Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23 Decembre [ Bev ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

Ce matin, Nathan s'était levé assez tôt car il devait aller chercher Beverly chez elle et ensutie l'emmener à l'hôpital pour qu'elle retire son platre car elle avait rendez vous a 9h15. Il s'était donc levé vers 8h00 il n'alla pas prendre de douche mais se lava ave un gant de toilette, il alla déjeuner puis ensuite il remonta se laver les dents, les oreilles et il se coiffa et se parfuma car il voulait toujours plaire à Beverly lui aussi puis il s'était habillé d'un survêtement rouge Nike, celui qu'il avait porté le jour ou il avait aidé Beverly le soir ou James avait faillit la violer dans la rue, avant qu'ils ne sortent ensemble. Il ne mit pas son blouson blanc et bleu des Ravens mais il avait mit un pull sous sa veste de survêtement puis il mit juste une écharpe et sortit de chez lui pour aller dans la voiture. Il neigeait encore ce matin alors il roula doucement sur la route pour ne pas glisser ou avoir d'accident et il arriva devant chez Beverly puis il la bippa sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

Beverly savait que lorsque Nathan allait la bipper sur son portable, c'est qu'elle devait sortir de chez elle c'est donc ce qu'elle fit. C'est pour cela qu'elle s'était levée vers 7h30 pour être prete lorsqu'il arriverait devant chez elle. Elle s'était lavée, habillée, coiffée et avait profité que sa mère était dans la salle de bain pour aller se prendre une orange dans la cuisine, de la manger et de remonter dans sa chambre. Elle s'était dépéché mais elle avait mit plus de temps que si elle l'aurait fait sans platre car justement, elle avait un plâtre et des béquilles qui justement, devait être enlevé aujourd'hui. Lorsque son portable sonna, elle regarda qui vennait de la bipper. Elle vit que c'était Nathan alors elle descendit de sa chambre pour sortir de chez elle après avoir prit une veste. Elle alla sur le péron habillé d'un haut noir décoleté en V, un slim qu'elle avait remonté à sa jambe droite car c'était impossible de le passer au dessus de son platre puis elle avait mit des baskets, car les talons n'étaient pas pratique avec des béquilles. Elle avait mit une veste en jean sur elle, mais juste sur ses épaules, elle n'avait pas enfilé ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

Nathan était encore partit sur le péron de Beverly

"Coucou mon coeur"

Il l'embrassa et il l'accompagna jusqu'a la voiture, déjà ils devaient aller lui retiré son platre alors il lui dit:

"T'as prit ta radio et tes papiers pour dire tu devais retiré aujourd'hui?"

Elle avait un sac assez gros alors peut être qu'elle avait mit sa radio dedans il ne le savait pas c'était pour cela qu'il lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25

"Salut mon ange"

Elle lui souria avant de se laisser embrasser par son futur mari et de se diriger avec lui vers la voiture. Elle tennait par son épaule un sac, où elle avait mis ses radios et ses papiers qui disait qu'elle devait tirer son plâtre aujourd'hui. Alors quand ils entrèrent dans la voiture et qu'il lui demanda si elle les avaient pris, elle répondant en mettant les béquilles a côté d'elle :

"Ouais t'inquietes pas j'ai tout pris"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:11

Aujourd'hui il avait remit son teddy blanc et bleu de l'équipe du lycée, mais Beverly avait mit un manteau alors elle n'en aurait sans doute pas besoin du cien, puis Nathan lui dit:

"Ok, t'as prit un rasoir ou deux?"

Il la taquinnait avec cette histoire de jambe poilue depuis quelques jours alors la il continuait de la taquiner sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Beverly ne s'attendait pas à ce que Nathan l'embete encore avec cette histoire de jambes et de rasoir, alors quand il lui demanda ça, elle le regarda en souriant et lui répondit :

"Ouais mais c'est pas pour moi, enfaite j'me suis rendu compte que t'en avait trop entre tes jambes et j'aime pas, j'préfère les mecs sans rien donc voila !"

Elle ne put s'empecher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Nathan allait rire mais au lieu de ça il lui dit en souriant:

"Ah ouai? Pourtant t'as rien dit avant... Enfin moi j'te dit rien pour ta foret vierge alors c'est pas simpa la"

Il disait cela pour plaisanter encore une fois biensur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Beverly l'écouta avant de rigoler une fois de plus. Elle savait bien qu'il rigolait car elle le savait par elle même, car c'était quand même elle qui s'en occupait xD. Elle lui répondit ensuite :

"Ah bah parle pas des poils que t'as sur tout le corps parce que la ! Tu pouvais plus que recouvrir le crane d'un chauve !"

Elle lui fit un grand sourire, car cela était encore une fois pour plaisanter car a part les jambes et les bras, il n'était pas poilu, sauf en dessous du nombril et bien sur l'autre partit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

Nathan souria encore et dit à sa future femme:

"Ouai bah moi au moins si j'faisais dont de mes poils à une association et bah sa ferait une postiche gratuite pour un chauve! "

Il lui tira la langue et rigola car il avait dit un peu n'importe quoi, mais il n'avait pas su quoi lui répondre enfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

Beverly rigola également en entendant ce que son futur homme avait dit, c'est-à-dire un peu n'importe quoi. Puis elle lui dit ensuite en lui souriant :

"Mais j'rigole mon coeur"

Elle se pencha pour l'embrasser furtivement.

"T'es très bien comme ça, puis si t'aurais pas au moins un peu de poil j'aimerais pas, donc estime toi heureux"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

Nathan savait qu'elle plaisantait, et puis même si elle n'aurait pas plaisanter, il ne se serait pas raser pour lui faire plaisir, alors il souria et lui répondit:

"Ouai essaye de te rattraper ta raison"

Il souria puis dit:

"Bon on arrete de parler de mes poils maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:42

"Mais j'me rattrape pas !"

Elle souria.

"Ouais on peux parler d'autre chose j'pense parce qu'enfaite c'est pas très interessant de parler de poil"

Elle avait encore son sourire aux lèvres.

"On y va ?"

Elle lui demandait ça car ils étaient encore en face de chez Beverly, Nathan n'avait pas encore commencé a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

Nathan ne répondit plus sur le sujet des poils mais quant elle lui dit s'ils y allaient, il attacha sa ceinture puis il redémarra la voiture avant de prendre la route en direction de l'hopital, où Beverly avait rendez-vous pour retirer son platre ce matin.

[ tu l'fais stp? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Decembre [ Bev ]   Jeudi 23 Decembre [ Bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 Decembre [ Bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 Decembre [ PV Bev ]
» jeudi 2 decembre [ bev ]
» Jeudi 23 Decembre [ Pv Nath ]
» Samedi 4 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser