par des larmes. Elle n’avait pourtant jamais été amoureuse réellement. Pourtant, elle avait souvent eu envie d’y croire mais c’était comme ça, elle n’avait jamais ressentit ce fameux frisson qui vous fait comprendre que ça a une chance de marcher.

« Je suis toute seule… Et toi ? »

Elle avait un petit ami à New-York qu’elle avait quitté le jour de son départ, elle ne croyait pas aux relations à distance… Et puis, il n’était certainement pas l’homme de sa vie alors elle pouvait bien se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

Quand a Roberto , il avait fréquenté beaucoup de filles a Madrid mais sa c'était souvent mal fini .. et pourtant en quittant Madrid il a aussi quitter sa petite-amie et malgré que Roberto soit un Romantique , il avait tout quitter définitivement pour venir sur cette ile , un autre de ces réves.. Il souria en répondant avec son air charmeur ^^..
-Je suis aussi seul.. malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:13

« Ça durera pas. Les beaux garçons dans ton genre ne restent jamais seul bien longtemps. »

Elle ne le jugeait pas, c’était juste un constat, il était mignon, il se trouverait facilement une petite amie. Il n’y avait qu’à voir les regards que lui lançaient les filles présentes dans la boite de nuit pour en être persuadé.

« Déjà rien qu’ici, je pense que tu pourrais repartir avec … »

Elle fit une rapide évaluation…

« Au moins 5 d’entre elles. »

Elle ne se comptait pas dans le nombre, ne se considérant pas comme le type de fille qui intéresse les garçons comme Rodrigo. Elle était beaucoup trop banale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:18

-Mouai .. peut-etre du moins j'éspère ^^
Roberto a toujours été populaire comme garcon mais cette fois si il ne le sentait pas , il ne pensait pas trouver vite l'amour ..
-Ah oui tu crois ?!
Roberto ne si imaginait pas trop puis il reposa une question un peut trop curieuse^^
-Tu t'es comptée dans le lot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

« Non, je n’ai comptais que les jolies filles… »

Elle n’avait jamais eut une très haute estime d’elle-même du moins sur son physique. Elle se savait intelligente et considérait que c’était son seul atout… Et pas celui auquel les garçons s’intéressent à leurs âges… On ne calme pas les hormones à coup de formule mathématiques.

« Tu veux qu’on arrête de danser pour que tu puisses… Te concentrer sur une autre personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

-Eh bien justement tu aurais du te mettre
dans le lot =)
Roberto croyait que Claire c'etait mit dans le lot , fallait pas qu'elle se sousestime ..
-Claire .. Pourquoi tu dit sa ? Je ne veut me concentrer sur personne d'autre , que sur toi , ne te sousestime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

« Je me sous-estime pas, je suis juste réaliste… Il y’a d’autre filles beaucoup plus jolies que moi et je t’en voudrais pas si tu préférais aller faire connaissance avec l'une d’entre elle plutôt que de danser avec moi. »

En disant ça, elle ne tentait pas de se faire passer pour plus modeste qu’elle ne l’était, elle disait juste ce qu’elle pensait, comme souvent. Elle ne comprenait pourquoi Roberto était venu parler avec elle plutôt qu’avec une autre, bien qu’elle ne s’en plaigne pas. Il était peut être juste venu parce qu’elle avait l’air seule et qu’il était sur qu’elle n’était pas avec quelqu’un. Pendant tout ce temps, son sourire ne l’avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:27

-Non tu es la plus jolie , c'est pas pour rien que je suis venu te parler et essayer de faire ta conaissance ..
-Non je veut aller avec personnes d'autres ..
Roberto souria il etait sincère , il s'en souciait pasmal des autres qui ne faisait que le matter .. Il regarda Claire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: En soirée ^^ ( PV )   En soirée ^^ ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée ^^ ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser