Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pleure [ pv bradin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

elle etait devant la porte de son best pendant deux secondes elle hesita avant de sonner et frapper a son appartement, puis, en reflechissant bien elle frappa deux fois toujours en pleure mais, depuis elle se posait toujours des questions sur tyler et elle, elle en avait plus que mare d'ailleurs!!!

bradin c'est urgent repond !!!!

elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Davis
~ Beau Basketteur & Beau Surfeur ~
Bradin Davis


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Quartier Riche
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Bradin venait de sortir de la douche il enflilé un boxer vite fait et un short d'ailleur il avait faillit tombé car il coura pour aller répondre quand il enttendit la voix de Ashley

" J'arrive deux minutes "

il coura pris les clefs et ouvra la potre il lui fit signe d'entré et ferma la porte et posa les clefs sur la table, il vit Ashley pleuré !!

" Quesque tu as ? "

lui demanda t-il en la prenant dans ses bras, il la serra très fort il était triste en ce moment il voyait que Ashley entrain de pleuré, elle avait l'air très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:46

elle alla tout de suite dans les bras de son best bra' elle pouvait toujours compter sur lui en cas de probleme, et autre . Elle en avait mare de se probleme du bébé elle comptais le garder bien entendu mais, le fait dentendre ce que son cheri lui avait dit quil resterai au basket plutot que pour elle cetait vraiment horrible et ashley en pouvait plus !!!!

je n'arive pas a dormir a cause de se que ma dit kristen tout a lheure et tu le sais je te lai dit dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Davis
~ Beau Basketteur & Beau Surfeur ~
Bradin Davis


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Quartier Riche
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

Bradin était triste de voir sa best comme sa normal non ? sa fait toujours mal au coeur de voir une ou un de ses amis pleuré ou mal...
il serra quelques instant Ashley dans ses bras en disant :


" Tu veux dormir a la maison ma puce ? hey best t'inquiète je serais toujours là pour toi... "

il attendit la réponse d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:51

elle le sera fort dans ses bras puis, en entendant sa reponse et sa proposition elle fit sugne de la tete et lui sourit en essayant de dire des mots mais, sa sortait pas tellement elle etait sous le choc !!! Elle se detacha de lui, car elle etait dans ses bras puis, lui sourit en lui disant que oui elle voudrait bien rester dormir ici, cetait vraiment gentil et normal de son best !!!!!!

je le sais brad' et moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Davis
~ Beau Basketteur & Beau Surfeur ~
Bradin Davis


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Quartier Riche
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

Bradin la regarda et souria quand elle fit signe que oui... il était très content et lui dit alors :

" tu dormira dans la chambre a côté de la mienne ok ma best ? "

il continua de lui sourire et il lui fit signe de s'assoir sur le canapé avec lui qui était déjà assie !

" assied toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:54

elle le regarde toujours, pui quand son best lui fit signe de s'asseoir elle s'assit volontier a ses cotés pour etre a laise normal en faite, et elle allait dormir chez lui pour la premiere fois mais, la chambre a coté en cas de probleme il etait a coté et entendait tout alor, pas de probleme pour sa !!! Elle lui sourit et avait l'air un peu mieux que tout a l'heure cetait normal elle etait reconforter maintenant

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Davis
~ Beau Basketteur & Beau Surfeur ~
Bradin Davis


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Quartier Riche
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

Bradin lui souria il vit que Ashley était assez rassuré en sa présence il était content car il adorai aider sa meilleure amie en cas de problème elle était toujours là pour lui, alors, il était toujours là pour elle !!

" Ca va mieu toi sinon ? "

lui demanda t-il


" Et avec Tyler sa c'est arranger ? tui lui a parler alors ? "

Bradin était curieux mais surtout inquiet pour sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

elle le regarde toujours puis, se dirigea dans ses bras sa se voyait quelle n'allait pas mieux, elle se sentait vraiment mal en plus depuis, quelle pensait quitter son cheri et elle avait toujour la fameuse frase dans son coeur, qui disait quelle eleverai son fils ou sa fille toute seule sans son aide et meme avec le reconfort de ses best elles nen pouvait plus et sa la tromatisait vraiment car, elle voulait elever son bébé avec son cheri comme tous les couples et de ne pas se separer !! Elle se decalla des bras de son best et le regarda a nouveau pour lui repondre cette frase qui la fesait vraiment tomber mal

non, tyler et moi on va rompre, jen suis sur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Davis
~ Beau Basketteur & Beau Surfeur ~
Bradin Davis


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Quartier Riche
Date d'inscription : 02/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ BRIDGET et nôtre enfant ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Basketteurs

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:53

Bradin la serra très fort dans ses bras il s'avait a quel point ses dur de perdre quelqu'un que l'ont aime...
lui faisait souffrir pleins de filles avant et depuis qu'il avait rencontré Bridget tout était différent...


" Il vaut même pas la peine que tu soit triste pour lui ma best ! "

Il lui fit un petit bisous sur la joue tout en la gardant dans ses bras pour la réconforté, il posa ses mains dans le dos de Ashley et la frotta pour qu'elle ai un peut plus chaud...

" Tu as froid ? je vais monté un peux le choffage... "

Bradin se décola d'elle et il alla monté le choffage, il ne faisait pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:34

elle le regardait mettre le chauffage puis lui fit un petit sourir car, elle voulait lui dire merci avec des mots mais impossible de sortir un miot de sa bouche tellement elle nallait pas bien !!! - tu sais bradin, il netais pas pret delever notre enfants, pensait trop a son basket, je vient de comprendre que je me suis tromper sur lui, et que je n'aurai jamais du aller avec lui mais, je ne peu pas maintenant retourner en arriere car, je suis enceinte de 3 semaines maintenant et faut que je me consacre totalement a mon enfant tu comrpend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleure [ pv bradin] Empty
MessageSujet: Re: pleure [ pv bradin]   pleure [ pv bradin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleure [ pv bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleure ( pv expliquation lucas )
» Sms a Bradin (L)
» Bradin
» Chez l'homme de ma vie [P.V Bradin ]
» se defoule[pv bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Bradin Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser