Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre meilleures amies^^ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

Jessica arriva exactement dis minutes plus tard...Le quartier de Kris n'était pas loin à pieds...Et puis, elle venait tellement souvent voir sa meilleure amie qu'elle avait l'habitude!! En tous les cas, elle aimait bien ce quartier, il était beaucoup plus beau que le sien...Enfin...elle monta les quelques marches puis sonna à la porte...Elle portait un simple jean avec un top dans les tons bordeaux! Elle attendit patiemment que sa best lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:33

kris avait eu le temps d'aller dans le petit magazin pas loin de chez elle, et de preparer a peu pres la maison, elle avait mis une robe de soirée et elle ouvrit en grand la porte avec une bouteille de champagne dans les mains, et ele serra fort jess en rigolant
entre, entre, et regarde la deco speciale fete amoureruse!!je t'adore et je t'envie ma follasse!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:58

Jessica vit la porte s'ouvrir...Elle vit alors Kristen qui s'était faite toute belle et qui portait une bouteille de champagne...Elle resta stupéfaite un moment puis la serra fort fort fort dans ses bras en riant...

- oh merciiiiii beaucoup ma belle!!

Elle la regarda en souriant...Elle n'en revenait pas qu'elle est fait tout ça pour elle!!

- tu es magnifique comme ça et la déco est superbe!!

Elle était sincère et regardait partout puis se tourna à nouveau vers sa best en poussant un petit cri de joie!!

- ouuuu, merci merci merci!! Je t'adore!!

Elle l'embrassa sur la joue puis lui fit un sourire. C'était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

kristen resta dans les bras de jess un long moment avant de la lache pour lui faire visiter la salle a manger
derien, le temps que ses^pour ma best tout me fait plaisir.

oui je sais ,ses naturel comme toi elle lui souria et repondis a son cris de joie
moi aussi je t'adore tros ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle enmena jess sur le canape
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:27

Jessica la suivit dans la salle à manger et regarda toute sa déco...

- tu t'es super bien débrouillée dis donc!!

Elle lui sourit puis s'installa sur le canapé à côté d'elle. Elle regarda ensuite la bouteille que Kristen gardait toujours dans les mains...

- euh...juste une question comme ça, tu vas la garder longtemps comme ça??

Elle la regarda en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

ben oui attends, je suis plus que douée moi, mais tu le savais, je n'ai pas besoin de te le dire!!
elle regarda ensuite sa bouteille de champagne,..., elle l'avait oubliée celle la!
heu...non, on va la boire attends!!
elle se leva, prit deux coupe de champagne, les posa sur la table de salon et ouvirt la bouteille avec le bouton qui sauta!!elle rigola et la servit, de la mousse deborda de son verre pour ensuite se promener sur la table
voila, c'est mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

Jessica la regarda en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle était plus que douée.

- évidemment que je le sais, je l'ai remarqué depuis un bon bout de temps déjà, d'ailleurs!!

Elle rit lorsque le bouchon sauta et ne put s'empêcher de sursauter également^^

- wahou!! J'adore!!

Elle rit puis tendit sa coupe vers Kristen pour trinquer!!

-alors, à ma nouvelle croyance en l'amour et...aussi à notre amitié parce que ça j'y tiens autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:51

merci du compliment, tu es trop gentillle même si ce n'est pas la premiere fois que je te le dis, je le pense a chaque fois!!
elle prit jess dans ses bras en rigolant et lui servit sa coup de champagne avant de ses ervir pour trinker avec elle
oui, toi tu y crois peut etre en l'amour mais pas vraiment moi, donc je suis plus daccord pour dire trinquons a l'amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

Jessica lui fit un immense sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était trop gentille puis la serra dans ses bras elle aussi.

- oh mais j'adore quand tu me le dis!!

Elle rit puis répondit à sa deuxième réplique.

- allez, à nous deux alors!!

Elle trinqua à nouveau puis but une gorgée de sa coupe de champagne!

- ah! ça fait du bien!!

Elle se rasseya ensuite en tailleur sur le canapé puis la regarda tout en buvant encore du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

oui, alors ca va toi sinon avec jared?? c'est un ange ce gars!!Moi ne me demande pas comment ca va s'il te plait!!sinon je te vire dee ma baraque
elle ria en la regardant puis se mit an tailleur en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleures amies^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies^^ [PV]   Entre meilleures amies^^ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleures amies^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience entre filles[PV nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Kristen Grial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser