Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Ayant fait à peine 20minutes dans le Night Club du coin, Lucas avait fait une touche sur une dénommée Kristen, charmante blonde qui adorait le provoquer apparemment puisqu'elle l'avait invitée chez elle, à faire connaissancer avec son lit qui était apparemment très douillet… Passant devant une maison, celle-ci l'avait attiré, Lucas l'avait alors suivi avant de la plaquer contre la porte d'entrée et de l'embrasser dans le cou avant de la regarder droit dans les yeux et lui demander d'une voix bien fière

« Alors? Tu ouvres? Kristen…»

Il la regarda dans les yeux tout en restant proche d'elle, la jeune femme avait l'air assez connaisseuse ou peut-être qu'en fait, elle était un peu inconsciente de ce qu'elle était en train de faire ou inconsciente de savoir dans quoi elle s'enfonçait…
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

kristen souriait, a peine 30 minutes passaient dans la boite de nuit, elle rencontra un gars, sexy, provoquant, enfin tout le style de kristen, elle prolongea lorsqu'il la plaqua contre la porte et elle lui claka sauvagement les fesses en l'embrassant pendant quelques secondes avant d'y mettre la langue pui selle ouvrit la porte d'une main, tendit que de l'autre elle commenca a enlever son bustier rouge en le regardant
entre, mi amor, je t'en prie, ma chambre c'est au fond a gauche si ca t'interesse!
était elle inconsciente, amoureuse, ou obsédé ou encore pire, était elle devenue ce que l'apparence lui avait donnée?? elle ne le savait pas elle même mais elle allait passé une bonne nuit, c'est ce qui comptait pour elle, elle ferma la porte a clef derriere elle avant de s'accrocher a son cou et de mettre ses jambes autour de ses hanches en l'emballant fugeusement
je suis a toi pendant plusieurs heures d'affilées, tu as interet a etre a la hauteur, et je te renverrai l'ascenseur si tu es a la hauteur, enfin surtout a ma hauteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Lucas prolongea le baiser et trouvait 4a plutôt marrant que la jeune femme soit aussi pressée, sa langue venant au contact de la sienne durant le baiser, il s'en retira tout comme elle avant qu'elle ne lui indique où se trouvait sa chambre… Il acquesça doucement en restant proche d'elle, l'aidant à enlever son bustier tandis qu'elle referma la porte derrière eux et viennent s'accrocher à son coup pendant que Lucas passa ses mains sous ses cuisses afin de la garder contre lui… Il la plaqua contre le mur et l'écouta avant de lui répondre un sourire malieicue xua bord des lèvres

« Je crois que ça ne sera pas un problème… Tu ne pourras pas te sentir déçue, je te le promets »

Il la bloqua alors contre le mur, enlevant son bustier rouge, il la garda contre lui avant de se retourner et de la laisser glisser sur le lit, la rejoignant en passant juste au-dessus d'elle tandis qu'il laissait ses lèvres réchauffer son cou qui se sentait alors recouvert de baiser, ses mains déposées sur les hanches de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

kristen lui souria, uin bon mment qu'elle attendait depuis pas mal de temps, même si ele devait le regretter, ca lui ferait oublier lucas au moins, enifn elle esperait, et puis elle avait envie de lucas, keil, un bo goss, qui allait lui donner du plaisir, le reve, elle soupira quand il passa ses mains sous ses cuisses, puis elle continua ses baisers dans le cou avant de lui enfermat le corps de ses jambes en l'embrassant sauvagement sur ses levres
j'espere, et ca commence maintenant, hum...
elle luis ouria et se pencha coplement en arriere pour sentir les mains chaudes de lucas sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Les mains de Lucas s'était glissées dans son dos, dégrafant le soutien-gorge de la jeune femme, il poursuivait ses baisers sur le buste de la jeune femme tandis qu'il lui murmura

« Ça commence toujours très vite, pour se terminer, très tard… »

Il sourit puis une fois le soutien-gorge enlever, il passa ses mains sur la jupe de Kristen, collant son torse à sa poitrine, il revint à l'assaut de ses lèvres tandis qu'il abiassat petit à petit l'un des derniers vêtements de la jeune femme, tandis que lui, était encore vêtu de son t-shirt et de son jean… Apparemment, la jeune femme se laissait trop aller par Lucas, peut-être qu'elle aodrait le moment, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

kristen se laissa faire doucement, pour l'instant, il l'a maitrisé, mais quand elle fut la poitrine nue, elle decida de passer a l'action apres lui repondre
moi, ...je prefere, tressssssssss tard!!!!hum....
kristen commenca a tripoter le bas du tshiirt de lucas en souriant, pendant qu'il lui enleva sa jupe, il avait son torse collait a sa poitrine, alors kristen en profita pour etre proche de son corps pour lui enlever son t-shirt en le dehcirant completement, quand il fut torse nu, elle lui lecha le torse et commenca a le mettre sous elle, puis elle s'asseya sur ses jambes et lui detacha sa braguette peu a peu en bougeant son corps sur le sien, puis elle descndit peu a peu son jean, et tira sur son boxer moulant sans lui enlever tout de suite juste pour s'amuser, puis elle le descendit d'un petit centimetre, elle eflleura son boxer de ses levres et descendit follement son boxer en lui caressant sa parti intime de sa main libre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Peut-être que finalement Lucas s'était trompée, Kriste était le genre de femme à attendre le moment où on ne s'y attendait pas… Alors qu'il avait abaissé sa jupe et qu'il était sur le point de venir baisser son sous-vêtements, celle-ci l'avait retourné, passant au-desssus de luis, elle venait de lui retirer son t-shirt pour venir laisser sa langue glisser sur son torse… Laissant ensuite ses mains baisser la partie la plus intéressante, il sourit aux petits mouvements qu'elle venait de faire, c'était le genre de chose qui ne servait à rien, aps tant qu'ils étaient tous les deux sur le pont de partager un moment comme celui-là… Alors qu'il déplaça ses mians sur son sous-vêtement lorsqu'elle commença à venir carresser sa partie intime, il abaissa son sous-vêtement, la regardant droit dans les yeux et un sourire aux lèvres… Restant silencieux, leurs corps désormais nus…
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

kristen commenca doucement a passer sa poitrine sur tout le corps de lucas, en partant de son entre jambe pour venir monter a son torse, puis ellle l'embrassa fugueusement, lui rendant son sourie et commencait a ressentir du plaisir, quand il lui caresa sa partie intime, elle ne parlait plus et lui non plus, on ne pouvait entendre que la douce voix de kristen gemire de temps en temps, puis a un moment, kristen bloqua la main de lucas, le regarda et lui posa sa main sur sa poitrine en souriant, alors qu'elle elle se mit a le caresser u niveau de sa partie intime lui aussi, un sourie coquin aux levres alors qu'elle passa ses jambes entre ce;lle s de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]   A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.f.t.e.r. T.h.e. N.i.g.h.t. C.l.u.b. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Kristen Grial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser