Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:19

Lucas avait de l'expérience et si il voulait, il pouvait le montrer et Laura en était la première victime, une victime plutôt gâtée mais Lucas l'était aussi. Laura lui procurait trop de choses, qu'aucune autre personne n'avait réussi à lui donner et pourtant, ça faisait bien des années qu'il avait commencé à avoir des relations dans le genre. Les gestes secs étaient doux, il était vrai et simplement parce qu'il ne voulait pas faire de mal à laura, dans des moments comme ceux-là, il prenait soin de sa partenaire et là, ça se voyait de la plus belle des manières. Alors qu'il sentait son cœur battre de plus en plus vite, il se fit basculer et se retrouvera en-dessous de laura qui avait poursuivi des séries de mouvements, voilà plus d'une heure qu'ils n'avaient rien arrêté et c'est alors en se redressant douceent pour s'asseoir que lucas embrassa Laura même si celui-ci fut interrompu par la respiration sacadée de Lucas. Les jambes de laura etouraient toujours son bassin et les mouvements étaient puissants, assez pour que le dernier coup de rein de Lucas l'obliger à se vider en elle, c'était souvent à cet istant que la personne qui se trouvait avec lui lui montrait qu'elle avait apprécié, soit en poussant un long soupire ou en poussant un cri… Mais cette fois, Lucas n'en avait pas grand chose à faire, ses mains prenaient le soinde de garder leur corps collés et de ralentir sa respiration alors qu'il retomba au-dessus de laura, restant encore en elle, le plaisir était encore énorme et baissait que très gentiment, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres, s'adressant à Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:32

Alors que tout cela devenait plaisir et d'autres choses qui se procurer Lucas n'avait sûrement pas su se retenir le coup d'état été sortie en la jeune Laura pour sa première foi elle eu la total complète Lucas avait un souffle plus lent a présent malgré ses essoufflement fournie il se laissa retomber sur laura sans lui faire de mal pour laissé dessiné son sourire sur ses lèvres, quand alaura elle ferma les yeux un petit moment elle avait franchi le pas et cela lui avait beaucoup plus, même ré ouvrit les yeux doucement regardant Lucas et son sourire angelesque elle passa sa main sur la joue de lucas

Plein de fille on du te le dire des filles qui avait déjà vécu se genre d'expérience, mes je peux te dire une choses Lu cas Kils, j'ai découvert une choses auquel je n'avais jamais prit conscience de ce que cela pouvait être et j'en suis vraiment heureuse que ce moment soi venu avec toi

Après sais quelque mots laura posa un petit baisé sur les lèvres de Lucas reposant sa tête sur le sable et laissa la tête de Lucas se poser sur sa poitrine caressant ses cheveux humide mes cela elle s'en foutez largement, leur deux corps a nue allonger sur le sable de la plage.

Lucas je sais que tout peu changer d'une minute a l'autre mes j'aimerais tellement pouvoir dormir avec toi cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:40

Lucas se sentait bien et même trop, ça lui faisait légérement peur et il n'avait pas envie d'être aussi bien que ça, il laissa cependant son sourire et l'écouta, il ne fit aucune remarque et déposa sa joue juste au-dessus de sa poitrine qu'il effleura du bout de ses doigts avant d'écouter le cœur de laura battre assez rpidement, perdant son allure au fur et à mesure que le temps passait. Il ferma le yeux, profitant de cet instant, souriant à la demande de Laura, il releva son visage face au sien, étant toujours en elle, il se retira finalement pour laisser une main se déposer sur la hanche de laura, tandis qu'il l'embrassa, pour lui dire ensuite

« Passer la nuit ensemble? Si tu es prête à tenter quelque chose à trois, je ne dirai pas non… »

Son sourire changea complétement, il n'était plus aussi doux mais plutôt manipulateur. En effet, quand il disait ça c'était en voulant dire qu'il y aurait une autre femme qui passeraient la nuit avec eux, il la fixa et lui carressa la joue, laissant touours l'une de ses mains carresser sa hanche brûlante comme tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:50

Il venait de dire des truc qui venait de pas plaire a Laura elle le repoussa sur le coter se levant enfilant ses vêtement

Vas dormir avec ta pouffiasse salle con

Une foi habiller elle prit direction de la rue ou se trouvé son appart enfin surtout d'abord vers sa voiture pour rentré chez elle laissant Lucas seul sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)   [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage (Libre)
» Seule sur la plage[pv=Bradin]
» Seule sur la plage pv (Ashley K.)
» La plage, un vrai paradis ... [ libre ]
» Seule... comme toujours... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser