| Louise<33 | |
|
+7Beverly Camerson Andrews Gabriella Vior Claire Marek 1 Nathan Andrews Ryan Grant Kahina Emerald Louise Kitching 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise Kitching Shut Up I Speak
¤ My Perso ¤ Âgε: [*]18 piiges Côтέ čǿєŭя: Attends..je sens un truc ui fait Boum Boum, c'est sa? Řaйg Šøčiăℓ: [*]Riiche
| Sujet: Louise<33 Sam 21 Juil - 2:02 | |
| Votre personnage :
Nom:Kitching
Prénom:Louise
Surnom:Lou,Chupa Chups, Pink
Groupe:Rebelles<33
Rang social : Moyen / Pauvre [ On refuse les riches à par les postes vacants ]Riche
Histoire (6 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :Née le 7 Aout 1989, Louise a grandi avec ses parnets qui l'aimait!Louise a grandit dans la gaterie, pendant un an, car le 21 mai, alos qu'elle allait avoir un an, ses parents donnerent naissance a une jeune Aurore!Mais, Louise ne fut pas jalouse, non, elle l'aima quand meme, et a elle deux, elle firent les 400 coups, ses parents eurent peur d'en avoir d'autre comme sa, ils s'arerterent a deux filles. Louise est quelqu'un de tres fetarde:des l'age de 6 ans, elle alait chez sa meilleure amie Siu Beth, dormir, et emerder ses parents!Elle était toujorus comme sa!Elle a commencer a se teindre les cheveux en rose, en blond avec des meches noirs!Elle est tres hello kitty=)!Avec sa soeur, rien ne peut les arreter!Louise s'est fait arreter plusieurs fois pour avoir conduit sans permi et en etat d'ivresse!=S!Au debut, a cause de leur connerie,Leur parents ne voulait pas les mettre dans le meme lycée, mais, Louise les a tellement enervée qu'ils cederent et qu'elle alla avec sa ptite soeur dansle meme lycée!
Caractère (3 lignes minimum) : Rebelle dans l'ame!Louise ne tient de aucun de sa famille, elle tient d'elle meme. En grandissant, elle a fait son propre caractere!Elle est tres jalouse, et tres "mechante" ce que tu lui dira ne lui fera ni chaud ni froid, mais avec certaine personne elle est tres cool.Malgré sa Louise est une fille de grande confiance, et elle est tres fetarde!=)
Origines: Americaine 201%
Qualités et Défauts:Deaults: ne pense qu'a faire la fete, et pi, hum..un peu trop desobeissante. Qualité: calme!bizare pour une rebelle, mais bon!xD
Description physique (2 lignes minimum) :Louise n'est ni trop grande ni trop ptite. Elle est sa soeur font tres attention a leur ligne. Elle a un percing au dessus de la levre. Elle met souvent du maquillage, parfois abuse, parfois n'abuse aps, mais juste sur les yeux et les levres, jamais se sera un clown!
Style vestimentaire (2 lignes minimum) :Louise a son style a elle. Personne n'a le droit de la copiter!Meme si sa soeur la copite, mais normale, c'est sa soeur. Elle peut s'hbailler super fashion, puis oghtique, puis punk, enfin, sa dependra de son humeur!Parfois, elle mettra ses propres habit, c'est a dire ceux qu'elle fait elle meme
Signes particuliers: un percing au dessus de la levre
Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) :Hetero!
Nom de la personne sur l'avatar:Audrey Kitching<33
Code dans le reglement:23n23
Vous :
Prénom :Nawelle
Comment avez vous connu le forum ?Par euh...attends Bill Zaydel!!!!
Combien de jours par semaine pouvez vous venir?hum, pour l'instant j'en sais rien, parce que je suis punie, mais je viendrais tout les jours, vous inqueter pas, elle est bientot levée la punition!=D [pas d'inspi]
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:24, édité 4 fois | |
|
| |
Kahina Emerald
¤ My Perso ¤ Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0 Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0 Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 3:34 | |
| | |
|
| |
Ryan Grant
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : °°Oceania Beach - Quartier moyen - Appart'°° Date d'inscription : 20/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: °°19°° Côтέ čǿєŭя: toi ? je ne sais pas, peut-être, sûrement.... Řaйg Šøčiăℓ: °°Moyen°°
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 11:40 | |
| Faudra finir et trouver quelqu'un pour ton avatar mais ce nom de famille est déjà prit, puis c'est écrit qu'on REFUSE les Riches alors change ça aussi please ^^ | |
|
| |
Claire Marek 1 I want the sin without the sinner
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼ Date d'inscription : 01/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: ♀18 ans Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪ Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Gabriella Vior
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 ans Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥ Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
¤ My Perso ¤ Âgε: [*]18 piiges Côтέ čǿєŭя: Attends..je sens un truc ui fait Boum Boum, c'est sa? Řaйg Šøčiăℓ: [*]Riiche
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 19:04 | |
| Merchii a tOut le monde et Nathan, j'ai pris en fonction de ma soeur, Aurore. Dans sa fiche, enfin dans l'histoire, c'est marquer sa soeur Louise, alors j'ai pris ce perso et pour riche, j'ai fait en fonction de la fiche de Aurore!Elle a marqué sa aussi! | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 19:44 | |
| Aurore c'est ta vraie soeur ? Pour savoir si elle est d'accord que quelqu'un joue sa soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 22:49 | |
| Ah! Non, c'est pas ma vrai soeur!xD J'ai regardé la presentation de tout le monde, et puis bah celle de Aurore m'a interesser, et j'ai lu un de ses sujet, avec Ashley Kelsen, ou elle disait que sa soeur n'était pas dans le meme lycée, et puis ba jai voulu faire la fille qui pique sa crise de nerfs, ect!xD | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Louise<33 Sam 21 Juil - 23:47 | |
| Ouais mais bon enfaite y'a qu'un lycée dans le forum, alors on fait comment ? lol | |
|
| |
Aurore Kitching
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: ♥N0b0dy♥ Řaйg Šøčiăℓ: Riich3
| Sujet: Re: Louise<33 Dim 22 Juil - 18:17 | |
| Coucou enfin quelqu'un qui joue ma soeur youpi | |
|
| |
Tyler Spencer
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre
| Sujet: Re: Louise<33 Dim 22 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Haley Friday
Nombre de messages : 654 Age : 31 Localisation : chez elle hihi Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 16 ans Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥ Řaйg Šøčiăℓ: moyen
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 17:00 | |
| Merci!
ba euh..Non, on laisse qu'un lycée, et puis euh, jfais quelque sujet ailleurs, et puis dans une discussion genre familiale[parens-aurore-moi]et bah jfais ma crise, et puis le lendemain, jviens de ce lycée, non? | |
|
| |
Mary-Kate Kelsen
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: Jordan Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 17:03 | |
| Bienveneu ma tite Ashleynounette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Mary-Kate Kelsen
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: Jordan Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Aurore Kitching
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Louise<33 Lun 23 Juil - 21:10 | |
| Il reste un avatar a trouvé miss | |
|
| |
Aurore Kitching
| Sujet: Re: Louise<33 Mar 24 Juil - 11:48 | |
| Ben ou sinon pour l'avatar elle peut prendre pareille que moi on a qu'à dire qu'on est jumelle ou sinon ben je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise<33 Mar 24 Juil - 12:00 | |
| Je suiis en train d'en faire un, je le met se soir;) et euh, pourquoi adultes?[le groupe] | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: Louise<33 Mar 24 Juil - 12:44 | |
| Désolée, c'était une erreure | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise<33 Mar 24 Juil - 13:19 | |
| Ok! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise<33 | |
| |
|
| |
| Louise<33 | |
|