Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Promenade [Pv fOr Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

Missy était chez elle à s'ennuyer à ne rien faire quand soudain lui vint l'envi d'aller faire un tour, elle était passé par un grand parc l'autre jour en visitant la ville et il avait l'air assez sympa vu de dehors. Elle décida donc d'aller y faire un tour, même si les promenades n'était pas vraiment son passe temps favori, c'était sois ça, sois rester assise sur son canapé à regarder des émissions débiles à la Télé, alors pas moyen d'hésiter. La jeune fille alla donc se préparer sans attendre, elle s'habiller d'un jean et d'un débardeur normal comme à son habitude, et se mit un peu de gloss sur les lèvres avant d'aller vers le Parc.

Elle marcha jusqu'à l'entrée et y déambula, à pas assez lent, elle admirait les alentours, c'était très joli, les fleures, les arbres, les buissons, tout tout quoi ! Elle allait surement devoir venir ici assez souvent pour ses moments de solitude et de paix !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Ashley de son coté se prepara elle aussi, jean bleu foncé, haut sexy noir, et ses chaussures a petits talon, elle senutait chez elle meme si elel avait retrouver sa grumelle, elle decida d'aller ce pomener dans le parc et alla vers un arbre puis, s'assit en regardant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Missy marchait toujours le long du Parc qui était assez grand, pas au point de s'y perdre mais quand même, elle avait les mains à moitié dans sa poche et ses pas était toujours aussi lent, pour profiter du bel air, le soleil allair presque se coucher et elle voulait admirer la vu. Quand en tournant le regard elle vit une jeune fille qu'elle ne reconnut pas de suite, mais sa silouette lui disait quand même quelque chose, elle lui était familière et elle était sûr de l'avoir vu quelque part mais où ? Missy s'avança donc vers elle et dés que l'ombre qui cachait son visage commença à disparaitre elle la reconnu, c'était Ashley, la jeune fille avec qui elle avait fait connaissance il n'y avait pas si longtemps, elle alla donc vers elle.

- Salut MiSs

Missy s'avança encore un peu, elle alla s'assoire au prés d'elle et s'appuya contre le grand tron d'arbre tout en continuant à regarder Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

elle vit une ombre se raprocher delle et tourna sa tete en direction d'ou elle venait et, la regarda se mettre juste a ses cotés!!

salut miss sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

Missy regarda Ashley toujours en souriant, elle plia ses pieds sur l'herbe et mit sa main sur l'un de ses deux genous avant de répondre, il fesait un peu chaud en ce moment là de la journée et le soleil était partout, alors un peu d'ombre ne lui aurait pas fait de mal, elle était bien décidé à rester assise, enfin sauf si elle se sent de trop où si elle a envi d'elle se promener aprés que le soleil fut couché.

- Trés bien et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:26

oui moi sa va super bien en ce moment !!

quoi de neuf depuis la derinere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Pantone

Missy Pantone


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: I neàd Hàve Fùn !
Řaйg Šøčiăℓ: Mòyen

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:41

Missy regardait toujours Ashley, elle souria en entendant qu'elle allait bien, et oui ça lui fesait plaisir ! Elle attendit qu'elle finisse sa dérnière phrase avant de répondre et en attendant leva la tête vers le ciel et le regarda et resta sur cette position tout en répondant elle aimait bien la couleur du ciel à cet hure ci de l'aprés midi, avec un semblant de rose violet et le soleil qui disparaissait de plus en plus au file des minutes passantes.

- Et bien rien et toi alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:24

moi, je mentend super bien avec mon mec je l'aime tant tu sais a quel point!!
elle sourit, vraiment quelle etait heureuse de parler de lui
et toi coté amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Pv fOr Ashley]   Petite Promenade [Pv fOr Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Pv fOr Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *promenade avec Ashley (pv Ashley)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» Ballade .. ( pv Ashley )
» Promenade inatendue .. (mary-kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser