Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cris et Laura

Aller en bas 
+2
Cristiano Dasilva
Laura Horlin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:01

Après l'avoir rencontré sur la plage ses dans les rues de la ville que cris et laura continua leurs marche, après lui avoir demandé son âge et que celle ci lui est répondu qu'elle avait 18ans laura continua marche sans prendre conscience qu'elle en disé bien plus sur elle a un inconnue

et toi qu'elle âge a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:04

Moi ?, j'ai 19 ans je vais bientôt avoir 20 le 28 Juillet, tu me faiteras hein ?
Il rigola
Je pense qu'ont va trop bien s'amuser à cette fête !, toi sa fait combient de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:11

19ans hein hein bien intéressent mes non laura ses fini elle ne dragué plus elle laissé les mecs la dragué elle en avait assez de sou frire pour des personnes il parler de fête et de son annif faire la fête et le fête bien sur qu'elle le ferais

oui je pense que cela serais bien.

elle souria et lui posa tout de même la question

alors monsieur cricri tu as de vue sur quelque filles ici
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:18

Cristiano se demanda si elle n'était pas intéréssée par lui, car après cette question sa laisse des doutes, de gros doutes !

Je ne viens que d'arriver, donc ...
D'un air doux & coquin
Et je suis célibataire donc très interressant, je sais qu'ici il y a beaucoup de filles !,
Ah tiens c'est là, c'est suremment dedans dans le gymnase !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:23

*Ha il était célibataire oh comment cela pouvait il se produire les 1er jour de beau gosse ainsi ils sont souvent bourrée de filles enfin laura n'était pas comme ses filles et ne disé rien elle s'assit sur un banc et croisa ses jambe regardant le gymnase

oui ses la mes il est bien trop tôt pour y aller et puis j'ai encore envie de discuté avec toi avant de rentré a l'intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:31

Tu as raison il est trop tôt ils sont que deux et c'est un couple apparemment si tu vois ce que je veux dire

Il rigola d'un charme fou à Laura

Tu as pas froid ?

Cristiano était trop heureux d'être là le jour de son arrivée avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:37

non non ça vas j'ai pas encore froid enfin pas pour le moment j'ai le sang chaud

elle regardé les gens passé dans la rue cris defois dans son champs de vison mes bon elle ne le regardé pas trop il était gentil certes mes bon defois fallait faire belle main puis avec lucas elle ne savait pas quoi faire enfin soite on pouvait voir qu'elle était concentré dans se qu'elle fessait enfin plutôt plongé dans ses pensé comme quoi defois les pensé pouvait vous en mené loin de tout et de toute choses
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:45

Cristiano voyait que Laura pensait à quelque chose ...

Sinon tout à l'heure tu me demandais si j'avais des vu sur quelqu'un, moi grand curieu j'ai oublier de te demander si toi tu en avais puisque sa fait plus de deux semaines que tu es là.

Il ne voulait pas que cette question soit trop intime, et bloque sur leur conversation, et l'amitiée qui était en train de se crée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

Haley marchait tranquillement dans la rue.Elle avait vu plusieurs personnes ensemble assise etc...Elle marcha en baissant la tete et rentra dans quelqu'un qui était avec une jeune femme
oh euh je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

Cristiano qui était surpris répondit en souriant:
C'est pas grave !
Vous allez à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

Aujourd'hui on était Samedi, donc pas de lycée, pas de cours pas d'emmerdes ! Par contre d'après les bruits qui courraient il se trouvait qu'une fête était organisé à l'occasion d'Halloween, elle qui normalement le passait entouré de ses amis, elle allait devoir le passer seule cette fois ci, l'ennuie total quoi ! Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir envi d'aller faire un tour dans la ville, elle ne la connaissait pas assez bien et elle s'y perdait parfois mais personne n'était là pour lui indiquer le chemin alors en avançant elle arriva à l'avenue Coco Chanoul, drôle de nom, surtout pour une avenue ! Se dit-elle, mais quand même attirant elle décida donc d'y faire un tour, en plus à première vu elle semblait être dans un quartier Riche et n'allait sûrement pas être déçut.

Ce matin ci quand elle se leva, avant d'aller visiter les alentours de la ville, Missy se leva de bonne heure, elle ne trouvait pas le sommeil, elle alla donc prendre son petit déjeuné et se posa devant sa télé, elle resta assise pendant un bon bout de temps avant qu'enfin l'idée d'aller se promener lui tomba à la tête. Elle se leva donc et alla se maquiller puis elle passa un bon moment devant son dressing pour enfin choisir sa tenu, c'était comme ça, tous les jours pour la jeune fille. Elle profita d'ailleurs de ses moments libres pour appeler ses parents prendre un peu de leur nouvelle parce qu'elle ne les avait pas vu depuis plus d'une semaine depuis qu'elle était au lycée !

Bref, revenant au moment présent ! Quand Missy entra dans la grande avenue, elle marchait à pas lent, admirant les bâtiments qui s'y trouvaient, les nombreuses rues, les cafés, les boutiques et tout, c'était tout simplement magnifique ! Quand en tournant la tête elle vit un groupe d'adolescents qu'elle avait eut la joie de rencontrée dans sa classe, l'un d'eux s'appelait elle citait bien "Cristiano Davilsa", un truc comme ça elle s'en souvenait plus trop bien, c'était d'ailleurs le seul mec qui se trouvait dans toute la petite bande réuni. La belle se dirigea donc vers eux et les regarda tous après avoir hésité un moment à leur parler parce qu’ils ne la connaissaient sûrement pas.


- Salut vous !

Missy afficha un petit sourire radieux, elle n'était pas timide loin de là mais elle n'aimait pas trop arriver comme ça et parler à des gens à qui elle déplairait peut être, ça la mettait un peu mal à l'aise, vis à vis leur réaction.

- Vous me connaissez peut être pas je nouvelle au lycée et je vous ait vu en classe l'autre jour, Je m'appelle Missy Pantone.

Et oui fallait bien qu'elle se présente avant tout, surtout qu'elle avait envi de leur demander si la fête organisé n'était qu'une rumeur ou si c'était vrai, et dans ce cas, à quel heure et à quel jour elle avait lieu, ça lui permettrait peut être de faire connaissance avec quelques gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

Cristiano était content d'avoir pleins de monde comme sa ! Sa lui faisait du bien de ne pas être seul, surtout pour une fête !
Salut Miss ! Je t'ai vu tu es dans ma classe toi ! Sa fait plaisir que tu vienne "nous" parler, sava bien ?
Cristiano souria à la jeune fille qui vennait de leur dire bonjour.
Il l'a connaissait à peine, faire connaissance ne pourrait faire que du bien surtout à Cristiano qui est sans connaissance mise à part Laura Horlin ...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Missy sourit en voyant que Cristiano le prenait assez bien, ba oui quoi, il avait dit qu'il était content qu'elle soit venue leur parler en insistant sur le "NOUS" ! C'était un bon début fallait l'avouer. Elle s'arrêta donc net quand il se mit à parler et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, l'endroit lui plaisait assez, c'était tranquille et joli aussi, mais bon ce n'était pas vraiment son point d'intérêt, elle était juste curieuse de voir la tête que faisait les autres filles maintenant qu'elle était là, qu'elle débarquait comme ça sans prévenir et qu'elle se mettait à parler en leurs coupant la parole, d'un côté elle s'en fichait, si elle ne faisait pas le premier pas, elle allait rester là seule dans son petit coin à s'ennuyer ! Et heureusement, elle ne souriait donc pas de panique, tout allait bien, son coeur battait fort, comme le jour où elle avait eut un entretien d'embauche pour un boulot, le jour où elle passait un examen ou encore le jour où elle s'était mise dans de gros pétrins ! Fallait dire que elle ne se trouvait dans aucune des situations cités mais son coeur battait rapidement quand même xD. Sûrement à cause du stress qu'elle récent, elle ne supporterait pas d'être rejeté, elle avait déjà eut la malchance de vivre ça et ne voulait pas avoir à le refaire.

Enfin bref, quand elle sortit de ses pensées, toujours son sourire aux lèvres elle regarda encore Cristiano, il était entrain de la regarder attendant une réponse, il devait se dire, "Qu'est ce qui lui arrive à celle là elle est dans les nuages ou quoi ?!". Missy fit un signe de tête affirmatif rapidement pour pas perdre plus de temps.


- Très bien et toi ?

La jeune fille ne le connaissait pas mais il l'avait tutoyé et elle n'avait pas d'autres choix que de faire de même, elle se sentait encore plus mal à l'aise que jamais mais ça ne paraissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:27

Cristiano avait remarqué la fille n'avait pas répondu directement à sa question, et qu'elle pensait à autre chose ...
Il lui souriat en affirmant:

Euh, oui moi très bien, tu t'y plait ici ?
Moi je trouve sa vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

elle marchait traquillemnt dans la rue coco chanoul, elle avait une bouteille de coca a la main et but en meme temp, et regarda en direction de la jeunne fille et d'un mec
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Dasilva

Cristiano Dasilva


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 Ans
Côтέ čǿєŭя: Gabriella ma puce ( L )
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais pas pretencieu

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Cristiano avait remarqué qu'une autre personne voulait rentré dans la conversation du groupe, sa ne le gênais pas, faire des connaissances sa ne lui fait pas de mâl, il sourit à la fille qui arrivait en disant:
Salut !
Cristiano ne connaissait pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Missy ne remarqua pas la jeune fille qui se trouvait dérière eux elle était trop occupé à réfléchir à mille fois à ce qu'elle devrait répondre au jeune Cristiano, ba oui quoi, faudrait pas qu'elle dise n'importe quoi comme à son habitude. Elle gardait quand même son beau sourire aux lèvres, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire le temps de penser à tout ça. Quand elle fut enfin décidé, quelques secondes plus tard, elle eut enfin le pouvoir de répondre, heureusement d'ailleure parceque sinon il l'aurait pris pour une sorte de psychopate à moitié dingue !

- Oui c'est trés beau...

Elle marqua un petit blanc dans la conversation avant de finir sa phrase.

- Je connais pratiquement personne mais ça va venir, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:54

elle sourit au jeunne homme quelle ne connaissait pas encore mais, pourquoi pas le conaitre apres tout, ce serai simpa comme tout de nouveaux amis!!

salut, je m'apelle ashley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

Haley les regardait tout un par un apparament ils allaient tous a la fete
moi c'est Haley oui je vais a la fete et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:07

elle s'apercu vite que une amie etait la elle aussi et courut vers
coucou ma puce sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Friday
°¨¨°♥Un fruit succulant et juteux♥C'est moi♥°¨¨°
Haley Friday


Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : chez elle hihi
Date d'inscription : 27/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥
Řaйg Šøčiăℓ: moyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

Haley souria
trés bien et toi? depuis la plage sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

oui depuis, la plage ca va bien mais, j'ai rougit un peu des jambes a part ça tip top vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Missy regarda la jeune fille nommé apparemment Ashley, elle lui souria et avant qu'elle aille parler avec son amie la blonde, elle se présenta.

- Moi c'est Missy !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

elle se retourna apres avoir entendu le mot blonde et dit :

excuse moi mon nom c'est ashley et pas la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:36

[ Hj : j'ai pas dis la blonde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris et Laura Empty
MessageSujet: Re: Cris et Laura   Cris et Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cris & Gabriella
» = Gabriella & Cris =
» Logement de laura
» Une partie[Pv Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: L'avenue Coco Chanoul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser