Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

Elle fit un petit sourire quand il lui dit que si il lui proposait c'est que ça ne le dérangeait pas. C'est vrai qu'elle avait été un peu bete a lui dire ça vu que c'était lui qu'il lui avait proposé. Elle se laissa embrasser furtivement avant de lui repondre :

"A toute suite"

Elle refit un petit sourire avant de le regarder sortir de la chambre. Quelques minutes apres, la porte se réouvrit. Elle regarda donc mais ce n'était pas Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

En effet, Nathan lui était partit s'aventurer dans les couloirs à la recherche d'une infirmière pour savoir quant Beverly serait débarassée de sa machine donc ce n'était pas lui qui entrait dans la chambre. C'était enfait 3 gars, que Beverly connaissait de vu puisque c'était les meilleurs amis de Nathan. Mais Beverly ne les connaissait pas trop a cause de tous les problèmes avec les copains de Nathan, mais ceux la étaient de vrais amis qui avait prit la défense de Beverly la dernière fois. L'un deux dit:

"Salut"

Il souria à Beverly, puis ils entrèrent et refermèrent la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

Elle fut assez étonné de voir les trois amis de Nathan rentrer dans la chambre, elle les avaient vu dans le blog de Nathan mais elle n'avait pas mit de commentaires. Apparament c'était ses trois meilleurs potes vu qu'il n'avait pas mis les autres en photo et en général dans un blog on met tout de meme les personnes les plus importantes pour soit. Enfin bref... Elle les regardait lorsque l'un d'eux la salut. Elle fit un leger sourire

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20

L'un d'eux dit à Beverly en souriant

"J'pense pas que tu t'attendais a nous voir ici mais bon nous on a rien contre toi, t'es la copine d'un d'nos meilleurs potes alors c'est normal qu'on vienne prendre de tes nouvelles"

Les trois sourièrent a Beverly

"Ca va mieux?"

C'était Arnaud un des trois gars qui venait de lui poser cette question la.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

[ A Nathan ? Il est pas la xD lol ]

Beverly regarda les garçons mais plus précisemment celui qui était en train de parler avant de repondre :

"Bah ouais c'est sur que j'm'attendais pas a vous voir"

Elle fit un petit sourire. Elle avait parlait d'une voix gentille car elle ne voyait pas pourquoi elle serait méchante avec eux s'ils ne lui avaient rien fait. Elle les croyaient quand celui qui parlait lui avait dit qu'ils n'avaient rien contre elle, car c'était vrai, jamais ils ne l'avaient embétés, c'était plutot Steven et un autre.

"Bah... c'est pas la grande forme mais ça peut aller"

Elle refit un petit sourire.

"Nathan est dans l'hopital il est juste partit demander quelque chose aux medecins si vous voulez le voir... il devrait pas tarder..."

Elle n'avait pas su vraiment quoi leur dire car elle n'aurait quand meme pas voulu qu'il y ait un silence qui s'installe entre eux donc elle avait décidé de parler de Nathan, l'un de leur meilleur pote. C'est vrai qu'il ne devrait pas tarder car ça faisait deja au moins cinq minutes qu'il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

L'un d'eux alla regarer par la fenêtre puis les deux autres restèrent debout et Arnaud reprit la parole pour dire à Beverly:

"Oh tu sais on vient pas voir Nathan"

Il souria, ce n'était pas qu'il ne voulait pas le voir, mais pour faire comprendre à Beverly que c'était pour elle qu'ils étaient la!

"On la vu ce midi avant qu'il vienne ici puis hier soir aussi on l'a vu quant il devait te laisser"

Hier Nathan avait du partir de l'hôpital vers 19h30 car c'était la fin des visites puis il était partit au terrain de sable pour réfléchir seul mais ses copains étaient arrivé quelques minutes plus tard et l'avait vu.

"Tu sais j'sais pas si faut que j'te l'dise, enfin c'est pas trop évident et peut être que Nathan va beaucoup nous en vouloir si on t'le dit..."

Arnaud regarda le gars qui était resté à côté de lui puis celui de la fenêtre aussi les regarda, comme s'ils se concertaient silencieusement et Arnaud lui redit:

"Hier soir il était tout seul au terrain de sable quant on l'as vu puis on est arrivé et il était entrain d'pleurer..."

Arnaud ne savait pas pourquoi il disait ça mais il avait eu envie que Beverly le sache

"Tu vois d'un sens c'est pour ça qu'on est venu t'voir, pour vous soutenir tous les deux on s'est dit que vous aviez pas mérité ça puis surtout pas toi...Même si on s'connait pas, Nathan nous parle tellement d'toi qu'on dirait qu'on te connait plus que ça"

Il fit un beau sourire a Beverly
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

"Ah..."

Elle avait prononcé la premiere lettre de l'alphabet lorsqu'un des garçons, plus précisement Arnaud mais elle ne connaissait pas son nom, lui dit qu'ils n'étaient pas venus pour voir spécialement Nathan. Elle comprit donc qu'ils étaient venus la voir elle vu que ce n'était pas Nathan, enfin... c'était quelque chose de logique quoi ! Beverly l'écoutait attentivement jusqu'au moment où il lui dit qu'il ne savait pas s'il devait lui dire. Dès qu'il lui dit ça, elle se demandait qu'est-ce qu'il avait encore fait ou autre chose, elle les regardaient donc tout les trois avec un petit regard interrogateur quand ils se concertaient en silence, enfin c'est ce qu'elle voyait en tout cas. C'est alors qu'Arnaud lui dit qu'ils avaient vu Nathan pleurer sur le terrain de sable lorsqu'il était seul. Elle ressortit donc la premiere lettre de l'alphabet :

"Ah..."

Elle était tres touchée qu'il avait pleuré malgres qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais bon, elle n'avait jamais vu un homme pleurer, mais ça lui faisait un petit quelque chose au coeur en entendant dire que Nathan avait pleuré. Quand il lui dit ensuite qu'ils étaient venus pour les soutenir tout les deux et qu'ils avaient l'impression de vraiment la connaitre du au fait que Nathan leur parlait tellement d'elle, elle ne put s'empecher de sourire. Elle ne pensait vraiment pas qu'il parlerait d'elle quand il était avec ces potes, car la plupart du temps, lorsqu'elle le voyait au terrain de sable avec ses potes, ou meme devant le lycée quand il était venu la chercher avec eux, il était défoncé.

"Ca m'fait drole qui parle de moi avec vous..."

Elle refit un petit sourire puis elle ne put s'empecher de leur demander, meme si elle ne savait pas vraiment s'ils le savaient :

"Mais vous savez pourquoi il a pleuré ou non... ?"

Elle regardait les trois potes de Nathan alternativement, attendant une reponse de l'un d'eux, ou bien de deux ou bien encore des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Ils avaient souris aussi quant Beverly avait souris après qu'elle ai dit que sa lui faisait drôle que Nathan parle d'elle lorsqu'il était avec eux, puis après un petit moment elle demanda s'ils savaient pourquoi Nathan avait pleuré au juste et cette fois-ci ce ne fut pas Arnaud qui parla mais c'était un autre, celui près de la fenêtre et il lui dit:

"Bah enfait j'pense que c'est pour plein de choses, il nous à parlé de sa mère, son père puis après il à parlé de toi et du fait de ce qui c'était passé, et que même s'il n'avait jamais eu envie d'avoir d'enfant sa lui faisait mal la façon dont tout c'était passé et puis il s'en voulait te t'avoir frapper au terrain de sable..."


Arnaud lui dit de nouveau:

"D'ailleurs on s'excuse parce que tout ça c'est d'notre faute, Nathan il avait pas voulu fumer mais bon on l'a un peu charié et il a fumé quant même"

Il fit une petite grimace, ou plutôt une moue désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Elle écouta attentivement le garçon pres de la fenetre, elle ne savait pas son prenom a lui, comme aux deux autres, pour savoir pourquoi il avait pleuré. Ensuite, quand Arnaud reprit la parole pour s'excuser car c'était eux qui l'avaient forcé a fumer des joins, elle fit également une petite moue

"J'sais que ça doit vous amuser de faire ça ou j'sais pas, mais s'il vous plait essayé d'arreter avec lui... j'y tiens vraiment et j'voudrais vraiment pas le perdre pour une histoire de joins, parce que j'peux le perdre a cause de sa santé ou a cause de son caractere si on se dispute...

Elle leur parlait gentiment mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait

"Nathan j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux et c'est la seule personne qui me reste, car mes parents j'peux faire un trait dessus..."

Elle fit un petit soupire avant de dire :

"Franchement, ça vous sert a quoi de faire ça ?"

Elle savait que c'était comme boire. Elle avait deja bu et avait deja été saoul lors de soirée, mais elle ne l'était pas quand meme souvent comme Nathan en pleine journée, elle l'était juste lors des soirées pour s'éclater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Arnaud souriait en entendant Beverly dire qu'elle tennait à Nathan comme à la prunelle de ses yeux et qu'il était la seul personne qui lui restait, puis elle leur demanda d'arreter de fumer des joins avec Nathan et ensuite elle demanda à quoi ça leur servait de faire ça donc Arnaud dit:

"Bah j'sais pas c'est comme pour l'alcool, tu bois mais tu sais pas pourquoi, puis t'aime bien t'as l'impression que sa t'fait oublier certaines choses, bah la c'est pareil..."

L'autre gars à côté d'Arnaud ajouta:

"Ouai c'est comme ça sa nous amuse puis on à l'impression d'retourner dans l'enfance parce qu'on devient insoucients et on s'prend pas la tête au moins..."

Le troisième dit:

"Mais tu sais Nathan on le force pas non plus s'il fume c'est pas toujours de notre faute sauf que hier ouai. Mais d'habitude c'est de lui même qu'il en a envie on peut pas non plus lui interdire nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Beverly les écouta chacun leur tour puis elle les regardait bien entendu chacun leur tour pendant qu'ils prennaient la parole. Apres les avoir tous écouté, elle leur repondit donc :

"Ouais j'crois savoir c'que ça fait parce que moi j'fume pas mais pendant des fetes j'ai quand meme bu, comme tout adolescent j'crois..."

Elle parlait de tout les adolescents mais bon, depuis le 26 septembre, a présent elle était majeur.

"Puis je sais que vous pouvez pas l'obliger d'arreter, d'ailleurs ça m'fait penser que j'vais quand meme avoir une petite discution avec sur ça"

Elle fit une petite moue parce qu'elle avait peur de la réaction de Nathan s'ils en parlaient et qu'il s'énerverait...

"Mais s'il vous plait au moins le forcait plus..."

C'est vrai que s'ils ne l'avaient pas forcés, il n'y aurait peut etre pas eut d'aussi gros problemes que ce qu'il y avait eut la veille, mais elle ne leur en voulait pas malgres tout car si Nathan n'avait pas été influencable, il aurait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

Biensur si Nathan avait fumé la veille c'est parce qu'il en avait eu envie aussi puis le fait que ses copains fument bah il s'était laissé tenté, mais bref, les trois écoutèrent Beverly parlé puis l'un deux dit:

"Ouai on le forcera plus t'inquiète pas puis il vaux peut être mieux que tu lui parle de ça en effet"

Il fit un petit sourire puis personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau et Nathan entra. Il était assez étonné de voir ses amis ici puis il souria


"Salut"

Il les avait déjà vu tout à l'heure donc il n'allait pas leur resserer la main et il avanca et se mit à côté d'Arnaud et regarda Beverly

"Ils vont envoyer quelqu'un dans l'après midi pour retirer la machine, l'infirmière m'a dit que c'était juste pour la première nuit pour voir si t'avait bien tenu le choque de l'anestésie d'hier mais la c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Beverly allait le remercier mais elle n'eut pas le temps qu'elle entendit la porte s'ouvrir, alors elle tourna la tete pour voir si c'était Nathan, un ou une infirmiere ou encore un autre visiteur ou une autre visiteuse, mais c'était Nathan. Elle fit donc un petit sourire en le voyant car elle était quand meme contente qu'il était revenu vu qu'il lui manquait malgres qu'il était partit que depuis un bon cinq minutes. Elle l'écouta ensuite lui dire ce qu'avait dit l'infirmiere

"Ok... merci"

Elle lui fit un petit sourire mais elle ne dit rien d'autre, apres tout peut etre que Nathan et ses potes allaient parler entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Nathan dit rapidement

"De rien"

à Beverly puis il regarda ses trois amis et dit:

"Comment sa s'fais que vous êtes la vous?"

Il souria puis Arnaud, comme d'habitude parce qu'il était bavard, répondit:

"Bah on avait envie d'venir voir si tout allait bien"

Il souria a Nathan et Beverly, donc Nathan souria

"Mais bon on voit que ça va mieux donc on va vous laisser on s'verra plus tard puis ailleurs qu'ici j'espère"

Il souria encore
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

Elle souria a la derniere phrase du pote de Nathan, Arnaud, qu'elle avait écouté parler apres Nathan avant de lui repondre :

"Ouais c'est clair que ça serait mieux qu'ici, puis aussi dans de meilleurs conditions"

Elle fit un petit sourire. Elle disait ça car elle ne voulait pas les revoir encore une fois déchirée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

"Ouai dans de meilleures conditions t'en fait pas"

Arnaud souria puis il dit:

"Bon on y va les gars?"

Les deux autre dire "ouai" rapidement puis ils avancèrent tous les trois vers la porte pour l'ouvrir et avant de sortir ils dirent en même temps:

"A plus tard"

Ensuite la porte se referma, laissant Beverly et Nathan seuls
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

Beverly aussi souria puis elle regarda les trois potes de Nathan quand Arnaud, enfin Beverly ne savait pas son nom, demanda aux deux autres s'ils y allaient et ils repondirent ouais.

"A plus tard"

Elle fit un petit sourire en les regardant sortir avant de tourner son regard vers Nathan. Ils étaient a présent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:38

Nathan regarda Beverly et lui dit:

"C'est sympas qu'ils soient venu"

S'il savait ce qu'ils avaient dit à Beverly, Nathan serait bien moins content de les avoir vu venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

"Ouais"

Elle fit un petit sourire en le regardant puis elle laissa un petit silence. Elle repensait a ce que ses copains lui avaient dit et elle ne savait pas si elle devait lui en parler ou attendre un peu, car elle n'apprécirait pas qu'ils se prennent la tete dans l'hopital, car elle avait besoin de lui a ses cotés et elle voulait profiter des moments qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:58

Il la regardait puis lui dit

"T'as manger quelque chose depuis hier aufait?"

Il se demandait sa comme sa sans savoir comment cette question lui avait traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Elle l'écouta quand il lui demanda si elle avait mangé quelque chose depuis hier mais elle hocha la tete.

"Nan..."

Elle fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

"Pourquoi?"

Il se demandait bien pourquoi elle n'avait pas manger

"T'avais pas faim?"

Ca devait forcément être pour ça mais bon il avait quant même posé la question
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

Elle l'écouta lui poser la question avant de lui repondre, enfin c'était normal parce qu'il fallait une question pour avoir une reponse ^^

"Bah... pas trop puis j'avais peur d'avoir mal au ventre"

Elle fit une petite moue avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

"Ouai mais faut bien que tu recommence à manger, tu sais ta vie faut qu'elle continue comme avant même si au début c'est dur... Mais les medecins t'ont dit quant t'aura plus mal au ventre?"

Nathan voulait savoir si Beverly avait vu un medecin depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:44

Elle soupira quand il lui dit que sa vie devait continuer comme avant meme si c'était dur avant de lui repondre :

"C'est simple pour toi de dire ça, c'est pas toi qui est a ma place... toi t'étais en train de te défoncer la gueule..."

Elle détourna son regard de Nathan

"J'en sais rien pour les medecins..."

Elle disait ça car des fois les medecins vennaient dans sa chambre mais elle n'avait pas vraiment envi de les écouter alors elle ne le faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]   Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient voir Beverly [ Mercredi 20 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly veut voir Nathan [ Pv ] [ Samedi ]
» Avec Beverly [ Mercredi 13 ]
» Mercredi 6 octobre [ pv Beverly ]
» Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]
» Devant chez Beverly [ mercredi 15 dec. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser