Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Empty
MessageSujet: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:01

Il était très tard et Jordan n'arrivait pas a dormir ...Au départ il commence à lire, en se disant que sa l’aiderait sûrement à s’endormir mais ..non .. alors il décida de prendre l’air, peut-être que sa lui donnerais envie de dormir…... Il faisait assez sombre et froid mais il se dit qu’il y aurait peut-être assez de lumière pour marcher dehors ... il sortit de chez lui ...Il se dirigea vers le terrain de sable ... c'etai sombre et morbide .. mais sa ne le dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤
Côтέ čǿєŭя: Moi j`ai pas de coeur enfin...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche j`ai pas choisit --'

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

Ashlee aussi avait perdu le sommeil.Elle etait donc elle aussi sortit de chez elle pour prendre un peu l'air!Ne connaissant pas encore beaucoup le lycée et ses environs, elle s'etait retrouvé sur un terrain de sable plutot sombre.Elle remarqua un banc et alla s'assoir dessus.Il faisait assez froid!
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:17

Jordan ne savait pas trop pourquoi il n'arrivait pas a dormir .. peut etre a cause de tout ses problemes familiaux .. le pauvre n'avait vraiment pas de chance .. sa famille était désunis .. completement désunie .. il y avait d'abord son pere qui le haissait , sa mere qui n'était jamais la , et son frere qui était loin de loin de lui et que son pere empechait d'appeler jordan ..super la famille !
Il remarqua un banc , meme dans l'obscuriter il pouvait voir qu'il n'y avait personne .. il alla donc s'y assoir ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

Ashlee assise sur son banc ne remarqua meme pas qu'elle n'etait pas seule...Elle repensait a ses dernieres années; les absence de son pere, le divorce de sa mere et enfin la depression de son pere.C'etait a cause de tout ces evenement qu'elle c'etait retrouvé dans ce lycée.
Elle sortit de ses pensées quad elle remarqua enfin qu"elle n'etait plus seule, quelqu"un c'etait assis a cote d'elle!
La personne n'avait apparament pas remarqué Ashlee mais elle en avit marre de rester seule.Elle decida de se lancer

Insomnie??
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Jordan repensait a se fameux message de son frere .. Dedans il lui disait qu'il ne pouvait pas l'appeler car son pere l'en empechait et qu'il ne voulais plus jamais entendre parler de jordan , il ne le considerait meme plus comme son fils .. sa avait extremement blesser jordan ...Il remarqua enfin qu'il n'était pas seul sur ce banc..
Il tourna la tete et apperçut une jeune fille blonde qui venait de lui parler ....

Oui .. exactement .. et toi aussi je suppose .. non ?
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:41

Oui effectivement!
Ashlee remarqua alors que c'etait un jeune homme qu"elle avait deja croisé au lycée.
Elle s'en rappelais tres bien, il avait un style assez original!

Tu es au lycée je me trompe??
Elle remarqua aussi qu"il n'avait pas l'air tres joyeux mais elle ne dit rien pour le moment...Il n'avait peut etre pas envie de deballer toute sa vie a la premiere inconnue qu"il croise!
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:45

Jordan ce rappelait de l'avoir croiser au lycée ..elle fesait partit des rebelles ..
Oui effectivement ..
Oui , jordan n'était pas joyeux , pas du tout meme .. sa vie n'était qu'une ruine , sa famille était catastrophique , appart son frere qu'il adorait .. il se demandait ce qui l'empechait d'en finir avec la vie parfois ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:03

Il me semblais que je t'avais deja aperçu!
Je m'appelle Ashlee et toi??
Il semblait vraiment desespere mais Ashlee n'osait pas lui demander ce qu"il n'allait pas elle savait ce que c'etait de deprime ....
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:07

Il la regarda .. sans sourire .. par manque de joie de vivre ..
Je m'appelle Jordan .. Enchanter de te connaitre ashlee ..
C'était la déprime totale pour lui .. il voulais en finir ... et oui suicidaire le ptit jordan .. mais la il n'en pouvait plus de cette vie .. en finir était la derniere chose a faire ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Ashlee regarda Jordan il etait deprimé qu"il commença a l"inquieter...Elle ne savait pas trop comment si prendre mais elle devait tenter...
Elle regarda quekques instant le ciel puis elle ce lanca

Ca a pas l'air d"aller...
Elle attendit qu'il dise quelques choses si parler pouvait lui faire du bien malgré que parlé ne resoude pas tout les problemes, elle serait la pour l'ecouter
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

Jordan l'entendi et repondi faiblement ..
Non .. pas du tout ..ma vie est un fiasco total ..
En effet qui aimerai avoir une vie pareil ?! lui s'en serait bien passer .. qui voudrais d'un pere violent , qui hait son fils a en mourrir ?! Et qui voudrai d'une mere absente qui en a rien a foutre de son fils ?! et pour finir , qui voudrai qu'ont le sépare de son jumeau ?! .. lui s'en serait bien passer en tout cas ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:58

Ashlee regarda Jordan
Je suis vraiment désolé d'un cote je te comprend ma vie n'as pas été super aussi...Entre mon pere en depression constamment et ma mere qui nous a abandonner tout va bien.
Je sais vraiment pas ce que sont tes problemes ils sont peut etre pires mais ...

Elle ne finit pas sa phrase c'est sur que c'est facile de faire la morale maintenant que Ashlee allait mieu mais combien de fois elle c'est posé la question,combien de fois elle faillit sauter le pas...
Elle comprennait tout a fait Jordan
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:03

Il regarda ashlee et soupira ..
Moi .. pere est violent , me hait .. Ma mere absente et en a rien a foutre de moi .. et pour finir , mes parents mon le séparé de mon jumeau , mon pere lui interdit de m'appeler , il veut qu'il m'oublis .. j'en peut pu de cette vie franchment ..
Il avait peur de mourir , d'en finir avec la vie , mais vu la vie qu'il avait , il aurait bien été capable d'afronter sa peur ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:48

Ashlee baissa la tete elle se sentit bete
Je vois je crois que c'est encore pire que moi!
Ma mere aussi en avait completement rien a foutre de moi mais bon avec le temps je m'y suis fait au depart je croyais que c'etait de ma faute mais je me suis rendu compte que c'etait le contraire!
En tout cas ne saute pas le pas je comprend que tu n'en peux plus de cette vie il m'es arrivé la meme chose, je peux pas te dire que tout va mieu allez parceque ca je ne le sais pas mais en tout cas garde du courage...
Et oublis pas qu"il y a surement des personnes qui t'aime comme ton jumeau ...Moi c'est ce qui m'a aidé a m'en sortir je n'aurai pas eut ma meilleure amie je en sais vraiment pas comment j'aurai fait et je ne serai certainement plus de ce monde
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

Jordan avait la tete baisser.. il en pouvait plus .. il s'avait qu'un jour , il ferait une betise .. il mettrait fin a ses jours , sans se soucier du reste .. ni de sa copine , ni de son frere , encore moin de ses parents qui le deteste ..
Avec une vie pareil , il y de quoi etre suicidaire non ? bien sûr il y avait pire que lui dans le monde mais la ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Elle vit que Jordan ne repondait rien a tout ce qu'elle venait de lui dire
Tu vas quand meme pas le faire??...
La voix d'Ashlee tremblait quand elle dit ca!Elle ne le connaissait pas encore beaucoup mais prenait pitié de lui, elle se reconnaissait un peu en lui
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

Jordan avait la tete baisser.. il en pouvait plus .. il ne le feraut pas tout de suite .. mais quand sa ira trop mal , il le fera .. clair et net .. il ne se priverait pas .. jamais ..Et oui jordan devenait suicidaire .. mais depuis quelque temps il n'a plus personne a qui parler , et sa sa le brise encore plus ..
Il regarda ashlee , les yeux brillant ..

Je .. je n'en sais rien ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Ashlee sentit ses yeux se remplir de larme c'est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup Jordan mais son histoire la touchait beaucoup.Elle devait a tout prix l'empecher de faire une betise coute que coute...
Tu peux pas faire ca !
Je comprend tout a fait ce que tu ressens je l'ai vecu il y a pas si longtemps...Il faut que tu parle ...
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Jordan avait la tete baisser.. il en pouvait plus .. il pleurait comme un gamin ... il le fera .. clair et net .. trop marre de cette vie pourris sans rien pour l'y retenir .. il savait qu'un jour ou l'autre , il commettrait la bétise de se suicider .. en tout cas , si sa vie ne s'arrangeait pas ..en tout cas il ne pourrait pas le supporter d'avantage .. il commettrait l'irreparable , il le sentait ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23

Jordan commença a pleurer mais Ashlee ne savait pas trop comment reagir elle posa sa main sur l'epaule de Jordan une larme roula le long de sa joue elle ne pouvait pas supporter qu'il soit dans une detresse pareil.
Par pitié fait pas ca!
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:28

Jordan le regarda , les yeux remplit de larmes .. pourquoi il ne le ferait pas .. ?? il ne manquerai a personne une fois qu'il serait mort .. appart a son frere et a lara .. c'est bien tout .. Il remarqua qu'elle pleurait .. pourquoi dont ? il n'est pas necessaire sur terre , les preuves se multiplies chaques jours ..

Pourquoi .. pourquoi je ne le ferait pas ? je ne manquerait a personnes si je mourrais .. personnes ..

Les larmes revinrent perler son visage , il devait avoir l'air ridicule a pleurer ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:36

Ashlee essuya la larme qui coulait le long de sa joue
Je pensais pareil il y a quelques temps mais quand j'ai vraiment sauté le pas et que je me suis retrouvé a l'hopital pour cose d'overdose et que je voyais pleurer mes parents qui jusqu'a là ce foutait de moi et surtout ma meilleure amie qui etait pour moi comme ma soeur là j'ai realiser que vraiment j'avais fait une betise
Alors ne dit pas que tu ne manqueras a personne parceque c'est faux.

Elle finit sa phrase essouflé les larmes lui revinrent non seulement le cas de Jordan la bouleversait mais en plus tout cela lui rapellais de mauvais souvenir
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:45

Le pauvre jordan chialait comme un gamin , c'était une bien triste histoitre commeme .. mais lui , il était vraiment persuader qu'il ne manquerait a personne .. tout lmonde le deteste , en 1er son pere qui le traitait de toutles nom voir meme de sale travestie ou encore de gay alors que sa n'était pas le cas du tout .. il était normale , il avait juste un style différent , et sa son pere ne l'à jamais supporter ..
Ashlee Lavigne

Ashlee Lavigne

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Ashlee ne savait plus quoi dire elle ne pouvait pas supporter de voir quelqu"un dans le meme etat qu'elle il ya quelques années de ca!
En plus de voir pleurer Jordan la faisait deprimé encore plus .Il ne pouvait pas ce sucider et laisser tomber son frere jumeau, elle pensait exactement pareil qu'elle ne manquerait a personnes mais quand elle vut les consequences de son actes elle s"en voulut pendant de longues semaine...
Le pere de Jordan etait peut etre vraiment affreux sa mere se foutait peut etre de lui mais il y a avait toujours son freres, puis il devait forcement avir des amis
Jordan Zaydel
Jordan Zaydel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

Des amis ? pff 2 ou 3 ! il était souvent seul le pauvre , très souvent voir tout ltemps .. il en avait marre de vivre .. il servait a rien sur terre .. mais en meme temps , il avait peur de mourrir .. son cas était vraiment desesperer .. qu'allait-il faire ? se battre pour sa vie , ou bien mourrir , se suicider ? sa , lui seul pouvait y repondre .. il s'avait qu'il ferait la betise d'essayer de mettre fin a ses jours , il le sentait ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]   Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee] Icon_minitime

Traine ...Tard dans la nuit ...[Ashlee]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant