Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filmmm à gogooo ( Roberto )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

Roberto regarda le film attentivement , mais quelque chose le génait aussi xD cette fois c'etait la grande femme alors il souria a Gaby , il vit que elle aussi faisait que lever la tete pour regarder xD alors il souria et lui dit doucement
-Il y a de la place plus haut , on va se mettre ailleurs ? parce que la apparement on est tous les deux géné ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:44

Attends, je vais pas me bouger, c'est eux qui doivent bouger!
Les plus grands vont en arrière, non? xD


= Gabby sourit a Roberto puis tappota sur le dos du gros monssieur et de la grande madame . Les deux personnes se retournent aussitot avec un air pas très content d'être dérangés pendant un film. Gabby fit un sourire forcé avant de leur chuchotté =

Heum, excusé moi mais, mon ami et moi ne voyons pas devant nous, serait-îl plus sage, puisque vous êtes grand , que ...

= Le gros monsieur repris la parole aussitot ne laissant pas finir la phrase de Gabriella. Les paroles exacte du monsieurs étaient: ''Ce n'ai pas mon problème''. La grande madame dévisageait Gabriella du regard puis se retournit tout de suite vers le film. Sur le coup, gabriella allait s'énerver puis faire une scène, mais elle prit une grande respiration en regardant Roberto d'un air frustré xD =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:52

-Ouais t'as raison =D c'est très pénible il faut dire ^^
Il souria a Gaby et la regarda parler aux deux personnes , Le gros monsieurs ne parlait pas correctement a Gaby ce qui es injuste xD il reprit avec un tOn énervé:
"Ne parlez pas comme sa a Gabriella je vous l'ordonne.."
Il se retourna vers Gaby et lui souria , il la prit par la main et alla un peu plus bas ou il y avait de la place^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:43

= Elle se laissa tirer par Roberto puis s'assit finalement sur son nouveau siège. Elle pouvais finalement regarder le film, qui touchait presqu'à sa fin d'ailleurs. Elle regardit Roberto avec un sourire débile puis se reconcentra sur le film. Elle prit quelques pop corns puis elle en lanca sur le gros monsieur maintenant rendu en arrière d'elle. Gabii se retournit aussi tôt en ricannant. Gabriella regardit Roberto puis lui chuchota. =

Je suis très rancunière.

= Elle sourit puis regardit la suite du film, bien installée confortablement sur son siège =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

T'as raison.

Roberto rigola en mangeant lui aussi quelques pop-corns , c'etait tellement bon , il jeta un oeil sur le monsieur derrière lui et se mit a éclater de rire , il etait très moqueur xD il ne pouvait plus s'aretter.Des gens se retournaient pour voir ce qu'il se passait.Il essaya de se reconcentrer sur le film ce qui etait un peu plus dure , puis il se remit a rigoler en regardant Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55

= Gabriella fit de gros yeux lorsque Roberto éclata dee rire. Evidament, son rire était si contagieux que Gabriella fit la même chose. De plus en plus de regards se dirigeait vers les deux jeunes gens. Gabriella en avait mal au ventre, mais elle continuait de rire avec Roberto. S'en tait trop pour les autres personnes qui eux voulaient regarder le film en paix. La sécurité est donc venu demander a Gabriella et Roberto de sortir de la salle de cinéma. Gabriella riait encore, et elle n'Avait pas trop envie de continuer le film. Elle se leva donc, les larmes aux yeux (tellement elle riait) puis attendit que Roberto se lève pour pouvoir sortir de la salle xD =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

Gabriella rigola aussi alors Roberto rigola encore plus évidemment xD quand il voyait quelqun rigolé il ne pouvait plus s'aretter de rire.Quand il vit la sécurité sa le fit encore plus rire xD, il sortit de la salle avec Gabriella toujours pas remis de ces émotiions.Heureusement que le film n'etait pas super , puis de toute facon ils avaient du regarder le film sérieusement que 5 minutes , puis Roberto préférait rigoler que de voir un film nul , il regarda Gabriella le sourire amuser sur les lèvres.
Remise de tes émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

= Une fois sortis de la salle de ciné, Gabriella ricanait encore. Lorsque Roberto lui posa cette question. Elle lui répondit tout en soupirant et en riant, fatiguée d'avoir autant rit =

Je ne sais même pas (rire) pourquoi (rire) je rit xDD C'est de ta fautee!

= Quelques temps après, Gabriella se remis de ses émotions (enfin un peu) puis regardit Roberto avec un gros sourire =

Quelle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:07

Ah non c'est toi qui a commencé de rire j'ai suivi le mouvement xD.
Roberto sortit un mouchoir pour essuyer ces dernières larmes car quand il rigolait il en pleurait tellement.Enfin il vaut mieu rire que pleurer.
Roberto la regarda aussi avec un large sourire.
Oui comme tu dit ! Allez viens je t'enmene au parc pour décompressez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:11

Tu veux rire? C'est toi qui a commencé et ne me dit pas l'contraire roohh xD


= Elle fit la même chose que Roberto en s'éssuiyant les larmes, mais cette fois-ci avec sa main. Ce n'était aps de aussi grosse larmes que Roberto xD. Elle regardit Roberto lorsque celle lui-ci l'invita au parc puis sourit. =

J'en serais ravie. J'ai eu ma dose de rire aujourdhui ça serait bien un peu de tranquillité au parc ^^ . Quoi que .. Avec toi je ne suis jamais sure de ne pas pouvoir rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:15

Ah non c'est t0i , mais c'est toujours la vérité qui blesse xD.
Roberto rit encore , il plaisantait biensur il aimait beaucoup rire avec Gabriella , vu que c'etait une personne qui rigolait beaucoup aussi sa allait très bien.Il aimait bien les gens avec qui il rigolait parce que ceux qui n'ont pas le sens de l'humour c'est vraiment pas marrant du tout.Mais bon Heureusement que pas beaucoup de personne sont comme sa.
Oui je suis d'accord , prépare toi bien chère Gabriella.
Roberto lui fit un sourire malicieux il avait bien l'intention d'essayer de la faire rire encore , enfin le tour n'etait pas encore jouer.Il sortire tous les deux de ce fameux cinéma de rire xD et rejoignirent leur voitures jusquau parc.
Hj:Je fait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:19

HJ: Si t'insiste oui SilTeplaiii


= Elle sourit à Roberto suite à sa remarque puis elle le suivit dOnc pour aller hors de ce cinéma. =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmmm à gogooo ( Roberto )   Filmmm à gogooo ( Roberto ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmmm à gogooo ( Roberto )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discution avec roberto ( ashley et roberto pv)
» Avec Roberto
» A besoin d'air [PV Roberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le cinéma ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser