| Cody | |
|
+4Ashley Kelsen Tyler Spencer Beverly Camerson Andrews Cody Scott 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cody Scott
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Mon Coeur est a prendre Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Cody Mar 17 Juil - 0:03 | |
| Votre personnage : Nom:Scott Prénom:Cody Surnom:coco Age:18 ans Groupe:basketeur de rue Rang social : Riche / Moyen / Pauvre:riche Histoire (6 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : est riche et vit dans le quartier riche de la ville. Il adore le Basket mais le problème c'est qu'il n'a pas assez de talent pour pouvoir être dans l'équipe donc il se contente de faire du Basket sur le terrain de dehors.Son pere est décédé alors Cody a herité de son argent il adore le basket depuis tout petit son couzin l'entraine pour rentré dans l'équipe il est venu ici car il en avait marre de son passé..IL a deja passé des vacance ici et coimme sa lui a plu il a decidé de revenir mais pour s'installer y'a quelque ans maintenant qu'il vit ici Caractère (3 lignes minimum) :Il est gentille doux genereux jaloux il a plein de talent il est ausi jaloux un peu vulgaire mais trés gentille il ne sernerve pas pour des brotilles....Il aide les gens a régler leur probleme il est aussi inetelligent mais pas a 100 pour cent Origines: AMERICAIN Qualités et Défauts:agréable, à l'écoute Défauts: tétû, rancunier ... Description physique (2 lignes minimum) :Il est trés beua goss de la famille il est blond s'occupe beaucoup de ses chevexu Style vestimentaire (2 lignes minimum) :IL s'habille a la mode plutot jeans qui dessen bas et achete tout les fringue du moment Signes particuliers: Un tatouage sur la nuquye Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) :aime les filles Nom de la personne sur l'avatar:Ru=yan Sevier Code dans le reglement:23n23 Vous : Prénom :emmi Age :14 Comment avez vous connu le forum ?pub Combien de jours par semaine pouvez vous venir? 7
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 0:07 | |
| Bienvenue Essaye de corriger les quelques fautes, comme les = non necessaire ou autre lettre. Puis dans ton histoire, marque si il est ici depuis qu'il est né ou s'il a amménagé ici et pour qu'elle raison, il manque une ligne au caractere. | |
|
| |
Tyler Spencer
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Ashley Kelsen
Nombre de messages : 2438 Age : 37 Localisation : chez elle seule Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 20 ans Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Laura Horlin ich liebe Dich und möchten sich immer
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée Date d'inscription : 29/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
Cristiano Dasilva
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 Ans Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L ) Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
Cody Scott
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 10:34 | |
| Merci a tous et voila j'ai corrigé exuse moi pour les fautes c'est que j'écrit vite alors je fais des faute | |
|
| |
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'( Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Cody Scott
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'( Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Cody Scott
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 11:26 | |
| J'te valide mais dans tes postes t'essayera de faire moins de faute et de mettre les lettres dans le bon ordre ^^ | |
|
| |
Cody Scott
| Sujet: Re: Cody Mar 17 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody | |
| |
|