Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivent à la fête [ avec Bev ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

Peyton fit la bise à sa best et lui sourit.
Je fais bien Beverly et toi aussi tu m'as manqué.
Puis elle répondit à sa question.C'est vrai qu'elle était partie sans lui dire qu'elle partait et où elle allait.
Désolée j'ai oubliée de te dire que je partait voir mon père et ça m'a fait un peu de bien de le voir étant donnée qu'il est tout parti mais bon.
Elle regarda Beverly en faisant une tete de chien battue.
Tu m'excuses au moins.
Elle se retourna vers Nathan.
Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Elle écouta sa meilleure amie Peyton qui se justifia et qu'elle lui dit qu'elle était partit voir son pere. Bien entendu, elle allait lui pardonner car elle avait quand meme le droit d'aller voir son pere qu'elle ne voyait jamais

"Mais bien sur que j'te pardonne ! Mais en ton absence pleins de choses se sont passés, faudra que j'te raconte !"

Elle souria. Pendant que Peyton était partit, Beverly était sortit avec Nathan, malgres qu'avant elle ne parlait pas aux autres personnes qu'aux riches - Peyton devait surement trouver ça bizarre qu'elle soit avec Nathan - puis apres il y avait aussi le faite qu'elle était tombée enceinte mais son pere l'avait frapper dans le ventre pour qu'elle perde le bébé et depuis, elle ne parlait plus a ses parents et elle n'avait plus de bébé, mais elle vivait dans le bonheur avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

Peyton écouta sa meilleure amie qui lui dit qu'elle lui pardonnait et lui disait que beaucoup de chose avait changer et pour ça elle la croyait rien qu'en la voyant trainer avec Nathan ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Merci de me pardonner tu est très gentil.
Puis elle la pris dans ses bras et lui sourit.
Tu m'as beaucoup manquée, et je compte sur toi pour tout me raconter et satisfaire ma curiosité.
C'est vrai que question curiosité Peyton était vraiment curieuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Il continua de regarder les deux filles puis il dit juste

"Ouai..."

Il répondait à Peyton puisqu'elle lui avait demandé si il allait bien, mais lui ne retourna pas al question parce qu'elle et beverly entamèrent leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

Elle se laissa prendre dans ses bras et souria

"Mais t'inquietes pas, j'vais tout te raconter miss Sanders !"

Elle se détacha de ses bras et regarda Nathan avant de regarder de nouveau sa meilleure amie pour lui dire :

"Bah j'vais deja commencer en te disant que Nathan c'est mon petit copain"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

Ca Peyton avait du bien le comprendre vu quau début ils se tennaient la main tous les deux, mais Peyton n'avait peut être pas fait trop attention donc Nathan fit juste un sourire quant Beverly dit ça, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

Peyton sourit à Beverly.
Je compte bien dessus ma best adorée.
Puis elle fut étonnée lorsque Beverly lui dit que elle et Nathan sortait ensemble,c'est vrai qu'il se tenait la main mais Peyton n'avait pas vraiment fais attention à ça
Toi...Lui...Vous deux.....ensemble.
Puis elle leur fit à tout les deux un grand sourire.
WOUAOUH!!!!! C'est super pour vous, je suis heureuse pour toi Beverly... et toi aussi Nathan.
Elle se retourna vers Nathan.
Beverly est une fille super donc si tu lui fait du mal je m'occupes de toi OK!?!?


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

[ c'est pas Brooke c'est Beverly ^^ ]

Nathan rigola en entendant Peyton parlé, puis Peyton le regarda et lui dit de ne pas faire de mal à Beverly sinon elle s'occuperait de lui, ça le fit rire rien qu'en imaginant Peyton essayant de "s'occuper de lui" puis lui dit en souriant:

"Ok chef"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

Peyton éclata de rire en voyabt la tete amuser des deux autres et sourit à Nathan lorsqu'il lui répondit. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que se soit à Nathan vue qu'il était basketteur mais bon elle pouvait toujours le menacer.
C'est parfait alors et de toute façon je ne rogole pas je suis bien plus forte qu'on ne le pense demande à Beverly elle te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Elle souria a sa meilleure amie quand elle dit qu'elle était heureuse pour eux, puis elle rigola quand Peyton "menaca" Nathan de s'occuper de lui s'il faisait du mal a Beverly. Elle repondit ensuite :

"Ouais c'est vrai que t'es forte, mais désolée de te l'avouer mais j'pense que mon copain est quand meme plus fort que toi"

Elle rigola. Ce qu'elle disait était vrai, deja parce que la plupart du temps, un garcon avait plus de force qu'une fille puis elle l'avait deja vu se battre et elle savait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:32

nathan rigola et dit à Beverly

"Mais non j'dois pas être aussi fort qu'elle, puis maintenant j'vais avoir peur"

Il souria puis regarda Peyton en souriant encore
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

Peyton sourit à Beverly puis prit une mine vexée lorsque Beverly lui dit que Nathan était plus fort qu'elle ce dont elle ne doutait pas du tout.
Hey, tu doit me soutenir quand meme t'es censée etre ma meilleure amie. Mais bon je te crois donc je lui fait confiance,je suis sure qu'il te protègera comme il doit le faire.
Puis elle rigola à la remarque de Nathan.
Mais tu as raison! Tu devrait avoir très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Nathan souria et dit:

"T'inquiète pas j'te promet d'essayer au moins d'avoir peur un tout petit peut de toi pour te faire plaisir"

Il souria, il savait très bien que Peyton ne lui faisait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

Peyton sourit à Nathan et éclata de rire à sa remarque.
Non c'est bon je pense que ça va aller surtout que je ne te fais pas du tout peur.
Elle sourit à Nathan et Beverly, c'est vrai qu'elle ne risquait pas de faire peur à Nathan non seulemnt parce qu'il était plus grand qu'elle, qu'elle avait des petits bras et que en plus de tout cela c'était un garçon.
Sinon qu'est-ce que j'ai loupé d'autre en partant?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Elle rigola en les écoutant parler que Nathan devait avoir peur d'elle etc... puis Peyton demanda ce qu'elle avait loupé d'autre, alors elle repondit :

"Bah... des choses pas tres interessante..."

Elle fit un leger sourire

"Enfin ça a de l'importance mais c'est pas des choses bien quoi..."


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Il ne dit rien à Peyton mais souria ensuite il regatrda aussi Beverly lorsque Peyton lui demanda ce qu'elle avait loupé d'autre pendant son départ. C'était sur et certain que Nathan n'allait pas répondre a la place de Beverly. Puis Beverly répondit à Peyton, il se doutit un peu à quoi pensait Beverly mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

Peyton écouta Beverly lui répondre et lorsqu'elle se contredit dans les deux petites phrases qu'elle avait dit Peyton comprit que les"petites choses" était pas si peu interressante que Beverly lui disait.
Si tu les dis je compte pour toi pour mes raconter ses "petites choses" mais pas aujourd'hui, pour l'instant on va s'amuser et profiter de la fete.
Peyton préferait parler de ce qui c'était passé plus tard lorsqu'elle serai avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

"Ouais"

Elle fit un petit sourire. C'est vrai qu'elle voulait profiter de la fete et des retrouvailles avec sa meilleure amie plutot que de lui raconter ses malheures, comme quoi elle était tombée enceinte mais qu'elle avait perdu son bébé a cause de son pere et qu'elle ne parlait plus a ses parents.

"Aufaite, j'adore ton costume !"

[ c'est l'ange de la mort non ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sanders

Peyton Sanders


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire dans Ses heures Perdues...
Řaйg Šøčiăℓ: Riche Si Jpus dire ..

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

[ouiiiiiiiii]
Peyton sourit à sa meilleure amie et fit un tour sur elle meme.
Merci, moi aussi je l'adore. Et ton costume est aussi super, il est ressortir ton coté démon, une vraie diablesse quoi!! Mais il est hyper beau je l'adore.
Peyton sourit à Beverly, elle était contebte de pouvoir la voir car elle ne sétait pas beaucoup vue à cause des cours mais aussi à cause du départ imprévu et précipité de Peyton mais maintenant qu'elle était de retour elle comptait bien rattraoer le temps perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

Elle souria quand elle vit sa meilleure amie faire un tour sur elle meme puis elle l'écouta parler avant de lui repondre, toujours un sourire aux levres :

"Merci ! Et tu sais quoi ? C'est moi qui l'ait fait !"

Bien entendu, Beverly ne voulait pas se vanter sur ça bien que Peyton savait que des fois elle se ventait qu'elle était belle et autre mais c'était bien entendu pour rigoler. Peyton savait aussi que Beverly avait toujours révée d'etre une grande styliste connue dans le monde entier, c'est pour ça qu'elle lui avait avoué que c'était elle qui avait fait son propre costume de diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Nathan les regardait toujours et restait silencieux, il buvait un peu son verre de temps en temps en regardant aussi autour d'eux pusi en les voyant parlé et tout il dit:

"Bon j'vais vous laisser tranquille parler un peu"

Enfait il savait qu'il commencait à être jaloux, parce que Beverly s'occupait de quelqu'un d'autre que lui mais comme c'était une fête il ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

Beverly tourna la tete vers Nathan qui leur dit qu'il allait les laisser a deux, elle fit une petite moue avec sa bouche avant de lui repondre :

"Mais non mon coeur reste..."

Elle voulait vraiment qu'il reste mais elle ne se rendait pas compte qu'elle ne s'occupait pas de lui, elle était juste contente de retrouver sa meilleure amie et c'était assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

"Non non j'vous laisse j'vais partir me servir un autre verre"

Il disait ça mais enfait il n'avait pas fini son verre il disait juste ça pour se trouver une excuse de les laisser seules.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à la fête [ avec Bev ]   Arrivent à la fête [ avec Bev ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivent à la fête [ avec Bev ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a la fete[pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Gymnase ¤ :: Fête d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser