Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aprés la presque Noyade [PV Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

Dans la journée, la boite de nuit était ouverte aussi mais en tant que simple bar, il n'y avait pas de musique et beaucoup moins de monde qu'en soirée.
Claire y été déjà venu une fois le soir et elle n'avait pas envie de recommencer, mais là, en pleine journée, ça ne faisait pas le même effet. Ils prirent place à une table et attendirent qu'on vienne prendre leur commande.


"Je sais que je te l'ai déjà dit, mais encore merci. Si tu as le job de maitre nageur, tu assureras sans trop de difficultés."Dit-elle en souraint

Maintenant que la piscine était loin, elle se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

Il s'assis en face d'elle et lui sourit, elle avait gentille comme fille, le serveur arriva .

Pour moi ce sera une bière svp et toi Claire ?

Il attendit qu'elle commande sa boisson et continua la conversation

Heu oui, j'èspère pouvoir décrocher ce poste le plus vite possible, j'en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:51

Claire commanda un café noir, elle avait besoin de caféine. Elle savait que ça l’exciterait dans un premier temps mais qu’ensuite elle se sentirait mieux. Le serveur parti chercher leurs commandes.

« J’espère vraiment que tu l’auras. Si jamais t’as besoin de quelqu’un pour attester que tu es un parfait secouriste, appelle-moi » Dit-elle en riant.

Elle tentait de dédramatiser la situation, c’était sa manière à elle d’évacuer tout ça.
Le serveur posa leurs consommations sur la table et les laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09

Oui j'èspère l'avoir ce poste ou un autre, mais en avoir un, sinon ça va être la galère pour moi

Il lui sourit et bu une gorgée de sa bière

Et toi t'es étudiante aussi et tu bosse ?

Jare essayer de se faire une amie de plus, elle avait l'air sypa comme fille .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

« Je suis étudiante… Mais je bosse aussi un peu à coté. »

Enfin, si on pouvait appeler bosser de faire quelque chose qu’on aime, de le faire par plaisir et de n’avoir ni contrat ni fiche de salaire régulière.

« Je travaille pour un journal en fait, je leur envois de temps en temps des trucs et si ça leur plait, ils publient. »

Elle faisait ça surtout pour se détacher un peu de la dépendance financière qui la liait à ses parents, mais c’est pas avec quelques publications qu’elle pourrait payer ne serait-ce que l’assurance de sa voiture.

« Et travailler à la piscine, c’est une vocation ou une obligation ? »

D’après ce qu’elle avait compris, Jared avait besoin d’un travail, mais ça ne voulait pas forcément dire que le job ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

Disons les deux, j'adore le sport et notamment tous ce qui touche à l'eau, et j'ai déjà était maître nageur et entraineur d'une équipe de foot, en même temps je vient d'arriver et mes finances sont dans le rouge.

Il regarda un peu gêner de cela, mais bon, il était sincère commtout le temps et il n'y avait pas de mal en étant étudiant de posseder peu de moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:59

« Je vois ce que tu veux dire. »

Voir était un bien grand mot pour une personne qui n’avait jamais manqué de rien, mais elle pouvait concevoir que ça ne soit pas tous les jours faciles quand on est juste questions finances.

« Alors j’espère d’autant plus que tu ais ce travail. C’est toujours mieux d’avoir un métier qu’on aime sinon, on finit par s’en lasser. »

Il aimait l’eau… Elle, elle risquait d’avoir quelques soucis avec cet élément pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:10

Oui j'èspère aussi, mais bon, c'est pas vital non plus, je doit dire que je suis assez chanceux ses jours-ci, surtout en amour, si les finances suivent, ce sera parfait..

Il l'a regardait et pensait qu'elle aussi devait avoir un petit ami, jolie comme elle était et puis il se dit, pourquoi ne pas le lui demaner.

Ta quelqun dans ta vie toi Claire ?

Il l'a regardait tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marek 1
I want the sin without the sinner
Claire Marek 1


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼
Date d'inscription : 01/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ♀18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪
Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....

Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:21

« Non, j’avais quelqu’un avant de m’installer ici, mais lui à New-York, moi ici… On c’est dit que ce n’était pas faisable. »

Elle ne jugea pas utile de préciser que l’homme en question avait l’âge d’être son père et qu’il était marié. Elle était sortie avec lui pour faire enrager ses parents et ça avait bien marché mais elle n’était pas amoureuse, il ne lui manquait même pas.

« Toi tu as quelqu’un d’après ce que j’ai compris... Ça dure depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la presque Noyade [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la presque Noyade [PV Jared]   Aprés la presque Noyade [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la presque Noyade [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared et Jessica[pv]
» SMS pour Jared
» Jared Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser