Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fait des choses pour oubliées[PV calvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Kristen arriva au cinéma seule, avec son sac a main, elle prist un ticket de cinéma, et alla s'asseoir dans la salle, elle avait pris n'importe quoi, elle ne voulait pas vraiment se concentré sur le film, de toutes façons, elle n'y arriveraient pas, elle se mit dans un coin, se colla au mur assise dans un fauteuil et passa sa main dans ses cheveux avant de laisser couler une larme
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Noboby 'Cept You ♥ ♥ Evey forever ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre / Basketteur de rue

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

Calvin arriva au cinéma. Il y a des fois où il aimait bien aller au cinéma. Cette fois, on lui avait parlé d'un certains film, etl'histoire racontée lui avait bien plus.
Il s'approcha donc du guichet et demanda son ticket, paya et entra dans la salle obscure. Enfin, elle n'était pas encore obscure, le film était bien loin de commencer. Il se dirigea donc versun endroit où il n'y avait pas trop de monde, Calvin n'aimait pas tellement les endroits où il y a du monde. Il s'installa donc à côté d'une jeune fille. Elle semblait triste, et Calvin, timide qu'il est, n'osa pas lui demander ce qui la chagrinnait. Il attendu un peu et c'est lorsqu'il se rendu compte qu'une larme coulait sur sa joue. Il lui demanda, sur un ton de compassion et d'inquiètude:


Hey... Ca va...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Kristen se demandait pourquoi elle été venu alors qu'elle avait depensé 7 euros a peu pares pour s'acheter un ticket de cinéma, qu'elle ne va même pas regardé, puis elle leva la tete quand un homme charmant était assis a coté d'elle et lui demandait si sa allait
si ca va?? non, pas vraiment non, je vais te foutre le moral a 0 tu ferais mieux ailleurs, si tu ne veux pas avoir le moral a 0, c'est incroyable comme...
elle pleura quelques petites larmes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Noboby 'Cept You ♥ ♥ Evey forever ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre / Basketteur de rue

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

Calvin avait toujours été assez protecteur et n'aimait pas voir les gens souffrir. Il essaya donc de la réconforté du mieux qu'il pouvait, il était incapable d'être désagréble ou de la laisser dans son coin. Il lui dit alors, quadn elle lui répondit de laisser tomber:

Arrête vas... Sèche tes larmes et dis-moi tout, j'suis pas à ça prêt, tu sais...

Il ajouta avec son air bienveilleur:

Ca te fera du bien de te confier...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

c'est dur de me secher les larmes avec le mal qu'on ma fait plusieurs fois, je viens là pour ne pas etre seule, j'en ai marre
kristen fit de son mieux pour lui sourire, avec quelque larmes qui coulaient lentement sur ses joues
mon mec m'a tromper en me disant qu'il ne m'avait jamais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Noboby 'Cept You ♥ ♥ Evey forever ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre / Basketteur de rue

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

Calvin ne sut pas quoi dire tout de suite. En effet, Calvin n'aimait pas tellement ce genre d'histoire d'amour foireuse... Il lui sourit avec compassion et tenta de la réconforter. Il ne si prenait pas toujours très bien, mais c'est le geste qui compte, dirions nous...

Je comprend que ça te fasse du mal... Mais... S'il t'as fait ça, il ne vaut pas la peine que tu te mette dans cet état... Enfin, je pens eque tu dois encore avoir des sentiments pour lui mais...

Il ne réussit pas à finir sa phras,e il n'était pas très doué pour réconforté quelques fois... Il ammena doucement sa main à la joue de la jeune fille et essuya ses larmes en lui souriant:

Ressaisie toi va...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:03

kristen le trouver tres gentil, elle n'avait pas bougé, elle était tassé dans son fauteuil de cinéma avec un jeune bo goss a ses cotés
oui, je l'aime mais je ne sais plu ou j'en suis, je lui en veux tellement!!
elle le regarda lorsqu'il passa sa amin sur sa joue, elle le fixa en baissant la tete par la suite
je ne peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Noboby 'Cept You ♥ ♥ Evey forever ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre / Basketteur de rue

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

Il pensa amèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas se ressaisir:

*Alors je ne peux rien pour toi...*

Mais il ne voulait surtout pas la blesser. Il fallait cependant qu'elle fasse un effort, sinon, elle n'arriverait à rien! Il lui dit alors:


Je sais que c'est dure... Mais il faudrait que tu fasses un petit effort, sinon, tu ne vas arriver à rien! Ne te laisse pas abbatre.

Il réfléchit et dit:

Vas le voir, dis lui franchement ce que tu penses, peut-être que tu te sentiras le coeur moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

je ne peux pas le voir, je ne sais pas, et j'ai peur, non, je prefere abandonner, oui, je vais l'abandonner je crois, qu'il retourne avec sa p*****e de service et qu'il me foute la paix!!
elle le regarda surprise, elle n'avait pas parlé comme ca d'habitude a un inconnu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ Noboby 'Cept You ♥ ♥ Evey forever ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre / Basketteur de rue

fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:32

Calvin, soucieux dit précipitament, il ne pouvait pas laisser cette fille dans un étaitpareil. Elle était totalement détressée!

Hey, mais calme toi... Tu pourras peut-être l'abandonner, mais pas l'oublier... Il fait que t'ais la force d'affronter tous ça!

Il espérait pouvoir l'aider en disan cela, mais il n'e était pas sûre, elle avait l'ait désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait des choses pour oubliées[PV calvin] Empty
MessageSujet: Re: fait des choses pour oubliées[PV calvin]   fait des choses pour oubliées[PV calvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des choses pour oubliées[PV calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin's Gallery
» Absence de Calvin
» Appart' Calvin
» Se cache [PV Calvin Smith]
» Coucher de Soleil (PV Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le cinéma ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser