Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

Dionne était assise aux côtés de Lyon côté vitre. Elle regardait le paysage s'étalé à l'horizon.

- Lyon tu crois qu'on sera bien là-bas?

Elle avait toujours était septique lorsqu'elle allait dans un endroit inconnu. La seule chose qui pouvait la rassuré était bien la présence de son frère...

- Dis Lyon, tu crois qu'on sera apprécié des autres personnes?

Elle se tourna vers son frère et posa sa tête sur son épaule. Lyon était un peu comme l'armure de Dionne.Elle qui était peut-être un peu trop sensible, se faisait toujours protegé par son frère.Même si elle voyait que lorsque des garçons s'intéressaient trop à elle il en était vert de jalousie intérieurement. Dionne et Lyon se connaissaient parfaitement. Ils savaient se que ressentait l'autre. Ils savaient ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

Lucas était en face de ceux ci et ne plus s'empecher d'entendre ce que celle ci disait , il eu alors un sourir qui ce descina sur ses lèvres , les filles , quels questions elles pouvaient avoir des fois! Même si il c'était posé les mêmes il ne pouvait lavouer Razz

Enfin il porta son regard sur ces deux ci , il se demandait si ils étaient en couple ou non , il remarqua que la jeune fille avait des yeux bleu clairs, très mysterieux et attendrissant à la fois.

C'était l'une des rares fois ou Lucas prenait les transports en commun , aujord'hui il avait pris le bus car il se rendait chez un cousin pour une courte durée dans l'après midi.

Son regard se porta ensuite sur les paysages qu'il vit a travers la vitre , plutot beau..Lucas était assez fatigué mais pas au point de s'endormir!

Il se decida a écrire un sms a un ami de Norvège , son meilleur ami , pour s'occuper pendant le voyage car ca commencait a être long le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Lyon était assis à côté de sa soeur, songeur. Il n'était pas particulièrement pertubé de son arrivée dans cet endroit inconnu, mais il sentait bien que Dionne, elle, restait sceptique. Sa soeur avait toujours été plus sensible que lui, faisant plus attention à faire en sorte que les gens est une opinion d'elle positive. Comme souvent lorsqu'il attendait, Lyon touchait le piercing qui ornait son arcade sourcillière gauche, le tournant et retournant. Dionne commença alors à lui posé des questions.

DJ - Lyon tu crois qu'on sera bien là-bas?
Low - Qui sait...


Sa soeur semblait stressée à l'idée d'affronté un lieu inconnu, mais il s'efforçait de la rassuré. D'une main, il repoussa doucement une mèche qui tombait sur les yeux de sa soeur, qu'elle avait l'habitude d'enlevé. Dionne venait de posé sa tête contre l'épaule de Lyon, qui avait sa main posé sur la sienne. Leur relation avait toujours été liée et complice, comme deux jumeaux.


DJ - Dis Lyon, tu crois qu'on sera apprécié des autres personnes?
Low - Comment ne pourrais-on pas appréciée une personne telle que toi ?


Il lui adressa un tendre sourire. Sa soeur était toujours quelqu'un de très sociable, malgré sa timidité, elle se faisait rapidement accepté dans un milieu, peut être grâce à son visage d'ange, qui sait. Lyon, qui n'avait jamais aimé regardé les gens dans les yeux, ne faisait pas exeption avec Dionne, et regardait la main qu'il tenait doucement. Il soupira doucement, pas de pitié ni d'ennuie, mais cela l'amusait toujours le fait que sa soeur angoisse pour un rien, même s'il la comprenait. Lyon voyait bien Lucas, face à eux, qui regardait Dionne, puis qui se servit de son portable, mais il n'en faisait rien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Lyon tenait la main de sa soeur. Celle-ci se sentait rassurée. Lorsque celui-ci retira une de ses mèches sur le visage de Dionne, elle loucha car elle regardait la main de son frère.

- Bof je ne sais même pas comment tu arrive à me supporter. Je suis tout le temps en train d'angoisser pour un rien... Heureusement que tu es là Lyon. Sinon je ne sais pas ce que je deviendrai...

Dionne leva les yeux vers son frère et le vit lui sourire. Elle lui rendit son sourire. Puis elle serra la main de Lyon. Son frère avait toujours était là. A n'importe quel moment. Elle se releva un instant pour lui donnai un bisou et se reposa sur son épaule.

Le trajet dura un peu mais ils arrivèrent enfin à destination. Dionne s'étira et se leva. Elle attendit que Lyon parte pour le suivre. Ils prirent leurs bagages et Dionne regarda autour d'elle.

- Pffiou on va jamais se repéré!! ^^

Elle adressa un tendre sourire à Lyon. Elle avait dit cela en riant.

- Je ne t'ai pas trop gêné tout à l'heure?

Elle plissa les yeux car le soleil l'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Le coté curieux de Lucas commencait a prendre le dessus , cette fille , elle était en couple avec ce gars... Elle était jolie , beaucoup même et sa l'intriguait de ne pas avoir réponse a cette question , la meilleure façon de savoir ce qu'il voulait , c'était de faire connaissance non?Allez , se levant a son tour , un simple sac a dos blanc quicksilver sur l'épaule il s'avanca dehors également , mais pas par la même porte qu'eux. Il était habillé en jean tshirt vert et gris , chaussur grise il descendit plutot tranquille du bus et chercha du regard les deux jeunes compagnons.

Lorsqu'il les aperçu , il se dririgea vers eux , il avait un plan pour les aborder , ok , ce plan était vrement très..petit mais bon , au pire , il se ferais rembaré vite fait bien fait, il garderait soit son sang froid , soit il s'emporterais et fin de l'histoire tout simplement.. Presque personne le connaissait ici donc le seul risque était que ce garcon ,qui lui aussi avait les yeux bleus remarqua t-il ai pratiqué un sport de combat tout comme lui , par exemple , la boxe.

Il s'approcha et dit alors avec un air interoggeur et ce decida a les abordé

'Excusez moi ,désolé de vous derangez,vu vos bagages peut etre que vous revenez de vacance... et j'aimerais savoir si vous saviez , ou se trouvait , "la rue du LIlla?????"
Ou encore un bar simpa dans le coin?'



*Je crois que c'est l'approche la plus nul que tu n'es jamais fais mon pauvre Lucas...tu vas te tapper l'affiche a coup sur!*

En vrai il connaissait ce coin la de la ville mais bon, qui ne tente rien n'a rien!Puis qui pourrait se douter qu'il cotoyerais peut être le même etablissement d'etude? Le destin fait parfois bien/mal les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:11

Lyon tenait toujours sa petite soeur dans ses bras, sa soeur souriant elle aussi, en le regardant. Il esperait que sa soeur se sentirait rassuré après cela, mais de toute façon, il le ressentait à travers son coeur, comme de toute façon, chacune des émotions qui l'habitait.

DJ - Bof je ne sais même pas comment tu arrive à me supporter. Je suis tout le temps en train d'angoisser pour un rien... Heureusement que tu es là Lyon. Sinon je ne sais pas ce que je deviendrai...
Low - Mais à force, tu sais, je m'habitue... Tu es la seule soeur que j'ai, et je crois que sans toi qui angoisse, je me sentirais seul.


C'est vrai que sans sa soeur, il se sentait seul. Lyon avait mal au coeur lorsqu'il était loin de Dionne, comme si sa présence lui manquait, et c'était le cas. A ses yeux, il ni avait qu'elle qui comptait. Comme une jumelle qu'il n'avait jamais eut, il ne pouvait pas supporté son absence et son chagrin, ressentant sa douleur à n'importe quel moment. Elle lui était unique, et elle était comme elle était. Voila.
Le trajet continua doucement mais sûrement. Un silence pesait dans la salle, mais il fredonnait doucement une chanson, en battant lentement le rythme avec le bout de ses doigts. Finalement, après quelques minutes, voirs des heures, ils arrivèrent à destination. Lyon vit sa soeur se levé puis s'étiré longuement, et il se leva à sa suite, les jambes douloureuses d'être resté assis. De ses mains, il attrapa les valises qu'il porta pour descendre, et attendit sa soeur, voyant Lucas sortirent par une porte non loin.


DJ - Pffiou on va jamais se repéré!! ^^
Low - C'est vrai qu'avec ton super sens de l'orientation, on va jamais y arrivé !


Lyon la taquinait. Il n'était pas vraiment inquiet de toute façon. Il vit sa soeur rire, puis lui sourire, et elle le lui rendit tendrement.

DJ - Je ne t'ai pas trop gêné tout à l'heure?
Low - Mais non, tu ne me gênes jamais !


Une nouvelle fois, il lui sourit. Puis il vit le garçon du bus, Lucas, s'approché d'eux, puis parlé. Lyon tenait toujours la main de sa soeur, qu'il avait du mal à laché, mais il savait bien pourquoi le jeune homme parlait ainsi. Si on les mettaient l'un à côté de l'autre, Lucas était apparemment très musclé et avec de la force, mais Lyon semblait surtout trop maigre et avec des os trop faible. Mais a vrai dire, il se fichait bien du physique des autres, ne désirant pas devenir un gros tas de muscle. Il avait déjà fais des sports de combats, mais ca ne l'avait jamais vraiment inspiré. Il était plutôt musical, alors il passait plus de temps à écouté de la musique à se battre contre les autres. Il répondit cependant à Lucas.

Lucas - Excusez moi ,désolé de vous derangez,vu vos bagages peut etre que vous revenez de vacance... et j'aimerais savoir si vous saviez , ou se trouvait , "la rue du Lilla" ? Ou encore un bar simpa dans le coin?
Low - Ce n'est pas un problème... Non, désolé, on vient tout juste d'arrivé et on se promène, donc on ne connais pas grand chose ici. Mais ne dit-on pas que l'on apprends mieux par soit-même ?


Lyon n'était pas vraiment jaloux cette fois la, contraîrement à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:34

-MON sens de l'orientation? Tu rigoles! Parle plutôt du tien Razz. Enfin avec le sdeux on est pas sortit de là ^^

Elle se mit à rire puis elle lui souria. La main de Lyon était toujours collait à la sienne. Et Dionne apprécié de savoir son frère si proche d'elle.
Un jeune homme s'approcha d'eux. Sans aucune raison valable. Puis lorsqu'il posa sa question, Dionne était étonné de celle-ci. Justement si ils avaient tant de bagages, n'étaient-ce pas pour emménager? Lyon lui répondit sans un seul souffle de jalousie. Dionne semblait rassuré mais préférerai se renseigner.


- C'est sûr que d'apprendre par soi-même t'as toujours réussi. Mais et vous quel est votre prénom?

Elle avait sourit à Lyon puis regarda l'homme d'un air interrogateur. Ils pouvaient bien faire connaissance. Peut-être que comme celui-ci étant nouveau [ ? ] ils s'y retrouveraient peut-être mieux. Dionne resserra la main de Lyon puis prit certains bagages que celui-ci porté déjà. Ce devait être asez lourd même si Dionne n'avait pas l'habitude d'emmené beaucoup de vetêments.

- Laisse je vais en prendre un peu, tu n'es pas mon valet Razz. Et puis je suis assez forte!!

Elle rigola un peu. Elle avait toujours était très complice avec son frère... De vrais jumeaux... Rien ne pourrait les séparé. Une dispute par-ci par-là et encore. Et le temps de la réconciliation fait son oeuvre... Dionne n'aimai pas se disputé avec son frère. Mais ce sont les aléas de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56



Il fut un peu surpris , pas des reponses qu'il reçcus qui étaient plutot sympathique , ils avaient l'air cool , mais surpris de la relation de ces deux ci , ils avaient l'air d'être en harmonie parfaite l'un et l'autre!Ca l'étonna , c'était assez rare mais bon ! il resta un instant a les écouté essayant de capté quelque chose , mais le pauvre , c'est pas qu'il soit blond , mais si il avait rien compris XD Habituellement Lucas était de nature revolté mais cela était seulement lorsqu'on le cherchait donc il ne pensait avoir des problèmes avec Lyon sauf si il touchait a sa barbie (Oui tu ressemble a une barbie Dionne! xD) ! En effet Lucas était nouveau, sa faisait quelques jours qu'il c'etait installé ici, donc pour lui , chaque personne avec qui il croisait le regard était nouveau! Il repondit a Lyon :

Ta surement raison, mais je pense que je vais aller voir le plan , là bas..

Son regard se posa sur un plan de la ville au loin a quelques pas..^^ Puis il regarda Dionne en souriant , elle paraissait dynamique , souriante, tranquille quoi il lui dit alors

Ah oui désolé,Moi c'est Lucas Du Lys , je suis ici depuis quelques jours , j'ai changé d'etablissement et j'ai choisis la Floride au lieu de la Norvège... mais bon , coté orientation , c'est pas encore le top on va dire! Et vous?(vos prenoms), vous êtes venus vous installez ici , ensemble?

Il regarda celle ci prendre des bagages , il se serait bien proposé de les lui portées mais celle ci insista au près de son frère pour les prendre donc il ne prefera pas la contredire , car souvent les filles , quand on les contredisait , sa pouvait parfois être violent ^^ Eh oui monsieur ce penchait beaucoup sur la question qu'était : quelle comportement ont les filles? Qu'est ce qu'il faut et ne faut pas faire avec elle?! Mais bon il se posait ce genre de question rarement car il ne reflechissait plus vrement lorsqu'il sortait des cours , il se disait que vu qu'il voulait devenir medecin il aurait tout le temps de reflechir lors de sa profession et que donc , en dehors de celle ci , il devait arreter de reflechir un peu pour reposer son cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:10

DJ - MON sens de l'orientation? Tu rigoles! Parle plutôt du tien Razz. Enfin avec les deux on est pas sortit de là ^^

Sa soeur le taquina gentiment après sa propre remarque, et il lui sourit. Elle rit, de son rire cristallin qui faisait toujours autant chaviré le coeur de Lyon, bien que Dionne soit de sa famille. En effet, seule elle arrivait vraiment à l'amusé, même lorsqu'il était véritablement déprimé, ce qui n'arrivait pas souvent. En temps normal, il était quelqu'un de joyeux, bien qu'insolent, et adorant s'amusé.
Après cela, Lyon vit sa soeur s'adressé au garçon du bus à qui Low venait de répondre, d'une voix douce dynamique en même temps. Ce dernier disait s'appelé Lucas de Lys, mais le jeune homme ne se rappelait pas avoir entendu parlé de lui.


DJ - C'est sûr que d'apprendre par soi-même t'as toujours réussi. Mais et vous quel est votre prénom?
Lucas - Ah oui désolé, Moi c'est Lucas Du Lys , je suis ici depuis quelques jours , j'ai changé d'etablissement et j'ai choisis la Floride au lieu de la Norvège... mais bon , coté orientation , c'est pas encore le top on va dire! Et vous? Vous êtes venus vous installez ici , ensemble?

Low - Moi je m'appelle Lyon James, et elle, elle peut se présenté toute seule d'abord Razz Oui, c'est la première fois que nous venons, dans cette université, et même en Floride... On est français.


Il lui tira doucement la langue, avant de sourire à Lucas, qui ne semblait pas trop s'approché de Dionne. De ce fait, peut être que le courant passerait bien, à voir. Puis sa soeur pris ses propres bagages qui, malgré le fait quelles soit peu nombreuse, commençait à pesé dans ses mains. Il avait déjà assez de mal à portez les siennes qui contenait tout un tas d'accessoire... Il remis son piercing qui c'était retourné en place, puis regarda sa soeur.


DJ - Laisse je vais en prendre un peu, tu n'es pas mon valet Razz. Et puis je suis assez forte!!

Low - Si tu le dis, c'était juste de la politesse, je t'aurais laissé les portés après de toute façon Razz Toi qui est si forte, tu veux pas porté les miennes ? Embarassed Simple suggestion...


Lyon sourit à sa soeur. Décidément, si il n'avait pas été son frère, elle aurait été celle avec qui il aurait voulu construire sa vie. Mais peut être que c'était le cas, cependant, il en doutait fortement. C'était sa soeur, son sang, sa jumelle, et peut importe ce qui pouvait arrivé, ce serait toujours le cas. Dionne était sûrement la personne qui comptait et compterait toujours le plus au monde pour lui, il en était plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:34

Dionne vit Lyon lui tirai la langue. Elle lui rendit son geste avant de sourire de nouveau. Elle répondit à la question de Lucas à laquelle Lyon n'avait pas tout dit.

-Moi c'est Dionne James. La soeur de Lyon. Cela comme présentation cher Lyon?

Elle c'était adressée à Low d'un ton humouristique. Elle sentait que Lyon était heureux avec elle. C'était réciproque. Et ce sentiment se refletait sur leurs visages. DJ savait pertinament que si on la séparé de Lyon, elle en creverait.
Lorsque Low s'adressa une nouvelle fois à elle, elle souria. De son sourire amusé.


- Low t'es pas sympa Razz D'abord que, pourquoi j'porterai les tiennes? pffeu que j'ai pas autant de force que ça finalement Razz J'ai beau m'entrainé souvent que j'suis pas musclor^^

Elle fit la moue puis finalement, elle ria de sa propre phrase elle avait emprunté son air de gamine. Cela arrivait toujours à fait rire les deux personnes. Elle regarda Lucas qui semblait légérement désorienté par la manière des deux personnes. elle donna un coup de coude à son frère pour lui démontrer.

- Désolé on est plutôt... Euh... Indefinisable Razz Surtout Lyon ^^. Ben sinon pour se repérer on a qu'à y allait ensemble. Tout les trois.

Lorsqu'elle parla d'eux elle souria puis parlant de Low elle lui lanca un regard taquin. Elle reprit un peu son sérieux en mains. Elle savait qu'elle le reperdrait de toutes façons. Mais ce n'était pas grave. Après tout elle avait une devise en tête: " Mieux vaut être jeune et fou. Que vieux et con!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Désolé on est plutôt... Euh... Indefinisable Razz Surtout Lyon ^^. Ben sinon pour se repérer on a qu'à y allait ensemble. Tout les trois.

Totalement , il avait du mal a les suivres mais sa le faisait sourire plus qu'autre chose , il arqua un sourcil puis dit alors


Qu'on aille ensemble où ca?

Il leurs fit un sourire puis dit

Si vous m'auriez pas dit que vous etiez frère et soeur j'aurais crus que vous étiez en couple ! C'est cool que vous soyez venu ensemble , je trouve sa sympa !

Il regarda les nuages gris se ramener petit a petit au loin

Tient , c'est la première fois que je vois des nuages à Océania Beach ! J'espere qu'ils vont vite partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:00

Lyon écouta sa sœur se présenté, mais inconsciemment, cela le faisait sourire. Oui, c’était bien ce qu’il attendait d’elle. Il avait toujours du mal à cessé de se moqué d’elle, malgré le lien complice qui les unissaient. Puis ensuite, sa sœur refusé de tenir ses valises à lui. De ce fait, il s’aperçu qu’elle avait elle-même du mal à porté ses bagages. Cela l’amusait terriblement, à croire qu’il éprouvait un certain plaisir sadique à voir Dionne faire des efforts pour quelques choses.

DJ - Low t'es pas sympa D'abord que, pourquoi j'porterai les tiennes? pffeu que j'ai pas autant de force que ça finalement J'ai beau m'entrainé souvent que j'suis pas musclore.
Low – Merci je sais Razz Parce que j’ai du mal à porté les miennes, que je sache, je suis pas musclore non plus, sauf que moi, je m’entraîne pas Razz


Low rigola lorsque sa sœur pris son air de gamine, têtue et capricieuse, juste après avoir fait sa moue habituelle. Puis ensuite, il se tourna vers Lucas, qui semblait à la fois sceptique et amusé, comme s’il se trouvait devant deux gamins se chamaillant. C’est vrai que souvent, beaucoup de gens comparait Dionne et sa sœur à deux enfants n’ayant pas encore dépassé la puberté. Mais aussi dur à quoi que ce soit, ils en étaient déjà bien loin.

DJ - Désolé on est plutôt... Euh... Indéfinissable Surtout Lyon ^^. Ben sinon pour se repérer on a qu'à y allait ensemble. Tout les trois.
Low – Comment ca, surtout Lyon ? =( Rooh, méchante sœur Razz Oui, c’est une idée.
Lucas - Qu'on aille ensemble où ca?
Low – J’sais pas Razz


Le fait que Lucas croit que Dionne et Lyon étaient un couple l’amusait. C’est vrai que parfois on dirait, mais ils ni avaient jamais vraiment réfléchis. Lucas était la première personne à le dire, tout compte fait. Mais en faite, il avait plutôt raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:35

Low ria de sa soeur. Celle-ci le suivit quelques instants.

- Bâ alors tu devrait t'entrainé ^^ C'est plutôt pas mal Razz

Le pire dans tout ça c'est que Lucas ne se souvenait pas avoir montré la carte qui était à quelques mètres d'eux! Cela l'amuser.

- Tu nous as indiqué un plan de la ville tout à l'heure tu te souviens? Et bien allons jeté un oeil et ensuite on fera comme on peut pour se repérer.

Lorsque Lucas parla des nuages gris, DJ regarda en l'air plissant les yeux avec le soleil. Puis elle regarda Lucas d'un drôle d'air.


- Comment ça " la première fois? " A ta manière de nous aborder tu n'avais pas l'air d'un habitué mais plutôt d'un nouvel arrivant!!

DJ n'avait jamais accepté les mensonges. Peut-être que ce fait était du au comportement de ses parents? Elle regarda Lucas d'un air suspect désormais. Puis regarda son frère. Mais elle n'arrivait pas à définir son expression. La foule autour d'eux avait disparu et le car avec. Le silence commenca à peser autour d'eux. DJ n'aimai pas non plus le silence et posa ses bagages de façons à faire un peu de bruits. Un "plaf" retentit pour laisser de nouveau le silence en roi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:01

Il la regarda , c'est quel faisait attention a ce qu'il disait!

Bien je vois pas le rapport , c'est la première fois , depuis les trois jours que je suis ici que j'en vois Razz

Le seul sujet sur laquel il avait menti c'est qu'il savait ou se trouvait la rue qu'il cherchait .. C'est vrai qu'il avait oublié avoir montré le plan , mais il croyait qu'elle parlait d'un endroit precis d'ailleurs il eu l'impression que Lyon ai penser comme lui puisque celui ci ce demandait aussi de quel endroit elle parlait XD

Il vit qu'elle le regardait d'un air suspicieux mais sa ne le gena pas plus que ca!


Et..désolé de vous avoir abordé comme ca What a Face

Il dit cela car il le pris comme un reproche , bah oui quoi , c'était un succeptible !!!! Mais bon fallait pas lui en vouloir , les garcons sentimentaux cache souvent leurs jeux...Il regarda Lyon , il avait d'être crevé , il se dit au même moment que si lui aussi avait enmené sa soeur , il n'aurait pas survecu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:32

Lyon eut un sourire. Il regardait Lucas puis Dionne. Cette dernière d'ailleurs, lui fit une remarque, et quelques minutes après, il répondit d'un air un peut blessé, mais il n'en laissait pas voir sur son visage.

Low - Dionne, on y va ? Razz

Il ne savait pasoù sa soeur voulait y allez, mais bon, il avait envie de bougé. Ses jambes flageolait, et le fait de ne pas bougé le fatiguait. Sa soeur avait toujours eut la manis d'écouté parfaitement ce que disait les autres, et elle s'en moquait parfois, mais elle avait toujours été attentive. Lui même écoutait souvent les gens, mais il ne le faisait pas montré, alors les autres avaient plutôt l'habitude de croire que Lyon ne les écoutaient pas.

Lucas - Et..désolé de vous avoir abordé comme ca
Low - C'est pas grave Lucas Razz


Lyon lui même ne savait jamais vraiment comment aborder les gens. Il était timide même si ca ne se voyait pas, mais il était très dynamique. Le jenue homme s'appuya contre un mur, regardant sa soeur ainsi que Lucas, mais il n'ajouta rien. Il était plutôt songeur en faite. Ses yeux étaient fermés, mais pourtant, il écoutait toujours ce que disait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:33

Lorsque Low lui parla Dionne se "calma".

- D'accord, on a qu'à aller tout droit après tout on tombera bien quelque part ^^

Dionne souria à son frère une nouvelle fois. Il avait envie de bouger. Dionne le savait, il détesté rester trop longtemps à un même endroit debout.

-Mouais c'pas grave ^^

Il lui rappellait Low. Il n'avait jamais eu le "pouvoir" de savoir aborder les gens. De famille surement. Lorsque Low se recula jusqu'au mur, Dionne le regarda, il ferma les yeux. C'est qu'il était vraiment très beau. Dionne se rapprocha de lui, prit les bagages de son frère et les siens et lui posa un petit bisou.

- Bon j'croyais tu voulais bougé non? Smile

Elle lui souria gentiment. Son frère paraissé fatiguer. Elle le reprit par la main. Elle voulait vraiment lui montré qu'elle était là. Elle serait toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:06

Decidemment il avait vremment l'air très proche c'est deux la comme frère et soeur !!!!! Lucas dit alors

Au pire on va boire un coup non? sa vous tente un petit billard????????????Après , on aura qu'a prendre le taxis?non?

Cette idée lui était venu comme ca , d'un coup , sa lui prenait des fois des envies soudaines hop ^^

A moins que vous n'ayez peur de perdre....ce que je comprendrais totalement !!!!

Leurs sourits puis dit alors

Sauf si vous êtes pressé bien sur!!!

reflechis

Bah en gros comme vous voulez quoi !! Ya l'air d'avoir des bars la bas dans la rue pietone au pire un pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyon James

Lyon James


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans.
Côтέ čǿєŭя: ...Célibataire...
Řaйg Šøčiăℓ: Normal.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

Low - Hum... Oui, c'est vrai Razz Moi je vous suis Razz

Lyon eut un sourire amusé. Il avait toujours les yeux fermés. Décidément, il avait vraiment besoin de se détendre. Le fait de venir ici alors qu'il ne connaissait pas l'ile l'avait perturbé. Pourtant, il savait très bien ce qui le détendrait. Soit, écouté de la musique, peut être, mais plus sérieusement, il pensait carrément à en faire. Il avait toujours été un fanatique de guitare, et il passait ses nerfs dessus, quand sa allait bien mais aussi lorsqu'il avait besoin d'oublié le monde autour de lui. S'était un très bon passe temps.

Low - Exact, j'avais l'irrésistible envie de bougé...

Il ouvrit doucement les yeux, alors que sa soeur prenait ses valises. Le jeune homme parut tout d'abord étonné, puis il l'aida, et il tenu sa main alors qu'elle l'avait attrapé. Pour Dionne, Lyon était capable de beaucoup de chose, mais pas de se séparé d'elle. Ils ressentaient chacun les désirs de l'autre, les émotions, comme 2 vrais jumeaux. Personne d'autre ne les connaissaient aussi bien.

Low - On va boire un coup donc ? Sauf si vous préférez déposez les affaires avant !

Le jeune homme se redressa donc, il leur adressa un sourire parfaitement amicale. Heureusement, l'endroit où ils étaient été à l'ombre, pour lui qui détestait le soleil, s'était bien. Peut être qu'ils allaient s'amusé, chose qui semblait tellement lointaine pour Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Dionne James

Dionne James


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Dans un rêve où Lyon et Moi sommes les héros...
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ‡ 17 piges ‡
Côтέ čǿєŭя: uhm... | Ca existe les rêves... |
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste. Ni plus ni moins.

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Lorsque Low referma sa main sur celle de Dionne c'était vraiment incroyable. C'était... " Electrique", elle avait toujours retrouvé le sourire comme ça. Dionne ne pouvait vraiment pas se séparée de Lyon. Si jamais il arrivait un malheur à celui-ci, Dionne ne s'en remettrait jamais...

- Un coup? Hum... te connaissant plus d'un Razz Mais bon j'suis pareille et je sais de qui je tiens ^^

Elle lui souria et lui tira la langue.

- Bên tu veux les déposé où nos affaires?

Dionne paraissait s'amusé. Mais pour l'instant elle n'était pas totalement en confiance. Heureusement que Lyon était avec elle. Au moins avec lui, elle se sentait bien. C'était le seul qui puisse la comprendre... Le seul qu'elle aime réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

(HJ powa c'est gore l'amour entre frere et soeur!! sa donne des bébé chimique déformé!!!!!)


Il les regarda puis se gratta la tête

Euhh..................comme vous voulez hein , c'est quand vous voulez ^^

(HJ j'ai fait court hein désolé mdr je ralonge sa demain , car la jai pas le temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]   Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionne James
» Balade .. [Dionne]
» Les copains de Nath arrivent [ Samedi 23 Oct. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Transports ¤ :: ¤ Bus ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser