Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ding Dong

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59

Elle le regarda. Elle hésitait pourtant elle devait lui dire Mais elle n'arrivait pas à articuler. Enfin elle savit pas comment faire. C'était dur à dire mais il devait savoir à tout pris. ALors elel dit en laissant couler d'autre larme.

Je...J'ai...

Elle arrêtépas de bafouiller alros en pleurant elel lui montra son ventre et d'un geste de main elel fit un arcle de cercle 'fin comme si elle carressais un ventre de femme enceinte quoi puis elle dit.

Je suis enceinte...

Elle baissa la tête laissant libre cours à ses larmes et allant se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:15

- Mais ..

Jordan ne compris pas . Sa lui fit meme de la peine . Sa voulait dire qu'elle avait trouver quelqun d'autre . De mieux que lui surement .. Mais qui donc ? qui ? Il ne le savait pas , mais alors pas du tout qui sa pouvait etre ..Il eu un pincement au coeur .. Il avait trop attendu . Il aurait du se rendre compte avant qu'il l'aimait , maintenant c'était trop tard..

-..de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

De 5 mois...

ET voilà il s'imaginait ce qu'elle ne voualit pas qu'il s'imagine. Nan c'était pas vrai elel avait attendu patiement pelien d'espoir. D'ailleurs ça s'était passé avant qu'ils se connaissent. Mais la question crucialle a laquelle elle ne pouvait pas répondre venait de sortir de la bouche du beau rockeur. ALors elle dit.(/i]

Ecoute Jordan j'en sais rien...C'ets compliqué...Un gars a...a...pofité de moi après m'avoir fait boire de la drogue incognito. Ecoute je me doutais de rien je pensais que c'était le verre que j'avais commandé mais il avait mis de la drogue dedans et à profité que j'étais KO pour...voilà quoi...

(i]Elle n'osait plus le rgeardé. Le moement qu'elel avait tant attendu et le moement qu'elle avait tant redouté arrivé en même temps..Il l'aimait mais elle avait du lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

- Ah ...

Quoi ?! alors la , il n'en revenait pas ! Quelqun avait abusé de sa meilleur amie ?! desormait petite amie ?! Alors la , c'était pire que tout ! Mais une chose vint alors raisonné dans sa tete .. Si elle c'était fait abusé , sa voulait dire qu'elle n'avait personne d'autre que lui ! D'un coté sa lui fesait plaisir , mais de l'autre , elle c'était comme meme faite abusé et sa , sa le bouffait interieurement ..

- Je suis désoler .. D'avoir du te faire raconter sa .. sa doit etre dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

Des larmes continuaient de couler le long des joues de la jolie brun. Puis elle le prit dans es bras, enfouissant sa tête dans son cou. Elle l'iamait mais elle avait peur qu'il ne vuele plus sortir avec elle après ça. Alors plutot qu'attendre en se morfondent elel sortis ça tête de son cou pou dire.

Je...tu...m'iames quand même...?

(i]Elle le regarda en essuyant d'un revers de lamain une larme. ELle espérait que la quesiton serait positive, sinon elle aurait plus rien à faire ici...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:07

Jordan la regarda dans les yeux . Bien sûr qu'il l'aimait encore .. Mais , il n'avait vraiment pas envie qu'elle garde cet enfant .. Non seulement parce-que son pere était un vulgaire s*lop qui avait abusé de Mary-Kate .. Il ne voulait pas . Si elle ne le fesait pas , il ne pourrait pas rester avec elle , meme si il l'aimait de tout son coeur ..
- Je ..Bien sûr que oui
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

Qu'arait-elel aimé plus que d'être 2/3 mois enarrière ?Ainsi elel aurait pu avorter, maintenat c'était trop tard, elle avait pas de chance...Elle s'en était rendu seulement 4 mois après que le gars est abusé d'elle. Mais elel pouvait encore le faire adopté, d'ailleurs c'est ce qqu'elle voulait !

Ecoute Jordan, dernière chose après j'en parle plus...Tu préfererais que je le garde ou pas ? Nan parce que tu vosi c'ets trop tard pour que j'avorte mais j'avais pensé à le faire adopé à la anisance après dit moi ce que tu en penses !! Ton avis compte pour moi et j'ai beosin de savoir mon coeur !

Elle voulait pas qu'on petit c*n qui avait abusé d'elel fasse totu cassé. ALors elel préférait savoir ce que Jordan en pensait !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

Il la regarda . Bon , que faire ? Ba il n'en savait rien .. Mais sa ne changeait pas se qu'il pensait . Il ne savait vraiment pas quoi faire , et surtout quoi lui répondre ..Mais sa 2eme solution lui plaisait mieux . Meme s'il trouvait sa inhumains d'abandoné un enfant , meme issus d'un c*n .. Il n'était pas assez sans coeur pour faire sa , mais ne pouvait pas accepter l'idée d'élever un enfant qui n'était pas le sien ..

- Écoute .. J'en sais rien moi .. je ne sais vraiment pas quoi te dire ...Fait se qui te semble juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:33

Elle le regarda. Elle aussi ça lui parraissait injuste d'"abandonenr" un enfant mêmesi'l atterrisait dans une bonen famille. Elle savait plus comment faire... Mais elle ne voualit pas perdre Jordan. Nan vraiment si i l lui demandait de choisir entre le bébé et lui elel n'hésiterait pas se serais lui. D'ailleurs ele tout contre garder l'enfant, car elel était jeune, et aimait vraiment sortir et tout alors elel voyait mal être cloitrer chez elel tout le tmeps. nan elle devait le faire, même si ça ne lui faisait pas palisir faudrait qu'elle le laisse dans une familel d'acceuil ou que quelqu'un de sa fmailel se propose de le agrder. Malgrès qu'Ash' et bee était enciente elle aussi et que Dana avait trouvé un enfant devant chez elel et l'avait adopté. tout arrivé en même tmeps !!

Je...je pense que je vais le faire adopté...car tu vois j'suis jeuen et puis j'ai envie de profiter de la vie à plein temps !

Elle le regarda puis passa un bras auour de sa taille et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

Jordan la regarda . Bon , c'est vrai qu'elle était jeune , et qu'elle preferait profiter de la vie . Et puis de toutes façons , Jordan n'aurait pas voulu s'occuper d'un enfant , qui d'un , n'est pas le sien , et de deux , il se trouvait bien trop jeune . Lui aussi voulait profiter de la vie , s'amuser , faire la fete etc .. Il se disait qu'il vallait mieux profiter de sa jeunesse , si courte , au lieu de devoir élever un enfant . De toutes façons , il n'auraitpas put . Sa lui semblait impossible .Il avait bien le temps de pensée a son avenir , et d'avoir des enfants quand il serait plus vieux ..

- Je pense que c'est une bonne solution ..

Il la regarda puis passa aussi un bras auour de sa taille . Ensuite il posa sa tete contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

Nan Mary-kate se voyait vraiment aml élevé un gamin alors qu'elel n'avait que 18 ans...Et puis elle serait jamasi là pour lui toujours en train de s'mausait, de sortir, de faire la fête... Nan elle voualit vivre la vie à l'instat présent et elel aurait bien le temps de pensée à son avenir quand elel sera plus grande ! En plsu açs e trouve elel va devoir aidé ses soeurs à garder les siens alors nan, le sien en plus, an chose impossible !! Par cotnre si elel retrouvait le père il passerait un sacré quart d'heure ça il pouvait en être sûre ! oui ça elel l'engueulerait, il prendrait un bon savon, elel le poursuivrait peut être même. 'fin bon on en ait pas encore là. Non là on en est qu'elle ets assise sur le canapé chez Jordan, dans ses bras. On en ets quelel est super bien et qu'lele veut plus se traquassé !

Je t'aime Jordan...

Elle le laissa faire en laissant son bras derrirèe son dos. Elle souriait, moins axieuse qu'avant !! Bien moisn anxieuse. Oh que ça lui elle l'iamait et très fort, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

Jordan lui sourit . Après tout , il n'avait pas envie d'asumer sa avec elle . Pas par manque d'envie , mais par manque de courage . Meme pour lui , aussi courageux soit-il .Mais bon , il n'avait que 18 ans tout de meme ! Il n'avait pas envie d'avoir une tel responsabilité ! Il preferait profiter de chaques instant de sa jeunesse sans se soucier du lendemain ..

Moi aussi ma katounette ^^

Il souriait toujours . Il aimait etre la , avec elle, tranquil . Il l'aimait , vraiment beaucoup . Il s'en voulait de ne pas s'en etre rendut compte avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

Elle tira un trait sur ses préoccupations, pour penser à ce moment. Oui une de ses phrases préférés était bien "vis l'instant présent" et bien elel allait la mettre en place. oui vivre l'isntant présent sans cjamais se soucier du lendemain ! Elle regarda Jordan sans bouger elel était si bien dans ses bras. Elle était souriante. Puis au bout de quelques miutes elel bailla en portant sa main devant sa bouche. Elle était assez fatigué à vrai dire. Elle chercha une horloge des yeux et en trouva une qui lui indiqua 23heure30. Faut dre qu'elle avait sonner tard chez lui !! Et puis ils avaient longtemps parlé et le tems passé vite. Elle rebaila un peu puis dit.

T'es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

Jordan avait toujours pensée ainsi .. " Lieb Die Sekunde " traduit litteralement par : profite de l'instant présent était sa phrase perso depuis un moment .C'était en quelques sorte sa devise , depuis qu'il était petit . Et cette situation l'illustrait parfaitement . Il était telment bien avec elle , qu'il n'avait pas vu le temps passer . Il regarda sa montre . En effet , il était asser tard . Il regarda Mary-Kate qui semblait fatiguer . Il lui répondit .

- Un peut .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Mary-kate regarda Jordan pusi après avoir encore rebailler. Puis elel lui rpéondit.

Pour tout t'avouait ouai assez mon tit n'hérisson !!

Elle sourit en regardant son beau n'éhrisson qu'à elel. Et fait gaffe si jamasi qulqu'un se permettait de penser sa de lui a aprt sa fmalle elel motrerait les crocs. nan mais !! C'est SON n'hérisson pas el voe et soyez pas jaloux! En même tmeps elel espérait que ça l'embeterait pas qu'elle l'appelle ainsi bien sûr lel s'arrêterait si sa l'embétait !! Mais bon c'était son surnom à elle pour lui lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

Jordan sourit amusé . Son herisson ? n'avait-elle pas plus grotesque encore comme surnom ? pff.. et pis si sa lui fesait plaisir ! Mais bon , avoir un surnom débile ne l'aiderait pas beaucoup ! Mais il vallait mieux la laisser faire .. après tout ..Il lui sourit comme meme et la regarde dans les yeux . Il aimait bien plongée son regard dans le sien . Il trouait qu'elle avait des yeux magnifique . Il aurait put les regarder , des heures entieres , sans jamais s'en lasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

Mary-kate lui rendit son sourire amusé tout en le regardant avec un regard plein d'amour. Puis elel plognea ses beaux yeux comme il disait dans ses beaux yeux à lui. Oh wii qu'il en avait des beaux yeux. Elle aussi elle adorait le regarder dans le syeux. Puis elel approcha sa tête de la sienne pour allé posé ses lèvres contre les siennes. Puis elle joau avc sa langue. Elle l'embrassait tendrement tout en passant sa main sosu son tee-shrit et le carressait doucement du bout des doigt, ou du bout des ongle it's depends ! Elle le regarda dans les yeux en repsirant puis le ré-embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

Jordan prolongea son baiser amoureusment . Il aimait bien l'embrasser . Et pis c'est qu'elle embrasait bien la ptite Katounette ^^. Il l'enlaça de ses bras en prolongeant toujours . Il était beaucoup plus heureux qu'avant . Enfin , sa fesait pas si longtemps que sa qu'il avait été suicidaire . Il avait voulut se suicider . Si Mary-Kate n'était pas venut l'en empecher , il serait surement mort a l'heure qu'il est. Il se souvenait de se moment comme s'était hier .. Meme si il aurait aimer oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

Mary-Kate prolongea encore amoureusement. Elle aussi elle aimait l'mebrasser. Ah bah lui aussi il embrassait bien =) !! Elle aussi sans sovuenait malgrès qu'lele essaye veinement de chasser ce moement d'inquiétude de sa tête. Mais bon aujourd'hui Jordan était sauf. Et c'est ce qui la rendait heureuse. Oh nan elle ne povuait pas s'imaginer que Jo' aurrait pu mourrir. nan nan !! Il était suaf et c'était trop dur pour elel de pouvoir revenir en arrière. Elle continuait de le caresait doucement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

Il arreta de l'embrasser et la regarda encore . Cette foi , ce fut lui qui bailla un peut . Il devait etre au moin 0h00 maintenant , si ce n'est plus . Il ne savait pas trop quoi dire . Il n'y avait pas de mots pour lui dire a quel point il était bien avec elle . Il n'aurait pas imaginer qu'ils finiraient ensemble , loin de la . A l'époque ou Mary-kate l'aimait déja , et uqe lui juste comme une amie , il était amoureux de lara . Mais au fil du temps , ses sentiments avaient changer , et maintenant c'est sa Katounette qu'il aimait ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:51

Elle le regarda en souriant. Quand il bailla cela la fit bailler par la suite. Ele on plus elel ne pouvait trouver un mot assez fort pour lui dire l'amour qu'elel portait pour lui. ALors elle ne dit. Elle était fatigué et ses paupières étaient lourde, ça se voyait. Elle, elle l'vaait aimé pendant tou ce temps. Même si elel essayait de se persuader d'arrêter de penser à lui elle n'y était jamais arrivé. Mais maintenant elel ne voulait plus éviter de pesner à lui. nan maintenant elle pesnait à lui tranquillement. Elle ferma les yeux en posant sa tête sur l'épaule de Jordan et rebailla. Elle était crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Jordan était crever aussi . Il allait surment s'endormir la . Sur le canaper . Mais bon se n'était pas grave après tout . Voyant que Mary-Kate s'endormait , voir meme c'était endormit contre lui , il sourit . Elle était trop mimi ^^ . Il lui fit un bisous sur la joue et pensa a plusieurs choses . En premier , ba tout simplement a sa chérie . En deuxieme ? son frere . Sa fesait un bout de temps qu'ils ne c'étaient pas vu . Il s'inquietait un peut . Est-ce que son pere l'empechai de venir le voir ? mystere .. a moin qu'il n'est pas envie de le voir tout simplement . Il se leva deux secondes éteindre les lumiere et revint a coté de mary-kate . Quelques minutes après , il s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Bah oui Mary-Kate s'était endormi contre Jordan. Vu qu'elel venait juste de s'endormir elle sentit les lèvres de Jordan contre ça joue mais elle ne bougea pas. Elle sentit qu'il avait psoée docuement ça tête contre le canapé puis qu'il revenait dans le canapé mais ne bougeait toujours pas. Nan elel était crevé. Puis elel passa une main sous sa joue comme oreiller. Le lendemain matin à environ 10heure. Elle abila, à oui mary-kate elel abilait les matin pas logique mais bon c'était comme ça !! Elle ouvrit doucement les yeux puis se redressa sans géné Jordan dans le canapé. Elle le regarda. lui, dormait encore. On aurait dit un ange. Alors elle posa sa tête doucement, vaillant à ne pas le réveiller, contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Jordan dormait encore . Et oui , c'était un ptit fénéant ^^ .Il n'avait pas trop bien dormit sur le canaper , mais bon , pour une foi qu'il le fesait , sa n'allait pas le tué . Il se reveilla peut de temps après Mary-Kate .Il se souvenait de la veille , ou il lui avait avoué qu'il l'aimait et qu'ils c'étaient endormit sur le canaper . Il regarda l'heure : 10h30 . Et ba , il avait bien flémarder ^^ , mais bon , il fesait toujours sa , alors sa ne changeait pas . En voyant sa chérie la tete contre son épaule , il lui fit un bisous sur le front et sourit .
- Coucou ma puce ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

mary-kate était elle aussi une flemmarde. Elle sourit quand son petit ange lui fit un bisosu sur le front puis le rgearda et dit.

Coucou mon coeur !

A bah elel , elle avait bien dormi, tranquilelment, rpofondément. Et puis vu qu'elle était contre Jordan totu allez bien ! Elle lui demanda donc par la suite.(/i]

Bien dormi mon ange ?

[i]Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Ding Dong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Jordan Zaydel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser