Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeudi 2 decembre [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

jeudi 2 decembre [ bev ] Empty
MessageSujet: jeudi 2 decembre [ bev ]   jeudi 2 decembre [ bev ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:56

Aujourd'hui Beverly avait apprit que Nathan avait embrasser Kimberly pendant la semaine et ils s'étaient disputé puis Beverly avait cassé un miroire chez Nathan puis lui c'était ouvert les veine de son avant bras droit et avait pleuré devant Beverly malgré qu'il avait pensé que Beverly n'était plus la, ils s'étaient "réconciliés" et ce soir dans son lit Nathan prit son téléphone et envoya un SMS a Beverly:

"J't'aime mon amour et j'ferais tout pour que t'en doute plus jamais parce que j'tien a toi, t'es la personne la plus importante dans ma vie et si j'te perd j'le supporterais pas... Bisous et a demain jtm trèèès trèès for"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

jeudi 2 decembre [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 decembre [ bev ]   jeudi 2 decembre [ bev ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

Beverly était dans son lit, a regarder le plafond les larmes aux yeux, car elle repensait a ce qu'elle avait appris aujourd'hui, c'est-à-dire que Nathan avait embrassé Kimberly. En plus, ce n'était même pas Nathan qui lui avait dit, elle l'avait appris par le pseudo MSN de sa cousine... Son portable était sur sa table de chevet quand il se mit a vibrer, ce qui signalait un SMS. Elle le prit donc et le lut. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres puis elle répondit :

"Pour moi aussi t'es la personne la plus importante dans ma vie... j'espere ne pas avoir fait d'erreur en ne partant pas de chez toi... maintenant a toi de me le prouver... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

jeudi 2 decembre [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 decembre [ bev ]   jeudi 2 decembre [ bev ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

Il était content de sa réponse et il était content qu'elle lui ai marqué "je t'aime" a la fin puis il lui répondit:

"J'te jure que t'as pas fait d'erreur en restant avec moi, et j'te l'prouverais parce que pour toi j'pourrais faire n'importe quoi. J'vais dormir alors bonne nuit mon coeur jte fait plein d'bisous même si sa s'trouve t'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

jeudi 2 decembre [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 decembre [ bev ]   jeudi 2 decembre [ bev ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

Beverly garda son portable dans ses mains quand elle eut envoyé le message car elle relisait plusieurs fois le message précédent avant d'en recevoir un nouveau qu'elle lut et qu'elle répondit aussi :

"J'voudrais toujours de tes bisous... mais j'les rendrais peut etre pas... ça m'fait vraiment mal c'que t'as fait et j'peux pas oublier ça comme ça... il me faut du temps... bonne nuit et reve bien de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 2 decembre [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 decembre [ bev ]   jeudi 2 decembre [ bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 decembre [ bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 Decembre [ Bev ]
» Jeudi 2 Decembre [ PV Bev ]
» Jeudi 23 Decembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ SMS et MMS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser