Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reflechit .. [ Hanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

Jordan arriva dans le parc . Il avait besoin de reflechir a plusieurs choses .
En 1er , a sa rupture avec Lara .. malgrès ce que Bill lui avait dit , Jordan avait toujours autant peur de blesser la jeune fille , mais d'un autre coté , il avait eu raison de dire que ses ex n'avait pas eu peur de lui faire du mal en le quittant , souvent froidement ou meme carément par SMS , ou par telephone et raccrochant sans que Jordan n'est pu repliquer . Il en avait vu de toutes les couleurs avec ces filles , qui ne l'avait jamais vraiment aimer .. Il savait qu'il devait rompre avec elle , pour Mary-Kate . Il serait certainement plus heureux avec Mary-kate qu'avec Lara , vu qu'ils n'avait jamais été très très proches avec lara .. Ensuite , il y avait le probleme de son pays : il lui manquait .. Ici on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'amis , surement 2 ou 3 et encore , en compant son frere ..

Bref , il était très pensif et s'installa finalment sur un banc près d'un arbre , essayant doublier ses soucis , meme pour quelques minutes seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Hanna passait par là. Elle voulait essayer de trouver un endroit calme dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait pas. Elle était habillée d'une jean troué à un genoue, d'un manteau en cuir noir aisin qu'un bonnet de la même couleur que son manteau. Hanna avait toujours eut un style rock depuis qu'elle était petite. Elle avait fait ca pour son père, elle continuait son rêve .. être un chanteur de rock. Hanna chantait donc et faisait de la guiatare. Ses talons noirs faisaient du bruits en marchant sur les dernière feuilles qui tombaient des arbres. La polonaise adorait l'automne, paysage magnifique. Pleins d'arbres était dans ce parc. Hanna cherchait un banc calme pour pouvoir écrire. Elle adorait écrire des textes, chansons en tout genre. Elle vit un banc avec un garcons aux cheveux longs noirs jais. C'était le seul banc qu'elle avait vut jusque là. Le jeune homme ne bougeait pas .. il avait l'air pensif. D'un naturel sociable, elle se dirigea vers lui doucement pour éviter de le perturber dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

Jordan était toujours entrain de pensée a sa vie , en generale cette foi .. Il repensait a son pere qui avait toujours eu honte de lui , qui le battait , qui le traitait de tout les noms , asamere qui n'avait plusdonner signe de vie depuis au moin 3 mois , et pour finir , la seule de ses pensées heureuse , avoir enfin retrouver son frere , qui lui avait tant manquer depuis tout ces long mois s'en l'avoir vu .. mais il y avait toujours le probleme de son espece de rupture qui lui trotait dans la tete .. Comment faire .. Comment faire pour attenuer le plus possible sa peine ? pour trouver les mots juste ? .. toutes ces questions , il nen avait pas les reponses .. Il était telment absorber par ses pensées qu'il n'avait meme pas remarquer la jeune fille qui c'était assise a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

Hanna le regarda un intant avant de se lancer. Elle voulait faire des rencontres et ce jeune homme lui paressait bien amical du premier coup d'oeil:
Salut ! Désolé de te déranger .. Si je gène je peus repartir.
Fit-elle en lui souriant. Elle voulait se faire des amis mais en aucuns cas des ennemis. Si le moment était mal choisis .. ben temps pis. Mais le jeune homme avait l'air bien pensif et soucieu. Peut-être qu'Hanna pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Jordan était toujours en train de pensé s=quand il entendit quelqun lui parler . Il releva un peut la tete et apperçut une jeune fille au style très rock .
Salut .. Nan tu me dérange pas.. reste si tu veut
Il lui fit un rapide sourire et décida de se présenter , après tout parler avec quelqun lui changerait les idées .
Je suis Jordan .. et toi ?
Tu est nouvelle ici je me trompe ?
Il lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

Hanna fut contente à l'idée de pouvoir parler avec quelqu'un. Depuis hier soir, jour où elle avait quitté sa mère et sa soeur (oui, pour elle son beau-père lui importait peu), elle n'avait pas tenue une conversation. Elle lui fit un petit sourire pour montrer sa joie avant de dire:
Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Hanna
Elle le regarda et s'appercut qu'il avait un style vestimentaire peu commun .. original. Elle adorait les styles originaux ! Cela montrait la personnalité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:43

Jordan était content de pouvoir parler a quelqun vu que pour lui sa n'allait pas fort en se moment ..
- Et ben , bienvenu ici alors
Il lui fit un rapide sourire .Ils avaient tout les deux un style original , et sa jordan s'en était bien rendu compte . Il aimait bien le style rock de cette jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

Hanna lui souria. Malgrés que Jordan n'avait pas l'air en forme, il restait quant même aimable.
Merci
Elle lui souria avant de se lancer
Enfin .. je sais que ces pas mes oignons mais .. tu m'as l'air pas très en forme .. si je peu t'aider ..
Hanna avait dit sa phrase en regardant ses pieds. C'est sur que pour une première approche, ca laissait à désirer sachant qu'ils ne se connaissaient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:27

Jordan lui sourit amicalement et fit un petit non de la tete ..
Je ne pense pas que tu puisse m'aider .. mais merci ..
Il lui fit un rapide sourire et regarda en face de lui , en effet , elle ne pourrait surementpas l'aider pour sa .. probleme familiale et de coeur .. compliquer le Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

Hanna avait bien réson. Trop spontannée la miss --'
Derien
Elle se détacha de ses jolis talons noir pour regarder ses mains peinturlurer de noir. Elle était un peu mal a l'aise à ce moment là .. Elle ne savait pas trop quoi dire et n'osait surtout pas en dire plus au cas où elle ferait une gaffe xD Elle remis son bonnet en place et continua de cotempler ses jolies mains..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

Jordan lui adressa un sourire et regarda a nouveau devant lui .. Non pas que le paysage était interessant, mais il preferait se détendre 2 secondes .
Avec tout ses soucis , il valait mieux qu'il décompresse un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Hanna resta silencieuse un moment et arreta de regarder ses mains et regarda la vide. Un air de chanson lui vint à l'esprit, soudainement. Elle pensa à sa soeur qu'il fallait qu'elle appelle. Elle s'en voulait de l'avoir laisser dans cette galère seule. Leur beau-père devait lui en faire voir de toutes les couleurs .. Une fois majeur, elle pourra venir habiter avec elle surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

[hj: UPounet =)]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Nemcova

Hanna Nemcova


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran .. xD
Date d'inscription : 25/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célib'
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

[Encore un Up ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechit .. [ Hanna ] Empty
MessageSujet: Re: Reflechit .. [ Hanna ]   Reflechit .. [ Hanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechit .. [ Hanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Nemcova
» pv ( tyler, hanna et ashley )
» Demande de logement pour Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser