Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

La mère de Nathan et Matt étaient partit dans la journée, ils étaient partit en Floride en vacances. Depuis Samedi soir, Nathan faisait un peu la tête à Beverly, samedi soir il avait dit qu'il était fatigué, et depuis dimanche il lui avait dit qu'il se sentait mal, il pensait être malade. Mais ce n'était pas vrai c'était le fait d'avoir vu Beverly embrasser Arnaud, ou plutôt l'inverse et le fait qu'elle s'était laissé faire. bref La Nathan était partit sur son lit, il avait dit à Beverly qu'il était fatigué et qu'il alalit faire une sieste mais c'était faux, c'était juste pour ne pas être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

Comme Nathan lui avait dit qu'il était fatigué parce qu'il était malade, elle l'avait laissé monté car elle le croyait puis elle, elle regardait la télévision dans le salon en bas, Chippie sur ses genoux et elle lui caressait la tete. Elle regarda un film pendant une heure et demi puis elle décida ensuite d'aller voir Nathan car elle s'ennuyait de lui et ils ne se parlaient plus beaucoup dut au fait qu'il était "malade", enfin c'est ce qu'il disait en tout cas. Elle pris donc la telecommande qui était sur le canapé de son coté droit et mit la télévision en veille. Elle fit descendre Chippie de ses genoux avant de se lever et de poser la télécommande sur la table basse face a elle. Elle se dirigea ensuite vers les escaliers suivit de Chippie. Mais comme Chippie vit dans les escaliers Clochard, elle resta avec et Beverly se dirigea donc vers la chambre de Nathan seule. Elle ouvrit doucement la porte sans faire de bruit au cas où il dormait et y entra et ferma la porte de la meme maniere qu'elle l'avait ouverte, c'est a dire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Nathan était allongé sur le dos au milieu du lit, il avait les yeux ouvert et n'ueu pas trop le temps de fermer complètement les yeux il avait rapidement fermé a demi les yeux puis les réouvra quant elle eu fermé la porte, mais il ne dit rien, de toute façon il n'avait rien à lui dire parce qu'il lui en voulait beaucoup, parce qu'elle ne lui avait même pas parlé de ce baiser, donc est-ce que ce baiser avait eu de la signification pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

Beverly vit que Nathan avait les yeux ouverts donc elle se dirigea doucement vers le lit puis elle s'y asseya du coté droit de Nathan. Elle le regarda puis elle lui dit gentiment :

"Ca va ?"

Elle le regardait encore en s'inquiétant et en espérant qu'il ne soit pas trop malade

"Tu veux que j't'apportes quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:07

Nathan ne la regarda meme pas et dit d'une voix calme et un peu "absente"

"Non merci..."

Il avait mal depuis samedi soir de savoir que Beverly le trompait peut être, ou peut être pas d'ailleurs mais le fait de rester dans le doute et le fait qu'elle ne lui avait pas parlé du baiser il s'était dit qu'il y avait bien une raison qu'elle n'en ai pas parlé, ça avait du compter pour elle et donc elle n'allait pas le dire à Nathan pusique peut être elle le trompait avec Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:09

"Ok..."

Elle le regarda un peu avant de parcourire sa chambre du regard. C'était un peu le désordre depuis Samedi alors elle regarda Nathan de nouveau pour lui dire :

"Tu veux que j'range ta chambre ?"

Elle lui parlait toujours aussi gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:11

La seule chose qui sortit de sa bouche était une fois de plus:

"Non merci..."

Toujours d'une voix calme et absente et toujours en regardant le plafond. Il se sentait trahis en étant à côté d'elle et qu'elle faisait comme rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Elle fit un petit soupire

"Tu veux que j'te laisse ?"

Elle lui fit un petit regard interrogateur

"Peut etre que tu me repondras aussi non merci..."

Elle trouvait assez bizarre qu'il lui sorte deux fois la meme chose et deux fois d'un meme ton calme et absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:16

Il fit un soupire aussi et la regarda cette fois puis lui dit:

"Non j'veux pas que tu m'laisse j'voudrais que tu m'parle parce que j'commence à en avoir assez que tu fasse comme si il ne s'était rien passé"

Il soupira et se redressa pour appuyé son dos à son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:18

Beverly l'écouta parler mais elle ne put s'empecher de lui faire un petit regard interrogateur car elle ne savait pas du tout de quoi il voulait parler. Elle n'avait pas parlé de ce qui s'était passé avec Arnaud car elle ne voulait pas qu'il perde tout ses potes a cause d'elle comme il avait deja perdu Steeven.

"De quoi ? Tu veux que j'te parle de quoi ?"

Elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:20

Il prit un air dégouté et lui dit:

"Non mais tu m'soul àà faire comme si tu savait pas! J'sais pas il s'est rien passé samedi à la fête et que t'aurais malheureusement OUBLIE d'me parler?"

Il avait forcé sur le mot "oublié" pour lui faire comprendre qu'il était bien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

Elle l'écouta puis elle lui fit un petit regard désolé. Elle voyait bien où il voulait en venir car il ne s'était rien passé d'autre d'important a part qu'Arnaud l'avait embrassé.

"Ca servirait a quoi que j't'en parlerais de toute facon la apparament t'es au courant..."

Elle fit un petit soupire. Elle savait bien qu'ils allaient surement se prendre la tete a cause de ça et elle ne le voulait pas.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:24

Il la regarda et lui dit:

"Moi sa m'fais ni rire ni sourire j'te signal! J'suis au courant parce que j'vous ai vu mais t'aurais du m'en parler! J'pensait qu'on pouvait se faire confiance mais même pas enfait!"

Il soupira

"Tu m'trompe?"

Il avait dit ça directement parce qu'il voulait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:27

Elle l'écouta parler puis quand il lui demanda si elle le trompait, elle ne put s'empecher d'avoir un rire nerveux

"Nan mais franchement la j'reve ou quoi ? T'as vu ce que tu me demandes ?!"

Elle le regardait

"J'te tromperait la j'passerai pas mon temps a venir te voir et a te demander si t'avais besoin de quelque chose et j'serai partit dehors pour le voir ! Tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

Quant elle lui dit s'il ne pensait pas il ne lui dit rien mais il s'énerva et lui mit une claque parce qu'elle veniait de rire et il lui dit:

"Non pas du tout! J'te jure que tu m'soule j'me sent trop trahis la! Cett gifle tu 'a mérité et elle représente pas un quart de la douleur que j'ressent depuis samedi et de voir que tu m'en à même pas parlé!Dans s'cas si ce baiser n'as rien représenter pourquoi tu m'en à pas parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:33

Quand elle se recut la giffle, elle posa sa main gauche sur sa joue gauche car c'est la qu'il l'avait gifflé puis elle se leva du lit les larmes aux yeux

"Si j'te l'ai pas dit c'était pour éviter une dispute de ce genre ! Franchement t'en as rien a foutre toi de m'faire mal, tu m'as deja gifflé la semaine derniere et la tu recommences... mais si j'te l'ai pas dit c'est pas entierement pour moi, c'est aussi pour ton pote, parce que j'ai pas envi que tu les perdes tous a cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

Il la regarda toujours et lui dit:

"Arrete de t'foutre de ma gueule tu t'met jamais à ma place, si moi j'aurais embrassé Peyton tu l'aurait bien prit que j't'en parle pas? Tu te serait pas dit que si j't'en avait pas parlé c'était parce que j'préférait t'le cacher parce que ta copine elle me branchait? Parce que moi c'est à ça que j'pense en sachant que tu m'en à pas parlé et j'te rappel aussi qu'entre nous à ça commencer de la même manière, t'es partit rapidement quant j't'aim emrbassé devant chez toi et j'ai pas envie que tu m'laisse tombé pour un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:38

"Mais c'est n'importe quoi la !"

Elle commencait a s'énerver car il l'énervait avec ses idées idiotes et il ne lui faisait apparament pas confiance, puis elle était aussi énervée pour la giffle

"Ce que j'viens de te dire c'est la vérité ! J't'assure que ton copain il me branche pas sinon j'serai pas venu a tes paris a la con avec tes copains et j'aurai préféré aller draguer Arnaud que toi parce que j'l'avais deja vu de vu ! Si tu comprends pas que c'est toi qui m'branche et que j'veux vraiment quelque chose tant pis pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:42

Il soupira et lui dit:

"Va y tu comprend rien..."

Il eu les larmes aux yeux

"Moi j'te dit que j'flippe de t'perdre et toi on dirait que tu t'en fou tu m'prend trop pour un con j'ai l'impression, tu gueule et tout alors que voila...j'ai super mal en ayant vu que tu l'avais même pas repoussé et voila j'sais aussi que les sentiments sa s'controle pas et comme j'te l'ai dit nous sa à commencé comme ça, qu'est-ce que t'en sais vraiment si tu vas pas faire la même chose avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

Elle vit qu'il avait les larmes aux yeux alors elle se calma, car elle n'aimait pas le voir comme ça.

"Mais bébé j't'assure que y'aura jamais rien avec lui ! Pour moi c'est avec toi que j'veux vivre quelque chose ! J'ai jamais été amoureuse mais depuis que j't'ai rencontré j'suis fiere d'etre tombée amoureuse de toi. J'voulais juste pas te le dire pour pas te faire de mal ou pour pas que tu perdes encore un pote de ma faute... Tu m'perdras pas mon coeur et ça j'le sais parce que je... je t'aime"

Elle le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:48

Il la regardait dans les yeux en l'écoutant puis elle lui dit pour la première fois en le regardant vraiment qu'elle l'aimait donc ça lui fit plaisir et il fit un leger sourire avant de dire:

"J'te crois... Mais j'veux plus que tu t'approche de lui... j'parle sérieusement parce que j'le connais trop bien avec les filles et j'sais qu'il pourrait tout faire pour dragué une fille qui parait même pas s'opposer à l'idée..."

Il disait ça parce que Beverly ne l'avait pas repoussé donc Arnaud avait dut être bien content, puis d'ailleurs il comptait bien s'engueueler avec Arnaud très bientôt il ne voulait pas perdre un amis, mais un amis qui voulait dragué sa petite amie, ça il s'en fichait de le perdre, donc il voulait s'expliqué au moins avec Arnaud. Il regardait toujours Beverly puis se leva pour la rejoindre et lui dit:

"J'suis désolé pour la gifle mais j'te jure sa m'as trop blessé de voir que tu m'en parlait pas, j'me suis sentis trop trahis, j'pensais vraiment qu'on pouvait avoir confiance l'un en l'autre mais la malgré tout tu m'as déçu..."

Il ne voulait pas lui dire qu'il lui pardonnait, bien que oui il lui pardonnait mais il rpéférait être franc et lui dire directement qu'il avait bien souffert depuis Samedi soir parce qu'il avait vu qu'il ne pouvait pas vraiment avoir confiance en elle puisqu'elle lui avait caché ce baiser, peut être qu'elle lui cachait autre chose, il ne pouvait pas le savoir. Et c'était exactement pour ça qu'il se sentait trahis parce qu'elle lui avait caché ça mais ça voulait dire qu'elle pouvait lui cacher d'autres choses, peut être plus importantes que ça. Enfin Nathan en moment de doute, ne faisait pas semblant il pouvait s'imaginer les pire choses, comme la le fait qu'il s'était imaginé qu'elle le trompait, même si il ne voyait pas quant elle aurait pu le trompé vu qu'elle était toujours avec lui depuis sa sortit d'hôpital et il savait qu'elle n'avait pas vraiment connu Arnaud avant donc il n'avait pas de doute sur le fait qu'elle ai pu le trompé, il savait qu'il avait été bête de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:42

Beverly le regardait toujours dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il la croyait mais qu'il ne voulait plus qu'elle s'approche de lui. Enfin je dis "lui" pour parler d'Arnaud, pas Nathan bien entendu, car meme si Nathan lui dirait de ne plus s'approcher de lui meme, elle n'y arriverait pas parce qu'elle l'aimerait trop pour ça et elle ne supporterait pas d'etre loin de lui. Enfin bref... Beverly lui repondit donc :

"Excuse moi... je sais que j'aurai du le repousser ou quelque chose du genre mais j't'assure que j'm'y était pas attendu, j'dansais juste avec et j'croyais qu'il allait rien faire de mal vu que c'était ton pote et qu'il avait une copine..."

Elle fit un petit soupire

"J'voulais simplement te faire plaisir d'assister a une fete organisée pour toi mais j'gache tout, comme d'habitude..."

Elle baissa la tete mais Nathan se leva pour s'approcher d'elle donc elle la releva et le regarda en l'écoutant parler. Il lui dit qu'il était désolé pour la giffle mais qu'il se sentait également trahis vu qu'elle ne lui avait meme pas parlé qu'Arnaud l'avait embrassé. Il y avait une raison a ça, et la voila :

"Mais j'avais peur de ta réaction, puis dans ma tete j'm'étais dis qu'il vallait mieux pas t'énerver et que la prochaine fois j'ferai gaffe... et que si ça arriverait une nouvelle fois j't'en parlerais immédiatement..."

Elle fit un pas vers lui en le regardant toujours dans les yeux puis elle posa sa main gauche sur le torse de Nathan.

"J'te promet que tu peux avoir confiance en moi, j'sais pas comment j'pourrais te le prouver mais en tout cas j'te le dis la... si y'a quelque chose qui se passe par l'avenir avec un garçon ou quoi j'te le dirai... mais c'est juste que j'avais peur de ta réaction..."

Une question lui vint en tete, alors elle la lui posa :

"Si j'te l'aurai dit le jour meme quand j'suis venue te voir et que t'étais avec un copain"

C'était Tim, le meilleur ami de Nathan, mais elle l'avait appelé "un copain" car elle ne connaissait pas son nom mais sur le coup la, elle s'en fichait.

"T'aurais fait quoi sincerement ?"

Elle le regardait avec un petit regard interrogateur parce que c'était une question mais elle le regardait également tendrement. Depuis tout a l'heure elle lui parlait gentiment et d'une voix douce depuis qu'elle avait vu qu'il avait eut les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

Avant de se lever du lit, Nathan l'écouta et elle lui avait dit que comme d'habitude elle gachait tout et donc après l'avoir écouté il répondit directement, en étant encore sur son lit-puisqu'il ne s'était pas encore levé quant elle avait parlé de ça-:

"Tu gache pas tout, c'est pas question de ça moi j'm'en fiche de cette fête de toute façon elle était pas si terrible donc t'as rien gaché"

Il ne voulait pas non plus qu'elle culpabilise à se dire qu'elle avait gaché la fête car c'était faux, en tout cas lui ne le voyait pas comme ça, pour lui elle n'avait rien gaché. Il se leva donc et la rejoignit, ils avaient parlé et donc ensuite elle lui dit que maintenant s'il se passait quoi que ce soit avec un garçon elle lui en parlerais, ce n'était pas qu'il la croyait pas mais en écoutant la suite, il soupira et lui dit:

"Donc si t'avais peur de ma réaction cette fois ci, si jamais il se passe autre chose, t'aura encore peur de ma réaction et tu m'en parlera toujours pas... Tu sais j'suis pas un monstre non plus, j'sais que j'gueule tout l'temps et que j'peux être violent, mais tu t'rend pas compte que j'peux être encore pire que ça si j'l'apprend moi même! La j'l'ai apprit moi même et le fait de m'dire que si j't'avais pas vu j'l'aurait surement jamais su bah sa m'énerve encore plus que quant on en parle la!"

C'était vrai que Nathan était énervé par le fait qu'elle ne lui en ai pas parlé, c'étati vraiment ça qui l'énervait, le manque de confiance qu'il aurait maintenant avec elle, il devrait la surveiller sans cesse, même si ce n'était pas la meilleure solution mais il avait peur qu'elle lui mente encore ou qu'elle lui ai déjà menti. Le fait d'en parler la, ça l'avait calmé mais il savait qu'il viendrais à s'engueuler de nouveau pour cette histoire, mais cette fois ci avec Arnaud, il attendrait le bon moment, mais à ce moment la Arnaud passerais un mauvais moment, parce que Nathan s'énerverait vraiment contre lui. Il regardait toujours Beverly et l'écouta toujours ensuite il répondit à sa question:

"Déjà il s'appelait Tim le mec ave qui j'parlais et ensuite j'sais pas comment j'aurais réagis, mais imagine toi que j'ai regarder toute la scène sans rien dire, alors j'pense que d'un côté si tu m'en avait parlé direct sa m'aurait fait du bien et sa m'aurait fait plaisir de voir que t'avais vraiment pas apprécié que Arnaud t'embrasse, puis j't'aurais rien dit surement. Ensuite j'aurais peut être prit Arnaud on serait sortit et j'lui aurait parlé! J'suis pas tout le temps à me battre!"

Il pensait vraiment qu'il aurait réagit comme ça après tout il avait réussi a les regarder faire, sans même réagire, pourtant il aurait pu se lever et aller frapper Arnaud directement mais il ne l'avait pas fait pour ne pas gacher toute cette fête, alors qu'en plus il n'était pas le seul a avoir vu Beverly et Arnaud s'embrasser, donc il aurait même un peu honte maintenant car les gens pourraient pensé que Nathan se fait trompé. Bien que Nathan se moquait des remarques des autres sur certains sujets, mais si jamais il entendrait ce genre de rumeur, il en voudrait beaucoup a Beverly. Puis quelque chose lui vitn en tête alors il lui dit:

"Au fait, tu t'souvien de la première fête ou tu m'avais vu! Tu m'as plaqué et une des raisons c'était qu'une meuf avait FAILLIE m'embrasser! Si j'devait réagir comme toi la j'te plaquerait pour toujours parce que toi il ta embrassé et tu t'es laisser faire!..."

Il disait ça parce que il n'avait toujours pas apprécié qu'elle l'ai plaqué pour des conneries, même s'il n'étaient ensemble que depuis une semaine a ce moment la, mais pour lui ça comptait quant même et il n'arrivait pas à oublié cette histoire, bien que ça ne lui faisait plus mal maintenant car depuis pleins de choses s'étaient passé et ils étaient très heureux ensemble tous les deux, il n'oublierait pas cette histoire et il trouvait que Beverly avait très mal réagis à ce moment la. Donc c'était pour ça qu'il lui dit cela, pour la faire culpabilisé et lui faire comprendre que lui aussi à ce moment la il pourrait réagir exactement comme elle l'avait fait. Il pensait qu'elle prennait les choses à la légère, elle ne paraissait ps avoir peur de le perdre et il voulait qu'elle doute elle aussi, donc il avait aussi dit cela pour la faire douter, la faire comprendre que Nathan aussi pourrait tout arreter et elle pourrait le perdre définitivement pour ce "baiser volé".
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

Elle n'avait rien repondu quand il lui dit qu'elle ne gachait et que de toute facon la fete n'était pas si terrible que ça. Dans un sens elle se sentait rassurée car c'est vrai qu'elle aurait surement culpabilisé pour ce genre de chose. Elle l'écouta ensuite parler lorsqu'il lui parla qu'elle avait peur de sa réaction et qu'il n'était quand meme pas un monstre malgres qu'il gueulait quand meme souvent et qu'il pouvait etre violent. Apres l'avoir écouté attentivement, elle lui repondit :

"Mais je sais que t'es pas un monstre, et oui j'en aurais encore peur mais j'me rends compte que j'prefere que tu réagisse mal et que j'me tappe une bonne giffle que tout casse a cause que j'te dis pas quelque chose qui c'est passé"

Elle lui parlait toujours gentiment car elle n'allait pas l'engueuler alors que c'était elle qui était en faute, ce serait le monde a l'envers, comme un chat qui mangerait un os et un chien qui miaulerait ! Drole de comparaison avec une histoire de couple mais enfin bref... Elle l'écouta ensuite parler et sut alors que le garçon avec qui il parlait samedi a la fete s'appelait Tim. Elle ne repondit pas quand il lui dit son nom car ça n'avait plus rien a voir avec leur sujet donc il parlait, alors elle l'écouta encore...

"Bébé... j'veux pas que tu penses que ce baiser j'l'ai apprécié ou autre chose, parce que c'est pas du tout ça... parce que j'te promet que si j'aurai aimé ce baiser j'aurai pas cherché a comprendre si j'avais un mec et lui une meuf et j'l'aurai réembrassé ! J'ai peut etre pas fait ça avec toi la premiere fois mais c'était assez différent notre histoire..."

Elle fit un petit soupire avant de l'écouter parler de la premiere fete où elle l'avait vu a moitié défoncé et qu'il allait se faire embrasser par une meuf. Elle n'aimait pas reparler de ça mais il le fallait bien vu que Nathan vennait de relancer le sujet. Elle s'en était voulu de l'avoir largué car elle avait vraiment souffert pendant la semaine et elle lui avait meme écrit des lettres en meme temps que lui aussi en avait fait.

"Je sais tres bien ce qui s'était passé a cette fete mais moi j'veux oublier tout ça... je sais aussi que j't'ai largué j'suis pas bete quand meme mais j'voudrais plus penser a cette histoire parce que ça m'fait beaucoup de mal et ça m'fait repenser que j'avais mal quand j'étais plus avec toi... puis c'est pas vraiment pareil parce que la ça fait quand meme plus longtemps qu'on est ensemble et il y a eut plus de choses d'entre notre couple qu'a ce moment la..."

Elle commencait a avoir les larmes aux yeux comme Nathan les avaient tout a l'heure quand il lui dit que lui aussi pourrait la larguer car elle, elle vennait de faire pire que lui

"S'il te plait bébé fait pas ça... j'm'en voudrait toute ma vie et deja j'm'en veux deja assez, puis j'supporterais pas de te perdre..."

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

Il l'avait écouté depuis tout à l'heure et lui dit:

"Mais moi aussi j'aimerais bien oublié cette histoire mais le problème c'est que j'peux pas, c'est arrivé c'est tout sa fait partit de notre histoire et puis voila faut vivre avec puis c'est pas comme si c'étati attroce, la preuve c'est qu'on s'est bien réconcilié après ça..."

Ensuite il la regarda et vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Lui ne les avait plus depuis qu'il s'étati relevé, tout à l'heure il les avait eux parce qu'il étaita très énervé et bléssé mais la de parler clairement de l'histoire ça l'énervait moins et il arivait à comprendre Beverly. Bref il l'écouta de nouveau et il lui répondit mais d'un ton gentil:

"Mais Beverly j'te plaque pas et j'ai pas l'intention d'le faire parce que j'en ai pas envie et puis moi non plus j'pourrait même pas supporter de plus sortir avec toi. Si j'te rappel cette histoire c'est pour te faire comprendre que moi aussi j'pourrais réagir comme tu l'avais fait, puis j'veux aussi que tu comprenne que même si j'le veux pas, un jour on pourrait se séparé pour des histoires pareil! Parce que ça j'le supporterais pas une deuxième fois! Ce qui c'est passé la j'préfère plus en parler, mais j'l'oublierais jamais de ma vie, donc à toit de tout faire pour pas que sa recommance parce que cette fois ci sa se passera différement. J'veux au moins que tu m'en parle si jamais il arrive quelque chose comme ça, puis j'sais pas repousse la personne qui te fais quelque chose! Sérieux j'sais pas t'aurais pu le gifler ou j'sais pas mais t'aurais pu faire quelque chose après qu'il t'ai embrassé..."

Il pensait qu'elle aurait vraiment pu gifler Arnaud ou l'insulter, se disputer ou quelque chose comme ça au lieu d'être partit rapidement. Nathan continuait de la regarder de toute façon il n'allait pas parler à quelqu'un sérieusement, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]   Mardi 26 Oct. [ pv Bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 Fev. [ bev ]
» Mardi 28 Dec [ bev ]
» Mardi 14 Decembre [ bev ]
» Mardi 2 Nov. [ bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser