Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Nathan s'était réveillé lorsque Beverly était venu chez lui pour récupéré son sac a main qu'elle avait oublié, puis aussi car elle le quittait car la veille au soir Nathan aavit de nouveau embrasser une autre fille que Beverly mais cette fois il avait trop bu puis Beverly l'avait quitté et Nathan l'avait su que ce matin vu qu'il ne se souvenait pas trop de la soirée. Il l'avait suivie dans la rue pour la retenir mais elle s'était fait renversée par Stevens, un ancien ami de Nathan mais Steven ne s'était pas arreté, biensur Nathan s'occuperait de Steven plus tard mais il avait appeler les pompiers qui avaient emmené Beverly en urgence et Nathan dut comme d'habitude attendre dans la salle d'attente. Il était donc assis dans la salle puis un medecin vint voir Nathan pour lui prévenir que Beverly dormait encore et qu'elle devrait se réveillé mais pas maintenant et que Nathan ne devait pas la voir encore. Nathan avait demander comment Beverly allait et le medecin lui dit que son état aurait pu être pire mais que rien n'était encore sur. Nathan attendit encore 2 heures dans la salle d'attente avant que le medecin revint et dit que Beverly était réveillée depuis 20 minutes et que la elle venait d'être remonté dans sa chambre donc Nathan pouvait aller la voir. Il se dépécha et il frappa a la porte de la chambre de Beverly et entra. Il ne savait pas quoi lui dire alors il dit juste:

"Coucou"

Il s'approcha du lit pour pouvoir s'approcher de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:27

Beverly était reveillée depuis vingts minutes et pendant ces vingts minutes, elle réussit a se souvenir ce qui s'était passé, car dès l'instant où elle s'était reveillé, elle ne s'en était pas souvenue directement. Elle regardait le plafond, les larmes aux yeux et sa jambe gauche posée sur un coussin, car elle était cassée dut a l'accident de voiture. Elle avait également des égratinures sur le visage. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle tourna son regard pour voir qui était la et elle vit Nathan. Elle fit un léger sourire car ça lui fit plaisir de le voir la car il aurait très bien pu repartir chez lui vut qu'elle avait mit un therme a leur relation. Mais cependant, elle ne lui répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

Il la regarda puis regarda sa jambe et son visage puis il lui dit après être venu près d'elle:

"J'ai eu peur... Ca va? Enfin t'as mal quelque part encore?"

Il ne savait pas trop quoi lui dire encor une fois car il se doutait qu'elle ne voulait plus lui parler ni même le voir et il l'avait sans doute mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37

Elle le regarda et hocha légerement la tête d'un signe positif.

"J'ai mal a ma jambe... a ma tête... et a mon ventre..."

Elle avait sa main droite posée sur son ventre depuis tout à l'heure car elle avait vraiment mal mais elle pensait simplement que c'était a cause de l'accident, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

Nathan fit un petit air désolé et lui dit:

"Ca va allez..."

Il la regardait dans les yeux puis lui dit après:

"J'sais que tu veux plus m'voir et surement plus m'parler ni rien mais j'veux que tu sache que si t'as un problème j'suis la pour toi... j'voudrais t'aider la mais j'peux rien faire. j'espère que tu m'laissera au moins venir prendre de tes nouvelles pendant que t'es ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Beverly le regarda également dans les yeux lorsqu'il lui parla puis elle tourna sa tête de l'autre côté, c'est-à-dire vers la fenêtre et une larme coula sur sa joue avant qu'elle ne dise :

"Laisse moi s'il te plait... j'voudrais être seule..."

Si elle continuait de lui parler, elle aurait vraiment envi de l'embrasser, chose qu'elle avait déjà envi mais il ne fallait pas qu'elle le fasse sinon cela pourrait peut-être bien dire qu'il était pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

Il voulait soupirer mais il ne le fit pas et dit:

"D'accord... j'reviendrais te voir demain"

Il 'avait pas envie de la laisser seule et la regardait tristemetn, d'ailleur il avait parlé d'une petite voix parce qu'il voulait vraiment qu'elle comprenne qu'il était désolé pour tout, mais il reviendrait le lendemain car il ne voulait pas la laisser seule ici puis il avait besoin de prendre de ses nouvelles et de la voir il n'arriverait pas a arreter tout contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

Elle le regarda enfin puis elle ressuya sa larme qui était sur sa joue avant de lui dire :

"T'es pas obligé tu sais..."

Enfaite, elle lui aurait bien proposé de rester car elle avait horreur des hopitaux mais elle ne le pouvait plus car pour elle, ils n'étaient plus ensemble. D'ailleurs, a cette pensée, une nouvelle larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Il ne préférait rien lui dire sur le fait qu'elle était entrain de pleurer mais il lui dit:

"J'en ai envie, j'te laisserais pas toute seule, en tout cas pas ici, après tu fera s'que tu voudra mais laisse moi juste venir te voir le temps que tu sera a l'hôpital..."

Il la regardait encore malgré qu'il n'aimait pas la faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:25

Elle lui répondit un simple :

"Ok..."

Puis il se pencha vers elle pour l'embrasser sur le front donc elle se laissa faire avant de le regarder partir. Les heures passèrent mais Beverly n'arrivait pas a dormir, elle n'aimait pas les hopitaux, elle avait mal à sa jambe, à sa tête et son ventre puis elle repensait a son histoire avec Nathan... Elle l'aimait mais ne pouvait pas continuer leur histoire alors qu'il ne faisait que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Nathan l'avait en effet laisser seule dan sa chambre d'hôpital car elle lui avait demandé, mais lui aussi passa un reste de journée très dur car il pensait à Beverly, à ce qu'il avait fait, il pensait également a l'accident qu'il se remémorait a chaque fois puis il se mit a penser a Steven également. En rentrant de l'hopital il était passez chez lui mais sa mère lui avait dit que Steven n'était pas la, mais Nathan ne l'oublierait pas et irait le voir un autre jour. Il fini par s'endormir vers 22h puis le lendemin matin les visites a l'hopital étaient impossible mais il téléphona a l'hopital pour prendre des nouvelles de Beverly et la femme du téléphone lui dit qu'elle allait bien et qu'il pourrait la voir dans l'après midi donc Nathan était content. L'après midi il alla a l'hopital puis frappa a la porte de la chambre de Beverly et entra avec un gros bouquet de fleurs puis il lui souria et dit:

"Salut"

Il referma la porte et dit:

"J't'ai apporter ça pour décorer un peu la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

Beverly s'était ennuyée pendant la matinée. Elle avait réussit a s'endormir vers le début de matinée, de 7h à 9h mais après la femme de toilettage arriva mais elle refusa de se faire toiletter car elle n'aimait pas que quelqu'un la voit pour la laver. Ensuite, vers midi, une femme passa pour lui apporter un plateau avec de la nourriture mais elle le laissa sur le côté car elle ne voulait pas manger. Elle était entrain de regarder la télévision accrochée en l'air sur le mur quand on ouvrit la porte. Elle vit que c'était Nathan. Elle fit un petit sourire en voyant les fleurs puis elle dit :

"Fallait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:42

Il préféra ne rien répondre à ca puis avanca vers elle puis il pencha sa tête pour embrasser encore Beverly sur le front avant de dire:

"Tu m'les tiens j'vaix demander un vase"

Il lui souria puis il irait voir les infirmières pour avoir un vase car il n'y en avait pas encore. Ce matin, ce que Beverly n'avait pas dit c'était qu'elle avait eu une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front puis elle tendit sa main droite pour tenir les fleurs.

"Vas y... j't'attends ici..."

Elle fit un petit soupire puis elle eut un petit sourire et elle répondit :

"De toute façon j'ai pas trop le choix..."

Elle tourna son regard vers son platre à sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Nathan ne répondit pas quant elle regarda son platre puis il avanca vers la porte et dit:

"A tout de suite"

Il ouvrit la porte et la referma puis il alla dans le bureau de permanence des infirmière pour demander un vase, l'une d'elle lui en donna un et il repartit dans le couloirs, puis presque avant d'arrivé a la porte de la chambre de Beverly le medecin arriva en face. C'était le même qu'hier puis il dit

"Bonjour"

C'était le medecin qui venait de saluer Nathan alors Nathan aussi le salua puis le medecin dit:

"Vous venez pour Mademoiselle Camerson non? Vous êtes le père?"

Nathan plissa les yeux et dit:


"Le père de Beverly?"

Le medecin rigola et dit:

"Mais non le père du bébé voyons"

Nathan dit immédiatement:


"quel bébé?"

Il pensait que Beverly lui avait caché quelque chose puis le medecin dit:

"Oh vous ne le saviez pas... Je pensait que votre amie était au courant, elle est enceinte de 2 semaines et demi"

Nathan était un peu "choqué" et dit:


"C'est vrai?"

Le medecin dit:

"Oui je venait lui en parler lui dire que le bébé allait très bien malgré l'accident"

Nathan dit donc ensuite:


"S'il vous plait ne lui en parlez pas j'voudrais le faire... vous pourrez repasser après s'il vous plait?"

Le medecin répondit donc a Nathan:

"Très bien je comprend je passerais la voir dans le début de soirée bonne journée"

Nathan partit s'appuyer contre le mur de devant la porte de la chambre de Beverly, et il y resta un bon 10 minutes car il repenssa a tout ce qui c'était passé et au fait que Beverly était enceinte et que peut-être tout allait changer pour eux, peut être qu'ils ressortiront ensemble il ne le savait pas puis il rentra de nouveau dans la chambre mais en souriant moin, voir même pas du tout, il était stressé enfait.


"Ca y est..."

Il avanca puis posa le bouquet sur la table de chambre de Beverly et lui prit les fleurs pour les mettre dans le vase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04

Beverly regarda de nouveau la télévision puis elle regarda l'heure passer. Cela fit un quart d'heure que Nathan était partit environ lorsqu'il revenut. Elle le laissa prendre les fleurs et elle le regarda les mettre dans un vase en lui disant :

"Comment ça s'fait que t'as mis aussi longtemps ? Il y avait du monde ?"

Elle avait un petit regard interrogateur. Même si elle ne sortait plus avec, elle avait le droit de se renseigner sur ça, puis au moins, elle entammait un sujet de discution car sinon il y aurait peut-être eu un gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

Nathan s'asseya sur la chaise près du lit de Beverly puis lui dit:

"Euh...non y avait...personne mais... euh... j'sais pas comment dire ça. J'ai vu ton medecin dans les couloirs et..."

Il se redressa sur la chaise puis il prit la main gauche de Beverly vu que la chaise était a gauche du lit puis il la regarda dans les yeux bien qu'il l'entendit poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Beverly avait tourné la tête vers la gauche vut qu'il s'était assis à sa gauche puis elle l'écouta en le regardant dans les yeux, mais elle fut paniquée car elle voyait que Nathan avait de la difficulté a dire ce qu'il avait à dire.

"Et quoi ? J'suis malade ? J'ai quelque chose que j'pourrais jamais guérrir ?"

Sa troisieme question était pour si elle avait une jambe cassée et qu'elle ne pourrait plus guérrir, qu'elle serait invalide ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:15

Nathan lui dit rapidement pour qu'elle ne s'inquiète pas:

"Non c'est pas ça t'en fait pas..."

Il fit un petit sourire comme pour la rassuré et dit ensuite:

"Enfait j'sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... mais Beverly... t'es enceinte..."

Voila c'était dit maintenant il ne savait pas si Beverly aimerait cette nouvelle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Quand elle entendit le mot "enceinte" elle n'y croyait pas vraiment vut qu'elle avait fait un test de grossesse il n'y avait pas si longtemps que ça et il affichait négatif. Enfin du moins c'est ce que Beverly avait lut mais elle s'était trompé, le resultat était positif, c'était juste qu'elle avait mal lut les deux identifications de positif et négatif. Elle était vraiment contente de l'être, mais etait-ce une bonne chose vut qu'ils n'étaient plus ensemble ? Elle ne savait pas... Mais même si elle devrait l'élever toute seule, elle le ferrait car elle tennait vraiment a avoir un enfant, et maintenant qu'elle était enceinte, elle ne voulait plus le perdre ou même se faire avorter. Elle était également contente dut au fait qu'elle avait un accident mais cette fois-ci, elle n'avait pas perdu son bébé bien qu'elle n'avait pas perdu son précédent bébé dans un accident, c'était dut au fait que son père l'avait frappé dans le ventre. Enfin je dis son bébé, mais c'était plutot LEUR bébé, à elle et Nathan... Elle ne savait pas vraiment quoi dire et aucun sourire ne s'affichait sur ses lèvres mais elle regardait Nathan et elle lui dit :

"Ca dépend si pour toi c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle..."

Elle attendrait sa réponse et elle verrait ce qu'elle ferrait par la suite. Il avait fait beaucoup d'erreurs mais maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas laisser un enfant sans père, comme Nathan avait véccu. Enfin, il n'avait pas vécu dès la naissance sans père mais à présent, ses parents étaient divorcés. En tant normal, si Nathan n'aurait pas fait de conneries et qu'on lui aurait dit qu'elle était enceinte, elle aurait sauté au cou de Nathan, mais la elle ne savait pas quoi faire. Elle se contentait donc de le regarder en attendant une réponse de sa part, mais elle n'affichait aucun sentiment sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:45

Nathan avait regardé Beverly depuis qu'il lui avait dit qu'elle était enceinte a maintenant qu'elle lui posait une question puis il vit que sur le visage de Beverly, même pas un mini sourire était apparu puis il lui répondit:

"Enfait j'sais pas... Pour moi c'est une bonne nouvelle parce que c'est peut être l'évênement qui pourrait faire que notre couple aille mieux mais d'un autre côté c'est possible que ce soit une mauvaise nouvelle si tu décide de vraiment me quitter et que j'ai un enfant que j'pourrais même pas voir grandir ou être la pour t'aider a t'en occuper..."


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

Beverly l'écouta avant de lui répondre :

"J'voudrais vraiment que notre couple aille mieux ! Ca m'fait vraiment mal c'que j'ai fait hier... mais c'était la meilleure solution, j'souffrirai un bon coup puis ça ira... parce que toi et tes conneries, ça m'fait largement plus souffrir quand j'suis avec toi..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

Il la regardait tristement et dit:

"Beverly moi j'ai besoin d'toi, j'peux te promettre de plus jamais t'faire du mal comme j't'en ai fait, j'veux être la moi aussi..."

Il parlait qu'il voulait être la dans la vie du bébé mais aussi dans celle de Beverly car il l'aimait et regrettait toutes ces erreurs, alors il dit:

"J't'en suppli accorde moi une dernière chance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

"Je sais pas Nathan..."

Elle fit un petit soupire en le regardant mais elle retrouva une nouvelle fois les larmes aux yeux.

"J'voudrais tellement te l'accorder ta chance... mais j'te promet que c'est dur... mais toi a ma place..."

Elle avait un regard triste en le regardant puis en pensant à toute cette histoire, une larme coula une nouvelle fois sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

"Mais je sais que c'est dur... j'ai fait des erreurs, de grave erreurs j'le sais très bien mais j'te promet que j'en ferait lus, Beverly cet enfant j'le veux vraiment et j'veux être la pour toi et pour le bébé... A force de me parler de bébé tu m'en a donné envie mais la tu veux m'enlever ça..."

A présent lui aussi des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]   Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 décembre & Mardi 7 décembre [ Bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 Decembre
» Lundi 20 decembre [ Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser