Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule et triste... [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

Jessica arriva le soir au terrain de basket...Il n'y avait personne ce jour-là ce qui était assez étrange...Elle se sentait terriblement seule...Jared lui manquait énormément et elle ne savait pas où il était. Il ne répondait à aucun de ses appels, ou messages...Elle s'assit sur le sol, sa tête posée sur ses genoux, puis mit les écouteurs de son mp3 sur ses oreilles. Elle ne put s'empêcher de pleurer en pensant à lui d'autant plus qu'elle était en train d'écouter la chanson qu'elle avait entendu juste après l'avoir rencontré. Il s'agissait de Chasing Cars de Snow Patrol...C'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:29

elle venait comme tous les jours, voir sur le terrain de basket voir les joueirs s'entrainer comme elle, puis, elle commencait a prendre un ballon pour le mttre et faire des paniers losqu'elle apercut a coté une jeune fille quelle ne connaissait pas mais, qui etait triste et sa se voyait donc, elle alla pres, d'elle

sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:52

En voyant une autre jeune fille arriver sur le terrain, Jessica essuya tout de suite ses larmes. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit pleurer, elle se sentait trop bête...Malheureusement, elle comprit, à sa question, que la jeune fille l'avait déjà repérée...Elle essaya alors de sourire et de faire comme si tout allait bien. Elle ne la connaissait pas, elle n'allait tout de même pas l'embêter avec ses histoires de coeur, non?

- euh...si si, ça va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:23

elle remarqua la jeunne fille essauyer ses larmes, des que asley arrivait et, comprt quelle faisai tout pour que sa ne se voit pas mais trop tard car, ashley remarquait tout !!!

arret je sais que tu va pas bien, et tu sais que je peux tout comprendre et te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Jessica écouta cette jeune fille attentivement...et même si elle ne la connaissait pas, elle sentit tout de suite qu'elle était vraiment gentille mais aussi qu'elle était têtue et toujours prête à aider les autres...Bref, elle baissa la tête et se résigna à lui confier ce qui n'allait pas, même si elle se sentait plutôt gênée...

- je suis désolée de t'embêter avec ça...

Elle s'arrêta un instant puis reprit la parole.

- en fait c'est mon petit ami...je n'ai plus aucune nouvelles depuis deux semaines et demi environ...il ne répond à aucun de mes appels et messages...j'ai dû partir en urgence pour Los Angeles et depuis que je suis revenue, je ne l'ai pas revu...je ne comprends pas...

Elle ne put continuer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:38

elle ecouta a la perfection la jeune fille qui etait assez perturbée mais, elle aimé doner des conseils et les comrpendre alors, elle la regarde

tu vera je suis sur que ton mec va revenir,il viendra et surtout pour te revoir car, tu ne peu pas rester comme sa tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

Jessica la regarda mais s'en croire vraiment à ce que le jeune fille venait de dire...elle commençait sérieusement à perdre espoir et sans lui, elle n'avait plus trop envie de vivre...C'est vrai grâce à lui elle avait connu ce que c'était que le grand amour et elle avait passé des moments inoubliables mais maintenant, elle se sentait complètement abandonnée...

- j'aimerais beaucoup te croire mais là, j'ai plus trop d'espoir...je comprends pas ce qui a pu se passer...pourquoi il a disparu comme ça sans prévenir...?? et si il avait voulu me quitter, il me l'aurait dit, non??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

jessica je suis sur que tout va s'aranger, et quil ne faut pas tinquieter !!!

tu veux quon face une partie de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Jessica finit par lui sourire. Ashley faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour lui remonter le morale et elle lui en était très reconnaissante. Elle se leva d'un bond lorsqu'elle lui proposa de faire une partie, ainsi elle aurait plus de chance d'oublier un peu ses problèmes. Il ne fallait pas se laisser abattre tout de même! Elle prit le ballon qui était sur le sol et réussit un tir à trois points.

- c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

elle voyait que se quelle venait de dire lui avaiot remonter le moral et sa se voyait, alor elle la vit metre trois points et se dit que ce serai une fille aussi forte quelle en basket et ca la fesai vraiment plaisir

allez on y va !!

elle comence a prendre le ballon, se retrourna, puis pit trois paniers en un seul coup sans quelle lui prenne des mains le balloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et triste... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste... [PV Ashley]   Seule et triste... [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et triste... [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage pv (Ashley K.)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» Traine ...[Ashley]
» absence de Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser