Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [PV : Kahina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:51

Mary-kate était sortie de chez elle. Elle n'était pas fatiguée amlgrès qu'il soit déjà 3 h 45 du matin. Il faisait sombre. Elel amrcha donc de chez elel jsuq'au parc. Elle avait besoin de réfléchir, d'être seule pour une fois. Elle alla dans le parc. ET amrcha dans els allée. Elela avit aps envie d'aller s'asseoir sur un banc. Elle voulait plutot être dans un endroit où il n'y aurait personne. Elle vit un arbre deavnt elle, grand avec beaucoup de branche, donc facile à escalader. Donc elle comemnça à grimper à larbre. Elel portait un jean cdélavé et un ahut moulant, noir décolelté, avec un tête de mrot brilalnte rouge dessus. Elela vait apr-dessus ses épaules un gilet. Arrivée assez haut, elle s'asseya. EN faisant agffe de pas regarder en abs, car malgrès qu'elel n'vait pas rop el vertige on sait jamais !! Elle était bien au moins à 4 mètre du sol. Personne dans le par, et tant mieux. Elle ferma les yeux. Elle s'avada dans se spensée. Plein chose tournicotait dans sa tête et elle arrivait pas à faire le vide. Elel se posait plein de question du genre :
Poruuqoi mon père me hait moi et pas ma soeur ou pas nous deux ,
Qu'estc e que je lui est fait ?
Pouruqoi m'avoir cacher l'existence de Bridget ma soeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:33

Habillée d'un pantalon noir troués aux genoux, d'un débardeur noir avec marqué "so Weird but so Sexy" en rouge, une veste aussi noir ouverte par dessus, aux pieds des balleries a talons noirs, ses cheveux blonds attachés en une sorte de queue (voir avatar) avec son eternel maquillage provocant qu'elle ne quittait pas. La jeune femme marchait dans les rues, en pensant aux quelques rencontres qu'elle avait pu faire ses derniers temps. Ashley, une fille assez gentille, Bill, pareil! Très gentil et sacrément mignon, m'enfin... Deux personnes en deux jours, certes Kahina aurait pu faire mieux, même beaucoup mieux, mais la belle gothique n'avait pas trop envie de parler en ce moment. Surtout après ce qu'elle avait découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:51

mary-Kate ne regardait toujours pas vers le sol, les yeux fermé. Elle commençait réellement à en avoir assez de ne pas pouvoir faire le vide dans sa tête. Quand elel entendit le bipeur de son portable. Elle sortit ce dernier, en ouvrant les yeux et regarda. Elle avait reçu un SMS de la part de sa mère :

Coucou ma puce !!
j'espère que tu vas bien !! Il faudrait que tu me rappelles, je dois te dire quelques choses, mais je ne sais pas si ça va te rendre heureuse ou triste, même si je parierait plutto sur heureuse !! Enfin bisous faut que je te laisse, ton père m'appelel !!
Maman


(i]Sa mère avait du réussir à échapper au regard fouineur de son père pour pouvoir envoyer un SMS à Mary-kate sinon elel se serait fait engueler. COmme si elel était une gamine pour son père !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

|Désolée du retard! Mad |

Kahina soupira, elle marcha dans le parc, puis elle remarqua un arbre, elle s'assit au pied de celui ci, le dos contre le tronc, les jambes en "M"... La jeune femme ferma les yeux un instant, elle réfléchissait... Si elle devait aller chez le médecins pour une nouvelle visite, ou si elle devait restée comme ça... Si elle devait en parler a ses parents, ou si elle devait se taire. Kahina sèchait vraiment, de plus, elle ne pouvait le nier, plus le temps passait, plus ça ce voyait. Kahina avait peur, peur de ses parents... Peur des autres... Peur de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Mary-kate fianelment basisa les yeux vers el sol et remarqua une jeuen fille,s eule assise. Puis elelr egarda face à elel. Elle pensait au juemaux. Elle avait uen rpéférence pour Bill mais était s^pur qu'il ne l'iamait pas en amour, c'était juste de l'amitié pour lui entre eux deux. Elle aurait telelment aimé plus.. Pourquoi sa soeur avait toujours de la chance coté love et pas elel ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:28

Il arrivait que certaines personnes soient moins chanceuses que d'autre, et Kahina en connaissait un rayon sur ce sujet, elle n'avait vraiment pas eu de chance sur le côté amour avant de rencontré Bill, sans lui, Kahina aurait sans doute donner fin a sa vie et a celle de son bébé. La jeune femme appréhendais a présent pour ses parents mais aussi pour les étranges pertes rouge que Kahina avait pratiquement chaques jours, lorsqu'on est enceinte, il est très mauvais de saigner comme si on avait ses règles, et cette chose la faisait stressée, bref, elle entendit alors du bruit, elle regardit au dessus d'elle puis remarqua une jolie jeune fille sur une branche.

- Salut!

Fit elle en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

Mary-kate basisa al tête pourr egarder qui lui avait parler. Et vit que c'était la jeuen femme assise. Alors elle dit à son interlocutrice.

Salut !!!!!

Elle descendit de sa branche pour aller s'asseoir à coté de la jolie jeuen fille et lui dit.

Je m'appelle Mary-Kate !

Elle sourit à la jeuen femme en la regardant. Tout en chassant un peu ses pensées morose.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

["5B]JE M4APPELEL mARY6KATE" Nihein???? O.O]

Kahina la regardit descendre de sa branche ou elle s'était perchée plusieurs minutes avant qu'elle s'assieds eu tronc d'arbre.

- Enchantée Mary Kate.

Dit la jolie blonde.

- Moi c'est Kahina!

Fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

[dsl l'ordi à buger ^^ >.<]

la jolie brune répondit à la jolie blonde ^^.

(b]Enchantée Kahina...[/b]

Elle sourit gentiment à Kahina.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:50

Kahina regardit la jolie jeune femme.
- Ca fait longtemps que tu es ici?
Demanda t elle.
- Moi je suis arrivée avant hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

Mary-Kate dit alors à la jolie blonde.

Sa fait 1 mois et demi environ !!

Elle lui sourit puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV : Kahina]   Besoin de réfléchir [PV : Kahina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [PV : Kahina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tour pour reflechir[PV haley]
» Sur la plage [ P.V Kahina ]
» un tour au parc[PV kahina]
» A besoin d'air [PV Roberto]
» A besoin de se rafraichir .. [Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser