Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Rare sont les fois ou il y a du monde dans la fôret a la tombée de la nuit! La pleine lune éclairait très bien le sol, la lumière argenté filtrer parmit le feuillage des arbres. Le ciel était d'un bleu pâle et sombre, la nuit n'était complètement pas tombée. Une jeune femme, habillée d'un jean troués aux genoux assez foncé, une chaine sur le côté, un tee shirt noir et une veste aussi sombre sur les épaules. Des mitaines aux mains, ses ongles étaient longs et vernis en noirs. A ses pieds, elle avait des grosses vans. Ses long cheveux blonds étaient attachés en une queue laissant les mèches retombés (Voir Avatar xD) et sur ses yeux, son eternel maquillage noir et provoquant. Kahina avait entendue parler d'une maison abandonnée qui était hantée, et la jolie gothique rafollait des histoire d'esprits, alors elle s'était rendue devant la maison pour vérifier si c'était un fait ou un mythe. Elle entendit une gros craquement dans la maison, n'étant qu'a quelques mètres de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

Jordan avait rarement l'habitude de se promener le soir . Même s'il n'avait absolument pas peur du noir , loin de la .
Mais la il avait entendu parler d'une vieille maison abandonner , qui était soit disant hanter . Mais il n'y croyait pas trop , a vrai dire se genre d'histoire l'intriguait au plus au point , il adorait sa pour ainsi dire , il était vetu tout de noir comme a son habitude , une veste en cuire noire , un t-shirt noir avec une tete de mort jaune doré avec des ailles d'ange de la meme couleur avec ecrit en dessous " the darkness " , son jean était égalment noir et ses baskets blanches et noire .. Il était égalment maquillé comme a son habitude , sans oublier évidament ses long ongles vernis de noir .... Il s'avanca donc vers cette lugubre maison , en se demandant si ce qu'on racontait était vrai ou pure fiction ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

Kahina ignorait si elle avait raison ou si elle avait tort d'allé dans cette maison, mais cette grande envie de se changer les idées était toujours présent! La jeune femme prit une inspiration, puis souffla doucement, c'est lorsqu'elle décida d'aller vers cette maison, qu'un homme vêtu de noir sortit des arbres avant elle.
Dailleurs Kahina sursauta, puis elle le regardit, il avait le même style qu'elle, un style sombre et provocant, il était gothique... Kahina le suivit de son regard bleuté, puis elle sortie a son tour des arbres puis elle resta a apeu pès un mètre derrière le garçon, on ne savait jamais sur qui ont pouvait tomber...


- Je suis pas la seule a vouloir voir si cette maison est vraiment hantée apparemment...

Dit elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Jordan n'était maintenant plus qu'a quelque metres de la maison .Il ne se dégonflait pas , mais il faut dire que c'était assez lugubre et il y regnait une ambiance plutot morbide .Mais bon ! ce n'était pas un trouillard , loin de la , et puis sa l'intriguait telement qu'il ne pouvait pour ainsi dire pas ne pas y aller , mais une foi qu'il fut avancer presque devant la maison , il entendi quelqu'un lui parler . Il se retourna pour voir qui cela pouvait bien etre , mais pas de chance il ne la connaissait pas .
- Oui .. je voulait vérifier par moi meme si ce n'est qu'un mythe ou une réalité .. moi je pencherait plutot pour le mythe mais bon ..
Dit-il un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Les maisons hantées, les esprits, la paranormal, Kahina y croyaient, mais sur certains points, ça devenait plus ridicule que paranormal, genre les maisons hantées, enfin... C'était surtout le nom que l'on leurs donnait, c'était... comme dans un film. Kahina esquissa un petit sourire puis avança de quelques pas pour être a côté du jeune homme, elle regardit la maison puis ensuite le garçon, elle remarqua un détail, ses yeux, son regard lui rapelait quelqu'un...
- Je m'apelle Kahina
Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

Jordan n'était pas incrédule , bien au contraire , mais sur certain points il ne fallait comme même pas éxagerer , genre les maison hanter qui devenait un peut ridicule de croire , a son age , mais meme quand il était petit il n'y avait jamais crût alors , ce n'est pas a son age qu'il allait s'y mettre !
C'est alors que la jeune fille se présenta ,, il fit de meme quelques secondes après .
Et moi Jordan .. Jordan Zaydel
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Un déclic s'actionna alors dans la tête de Kahina, Zaydel, ca lui rappelait quelqu'un, héhé, bah oui biensure! Bill, c'était son frère! Kahina détailla du regard le visage de Jordan, oui c'était bien lui, le même regard, le même nez, la même bouche mais pas du tout le même style, Bll était plus genre hip hop et Jordan gothique punk.
- Han, donc c'est toi le frère de Bill?
Demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

Jordan la vit le detailler du regard son visage , elle connaissait Bill a coup sûr .
Il ne put s'empecher de faire un petit sourire , ils étaient si different que sa ? a sa oui ! niveau style , ils étaient carrement opposé , il avait meme souvent entendu dire que si personne ne savaient qu'ils étaient jumeaux , ont ne les croiraient pas ..
- Oui c'est bein moi .Tu connait Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Il était vrai que c'était assez dure a croire, deux garçons identiques mais qui pourtants étaient différents... Mais bon, ça pouvait arrivé, comme des fois, deux personnes ayant aucun liens familier puisse se ressembler au niveau gout et physique, mais bon, encore une fois, c'est choses restaient rarissimes.
- Oui je le connais...
Dit elle.
- Je sort avec lui.
C'était la réalité, et Kahina en était vraiment très amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Jordan la regarda ..
Elle était la copine de son frere ?? Bill ne luien avait pas parler du tout , lui qui lui dit tout d'habitude ... sa ne devait pas etre bien vieux ..
A d'accord .. il ne m'en a pas parler .. Sa fait longtemps que vous etes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

Kahina passa une de ses mains dans ses cheveux pour remettre une mèche en place, même lorsqu'elle était un peu déprimée, elle arrivait encore a se soucier de ses cheveux, non ce n'était pas un petit truc de pétasse, mais ses cheveux, elle y prenait très soin.
- Hier.
Dit elle, puis elle sursauta en entendant un cris dans la maison, un cri de femme qui déchira un petit silence après que Kahina est répondu.
- Oh bon sang...
Fit elle en regardant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

-Ah ,je comprend pourquoi il ne m'en a pas encore parler..
Il regarda la jeune fille de plus près , très jolie , vraiment son frere avait bon gout pour une foi .
C'est alors qu'il entendi aussi un cris dans la maison, un cri de femme , il sursauta en l'entendant et ne put s'empecher de faieune peitite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:59

Kahina regardit la maison en fronçant les sourcils, il avait quelqu'un dans cette maison? Ou ce n'était peut être qu'une blague, ou même un effet psychologique, mais non, Jordan avait l'air d'avoir, lui aussi entendue.
- C... C'est pas rassurant...
Dit Kahina avec un rire étouffé, elle n'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:14

Effectivement Jordan l'avait entendu .. c'est vrai que sa n'était pas rassurant voir flippant , bien que Jordan n'est pas peur de grand chose , il y avait certaine limite . Mais peut etre était-ce juste une blague ..
- C'est sûr ..pas du tout même ..
Dit-il avec a nouveau une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Kahina poussa une petite inspiration, puis elle avança de deux pas vers cette maison, le vent frais balayait ses cheveux blonds et brillant, elle se retourna puis lui lança un regard de défis.
- Je ne sais pas pour toi, mais moi j'y vais!
Fit elle, puis elle esquissa un petit sourire provocateur:
- Tu viens? ... Ou peut être que tu as trop peur pour y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Jordan souria , a non il nallait pas se laisser faire , se n'était pas un trouillard , il avait beaucoup de courage .
Il lui rendit son sourire provocateur .
Moi peur ? Jamais de la vie ! j'arrive !
Il s'avança a son tour près de la maison et agrippa la poigner de la porte .
Tu est sûr de vouloir y aller ? Tu va peut etre avoir trop la trouille ..
dit-il puis il esquissa un petit sourire provocateur a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

Kahina rit puis dit:
- Moi la trouille?! Tu rigole 'espère!
Fit elle.
- Je n'ai peur de rien!
Mais oui Kahina on t'croît tous! La jeune femme regardit la porte, puis regardit Jordan, elle n'était pas très rassurée, mais elle avait vraiment envie de se changé les idées, et puis, autant y aller a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Jordan n'était pas vraiment rassurer a l'idée d'entrer la dedans , mais il ne voulait pas passer pour un sale trouillard , surtout devant une fille qui de plus est le copine de son frere ..
Il trourna donc la poigner et ouvrit la porte , qui s'ouvrit en un grincement aigu ..
Il regardit alors a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:21

Ce grinçement donnait froid dans le dos, a qu'elle horreur! on aurait pu se croire dans un film d'horreur! Kahina regardit le hall d'entrée, sombre, poussièreux, les deux personnes entrèrent alors de dans, la jeune femme regardit en hauteur, le toît était plutôt haut. Puis alors que la porte était ouverte, elle se claqua en se refermant, les retrouvant dans l'obscurité laissant quelques minces rayon argenté de la lune entré par les fenêtres. Kahina déglutie avec difficulté puis échangea un regard avec Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Jordan sursauta quand la porte claqua .
L'endroit denait vraiment froid dans le dos c'est le moin que l'ont puisse dire .
Il écouta attentivement , pas un brut , il n'y avait pas un bruit , se qui était encore angoissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

*Zen, zen zen! Ce n'est qu'une maison! Rien de plus!*

Après tout, ca ne devait être qu'un petit courant d'air... Non? Non... Bon, calmons nous! Kahina avança alors, les bruit de ses talons qui claquaient sur le parquet brisa le silence, Puis elle se prit une toile d'araignée dans la figure elle hurla:

- BAAAH! Des araignées!

Fit elle en reculant et en se frottant le visage, elle regardit Jordan.

- J'ai pas peur! Je suis surprise!

Le pauvre, il n'avait encore rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

Jordan avançait , doucement , il n'avait pas peur .. non .. enfin il le croyait .. après tout pour laporte se n'était peut etre qu'un coup de vent ..
Il regardait partout autour de lui quand il marchait ..
- Mais tu a tout a fait le droit d'avoir peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Kahina fronça les sourcils.
- PFFF... C'est que des araignées!
Râla t elle, puis elle s'avança vers un miroir brisé, elle remit quelques mèches en place. Puis elle se retourna et demanda:
- Tu crois que quelqu'un a déjà vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

Il regarda un peut partout .
Lui par contre avait une sainte horreur des araignées , il était mort de trouille en les voyant (xD)
- Oh , j'en sais trop rien .. mais celui qui y vivait était completement singlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Emerald
The Little Rebelle Of Gothics
Kahina Emerald


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 0o°.•| 17 |•.°o0
Côтέ čǿєŭя: 0o°.•| ιℓ и'єχιѕтαιт ρℓυѕ נυѕqυ'α ¢є qυ'υи gαяçσи мє яє∂σииє gσυт α ℓ'єиνιє ∂'αιмєя |вιℓℓ| |•.°o0
Řaйg Šøčiăℓ: 0o°.•| мσуєи |•.°o0

0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

    -Comment tu sais ca?
    Demanda Kahina en regardant Jordan.
    - Faut dire que la maison n'ai pas normale...
    Dit elle en regardant des flacons avec des foetus de je ne sais quoi.
    Puis elle se décolla de la fenetre et dit:
    - Je monte voir l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: 0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]   0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0o°.• Hantée? Mon oeil! •.°o0 [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Zaydel
» se promene (Pv Jordan)
» SMS pour Jordan
» demande de jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: La fôret :: La maison hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser