Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Natsumi se promene [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Inochi

Natsumi Inochi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: celib'
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Natsumi se promene [pv] Empty
MessageSujet: Natsumi se promene [pv]   Natsumi se promene [pv] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:13

Natsumi arriva enfin a l'endroit dont elle voulait..le parc..Et bien oui elle aimer beacoup y venir car elle trouvait que l'endroit était vraiment calme et apaisant..,son sac a sa main elle fit le tour et regarda tout autuor d'elle en prenant des photos de quelconque endroits du parc puis elle avencea jusqu'a un arbre s'assit contre celui ci ,et sortit sa pochette de dessins dont elle garder sur elle même si elle n'avait pas cours de dessins....sa specialité était plutôt la calligraphie ou le dessins tout court ^^..Elle sortit un creterium et une feuille de papier blanc pour commencer a dessiner comme elle le faisait quand elle s'ennuyer..Natsumi était habillée d'une jupe vert un peu kaki dont c'était peut être la première fois dont elle la mettait et un haut colle en V sans manches chocolat avec des ecritures blanches dessus...un traits noir au dessus de ses yeux comme a son habitude..et ses cheveux chatains laissant detacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Natsumi se promene [pv] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi se promene [pv]   Natsumi se promene [pv] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:22

ashley se promenaraii dans le parc comme d'ahbitude elle etait habillé, en jean bleu et un haut sexy, ciomme a sa facon de s'habiller, elle s'assit contre un arbre juste a coté d'une jeune fille quelle ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Inochi

Natsumi Inochi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: celib'
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Natsumi se promene [pv] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi se promene [pv]   Natsumi se promene [pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:32

Natumi remarqua une jeune fille qui vint s'asseoir a côter d'elle ,elle souria ,et arreta de dessiner bien evidemment,le crayon a la main en train de le tortiller elle dit

Bonjour...Moi c'est Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Natsumi se promene [pv] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi se promene [pv]   Natsumi se promene [pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:30

elle regarda la jeune fille qui semblait lui parler et lui repondit :

salut moi c'est ashley
tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi se promene [pv] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi se promene [pv]   Natsumi se promene [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi se promene [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene (Pv Jordan)
» Natsumi
» Natsumi inochi
» [natsumi viens se baigner [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser